Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 14:13

Victor, pas Alain Surprised-redface
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 14:23

Arf…
Je dois avoir une demi-douzaine de messages à corriger…
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 14:29

Bon, y en avait pas tant que ça.

Pour les citations, y a rien à faire, tant pis, pas grave.

Plus grave en revanche, c’est de faire partie de la secte de ceux sui intervertissent les prénoms.
J’avais réussi à lutter jusque là…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:09

Pas compris non plus le lien entre Laurence et Victor.. Il s'est mit à lui écrire en prison comme ça d'un coup ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 18:56

Apparemment, oui. Il y a des gens qui entretiennent une correspondance avec des taulards, notamment par l'intermédiaire d'associations.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 18:58

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Elle a sans doute passé une très longue période en prison puisqu'elle évoque une erreur de jeunesse. Or elle a, a vista de nas, une bonne cinquantaine d'années. Il est question d'une braqueuse, c'est-à-dire de vol à main armée. On ne parle pas de fracturer la porte d'une habitation pour piquer une poignée de bijoux. Peut-être y a-t-il eu mort d'homme. Ça, on ne sait pas. Elle doit être considérée comme dangereuse puisque, même malade (d'ailleurs, pour quelqu'un un phase terminale, à part quelques quintes de toux, elle semble plutôt alerte), on ne lui a pas encore accordé de grâce médicale...
C'est de l'occitan ? "A vue de nez", je suppose ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:00

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité

Claudine non, par contre. C'est très à la mode ce genre de trucs, mais elle n'a pas l'air au courant. J'ai trouvé sa première réaction très peu crédible, par rapport au personnage.
Pareil ! On se demande sur quelle planète elle vit !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:03

Argon a écrit:
VE > Tu es exactement comme je t’imaginais
(Sous-entendu : grosse et moche)
LR > Je ne te crois pas, mais c’est gentil de me le dire
Elle est grosse, mais je ne la trouve pas moche.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:

C'est de l'occitan ? "A vue de nez", je suppose ?

Exact.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:16

Chuis vachement polyglotte, hé !
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il y a des gens qui entretiennent une correspondance avec des taulards, notamment par l'intermédiaire d'associations.

Oui, mais on ne sait pas si Victor fait partie d’une telle association.
Ou alors, après le départ de Marie, après le départ d’Adèle, il s’est dit : je vais en trouver une qui ne pourra pas partir, et hop, direction, les portes du pénitencier…

Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:27

Paty a écrit:
Elle est grosse, mais je ne la trouve pas moche.

J’ai toujours tendance à forcer le trait.
Elle n’est pas moche, non.
Elle n’est pas grosse non plus.
(quoique si, un peu quand même)

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:32

Je viens de terminer les 7 épisodes de ce soir en avance, j'ai bien mérité de la patrie Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:15

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité

Oui, mais on ne sait pas si Victor fait partie d’une telle association.
Ou alors, après le départ de Marie, après le départ d’Adèle, il s’est dit : je vais en trouver une qui ne pourra pas partir, et hop, direction, les portes du pénitencier…

:lol:
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:19

En quoi il s'avère qu'il a eu tort ! Pas de bol avec les meufs...
Robin non plus, dans un autre registre.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:54

Faut dire que le pauvre Robin, y sait parler aux meufs…

À Maeva : je trouve que tu es… stylée.
Ça déchire chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyMer 5 Juil 2023 - 22:56

Shinochaz a écrit:
Je viens de terminer les 7 épisodes de ce soir en avance, j'ai bien mérité de la patrie Surprised-redface

Justement, à ce propos : comment se situent ces épisodes dans le direct ?
- chaque soir un épi, dont ces sept là?
- chaque soir un épi, mais ces sept sont à part et s'intercalent entre celui de ce soir et celui de demain ?
- ou autrement ?

Tout ça pour savoir de quoi on peut causer ici, et qu'est-ce qui mérite sadomaso sadomaso!
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:04

Paty a écrit:

Justement, à ce propos : comment se situent ces épisodes dans le direct ?
- chaque soir un épi, dont ces sept là?
- chaque soir un épi, mais ces sept sont à part et s'intercalent entre celui de ce soir et celui de demain ?
- ou autrement ?

Tout ça pour savoir de quoi on peut causer ici, et qu'est-ce qui mérite sadomaso sadomaso!

L'épisode du jour, suivi d'un grand épisode de plus de deux heures. Je viens de le terminer aussi.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:05

» Voir le message cité

Argon a écrit:

J’ai toujours tendance à forcer le trait.
Elle n’est pas moche, non.
Elle n’est pas grosse non plus.
(quoique si, un peu quand même)

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Chuis vachement polyglotte, hé !

C'est sûr ! Moi, je ne saurais pas dire la même chose en alsacien... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:11

J'ai l'impression qu'Hélène n'est pas tout à fait guérie ! whistle 

Elle va recommencer avec Alix ce qu'elle a fait avec Claire. Là, ça risque d'être drôle... Alix semble déjà déstabilisée.

Encore son médicament contre l'hypertension ? Elle l'a pourtant arrêté. Donc c'est bien dans sa tête que ça se passe. D'ailleurs, elle s'en rend plus ou moins compte. L'actrice est vraiment excellente, toujours avec cette expression inquiétante.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:12

Les histoires de bio me fatiguent de plus en plus. Je ne trouve aucun personnage intéressant dans ce groupe, à part peut-être William. Mais comme il va rentrer dans le rang, il va probablement devenir aussi ennuyeux que les autres.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:14

J'espère que le gars est tombé tout seul de la coursive et que ce n'est pas Thierry qui l'a poussé. Ça m'ennuierait qu'il disparaisse du commissariat.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 0:15

Maïadelsol a écrit:

L'épisode du jour, suivi d'un grand épisode de plus de deux heures. Je viens de le terminer aussi.

Shocked moi, j'en suis au 85, et ce sont des épis d'une demi-heure qui se suivent... (je suis sur le replay de France Télévision, à la télé)

Dernière édition par Paty le Jeu 6 Juil 2023 - 1:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 39 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant