Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 00:33 | |
| - Argon a écrit:
Ornerait ?
Robin la trouve incroyable et monstrueuse. S’il le dit…
Bon, la précédente, il la trouvait incroyable aussi. (Il a autant de vocabulaire qu’un border-collie) Maeva la trouvait cheum. Si elle le dit… Oui, bien sûr, "ornerait"! J'ai corrigé. |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 02:07 | |
| - Paty a écrit:
Ce soir, rien. Je voulais dire que lorsqu'Hélène a séquestré Christian, Claire a pu se rendre compte que cette femme était dangereuse, comme lorsqu'elle même avait été séquestrée ; néanmoins, à chaque fois, Claire, tout en restant méfiante, s'allie à elle pour élucider le mystère Victor. Mais Claire ne savait pas qu'elle séquestrait Christian. |
| Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 03:54 | |
| - Paty a écrit:
- Que pensez-vous de la fresque de Maeva ?
Je trouve qu'elle ornerait très joliment un mur... s'il n'y avait pas cette tête de mort !
Ca fait quoi, une vingtaine d'années que la tête de mort est devenue motif de déco omniprésent ! Je ne comprends pas pourquoi ... Je déteste. Je suis d’accord avec toi ; je n’aime pas les têtes de mort. Ni sur les murs, ni sur les vêtements, ni ailleurs. Je n’aimerais pas passer régulièrement devant un mur où une tête de mort grimaçante me suivrait de ses orbites sombres. La fresque de Maeva est jolie avec toutes ses couleurs mais elle n’est pas très originale à mon sens. - Paty a écrit:
- Les border-collies manquent de vocabulaire ?
Comparés aux Husky il n’y a pas photo. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 10:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
Mais Claire ne savait pas qu'elle séquestrait Christian. Elle l'a appris par la suite, non, quand Christian s'en est plaint à Alix ? Quoiqu'il en soit, Claire avait déjà vu Hélène sortir un flingue auparavant, ça aurait dû lui suffire pour ne jamais s'associer à elle pour quoi que ce soit ; et la voilà qui fonce dans la nuit vers Figueres avec Hélène au volant ... |
| ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 13:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'en profite pour annoncer que mercredi ce seront 7 épisodes qui seront diffusés.
J'enregistre l'épisode diffusé l'après-midi sur la télé belge, je le regarde le soir à la place du programme du soir (souvent rediffusions ) aujourd'hui il en diffuse 7 Je regarde très rarement la télé l'après-midi mais aujourd'hui, je vais zieuter le Tour
Dernière édition par ziva le 4/7/2023, 15:59, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 14:15 | |
| - Paty a écrit:
Elle l'a appris par la suite, non, quand Christian s'en est plaint à Alix ? Bah non je ne crois pas...Alix et Claire n'ont aucun contact mis à part l'incident dans l'atelier, où elle a découvert le pote Orose, et je ne pense même pas que Claire connaisse l'existence de Christian. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 16:07 | |
| - Argon a écrit:
- J’ai une version légèrement différente :
Eliott était au courant que Croisille devait piéger Alicia. Il l’a dénoncé pour qu’Alicia lui fasse confiance (biscotte Sam) et pour pouvoir la dénoncer lui-même…
Mais ça reste un peu confus pour moi Souvenirs différents. Mais ça date de début 2021! Biscotte Sam? |
| ailebrune Super actif
| | Val
| | ailebrune Super actif
| | Val
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 16:31 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, on en a appris un peu plus au sujet de Vincent : c'est un collègue de Carine, il "loue sa chambre" (Carine lui dit "tu m'aides déjà beaucoup en louant ta chambre") ... j'ai d'abord pensé que Carine lui louait une chambre dans son apparte à elle, mais c'est peut-être lui qui, habitant chez Carine, sous-loue sa propre chambre ?
Je dirais que Vincent loue une chambre de l’appart de Carine. Hier il dit à Carine « si on ne s’entraide pas en famille… », donc un lien familial entre eux. |
| Val
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 17:32 | |
| - Val a écrit:
Je dirais que Vincent loue une chambre de l’appart de Carine. Hier il dit à Carine « si on ne s’entraide pas en famille… », donc un lien familial entre eux. Peut-être... Moi, j'ai interprété ça comme la confirmation qu'ils "étaient" ensemble. |
| | ailebrune Super actif
| | haddock47
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 21:24 | |
| Quel lourd, le barbu woofeur...tu peux concilier business et intégrité.
Et lourds aussi France TV qui ne proposent pas le marathon de demain en avant première. J'aurais donc du retard. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 22:59 | |
| Oui, cette diabolisation de l'argent peut être agaçante... même s'il faut un peu de cynisme pour admettre que les investisseurs s'en serviront pour parfaire leur image et néanmoins travailler avec eux. Mais on vit dans une réalité, et si on veut monter un projet, aussi vertueux soit-il, il faut des sous ! |
| | Rou'letabille
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 4/7/2023, 23:47 | |
| » Voir le message cité - haddock47 a écrit:
- J’ai plutôt pensé que Vincent était le frère de Carine. Si on est ensemble, on ne dit pas “s’entraider en famille”. Ils ne semblent d’ailleurs pas avoir une relation amoureuse.
Même interprétation. Un frère, un cousin, quelque chose du genre, quoi. Et au passage, pour une fois je vais dire du bien d'USGS (ne vous y habituez pas trop): je trouve ça cool qu'on le comprenne naturellement maintenant, au lieu qu'on nous l'ait expliqué dès le début par une discussion invraisemblable que personne n'aurait jamais dans la vraie vie, mais destinée à nous mettre à jour immédiatement et lourdement. "Tiens, la part du loyer que je te paie parce que tu me loues une chambre. La deuxième pièce à gauche. Pas la chambre dans laquelle tu dors parce qu'en fait, on n'est pas en couple. Parce que je suis ton frère. Ton petit frère. De huit ans plus jeune. Que ta mère a eu avec un homme qui n'est pas ton père, mais qui a disparu un jour sans que l'on sache pourquoi. * soupir* Ah, un mystère qu'il faudra résoudre un jour et qui me torture depuis des années..." Et plus sérieusement, ce qui m'énerve dans les séries, ce sont ces scènes qui commencent par: "Attends, tu as fait quoi?" ...et l'autre de répéter, ce qu'il vient logiquement de dire juste avant, en précisant à nouveau tous les détails. Le premier dit alors "ah d'accord. Et il l'a pris comment?" Bon bah voilà, finalement ce n'était pas si incroyable qu'il fallait le dire une seconde fois pour y croire. Mais ça va, je ne me souviens pas que ce soit arrivé dans USGS. Bravo à eux! |
| | Contenu sponsorisé
| | |