Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | Rou'letabille
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 31/5/2023, 07:00 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Dans une semaine, je sais pas. Mais il est clair que ce couple peut surmonter cette épreuve. Evan n’a qu’une pile de verres cassés à se faire pardonner, négligeable, surtout après avoir écouté Chloé au sujet de Laumière.
Pour Chloé, c’est plus compliqué, mais si le coup de canif dans le contrat ne s’oubliera pas, il peut se faire pardonner, surtout qu’elle a su garder ses distances en ne s’installant pas chez Marc.
Et chacun tient à l’autre. Donc on y croit !
À moins que Chloé se retrouve veuve Ils allaient justement se remettre ensemble malgré le fameux coup de canif, avant que Chloé ne croie qu'Evan l'a dénoncée. Quand ils apprendront qu'ils se sont fait manipuler, ça ne devrait plus être un problème. Possible même que ça les rapproche et les fasse oublier leurs anciens griefs. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 31/5/2023, 07:04 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Ça me semble très bizarre que ça soit Laurine qui cherche à tuer Chloé. Si, comme elle le subodore, Evan a encore des sentiments pour son épouse, c'est le meilleur moyen de le laisser inconsolable (si elle meure), ou de le précipiter à son chevet (si elle n'est que blessée). Et puis Evan aurait reconnu sa voiture.
Et si c'était le père ? Tout à fait, ça paraît absolument invraisemblable. Le père, je ne vois pas du tout quel intérêt il aurait, sa fille lui a assuré que l'affaire allait être réglée et il avait l'air content que quelqu'un se soit occupé de tout pour lui et que ça lui tombe tout cuit dans le bec. Ou bien c'est le père qui a voulu porter plainte contre la personne ayant écrit les chroniques judiciaires? Maintenant que l'identité est révélée... Laurine n'a peut-être rien à voir avec la voiture taggée, les textos, et le coup de fusil, et ne comptait que sur son charme et "la nuit inoubliable" qu'elle a fait passer à Evan. |
| Argon
| | haddock47
| | Rou'letabille
| | raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 31/5/2023, 08:58 | |
| Je crois aussi qu'il s'agit de l'acte du père indigné par les chroniques , même si je ne comprends toujours pas ce que l'on peut leur reprocher. On ne voit pas en effet pourquoi Laumière ou sa fille tirerait sur Chloé alors que tout va bien pour eux. C'est une fausse piste scenaristique. |
| merckx72
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 31/5/2023, 09:07 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Il ne la déteste pas, il l'aime toujours et dans une semaine, ils sont de nouveaux ensemble. Oui complètement d'accord. On prépare le retour de la brebis égaré et Evan le gentil n'aura plus qu'à surveiller sa petite femme par la suite parce-que quand-même à mon sens c'est beaucoup plus qu'un coup de canif la trahison de madame Je voulais dire qu'il la détestait au moment où il la surprend main dans la main avec Tintin le reporter
Dernière édition par merckx72 le 31/5/2023, 09:14, édité 1 fois |
| ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 31/5/2023, 09:24 | |
| Moi aussi je trouve que l'on a zappé un peu trop vite le fameux père indigné par les chroniques judiciaires.
Quand au père Laumière, le projet de clinique ne doit pas être vital au point qu'il aille faire tuer le mince obstacle qui s'était dressé en face. Et si sa femme mourrait assassinée, je pense que Evan aurait clairement autre. chose en tête que de le finaliser... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 31/5/2023, 09:26 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Non, pas le père Laumière, un autre père, celui qu'on a vu au commissariat porter plainte et au journal voir Marc
Très plausible. Le tag, puis le coup de feu. Je proposais Laumière juste comme ça, parce que c'est un méchant , et il aurait pu vouloir s'assurer qu'Evan ne tergiversera pas une fois de plus : plus de Chloé, plus d'états d'âme. |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 31/5/2023, 09:33 | |
| Là, je te trouve un peu rapide , Paty : "plus de Chloé, plus d'états d'âme." Au contraire. Plus de Chloé = deuil, dépression, culpabilité, remords, etc... et surtout pas de clinique qui a été le point majeur de discorde entre eux et la lui rappellerait indéfiniment.
Dernière édition par raylen le 31/5/2023, 10:58, édité 3 fois |
| nausikaa991
| | ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 31/5/2023, 10:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Moi aussi je trouve que l'on a zappé un peu trop vite le fameux père indigné par les chroniques judiciaires.
Quand au père Laumière, le projet de clinique ne doit pas être vital au point qu'il aille faire tuer le mince obstacle qui s'était dressé en face. Et si sa femme mourrait assassinée, je pense que Evan aurait clairement autre. chose en tête que de le finaliser... Bien vu ! Avec toutes leurs conneries de peinture, on oublie le principal Ces c.ns , feraient mieux de nous remettre le centre d'équithérapie avec Rémy, Tom et les deux autres... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 31/5/2023, 10:46 | |
| - raylen a écrit:
- Là, je te trouve un peu rapide , Paty : "plus de Chloé, plus d'états d'âme." Au contraire. Plus de Chloé = deuil, dépression, culpabilité, remords, etc... et surtout pas de clinique qui a été le point majeur de discorde entre eux et la lui rappellerai indéfiniment.
Oui, mais Laumière possède-t-il des rudiments de psychologie ? Blague à part, je disais ça comme ça ; je ne pensais plus du tout au père qui avait perdu sa fille, qui me paraît un coupable bien plus logique. |
| Ans
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 31/5/2023, 21:20 | |
| Les regards de Hélène, Alix et Christian sont savoureux Hélène qui a "besoin d'argent", elle a déjà claqué toute la thune des Brenas et Défino ? Ils ont un train de vie pire que les Kardashian ces gens là... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 1/6/2023, 03:08 | |
| - raylen a écrit:
- Je crois aussi qu'il s'agit de l'acte du père indigné par les chroniques , même si je ne comprends toujours pas ce que l'on peut leur reprocher. On ne voit pas en effet pourquoi Laumière ou sa fille tirerait sur Chloé alors que tout va bien pour eux. C'est une fausse piste scenaristique.
Si je me souviens bien, le père reprochait à la chronique de mettre l'accent sur la rédemption du chauffard, qui avait écopé d'une peine ridicule après avoir tué la jeune fille sous l'emprise de l'alcool. D'ailleurs, Chloé elle-même avait avoué avoir influencé la juge pour qu'elle soit clémente. - Paty a écrit:
Oui, mais Laumière possède-t-il des rudiments de psychologie ? Blague à part, je disais ça comme ça ; je ne pensais plus du tout au père qui avait perdu sa fille, qui me paraît un coupable bien plus logique. Oui, moi aussi je disais ça comme ça et j'avais complètement zappé ce père furieux. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 1/6/2023, 03:14 | |
| Il devient de plus en plus évident que ça va mal se terminer pour Christian. Et comme il est sans doute le seul à connaître l'identité de l'acheteur du faux tableau, Ulysse et Bilal pourraient bien s'être donné du mal pour rien... Et si c'est encore une fois par l'intermédiaire d'Alix qu'une œuvre d'art inédite fait son apparition, Becker va finir par rouvrir sérieusement son enquête à ce sujet... |
| Guylaine
| | Guylaine
| | Contenu sponsorisé
| | |