Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 11:35 | |
| - haddock47 a écrit:
- pour une personne qui n’est ni sa fille, ni sa femme , ni même sa maîtresse… je trouve cela assez invraisemblable,
Deux remarques C’est plus qu’invraisemblable. Vendre ses part des Sauvages, c’est sacrifier ses 3 employés, et surtout changer complètement de vie, sans que l’on sache quelle serait la nouvelle. Je vois que tu trouverais normal qu’un homme dépense 30 k€ pour sa maîtresse. Belle largeur d’esprit. Toutes les femmes ne pensent pas ça |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 11:38 | |
| » Voir le message cité - Guylaine a écrit:
Entièrement d’accord. Si j’ai bien compris c’est pour l’aider à revoir sa fille. Il suffirait peut-être d’appeler sa fille qui, si elle a envie de voir sa mère, fera le déplacement. Et pourquoi 30 000 € ? Pour de faux papiers (puisqu'elle est en cavale). Sa fille a été placée (à six ou huit ans, je ne sais plus) lorsqu'elle a été arrêtée. Déjà là, invraisemblance : les enfants de détenus on le droit de visiter leurs parents en prison. Donc qu'elle n'ait plus de contact avec elle depuis ce moment, c'est bizarre. En revanche, quand tu as une mère braqueuse, je comprends qu'arrivée à l'âge adulte, tu t'en éloigne. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 11:42 | |
| - Argon a écrit:
La fille (Pauline) a été placée en foyer quand la mère a été arrêtée. Et elle est partie aux EUA à sa majorité. Sa mère pense que c’est pour ne plus rien à voir avec elle…
Merci ! Donc c’est pas gagné pour que la fille accepte de venir en France pour serrer sa mère malade dans ses bras. - Argon a écrit:
Et le replay, c’est pour les border-collies ?
Pas envie de m’infliger toutes ces pubs pour quelques minutes de perdues. Et puis je savais qu’un gentil forumeur allait me venir en aide |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 11:46 | |
D’un autre côté on ne sait pas grand chose d’elle : combien de temps a-t-elle passé en prison ? quels sont ses délits ou crimes ?… (peut-être que cela a été évoqué mais comme ma tv a eu un problème technique quand elle parlait.....) Incroyable. Quelqu’un ferait vraiment ça en vrai ? Victor nous a montré ce dont il était capable en s’amourachant de celle qui a drogué, séquestré... sa propre fille ! Elle a sans doute passé une très longue période en prison puisqu'elle évoque une erreur de jeunesse. Or elle a, a vista de nas, une bonne cinquantaine d'années. Il est question d'une braqueuse, c'est-à-dire de vol à main armée. On ne parle pas de fracturer la porte d'une habitation pour piquer une poignée de bijoux. Peut-être y a-t-il eu mort d'homme. Ça, on ne sait pas. Elle doit être considérée comme dangereuse puisque, même malade (d'ailleurs, pour quelqu'un un phase terminale, à part quelques quintes de toux, elle semble plutôt alerte), on ne lui a pas encore accordé de grâce médicale... |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 11:46 | |
| Je reviens sur la façon dont LR a connu VE. Elle a dit : on a commencè à s’écrire en prison…
Mais comment le contact s’est-il établi ?
La Roussillon s’est dit : tiens, je mangerais bien un bouquet de crevettes en bord de mer. Je vais écrire au patron de la paillotte, Virgile Berville, pour qu’il me fasse rêver. Ah mais non, suis-je bête, il dirige maintenant une agence de location de bateaux après avoir géré un lupanar haut de gamme. Comment il s’appelle déjà celui qui a repris l’affaire après avoir revendu son oliveraie ? Louise, tu sais qui c’est, toi ? Comment, Gaelle ? Il s’appelle Estrela ? OK, je vais lui écrire, ça me fait vraiment envie, les crevettes…
Dernière édition par Argon le 5/7/2023, 14:25, édité 1 fois |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 11:50 | |
| - Argon a écrit:
- AE > Tu es exactement comme je t’imaginais
(Sous-entendu : grosse et moche) LR > Je ne te crois pas, mais c’est gentil de me le dire C'est exactement ce que j'ai pensé ! Elle n'a pas eu le droit de lui faire parvenir une photo d'elle ? - Argon a écrit:
- Je reviens sur la façon dont LR a connu AE.
Elle a dit : on a commencè à s’écrire en prison…
La Roussillon s’est dit : tiens, je mangerais bien un bouquet de crevettes en bord de mer. Je vais écrire au patron de la paillotte, Virgile Berville, pour qu’il me fasse rêver. Ah mais non, suis-je bête, il dirige maintenant une agence de location de bateaux après avoir géré un lupanar haut de gamme. Comment il s’appelle déjà celui qui a repris l’affaire après avoir revendu son oliveraie ? Louise, tu sais qui c’est, toi ? Comment, Gaelle ? Il s’appelle Estrela ? OK, je vais lui écrire, ça me fait vraiment envie, les crevettes… |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 11:54 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
La Roussillon s’est dit : tiens, je mangerais bien un bouquet de crevettes en bord de mer. Je vais écrire au patron de la paillotte, Virgile Berville, pour qu’il me fasse rêver. Ah mais non, suis-je bête, il dirige maintenant une agence de location de bateaux après avoir géré un lupanar haut de gamme. Comment il s’appelle déjà celui qui a repris l’affaire après avoir revendu son oliveraie ? Louise, tu sais qui c’est, toi ? Comment, Gaelle ? Il s’appelle Estrela ? OK, je vais lui écrire, ça me fait vraiment envie, les crevettes… Ben, il y a des gens qui écrivent aux prisonniers . Mais en général, ce sont des femmes qui écrivent à des prisonniers hommes. |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 12:00 | |
| Maïadelsol - Citation :
- » Voir le message cité
Pour de faux papiers (puisqu'elle est en cavale).
Sa fille a été placée (à six ou huit ans, je ne sais plus) lorsqu'elle a été arrêtée. Déjà là, invraisemblance : les enfants de détenus on le droit de visiter leurs parents en prison. Donc qu'elle n'ait plus de contact avec elle depuis ce moment, c'est bizarre. En revanche, quand tu as une mère braqueuse, je comprends qu'arrivée à l'âge adulte, tu t'en éloigne. Mais oui j’avais oublié !Merci pour cette info qui complète celle d’Argon. Donc elle est en prison depuis longtemps ou a fait plusieurs séjours. Bizarre qu’on ne sache pas vraiment ce qu’elle a fait pour atterrir en prison. Elle a juste évoqué une erreur de jeunesse, il me semble. |
| raylen
| | Guylaine
| | Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 12:20 | |
| - Argon a écrit:
La Roussillon s’est dit : tiens, je mangerais bien un bouquet de crevettes en bord de mer. Je vais écrire au patron de la paillotte, Virgile Berville, pour qu’il me fasse rêver. Ah mais non, suis-je bête, il dirige maintenant une agence de location de bateaux après avoir géré un lupanar haut de gamme. Comment il s’appelle déjà celui qui a repris l’affaire après avoir revendu son oliveraie ? Louise, tu sais qui c’est, toi ? Comment, Gaelle ? Il s’appelle Estrela ? OK, je vais lui écrire, ça me fait vraiment envie, les crevettes… J’imagine bien la scène ! |
| Guylaine
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 12:34 | |
| Argon: je pensais à une maîtresse au long cours, genre la mère de son fils, pas un coup d‘un soir évidemment ... Et à part ça, tu nous fais bien rigoler. Comme je ne suis pas en mode web (par pure paresse), je n’arrive pas à manifester ma réaction d’un simple ou à chaque intervention. Valable pour tous les forumeurs, évidemment.... Le chemisier que portait Claudine était absolument magnifique (sur elle bien sûr) ! |
| Rou'letabille
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 12:50 | |
Sérieusement tu imagines Maëva la rebelle dire « tonton » ? C’est trop ringard. Elle s’adresse à Robin en lui donnant du : « mon frère » ou « mec » tandis que lui s’adresse à elle en disant : « ma soeur » et « meuf ». Bon ça changera quand ils auront échangé leur premier baiser ! Les ados maintenant disent beaucoup "le sang" aussi. Je déteste J'espère que, la mode étant cyclique paraît-il, ils s'appelleront tout simplement par leurs prénoms dans une dizaine d'années. A moins que ce soient les noms de famille, en cas de mode militaire. Ou "camarade", en cas de mode communiste. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 12:53 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
Deux remarques C’est plus qu’invraisemblable. Vendre ses part des Sauvages, c’est sacrifier ses 3 employés, et surtout changer complètement de vie, sans que l’on sache quelle serait la nouvelle.
Je vois que tu trouverais normal qu’un homme dépense 30 k€ pour sa maîtresse. Belle largeur d’esprit. Toutes les femmes ne pensent pas ça Ce serait égoïste quand même, pas cool du tout envers ses employés. Donc au bûcher! En revanche, que quelqu'un dépense 30 k€ pour la personne aimée, si ça ne coûte rien à personne d'autre, je n'y vois personnellement aucun inconvénient (homme ou femme). Dans le cas de Victor, je suis en plus très dubitative. Pour moi, de deux choses l'une: soit la fille a envie de revoir sa mère, auquel cas la meilleure chose à faire en l'état serait probablement de la contacter et lui offrir le billet d'avion (bien moins cher) pour qu'elle vienne elle-même; soit elle ne le veut pas, alors ce n'est pas très sympa de le lui imposer. En tout état de cause, il semblerait que la mère dispose de ses coordonnées, puisqu'elle compte se rendre aux Etats-Unis pour la voir. Je suppose qu'elle ne compte pas sonner à toutes les portes jusqu'à la trouver. Alors ok, il y a la beauté du geste: j'ai traversé un océan, bravé les obstacles pour toiiii <3 Mais bon, je suis sûre qu'elle peut trouver d'autres manières de lui exprimer son amour. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 13:08 | |
| Victor a toujours été plutôt égoïste, avec un premier sommet atteint quand il sort avec Hélène alors que sa fille est totalement traumatisée par elle. Mais il avait aussi un côté velléitaire (quand il était avec sa femme) et influençable. Personnage pas sympathique. Dommage, parce que l'acteur, lui, a beaucoup de charme. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 13:10 | |
| - haddock47 a écrit:
- je pensais à une maîtresse au long cours, genre la mère de son fils, pas un coup d‘un soir évidemment ...
De mieux en mieux. Ce n’est plus de la largeur d’esprit, c’est du don de soi. Chérie, tu sais le fils que j’ai eu avec ta soeur ? Oui, oui, ton neveu… Il veut une voiture, j’ai besoin de 30 k€. Tu ne veux pas revendre la tienne ? |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) 5/7/2023, 13:13 | |
| Au sujet des lettres entre LR et VE, y en a bien un qui a commencé…
Laurence écrivant à Victor (peut-être pas dans les circonstances que j’ai imaginées) ou Victor écrivant à Laurence (ce serait un visiteur de prison, attiré par les braqueuses d’un certain âge ou d’un certain poids) ?
Dernière édition par Argon le 5/7/2023, 14:26, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |