Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | Val
| | Paty Super contributeur !
| | Argon
| | ziva
| | Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 01:07 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- La maman de Maëva est naze : ne pas payer ses factures et au lieu de cela acheter des bombes de peinture, même si ça rime, c’est irresponsable, point. Lorsque les huissiers vont se pointer chez elle, elle aura encore le culot d’afficher une mine de chien battu/mère courage qui a tout fait pour apporter un peu de bonheur à sa vandale de fifille. La Maëva est de ce fait d’autant plus naze de prendre Robin de haut, alors que sa mère dépense le peu d’argent qu’elle a dans des futilités.
Mais je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, ni pour la mère, ni pour la fille : la prof de sport copine d’Élise, tellement droite dans ses bottes qu'elle n'a pas hésité à dénoncer son collègue Damien lorsqu'il sortait avec Thaïs, va désormais la prendre son son aile pour l'encourager dans son "art". Nul doute que lorsque maman aura les huissiers devant sa porte, elle va lancer un cagnotte en ligne pour la tirer d'affaire. Sous l’œil bienveillant de sa copine flic... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 01:10 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Si, il me semble bien qu'il a dit "voici ma part de loyer"...
Quant à la mère, fourrer ses factures dans un tiroir c'est vraiment naze : c'est comme ça qu'on se retrouve sur endetté ! Elle gagne au moins le Smic, son compagnon participe au loyer, sa fille voudrait même trouver un job d'été (grâce auquel elle pourrait se payer ses bombes de peinture), mais elle refuse... N'importe quoi ! Oui il a bien dit ça, et ensuite a même demandé à la mère si elle avait utilisé l'argent qu'il lui avait donné afin de payer le loyer pour acheter les bombes de peinture. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 01:23 | |
| Margaux est très lucide : elle a compris que Claudine l'entraînait dans son camp dans sa lutte contre "Barbie". Mais la manière dont elle a réussi à déstabiliser cette dernière, qui n'a pas su quoi répondre et a préféré fuir, était jouissif !
Et Ludo, toujours aussi niais : "elle ne s'est pas rendu compte des conséquences" ! Comme dit Margaux, elle serait vraiment débile si c'était le cas. Même Yann, pourtant aveuglé par l'amour, n'a pas cru une seconde à cette fable... Vu le regard noir que Margaux lui lance, elle risque de faire payer à Johanna le sale coup qu'elle lui a fait. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 01:27 | |
| Lorsque j'ai vu Victor téléphoner en conduisant, tout en baillant, j'ai cru qu'il allait avoir un accident !
Cette Laurence, qui ressemble à une grosse mémère, n'a vraiment pas le look d'une braqueuse récidiviste ! Son lien avec Victor reste un mystère, et je me demande ce qu'il va bien pouvoir expliquer à Manu. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 01:29 | |
| Je me demande si Hélène est sincère lorsqu'elle accepte de renouer sa relation avec Alix. Si c'est le cas, elle est vraiment naïve. Comme si elle ne la connaissait pas, fourbe, menteuse et manipulatrice... Entre ces deux-là, c'est vraiment un jeu de dupes ! |
| haddock47
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 09:37 | |
| - Haddock47 a écrit:
- Je ne comprends rien à la cavale de Victor ni surtout quels sont ses liens avec cette Laurence ?
Tkt, personne… D’ailleurs, je croyais que la Rossignol n’avait pas réintégré sa cage prison après une permission (ou quelque chose du genre) et finalement, tout le monde parle d’èvasion. Pourtant, on l’imagine mal jouer les filles de l’air, même si un kilo de plomb ne pèse pas plus lourd qu’un kilo de plumes |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 09:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je me demande si Hélène est sincère lorsqu'elle accepte de renouer sa relation avec Alix. Si c'est le cas, elle est vraiment naïve. Comme si elle ne la connaissait pas, fourbe, menteuse et manipulatrice... Entre ces deux-là, c'est vraiment un jeu de dupes !
Hélène n'a pas les pieds sur terre c'est évident, et moi je la crois naïve à ce point. Mais Alix.. Entre la galerie et le cabinet d'avocats, c'est la guerre partout décidément.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 09:51 | |
| - haddock47 a écrit:
- Je ne comprends rien à la cavale de Victor ni surtout quels sont ses liens avec cette Laurence ?
Bah personne ne le sait justement, attendons de voir ce que Victor va aller raconter à Manu, pour autant que ce soit la vérité.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 09:52 | |
| - Argon a écrit:
Tkt, personne…
D’ailleurs, je croyais que la Rossignol n’avait pas réintégré sa cage prison après une permission (ou quelque chose du genre) et finalement, tout le monde parle d’èvasion. Pourtant, on l’imagine mal jouer les filles de l’air, même si un kilo de plomb ne pèse pas plus lourd qu’un kilo de plumes Elle a disparue après une permission de sortie, donc on parle bien d'évasion vu qu'elle était sensée retourner en taule après --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 10:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Lorsque j'ai vu Victor téléphoner en conduisant, tout en baillant, j'ai cru qu'il allait avoir un accident !
Cette Laurence, qui ressemble à une grosse mémère, n'a vraiment pas le look d'une braqueuse récidiviste ! Son lien avec Victor reste un mystère, et je me demande ce qu'il va bien pouvoir expliquer à Manu. J'ai pensé la même chose. Pauvre Totor
Dernière édition par ziva le 29/6/2023, 20:42, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 12:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Lorsque j'ai vu Victor téléphoner en conduisant, tout en baillant, j'ai cru qu'il allait avoir un accident !
Cette Laurence, qui ressemble à une grosse mémère, n'a vraiment pas le look d'une braqueuse récidiviste ! Son lien avec Victor reste un mystère, et je me demande ce qu'il va bien pouvoir expliquer à Manu. Pourquoi ? Seules les minces sont des méchants ? signé : Johanna |
| Argon
| | ziva
| | Flora24 Modératrice
| | Val
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 29/6/2023, 16:35 | |
| - Flora24 a écrit:
Hélène n'a pas les pieds sur terre c'est évident, et moi je la crois naïve à ce point. Mais Alix.. Hélène oscille entre la folle dangereuse ( avec Christian, quand elle menace Tom) et la fofolle (toute contente quand Claire l’appelle, de retravailler avec Alix). Quant à Alix, elle cède bien vite à l’argument de Virgile comme quoi elle pourra surveiller Hélène en la reprenant à la galerie. Alors que fuir Hélène au maximum semblait une bonne solution. Visiblement les intrigues Alix-Hélène ne sont pas finies. |
| Contenu sponsorisé
| | |