Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Argon
| | Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil 2023 - 18:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Elle a sans doute passé une très longue période en prison puisqu'elle évoque une erreur de jeunesse. Or elle a, a vista de nas, une bonne cinquantaine d'années. Il est question d'une braqueuse, c'est-à-dire de vol à main armée. On ne parle pas de fracturer la porte d'une habitation pour piquer une poignée de bijoux. Peut-être y a-t-il eu mort d'homme. Ça, on ne sait pas. Elle doit être considérée comme dangereuse puisque, même malade (d'ailleurs, pour quelqu'un un phase terminale, à part quelques quintes de toux, elle semble plutôt alerte), on ne lui a pas encore accordé de grâce médicale... C'est de l'occitan ? "A vue de nez", je suppose ? |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil 2023 - 19:25 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Il y a des gens qui entretiennent une correspondance avec des taulards, notamment par l'intermédiaire d'associations.
Oui, mais on ne sait pas si Victor fait partie d’une telle association. Ou alors, après le départ de Marie, après le départ d’Adèle, il s’est dit : je vais en trouver une qui ne pourra pas partir, et hop, direction, les portes du pénitencier… |
| Argon
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Mer 5 Juil 2023 - 22:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je viens de terminer les 7 épisodes de ce soir en avance, j'ai bien mérité de la patrie
Justement, à ce propos : comment se situent ces épisodes dans le direct ? - chaque soir un épi, dont ces sept là? - chaque soir un épi, mais ces sept sont à part et s'intercalent entre celui de ce soir et celui de demain ? - ou autrement ? Tout ça pour savoir de quoi on peut causer ici, et qu'est-ce qui mérite ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Jeu 6 Juil 2023 - 0:11 | |
| J'ai l'impression qu'Hélène n'est pas tout à fait guérie ! Elle va recommencer avec Alix ce qu'elle a fait avec Claire. Là, ça risque d'être drôle... Alix semble déjà déstabilisée. Encore son médicament contre l'hypertension ? Elle l'a pourtant arrêté. Donc c'est bien dans sa tête que ça se passe. D'ailleurs, elle s'en rend plus ou moins compte. L'actrice est vraiment excellente, toujours avec cette expression inquiétante. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) Jeu 6 Juil 2023 - 0:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
L'épisode du jour, suivi d'un grand épisode de plus de deux heures. Je viens de le terminer aussi. moi, j'en suis au 85, et ce sont des épis d'une demi-heure qui se suivent... (je suis sur le replay de France Télévision, à la télé)
Dernière édition par Paty le Jeu 6 Juil 2023 - 1:53, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |