Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 00:15

Maïadelsol a écrit:

L'épisode du jour, suivi d'un grand épisode de plus de deux heures. Je viens de le terminer aussi.

Shocked moi, j'en suis au 85, et ce sont des épis d'une demi-heure qui se suivent... (je suis sur le replay de France Télévision, à la télé)

Dernière édition par Paty le 6/7/2023, 01:53, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 00:22

Chloé, la seule à émettre enfin une parole réaliste ! Tout le monde s'acharne à répéter à Carine que rien n'est de sa faute. Eh bien si... elle s'est mise toute seule dans cette situation avec son attitude absurde de jeter dans le tiroir sans les ouvrir les courriers dérangeants.

D'accord, son mari lui a laissé des dettes, mais les dossiers de surendettement, ça existe. Les avocats qui pratiquent l'aide juridictionnelle aussi. Elle s'attendait à quoi ? À ce que tous ses créanciers l'oublient ? Elle doit vivre sur une autre planète.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 00:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Shocked moi, j'en suis au 85, et ce sont des épis d'une demi-lune qui se suivent... (je suis sur le replay de France Télévision, à la télé)

Ça va jusqu'au 88. J'ai commencé à regarder bien plus tard que l'horaire de diffusion, donc je suppose que c'est fini à la télévision aussi.
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 00:24

Shinochaz a écrit:
Je viens de terminer les 7 épisodes de ce soir en avance, j'ai bien mérité de la patrie Surprised-redface
Et moi donc, je réclame une médaille!
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 00:31

Maïadelsol a écrit:
Chloé, la seule à émettre enfin une parole réaliste ! Tout le monde s'acharne à répéter à Carine que rien n'est de sa faute. Eh bien si... elle s'est mise toute seule dans cette situation avec son attitude absurde de jeter dans le tiroir sans les ouvrir les courriers dérangeants.

D'accord, son mari lui a laissé des dettes, mais les dossiers de surendettement, ça existe. Les avocats qui pratiquent l'aide juridictionnelle aussi. Elle s'attendait à quoi ? À ce que tous ses créanciers l'oublient ? Elle doit vivre sur une autre planète.
jap  jap Cette Carine est totalement irresponsable. Tout est de sa faute. Si les services sociaux étaient indisponibles en 2020 à cause du Covid, comme elle le dit, il a coulé de l’eau sous le pont depuis. Elle pouvait se faire aider.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 00:33

Deux bizarreries amusantes :

Maeva est gauchère quand elle peint et droitière quand elle écrit. heink

Emma a besoin d'un plateau pour transporter jusqu'aux tables quatre minuscules salières. Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 00:36

Je me demande si le gars qui voulait faire accélérer l'expulsion n'est pas lié au programme immobilier dans lequel Elizabeth a investi.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 00:45

Pourquoi pas, ou peut-être lié à la SCI propriétaire de l’appartement. 
En tout cas, son empressement à faire réaliser l’expulsion, même quand Becker l’informe que ça tourne mal, est suspect.
Val

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 00:50

On se demande ce que vient faire ce Ronan et pourquoi avoir créé ce perso? Peut-être va-t-il saboter le projet d’assoc de Margot, Ludo et Noémie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 00:54

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ça va jusqu'au 88. J'ai commencé à regarder bien plus tard que l'horaire de diffusion, donc je suppose que c'est fini à la télévision aussi.

Pour faire clair :

Les épisodes 1182: à 1188 sont dispo depuis cet après midi sur France TV.

Mais pour la diffusion en direct, les 1183 à 1188 ont été réunis en un seul épisode sous forme de téléfilm.

Et normalement jeudi on a le 1189 et vendredi le 1190 à l'horaire habituel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 02:01

Maïadelsol a écrit:

Oui, ça m'a agacée aussi, cette insistance dans son entourage, "ce n'est pas de ta faute"! Elle ne savait peut-être pas qu'il y avait des solutions, mais elle s'est vraiment comportée de façon puérile en faisant l'autruche ! Une simple démarche, une recherche sur internet, lui aurait indiqué un assistant social qui lui aurait expliqué ce qu'il était possible de faire...
Après, bien sûr, il faut la soutenir, parce qu'elle est complètement démunie... dans sa tête. Au point de croire un gamin quand il lui dit que s'ils sont plusieurs, la police ne les délogera pas.

Et c'est le cousin, le plus sensé depuis le début, qui paie tout ça de sa vie.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 08:43

La guimauve écoeurante et totalement invraisemblable Victor—Laurence est enfin terminée. À propos, Victor semble avoir complètement oublié (les scénaristes aussi) qu’il a également un fils avec son ancienne maîtresse (oublié les prénoms). Heureusement qu’il y a Alix pour apporter un peu d’humour, mais qu’elle va être sa réaction devant la nouvelle passion d’Hélène ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 09:20

Sinon Florent aussi a été réaliste sur le comportement de Carine ainsi que le cousin défénestré, ce sont surtout les jeunes qui criaient à l'injustice et la "degueulasserie"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 09:45

haddock47 a écrit:
La guimauve écoeurante et totalement invraisemblable Victor—Laurence  est enfin terminée. À propos, Victor semble avoir complètement oublié (les scénaristes aussi) qu’il  a également un fils avec son ancienne maîtresse (oublié les prénoms). Heureusement qu’il y a Alix pour apporter un peu d’humour, mais qu’elle va être sa réaction devant la nouvelle passion d’Hélène ?
Oh que oui ! On aura tout eu jusqu’à la photo mère-fille joue contre joue ! Fille censée avoir 19 ans (si j’ai bien entendu) mais qui paraît en avoir 30 sur la photo. 
L’autre guimauve c’est Tom et les bateaux succédant à Tom et les chevaux. Avec un défilé d’images le montrant en pleine action, enthousiaste et satisfait. Jusqu’à quand ?
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 10:03

J’avoue que revivre une émeute sociale même fictionnelle après la semaine que nous avons vécue n’a pas été une partie de plaisir. Loin de là. Seule la mort de Vincent m’a émue, personnage sympathique, généreux, sensé mais hélas manquant de caractère.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 10:14

Même opinion et ressenti que vous tous. Très infantile cette attitude :" c'est pas ta faute" et très condescendante aussi. Et bien sûr , le propriétaire à tous les attributs du riche , méchant, avec qui la police fait collusion. rien à envier à PBLV sur ce coup-là.Et même malaise devant la scène d'émeute. Ca tombait vraiment au mauvais moment. Sinon, comment est-il tombé, le cousin? Il s'est suicidé?
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 10:15

Paty a écrit:

Oui, ça m'a agacée aussi, cette insistance dans son entourage, "ce n'est pas de ta faute"! Elle ne savait peut-être pas qu'il y avait des solutions, mais elle s'est vraiment comportée de façon puérile en faisant l'autruche ! Une simple démarche, une recherche sur internet, lui aurait indiqué un assistant social qui lui aurait expliqué ce qu'il était possible de faire...
Après, bien sûr, il faut la soutenir, parce qu'elle est complètement démunie... dans sa tête. Au point de croire un gamin quand il lui dit que s'ils sont plusieurs, la police ne les délogera pas.

jap Karine me fait penser à la serveuse surendettée (prénom ?) qui, par fierté, ne voulait pas qu’on l’aide et finalement s’est retrouvée dans une situation désespérée l’obligeant à faire n’importé quoi.
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 10:39

raylen a écrit:
Même opinion et ressenti que vous tous. Très infantile cette attitude :" c'est pas ta faute" et très condescendante aussi. Et bien sûr , le propriétaire à tous les attributs du riche , méchant, avec qui la police fait collusion. rien à envier à PBLV sur ce coup-là.Et même malaise devant la scène d'émeute. Ca tombait vraiment au mauvais moment. Sinon, comment est-il tombé, le cousin? Il s'est suicidé?
D’accord avec ton commentaire. Je suppose qu’il s’agit d’une malheureuse coïncidence. 
Seul Thierry a exprimé sa compassion pour le propriétaire (2 ans d’impayés ce n’est pas rien) qui n’est peut-être pas un riche mais Thierry étant du mauvais côté, sa parole ne vaut rien.
Quant à Vincent, il était pressé d’aller travailler (mais pas au point de sauter d’aussi haut :D) et bien sûr le méchant  Thierry ne l’a pas laissé passer mais lui a dit qu’il pourrait lui faire une attestation justifiant son retard. Je n’imagine pas Thierry le basculer volontairement dans le vide mais y a-t-il eu bagarre ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 10:48

Je pense que Vincent est tombé par accident dans la confusion générale, mais comme c'est Thierry que l'on verra sur tous les réseaux sociaux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 11:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 9k=
Guylaine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 11:36

Shino, si c’est ce que tu penses aura-t-il le soutien de ses collègues d’autant qu’il a été brutal avec la mère d’Anissa qui s’est transformée en une véritable passionaria très loin de la douce Yasmine (?) à laquelle nous nous étions habitués ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 11:41

raylen a écrit:

Et que dire de l'huissière à l'air glacial et antipathique !

En plus, très mauvais message. Car je suppose que, grâce aux relations bienveillantes de Maeva (professeurs, parents avocat, greffière, journaliste...), une solution va vite être trouvée pour cette femme inconsciente. Ce qui est loin d'être le cas IRL.

Guylaine a écrit:

D’accord avec ton commentaire. Je suppose qu’il s’agit d’une malheureuse coïncidence. 
Seul Thierry a exprimé sa compassion pour le propriétaire (2 ans d’impayés ce n’est pas rien) qui n’est peut-être pas un riche mais Thierry étant du mauvais côté, sa parole ne vaut rien.
Quant à Vincent, il était pressé d’aller travailler (mais pas au point de sauter d’aussi haut :D) et bien sûr le méchant  Thierry ne l’a pas laissé passer mais lui a dit qu’il pourrait lui faire une attestation justifiant son retard. Je n’imagine pas Thierry le basculer volontairement dans le vide mais y a-t-il eu bagarre ?

C'est même incroyable cette simultanéité ! Un peu comme les scènes d'épidémie dans PBLV, pile poil au début du COVID !

Et en effet, personne ne pense aux propriétaires victimes d'impayés dans ce genre d'histoire. Là, il semblerait qu'il s'agisse d'un homme d'affaires, mais très souvent, ce sont des retraités, des personnes qui s'endettent pour se créer un petit complément de revenus.

Et je suis désolée, quand une personne ne paie plus son loyer depuis deux ans, même si elle n'a pas forcé la porte du logement, c'est une squatteuse.

Shinochaz a écrit:
Je pense que Vincent est tombé par accident dans la confusion générale, mais comme c'est Thierry que l'on verra sur tous les réseaux sociaux.

jap Et comme en plus il a un passif avec le délinquant qui avait refusé d'obtempérer, ça risque de mal tourner pour lui. J'espère que l'enquête démontrera son innocence car, en dehors de Manu, Alex et Becker, c'est de loin le moins insipide du commissariat !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 11:46

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

Oh que oui ! On aura tout eu jusqu’à la photo mère-fille joue contre joue ! Fille censée avoir 19 ans (si j’ai bien entendu) mais qui paraît en avoir 30 sur la photo. 
L’autre guimauve c’est Tom et les bateaux succédant à Tom et les chevaux. Avec un défilé d’images le montrant en pleine action, enthousiaste et satisfait. Jusqu’à quand ?

Oui, ouf c'est fini ! J'ai cru un instant que Victor allait l'accompagner et l'embrasser sur la bouche... En effet la fille n'a rien d'une très jeune femme.

Quant à Tom, il a sans doute été touché par la grâce ! Bon, je reconnais que, même si personnellement je préfèrerais travailler avec les chevaux qu'avec les bateaux, c'est sans doute plus joyeux de bosser avec Virgile qu'avec la bande de bisounours bio ! whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty6/7/2023, 11:48

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:

jap Karine me fait penser à la serveuse surendettée (prénom ?) qui, par fierté, ne voulait pas qu’on l’aide et finalement s’est retrouvée dans une situation désespérée l’obligeant à faire n’importé quoi.

jap Elle m'y a fait penser aussi : même désinvolture au sujet de l'argent (achat d'une robe pour Inès pour la serveuse, achat de bombes de peintures pour Karine, tout ça hors de prix !), même fierté mal placée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24) - Page 40 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant