Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC photos en promotion - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC photos en promotion - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC photos en promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jon88




ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty21/7/2024, 20:56

ahh Je pensais que c'était Bérénice! Faut que j'achète des lunettes. :cable: Et j'ai pas reconnu Florence Coste, je la trouve amincie ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty21/7/2024, 21:08

Merci @kazen Smile  mais je n'arrive à lire aucune des vidéos, pourtant j'ai bien Facebook. Bizarre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty21/7/2024, 21:16

Pareil, je pense que c'est peut être des Vidéos issues d'un groupe
kazen



Féminin

ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty21/7/2024, 22:05

Effectivement ça marche plus en tout cas sur ma tablette je vous met lien Twitter 
Je pense qu'il faut aller sur twitter (enfin j'ai twitter sur ma tablette) avant et copier le lien 

https://x.com/Lnnie15/status/1815067086298730678?t=9FssmWH4OPUw5D_cseMDRw&s=19

Et pour Facebook je l'ai pas sur ma tablette mais peut être qu'il faut faire pareil y aller et copier le lien après
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty21/7/2024, 22:12

Ahh merci, en plus j'adore cette chanson de Sophie Ellis Bextor ;) Ca lui va bien, et je pense que ce genre d'événement se vit encore mieux sur place ;)
amelia



Féminin Âge : 37

ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty22/7/2024, 22:37

Ça marche pas facebook non plus et vu sur twitter, insta aussi, j'adore aussi la chanson.
Sabine Perraud assure et elle a aussi chanté "pop corn salé" avec Florence Coste.
Le live évidemment c'est mieux 🙂
kazen



Féminin

ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty25/7/2024, 10:53

@amelia et les autres effectivement il y avait une petite vidéo de "pop corn salé" Florence Coste & Sabine Perraud.

En voilà une qui vient de twitter

https://twitter.com/Lnnie15/status/1816139162858221591
kazen



Féminin

ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty25/7/2024, 10:54

Je vais mettre les photos

Ca vient de la Story «lesacteurstvenconcert » sur Insta (comme le dit la personne qui a mis la vidéo sur X/Twitter)

Il faudra cliquer dessus pour les agrandir

ITC photos en promotion - Page 4 45208111 - ITC photos en promotion - Page 4 45261810 - ITC photos en promotion - Page 4 45209810

Je vous met tout le mode :

ITC photos en promotion - Page 4 45225111 - ITC photos en promotion - Page 4 45207711
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty25/7/2024, 11:01

Merci @kazen, j'ai pas reconnu Benjamin Doumbia (Solal) sur la première photo. Il a un look très différent, on dirait Kendji Girac. Ca va plaire à @fiesta34 : je crois que c'est ton préféré d'ITC

Très belle tenue de Florence Coste (Mme Rigaut), ça lui va super bien le blanc
Violette

Violette

Féminin

ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty25/7/2024, 11:04

Merci beaucoup @kazen Smile 

@Jon88 moi non plus je n'avais pas reconnu Solal sur le coup.
Peut-être à cause du chapeau j'ai cru voir Soprano.
kazen



Féminin

ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty25/7/2024, 11:08

Oui c'est bien Solal (Benjamin Douba Paris)  ;)  et les 2 autres pour être complet Juliette Mabilat (DNA) et Jérémy Charvet (PBLV)  Smile

Encore une photo qui vient de l'insta dont je parlais

ITC photos en promotion - Page 4 Image14
Contenu sponsorisé




ITC photos en promotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ITC photos en promotion    ITC photos en promotion - Page 4 Empty

 
ITC photos en promotion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Archives : photos, anciennes captures...
» Jeu : Photos FLOUTÉES
» Photos de groupe PBLV
» MONTAGES photos et vidéos
» Jeu des PHOTOS liées aux personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.