Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 9:33

Et il paye sa part de loyer, il n'est donc pas de passage...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 9:45

Moi je n'ai même pas compris qu'il s'agissait du compagnon de la mère :lol:
Il fait pas mal plus jeune qu'elle je trouve mais bon, ce n'est pas une raison cela dit :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 9:52

Paty a écrit:

Alix mérite bien ce qui lui arrive, elle a été malhonnête avec ses associés ; Hélène est une folle furieuse à enfermer (Dieu que je déteste ces scènes de torture, même suggérées) ; mais Ulysse, je suis désolée pour lui : son seul tort a été de mettre un doigt dans l'engrenage de l'argent facile ;  mais c'est quand même lui qui a le plus travaillé, et pour rien finalement !

jap
D'accord pour Alix! Les magouilles c'est drôle à regarder, mais fallait quand même à un moment qu'elle se prenne un mur..

Quant à Hélène, personne ne risque hélas d'apprendre ce qu'elle a fait à Christian, donc l'excuse de médocs va perdurer au sein de son entourage..

haddock47 a écrit:
Oui malheureusement,  quand on regarde depuis le début, on a l’impression que les  intrigues se répètent, comme déjà relevé: Jennifer-Arthur, Maeva-Robin, avec, surtout les mêmes réactions. A quand une petite intrigante ravie de sortir avec un fils de bourgeois qui manœuvrerait pour se faire inviter à Mykonos.

Ou inversion des sexes: Laurine Laumière en couple avec Blamont, du camping ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 9:53

Ans a écrit:

Et un énième crâne coloré  sleep
Ce n’est pas considéré comme du vandalisme de taguer les murs sans autorisation ? J’ai été surprise que sa mère la félicite comme si elle avait restauré La Chapelle sixtine.
Non non je n’apprécie pas cette planche à clou jeune fille qui s’indigne que Robin n’ait pas envie de partir en vacances. C’est vrai que tout le monde n’a pas cette chance mais il a le droit d’avoir envie de rester à Montpellier avec ses amis sans se faire traiter de bourge.
C’est tout à fait ça ! Je n’en peux plus de voir des gribouillis moches un peu partout même la campagne n’est pas épargnée. Une vraie pollution visuelle. Même si ceux de Maëva sont plus travaillés, semblent plus artistiques (choix délibéré des scénaristes, comme à l’époque ce fut le cas avec Steve, pour qu’on n’y voit pas de vandalisme) il n’empêche que cela reste interdit. De passage à Morlaix il y a quelques années, j’ai pu admirer des fresques murales faisant partie intégrante du paysage et s’inscrivant dans une démarche artistique voulue par la ville. Un très beau souvenir !
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 10:01

Paty a écrit:
Et il paye sa part de loyer, il n'est donc pas de passage...
Je n’ai pas entendu qu’il s’agissait d’une participation au loyer. J’ai eu l’impression que Karine ne s’y attendait pas et qu’il a insisté (à peine) pour qu’elle prenne l’argent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 10:24

Si, il me semble bien qu'il a dit "voici ma part de loyer"...
Quant à la mère, fourrer ses factures dans un tiroir c'est vraiment naze : c'est comme ça qu'on se retrouve sur endetté !
Elle gagne au moins le Smic, son compagnon participe au loyer, sa fille voudrait même trouver un job d'été (grâce auquel elle pourrait se payer ses bombes de peinture), mais elle refuse... N'importe quoi !
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 10:31

Oui, quand elles sont bien faites, c'est parfois magnifique et ça donne vraiment des jolies couleurs à la ville/au quartier. Par exemple le Cours Julien à Marseille est très sympa je trouve (le reste de la ville, je n'ai pas trouvé ça très joli quand j'y étais passée)

Au Caire, j'avais vu une magnifique fresque sur un mur 😍 (alors que pareil, le reste de la ville... 😬)
Par contre en effet, les gribouillis informes, je trouve ça très moche.

Celles de Maëva, bon elles sont sympas mais ce n'est pas non plus incroyable. Le problème de ce type d'art, c'est qu'il se pratique sur des lieux communs, alors que les autres sont plutôt cantonnés aux espaces privés. Tout le monde devrait avoir droit, je pense, de donner son avis sur la manière dont on décore l'espace urbain. Cela dit, cette remarque devrait aussi s'appliquer aux choix relatifs à l'esthétique des bâtiments, je suppose. Qui donne son avis là-dessus? Les mairies?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 10:48

Pour ce qui est des bâtiments, les Monuments Historiques ont leur mot à dire, notamment dans les villes ; pour ce qui est des bâtiments éloignés des centres historiques, ce sont les municipalités qui décident : quand nous avions une maison dans une ville moyenne, et voulions faire recrépir nos murs, nous avions dû choisir dans un certain panel de couleurs.
Quant aux grafs, les mairies confient parfois la décoration de mobiliers urbains quelconques à des artistes, et le résultat peut être très réussi (ou beau, selon les goûts de chacun).
Les grafs sauvages aussi peuvent être réussis... ou pas !
Et il y a les décos très sympas de Stork, vous connaissez ? Ce gars met de petites mosaïques discrètes (dans l'ensemble) aux coins de rue, à Strasbourg mais il paraît qu'il en fait aussi à Paris et ailleurs. Quand je serai à l'ordi, je vous en posterai.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 10:55

Des photos de la fresque cairote sus-mentionnée  Smile

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 20200210
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 20200213
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 20200211
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 12:32

congrats
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 12:35

Paty a écrit:
Si, il me semble bien qu'il a dit "voici ma part de loyer"...
Quant à la mère, fourrer ses factures dans un tiroir c'est vraiment naze : c'est comme ça qu'on se retrouve sur endetté !
Elle gagne au moins le Smic, son compagnon participe au loyer, sa fille voudrait même trouver un job d'été (grâce auquel elle pourrait se payer ses bombes de peinture), mais elle refuse... N'importe quoi !
Merci, j’ai manqué d’attention. Et d’accord pour la mère qui agit sans discernement ni cohérence. Maëva a tout à fait l'âge de trouver un job d’été. Si elle savait qu’il arrive à sa fille de voler ses peintures, elle changerait peut-être d’avis. 
J’en profite pour revenir sur une incohérence signalée par Rouletabille, je crois, à savoir que Maëva avait acheté des  produits Top Green au lycée. Je m’en souviens également et vu le contexte financier de la famille ce n’est pas crédible ou alors elle dépense inconsidérément dès qu’elle a un peu d’argent comme sa mère l’a fait en lui achetant ses bombes de peinture plutôt que de payer ses dettes ou d’épargner.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 12:42

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Des photos de la fresque cairote sus-mentionnée  Smile

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 20200210
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 20200213
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 20200211

Même si je n'aime pas trop le mélange de genres, je trouve que c'est très bien fait !

Je vous poste des mosaïques de Stork sur "on papote", histoire de ne pas faire trop de hors-sujet !
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 13:08

Rou'letabille a écrit:
Oui, quand elles sont bien faites, c'est parfois magnifique et ça donne vraiment des jolies couleurs à la ville/au quartier. Par exemple le Cours Julien à Marseille est très sympa je trouve (le reste de la ville, je n'ai pas trouvé ça très joli quand j'y étais passée)

Au Caire, j'avais vu une magnifique fresque sur un mur 😍 (alors que pareil, le reste de la ville... 😬)
Par contre en effet, les gribouillis informes, je trouve ça très moche.

Celles de Maëva, bon elles sont sympas mais ce n'est pas non plus incroyable. Le problème de ce type d'art, c'est qu'il se pratique sur des lieux communs, alors que les autres sont plutôt cantonnés aux espaces privés. Tout le monde devrait avoir droit, je pense, de donner son avis sur la manière dont on décore l'espace urbain. Cela dit, cette remarque devrait aussi s'appliquer aux choix relatifs à l'esthétique des bâtiments, je suppose. Qui donne son avis là-dessus? Les mairies?
C’est vrai que le Caire est une ville moche sans aucun attrait. Heureusement qu’il y a ce fabuleux musée des Antiquités (l’ancien, car le moderne je ne le connais pas) avec toutes ces merveilles et bien sûr les pyramides et le Sphinx.
Oui cela nous éviterait des laideurs architecturales. A croire qu’il y a un concours de la mocheté. Il existe un compte Twitter où sont répertoriées toutes ces laideurs : « la France Moche ». Ça pique les yeux !
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 13:15

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Merci, j’ai manqué d’attention. Et d’accord pour la mère qui agit sans discernement ni cohérence. Maëva a tout à fait l'âge de trouver un job d’été. Si elle savait qu’il arrive à sa fille de voler ses peintures, elle changerait peut-être d’avis. 
J’en profite pour revenir sur une incohérence signalée par Rouletabille, je crois, à savoir que Maëva avait acheté des  produits Top Green au lycée. Je m’en souviens également et vu le contexte financier de la famille ce n’est pas crédible ou alors elle dépense inconsidérément dès qu’elle a un peu d’argent comme sa mère l’a fait en lui achetant ses bombes de peinture plutôt que de payer ses dettes ou d’épargner.

Oui, d'ailleurs elle doit a minima soupçonner que sa fille vole les peintures. Parce que cette dernière n'a pas d'argent et lui a simplement répondu "je me débrouille". On se demande bien comment elle pourrait se débrouiller - elle ne va pas fabriquer les peintures elle-même ni racler les fonds de bouteilles vides pour faire de grands dessins comme ceux-là. La seule chose qu'on pourrait imaginer, c'est que quelqu'un lui offre, mais vu comme elle s'énerve dès qu'on lui propose de lui payer un paquet de frites, c'est peu probable...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 13:49

La maman de Maëva est naze : ne pas payer ses factures et au lieu de cela acheter des bombes de peinture, même si ça rime, c’est irresponsable, point. Lorsque les huissiers vont se pointer chez elle, elle aura encore le culot d’afficher une mine de chien battu/mère courage qui a tout fait pour apporter un peu de bonheur à sa vandale de fifille. La Maëva est de ce fait d’autant plus naze de prendre Robin de haut, alors que sa mère dépense le peu d’argent qu’elle a dans des futilités.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 14:13

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité

Oui, d'ailleurs elle doit a minima soupçonner que sa fille vole les peintures. Parce que cette dernière n'a pas d'argent et lui a simplement répondu "je me débrouille". On se demande bien comment elle pourrait se débrouiller - elle ne va pas fabriquer les peintures elle-même ni racler les fonds de bouteilles vides pour faire de grands dessins comme ceux-là. La seule chose qu'on pourrait imaginer, c'est que quelqu'un lui offre, mais vu comme elle s'énerve dès qu'on lui propose de lui payer un paquet de frites, c'est peu probable...

Elle peut demander à Bilal Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 14:14

:lol:

---------------
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 15:34

@Shino
Bonne idée ! :lol:
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 15:51

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité

Mais oui tu as raison ! N’importe quel parent sensé se poserait des questions et ne se contenterait pas d’une réponse aussi approximative. « Je me débrouille » peut signifier tant de choses......
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 16:49

Pour les grafs, oui ça reste interdit et considéré comme du vandalisme sans autorisation du propriétaire du support. 
Les "dommages légers", qui n’entraînent pas de gros travaux pour être effacés, sont punis de TIG et d’un maximum de 3750€. S’ils causent des dommages importants, tags et graffitis peuvent être punis de 2 ans de prison et 30000€ d’amende.

Dans l’épisode d’hier, Élise, la flic, semble très cool par rapport à ça. 

Maéva pourrait essayer d’intégrer un collectif qui fait du graf légal et obtient des budgets pour payer ses bombes, plutôt que de voler ou profiter du bon cœur (de l’irresponsabilité) de sa mère.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 16:52

Après Mélissa, usgs nous sert encore avec Karine un personnage qui a des problèmes d’argent mais qui est généreux.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 17:15

Flora24 a écrit:

jap
D'accord pour Alix! Les magouilles c'est drôle à regarder, mais fallait quand même à un moment qu'elle se prenne un mur..

Quant à Hélène, personne ne risque hélas d'apprendre ce qu'elle a fait à Christian, donc l'excuse de médocs va perdurer au sein de son entourage 
Ça commençait à devenir répétitif les fausses découvertes de faux tableaux anciens! 
J’ai bien aimé voir Alix se décomposer à mesure qu’elle sentait le fric lui échapper, encore une fois bravo à l’actrice! Et après avec Hélène et Ulysse, colère et vulgarité. Quel numéro!

Elle perd une affaire juteuse mais reste en place et elle va sûrement se refaire.

jap Pour Hélène, grand numéro aussi! Elle a perdu son job à la galerie, Alix s’est rendu compte qu’elle était cinglée.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 17:17

Flora24 a écrit:

Ou inversion des sexes: Laurine Laumière en couple avec Blamont, du camping ? :D
:lol:
ziva

Féminin Âge : 71

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 EmptyMer 28 Juin - 17:27

Val a écrit:

Ça commençait à devenir répétitif les fausses découvertes de faux tableaux anciens! 
J’ai bien aimé voir Alix se décomposer à mesure qu’elle sentait le fric lui échapper, encore une fois bravo à l’actrice! Et après avec Hélène et Ulysse, colère et vulgarité. Quel numéro!

Elle perd une affaire juteuse mais reste en place et elle va sûrement se refaire.

jap Pour Hélène, grand numéro aussi! Elle a perdu son job à la galerie, Alix s’est rendu compte qu’elle était cinglée.
J'ai l'impression que Alix  s'intéresse "Aux Sauvages" ...  du coup, j'ai  pensé : dans peu de temps la paillote va se transformer  en lupanar de luxe :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 30 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant