Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty17/6/2023, 00:24

Argon a écrit:

Ils sont 3, il y a Akim aussi…  :lol:

:lol: :lol: Aïe, une rechute... ça faisait longtemps...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty17/6/2023, 00:32

Argon a écrit:

Claire, ce n’est pas qu’un manteau, c’est aussi un cerveau.

Argon a écrit:

Outre ces deux relations intenses, elle en a eu d’autres, plus fugaces. Avec un inconnu, me semble-t-il, qui l’est resté, et avec Jo, le frère de Mo (on se croirait dans les Simpsons).
Claire, ce n’est pas qu’un manteau, c’est aussi un… euh, non, rien  je sors

:lol: 

Argon a écrit:
Le prénom du type, du fourgue, m’échappe.
C’est José, non ?

Oui (trop fière)
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty17/6/2023, 07:40

Guylaine a écrit:
Je ne sais pas le faire non plus.

Pour modifier un message, il faut cliquer sur… tatata… l’icône Modifier !

En tout cas, bravo pour Tom, c’était bien vu.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty17/6/2023, 10:09

merckx72 a écrit:

merci, désolé de ne pas maîtriser comme vous...
Mais c'est pas trop grave je crois
Non, bien sûr, ce n'est pas grave ! 
Mais essaie peut-être, c'est pratique :

A partir d'un téléphone, clique sur les trois petits points en bas à droite de ton message que tu veux modifier ; à partir d'un ordi, clique sur le petit carré en haut à droite (dans la même zone où tu cliquerais pour citer le message de quelqu'un d'autre).
merckx72

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty17/6/2023, 10:22

Merci encore, mais j'avais compris la première fois..
Et sinon sur le fond du commentaire ? Je ne dis pas que la forme n'importe pas ( c'est par respect de celle çi que j'ai rectifié faute orthographe quand je m'en rend compte) mais j'avoue que je suis davantage intéressé par les commentaires.. sur les commentaires.
Amicalement
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty17/6/2023, 20:45

Argon a écrit:

Pour modifier un message, il faut cliquer sur… tatata… l’icône Modifier !

En tout cas, bravo pour Tom, c’était bien vu.

Merci !
Et je suppose que l’icône Modifier c’est celle avec.... tatata..... la gomme ?
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty18/6/2023, 02:34

Guylaine a écrit:
Et je suppose que l’icône Modifier c’est celle avec.... tatata..... la gomme ?

Tom, la gomme… un festival !
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty18/6/2023, 08:27

Argon a écrit:

Tom, la gomme… un festival !
Et c’est pas fini ! Cool
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty18/6/2023, 14:10

Ça promet affraid
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 17:25

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Le prénom du type, du fourgue, m’échappe.
C’est José, non ?

Je trouve ce personnage excellent.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 17:35

Je viens de regarder l'épisode de vendredi. Si j'ai bien compris, Johanna a piqué les documents que Claudine avait demandé à Margaux de glisser dans l'enveloppe adressée à Levars, et les a remplacés par quelque chose qui lui explique que la pression a été mise sur le témoin afin qu'elle se rétracte ?

La créatrice est vraiment revêche et antipathique. Ça me fait suer de penser qu'elle va avoir gain de cause... heink

De son côté et comme le souligne le légiste, Yann a vraiment commis une grave faute professionnelle en rapportant un dossier concernant un suspect chez l'avocate de la partie adverse ! Surprised-redface D'ailleurs, déontologiquement, il aurait dû se désister.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 17:40

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
dit J’avais pensé au frère de la serveuse pour expliquer la présence des ordinateurs dans l’entrepôt.

Bravo ! congrats 

Du coup, aucun indice pour nous aiguiller sur un éventuel rôle d'Hélène dans la disparition de Victor.

En revanche, je sens que Claire ne va pas tarder à débarquer chez les faussaires. J'espère que la vengeance d'Hélène contre Christian et toute la bande va fonctionner ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 18:23

Pour info...

Un si grand soleil déprogrammé sur France 2 ce lundi 19 juin, comment rattraper l'épisode de ce soir ?

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/329993-un-si-grand-soleil-deprogramme-sur-france-2-ce-lundi-19-juin-comment-rattraper-lepisode-de-ce-soir/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 18:25

Maïadelsol a écrit:
La créatrice est vraiment revêche et antipathique. Ça me fait suer de penser qu'elle va avoir gain de cause... heink

Si tu parles de la fille qui non seulement s'est faite piquer son concept mais en plus s'est fait griller dans le milieu pour avoir voulu se défendre, sa réaction est un peu logique  heink
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 18:36

Maïa, qu'est-ce qu'il y a eu au juste entre Hélène et Claire?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 18:56

Hélène et Claire étaient collègues et amies, Hélène était tombée amoureuse de Claire, elle l'a droguée et séquestrée. Hélène a été en prison pour ça, mais grâce à une défense opportuniste de Levars, il a été démontré que le comportement d'Hélène était du à des effets secondaires de médicaments. Cependant Claire n'a jamais été convaincue et Hélène continue à conserver un comportement très étrange et borderline.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 19:19

Merci Shino.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 22:02

Maïadelsol a écrit:
Bravo ! congrats 

Du coup, aucun indice pour nous aiguiller sur un éventuel rôle d'Hélène dans la disparition de Victor.

En revanche, je sens que Claire ne va pas tarder à débarquer chez les faussaires. J'espère que la vengeance d'Hélène contre Christian et toute la bande va fonctionner ! :D
Merci !
Difficile de dire si Hélène est impliquée dans cette disparition. Je l’ai crû mais j’ai changé d’avis. On sait que le coffret qui contenait peut-être de l’argent n’a rien à voir avec les ordinateurs. Qui en a dérobé le contenu ? Pourquoi ce coffret était-il enterré ? Le mot qu’il contenait : « Pour solde de tout compte » fait allusion à une transaction entre un employeur et son employé lorsque ce dernier quitte l’entreprise. Je me demande si la serveuse, sœur de Tom, n’est pas impliquée dans cette histoire. Décidément cette énigme est passionnante -melanie2-
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 22:07

Maïadelsol a écrit:
Je viens de regarder l'épisode de vendredi. Si j'ai bien compris, Johanna a piqué les documents que Claudine avait demandé à Margaux de glisser dans l'enveloppe adressée à Levars, et les a remplacés par quelque chose qui lui explique que la pression a été mise sur le témoin afin qu'elle se rétracte.
Je n’avais pas remarqué que Johanna avait remplacé les documents. Grâce à toi je comprends mieux son plan qui me semble très intelligent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 22:25

Shinochaz a écrit:
Pour info...

Un si grand soleil déprogrammé sur France 2 ce lundi 19 juin, comment rattraper l'épisode de ce soir ?

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/329993-un-si-grand-soleil-deprogramme-sur-france-2-ce-lundi-19-juin-comment-rattraper-lepisode-de-ce-soir/

Merci pour l'info, je croyais que le replay de la télé déconnait comme d'hab'... 

Tout ça pour écouter ce cinglé  type 🙄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 22:39

Guylaine a écrit:

Je n’avais pas remarqué que Johanna avait remplacé les documents. Grâce à toi je comprends mieux son plan qui me semble très intelligent.
Situation cornélienne pour Johanna : ce faisant, elle arrivera peut-être à saboter la réputation de Claudine, à faire perdre le procès à (zut son nom m'échappe), bref, au chef de l'entreprise de design, à ce que justice (de notre point de vue, puisque nous savons) soit rendue, mais en même temps elle fait perdre une affaire à son cabinet, qui risque d'être éclaboussé dans l'histoire...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 23:08

Paty a écrit:

Situation cornélienne pour Johanna : ce faisant, elle arrivera peut-être à saboter la réputation de Claudine, à faire perdre le procès à (zut son nom m'échappe), bref, au chef de l'entreprise de design, à ce que justice (de notre point de vue, puisque nous savons) soit rendue, mais en même temps elle fait perdre une affaire à son cabinet, qui risque d'être éclaboussé dans l'histoire...

C'est ça qui est le plus choquant : Johanna était censée assurer la défense du designer et non chercher des preuves contre lui. Tout est de la faute de Yann : d'une part, il n'aurait jamais dû continuer à enquêter lui-même contre le client de sa copine, et encore pire, il n'aurait jamais dû apporter chez elle le dossier en question.

D'ailleurs, je ne l'aime plus du tout depuis qu'il est avec Johanna. C'était pourtant un personnage intéressant au départ, avec son air mystérieux et mal aimable. Maintenant, il est banal et stupide, épicétou... kaola
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 23:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Si tu parles de la fille qui non seulement s'est faite piquer son concept mais en plus s'est fait griller dans le milieu pour avoir voulu se défendre, sa réaction est un peu logique  heink

Oui, je parle d'elle. Je la trouve désagréable, même avec son avocat, qui fait pourtant tout pour la soutenir. Sa tête ne me revient pas du tout. J'aurais préféré qu'il s'agisse une manipulatrice qui cherche à faire parler d'elle.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty19/6/2023, 23:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pour info...

S'il est possible de rattraper, on peut commenter ou pas ? Parce que l'épisode de ce soir est plutôt passionnant au sujet de l'intrigue Claire/Hélène/les faussaires...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 18 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant