Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 23/8/2023, 15:27 | |
| Ludo est égal à lui-même : il ne sait pas où il en est, une vraie girouette. Je l’aime bien comme personnage mais il a du mal à se fixer. Je pense qu’il aime sincèrement Margaux mais voir Noémie dans la peine lui fend le cœur d’autant plus qu’il éprouve encore des sentiments pour elle. Pauvre Margaux ! |
| Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 23/8/2023, 15:51 | |
| Je me demande ce que la mère de Tom a bien pu faire pour qu’il ait un besoin d’argent aussi urgent. Aurait-elle encore emprunté pour acheter des jeux à gratter ? A part ça, je ne vois rien d’autre. Elle disait à Tom au téléphone, qu’elle s’ennuyait comme un rat mort. Elle a l’air au point la thérapie ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 23/8/2023, 15:53 | |
| - Guylaine a écrit:
- Ludo est égal à lui-même : il ne sait pas où il en est, une vraie girouette. Je l’aime bien comme personnage mais il a du mal à se fixer. Je pense qu’il aime sincèrement Margaux mais voir Noémie dans la peine lui fend le cœur d’autant plus qu’il éprouve encore des sentiments pour elle. Pauvre Margaux !
Personnellement je pense plutôt que Ludo a malheureusement toujours vu Margaux comme un second choix et qu'il a dans le fond toujours été amoureux de Noémie.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 23/8/2023, 18:08 | |
| - Guylaine a écrit:
- Je me demande ce que la mère de Tom a bien pu faire pour qu’il ait un besoin d’argent aussi urgent. Aurait-elle encore emprunté pour acheter des jeux à gratter ? A part ça, je ne vois rien d’autre. Elle disait à Tom au téléphone, qu’elle s’ennuyait comme un rat mort. Elle a l’air au point la thérapie !
Je pense que ce centre de thérapie propose des activités tout au long de la journée, mais que madame veut du fric pour acheter des jeux à gratter, ce qu'elle ne peut évidemment pas dire à son fils, donc elle prétend avoir besoin de sortir... |
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 24/8/2023, 01:09 | |
| - Flora24 a écrit:
Personnellement je pense plutôt que Ludo a malheureusement toujours vu Margaux comme un second choix et qu'il a dans le fond toujours été amoureux de Noémie.. Je pense aussi que Margaux était un second choix. D'ailleurs, Ludo confie que ça le perturbe de savoir Noémie à nouveau célibataire. Avant, il pensait qu'il fallait faire une croix sur Noémie, tourner la page, vivre autre chose... Maintenant que les cartes sont rebattues, il ne sait plus où il en est. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 24/8/2023, 09:11 | |
| - ailebrune a écrit:
- Ça fait de la peine pour Emma, qui était tellement contente (l'actrice est hyper touchante, elle me fait assez penser à Isabelle Carré à ses débuts)
Pour Virgile aussi. Il est tellement classe avec Tom. J'adore leur complicité frère/sœur ainsi que la relation Tom/Virgile. Hélas je sens que Virgile va replonger dans le milieu des embrouilles pour tirer Tom d'affaire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 24/8/2023, 09:13 | |
| - ailebrune a écrit:
Je pense aussi que Margaux était un second choix. D'ailleurs, Ludo confie que ça le perturbe de savoir Noémie à nouveau célibataire. Avant, il pensait qu'il fallait faire une croix sur Noémie, tourner la page, vivre autre chose... Maintenant que les cartes sont rebattues, il ne sait plus où il en est. Heureusement que Margaux est lucide et qu'elle arrête les frais avant qu'ils emménagent ensemble ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 24/8/2023, 22:01 | |
| Le lycée... les scénaristes auraient-ils consommé la nouvelle drogue de Montpellier ? Déjà la rentrée, jeudi 24 août... c'est pour anticiper les futurs discours de Macron et autres épreuves soporifiques sportives ? Ça aiderait à avoir Noël le 30 janvier plutôt que le 24 mars ? Et moins de manteaux de laine en juin prochain ? Kira et Thaïs : un an après l'histoire d'amour avec le prof de philo, que font-elles encore au lycée ? Elles ont raté le bac ? Sont toutes les deux en prépa ? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 24/8/2023, 22:42 | |
| - ailebrune a écrit:
- Le lycée... les scénaristes auraient-ils consommé la nouvelle drogue de Montpellier ?
Déjà la rentrée, jeudi 24 août... c'est pour anticiper les futurs discours de Macron et autres épreuves soporifiques sportives ? Ça aiderait à avoir Noël le 30 janvier plutôt que le 24 mars ? Et moins de manteaux de laine en juin prochain ?
Kira et Thaïs : un an après l'histoire d'amour avec le prof de philo, que font-elles encore au lycée ? Elles ont raté le bac ? Sont toutes les deux en prépa ? Mais est-ce qu'à sa création, le feuilleton était censé suivre le temps réel, comme c'était le cas de PBLV ? Sinon, c'est comme n'importe quelle série... |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 24/8/2023, 23:06 | |
| - ailebrune a écrit:
- Le lycée... les scénaristes auraient-ils consommé la nouvelle drogue de Montpellier ?
Déjà la rentrée, jeudi 24 août... c'est pour anticiper les futurs discours de Macron et autres épreuves soporifiques sportives ? Ça aiderait à avoir Noël le 30 janvier plutôt que le 24 mars ? Et moins de manteaux de laine en juin prochain ?
Kira et Thaïs : un an après l'histoire d'amour avec le prof de philo, que font-elles encore au lycée ? Elles ont raté le bac ? Sont toutes les deux en prépa ? Alors pour le premier point j'en ai parle sur le topic des spoils, mais ça j'avais même pas capté Ça serait bien que l'on ait une explication, même basique (un BTS, une classe prépa, même si je doute qu'elles aient le niveau l'une comme l'autre), parce que là ça serait très décevant de tomber dans ce genre d'invraissemblances grossières . |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 24/8/2023, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
Mais est-ce qu'à sa création, le feuilleton était censé suivre le temps réel, comme c'était le cas de PBLV ? Sinon, c'est comme n'importe quelle série... Oui, enfin disons que, grosso modo, on avait la rentrée des classes (il y a un an, intrigue prof de philo) à une date plausible et auparavant Noël itou (cf intrigue "Pères Noël de l'espoir). Vu le nombre d'annulations de diffusion, toujours des décalages cependant. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 24/8/2023, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
Mais est-ce qu'à sa création, le feuilleton était censé suivre le temps réel, comme c'était le cas de PBLV ? Sinon, c'est comme n'importe quelle série... A la base oui... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 24/8/2023, 23:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
Alors pour le premier point j'en ai parle sur le topic des spoils, mais ça j'avais même pas capté
Ça serait bien que l'on ait une explication, même basique (un BTS, une classe prépa, même si je doute qu'elles aient le niveau l'une comme l'autre), parce que là ça serait très décevant de tomber dans ce genre d'invraissemblances grossières . A son arrivée, il y a un an, Thaïs était une élève brillante sur tous les plans, y compris en sport. Mais Kira ? En tout cas, là, c'est très bizarre de les revoir toutes les deux. Et Maeva, censée être dans la même classe, non ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 24/8/2023, 23:11 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, enfin disons que, grosso modo, on avait la rentrée des classes (il y a un an, intrigue prof de philo) à une date plausible et auparavant Noël itou (cf intrigue "Pères Noël de l'espoir). Vu le nombre d'annulations de diffusion, toujours des décalages cependant. Pour le coup il n'est pas impossible qu'ils aient avancé la rentrée en prévision des probables futures interruptions et décalages. Chat échaudé craint l'eau froide. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |