Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Dim 21 Juil 2024, 20:56 | |
| ahh Je pensais que c'était Bérénice! Faut que j'achète des lunettes. Et j'ai pas reconnu Florence Coste, je la trouve amincie |
| Violette
| | Jon88
| | kazen
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Dim 21 Juil 2024, 22:05 | |
| Effectivement ça marche plus en tout cas sur ma tablette je vous met lien Twitter Je pense qu'il faut aller sur twitter (enfin j'ai twitter sur ma tablette) avant et copier le lien
https://x.com/Lnnie15/status/1815067086298730678?t=9FssmWH4OPUw5D_cseMDRw&s=19
Et pour Facebook je l'ai pas sur ma tablette mais peut être qu'il faut faire pareil y aller et copier le lien après |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Dim 21 Juil 2024, 22:12 | |
| Ahh merci, en plus j'adore cette chanson de Sophie Ellis Bextor Ca lui va bien, et je pense que ce genre d'événement se vit encore mieux sur place |
| amelia
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Lun 22 Juil 2024, 22:37 | |
| Ça marche pas facebook non plus et vu sur twitter, insta aussi, j'adore aussi la chanson. Sabine Perraud assure et elle a aussi chanté "pop corn salé" avec Florence Coste. Le live évidemment c'est mieux |
| kazen
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Jeu 25 Juil 2024, 10:53 | |
| @amelia et les autres effectivement il y avait une petite vidéo de "pop corn salé" Florence Coste & Sabine Perraud. En voilà une qui vient de twitter https://twitter.com/Lnnie15/status/1816139162858221591 |
| kazen
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Jeu 25 Juil 2024, 10:54 | |
| Je vais mettre les photos Ca vient de la Story «lesacteurstvenconcert » sur Insta (comme le dit la personne qui a mis la vidéo sur X/Twitter) Il faudra cliquer dessus pour les agrandir - - Je vous met tout le mode : - |
| Jon88
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Jeu 25 Juil 2024, 11:01 | |
| Merci @kazen, j'ai pas reconnu Benjamin Doumbia (Solal) sur la première photo. Il a un look très différent, on dirait Kendji Girac. Ca va plaire à @fiesta34 : je crois que c'est ton préféré d'ITC Très belle tenue de Florence Coste (Mme Rigaut), ça lui va super bien le blanc |
| Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Jeu 25 Juil 2024, 11:08 | |
| Oui c'est bien Solal (Benjamin Douba Paris) et les 2 autres pour être complet Juliette Mabilat (DNA) et Jérémy Charvet (PBLV) Encore une photo qui vient de l'insta dont je parlais |
| kazen
| | kazen
| | kazen
| | Violette
| | kazen
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Lun 16 Sep 2024, 10:21 | |
| @Violette Oui ça fait pas trop tenue de gala mais c'est bien de pas trop en faire D'autres photos cette fois l’équipe de Cat's Eye, c'est un peu plus gala avec Claire Riomain et d'autres acteurs qui sont passé par ITC. |
| kazen
| | Violette
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Lun 16 Sep 2024, 11:34 | |
| Merci @kazen encore de magnifiques photos ! Pour les tenues de Elsa et Sabine, ce n'est pas le fait qu'elles ne soient pas en tenue de soirée que je n'aime pas, ce sont ces pantalons hyper trop grands. Même si c'est la mode je n'aime pas du tout. Mais comme on dit "les goûts et les couleurs...." |
| kazen
| Sujet: Re: ITC photos en promotion Lun 16 Sep 2024, 13:08 | |
| Ok pour les pantalons trop grand je porte pas ça non plus, mais j'aime encore moins les pantalons hyper moulants Petit bonus petit making-off et la BA de Cat's eyes par contre pas vu la date de diffusion TV https://x.com/Yankuza_/status/1835262856247337387 |
| Contenu sponsorisé
| | |