Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: PBLV Mar 27 Juin 2023, 17:35 | |
| Je veux Delport et Élisa Crouton-Proton, ce sont les conditions pour reprendre le feuilleton |
| xatila
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) Mar 27 Juin 2023, 17:38 | |
| » Voir le message cité - JulienP1985 a écrit:
- Il est évoqué, toujours sur Twitter, la possibilité, soit d'un "rêve" comme je l'ai dit plus haut, soit la piste d'une ellipse dans le temps, pour faire comprendre aux telespectateurs les raisons de la non présence de certains personnages qui ne seront pas de retour sur TF1...
Et il est tout à fait probable que le feuilleton se recentre sur quelques familles, car il durerait moins longtemps que sur France 3... la mort de roland aussi serait "un reve", donc ???? bizarre cette strategie |
| xatila
| | JulienP1985
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) Mar 27 Juin 2023, 17:44 | |
| Il existe aussi une autre piste : Comme la série n'aura pas été présente pendant plus d'un an à la télévision, il se pourrait qu'ils utilisent le temps de non présence à la télévision pour expliquer la non présence de certains personnages au moment du retour sur TF1. Cela permettrait de ne pas "zapper" certains personnages comme Betty et Killian, en disant par exemple qu'ils sont partis voyager et faire le tour du monde. Je suis moi même perplexe et ne comprends pas forcément ce qu'ils vont faire. Je ne veux surtout pas qu'ils fassent comme si la mort de Roland n'avait pas existé... Mais comme dit xatila, on en saura + demain ! |
| xatila
| | xatila
| | xatila
| | xatila
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) Mar 27 Juin 2023, 17:55 | |
| du coup si on fait le resumé de la liste des retours :
confirmé :
- luna - blanche - léo - frémont - thomas - barbara - boher - patrick - babeth - estelle - kévin - laetitia - abdel - léa
? : - mirta - vincent - nathan - riva
ne reviennent pas : - céline - françois - charlotte - mélanie - johanna - emma - baptiste - samia
Dernière édition par xatila le Dim 02 Juil 2023, 21:12, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) Mar 27 Juin 2023, 19:08 | |
| Zapper les deux dernières saisons ? On ne repart pas sur les bonnes bases de la cohérence : A la limite autant reprendre un truc dès le début, en zappant totalement l'ancien feuilleton, sans chercher à faire une suite ou à raccrocher les morceaux, une sorte de reboot. Parce que les scénario à la Terminator là ça me laisse sceptique... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) Mar 27 Juin 2023, 20:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
On était deux Personne n'évoque Claude il revient ou pas ? En tout cas lorsque je lis la liste de ceux qui reviennent : elle me plaît. Il manque des noms... en fait secrètement , ça ne me déplaît pas. Je dois vous avouer, que lorsque je grognais, dans mon fauteuil, je pensais : quelle drôle d'idée de faire venir celui-ci ou celle là ou ceux-là... (je ne parle pas de récurrents ou semi-récurrents mais les autres intrus qui sont venus en bouche-trous ^^) Néanmoins j'espère que les quatre indécis reviennent le duo Mirta-Yolande ou plutôt le trio avec ... https://www.youtube.com/watch?v=rI0xGW7MmQ8 et joli coeur |
| Jon88
| | clement
| | ziva
| | jozephine
| | JulienP1985
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) Mer 28 Juin 2023, 11:04 | |
| Il semblerait que Laurent Kerusoré, qui jouait Thomas Marci dans PBLV, soit en route pour Paris ce matin même...(source : https://twitter.com/JrmyAh/status/1673978208671215616) De là à penser qu'il sera présent à la conférence de presse de TF1 pour annoncer le retour de PBLV il n'y a qu'un pas... Nous en saurons davantage assez rapidement je pense... Mais encore une fois, si rien n'est annoncé, cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas... |
| ziva
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) Mer 28 Juin 2023, 11:25 | |
| @jozephine d'accord ! mais si Nicolas revient on fait quoi de Gaby ? C'est certain que Nico va retenter sa chance auprès de Thomas... En évoquant Nicolas (acteur Nicolas Herman), me revient une anecdote ... Un jour où je recevais du mazout, je ne sais plus exactement comment, dans ma conversation avec le livreur (un Belge employé au GDL) le sujet est venu sur PBLV... Ce livreur m'a dit : j'ai un pote qui a joué dans PBLV.... il s'agissait de Nicolas Herman
Dernière édition par ziva le Mer 28 Juin 2023, 12:23, édité 1 fois |
| Agns1021
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) Mer 28 Juin 2023, 11:57 | |
| Donc ils ne savent même pas si çà va se faire, mais ils savent déjà l'heure et le jour, et que tel personnage n'apparaitra qu'en Guest, qu'un tel ne reviendra pas, et tout ceux qui reviennent…C'est pas très clair tout çà. |
| ziva
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) Mer 28 Juin 2023, 12:28 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
@jozephine d'accord ! mais si Nicolas revient on fait quoi de Gaby ? C'est certain que Nico va retenter sa chance auprès de Thomas...
En évoquant Nicolas (acteur Nicolas Herman), me revient une anecdote ... Un jour où je recevais du mazout, je ne sais plus exactement comment, dans ma conversation avec le livreur (un Belge employé au GDL) le sujet est venu sur PBLV... Ce livreur m'a dit : j'ai un pote qui a joué dans PBLV.... c'était Nicolas Herman Bah le divorce ça existe ou le veuvage .. après est-ce que Joakim veut revenir !?? ou d'ailleurs Nicolas même si c'était dans le clous pour un retour en 2022 / 2023 version France 3 Et puis ils ne sont pas obligés de remettre Thomas et Nicolas ensemble !! Pour pblv sur TF1, c'est officieux mais pas officiel ... TF1 fait monter la mayonnaise ou le buzz |
| ziva
| | JulienP1985
| Sujet: Re: PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1) Mer 28 Juin 2023, 12:47 | |
| Pas d'annonce d'un retour de PBLV à la conférence de TF1 de ce matin.
Il y a eu une question d'un journaliste à propos d'un retour potentiel de PBLV sur TF1. Ara Aprikan a dit ceci : "Il en est question. Est-ce qu’on a décidé ? Non. On a toujours dit que c'était une marque forte. Nous commençons à travailler pour savoir s’il y a une possibilité de prolonger cette aventure sur TF1"
Voilà...
Source : https://twitter.com/benjaminrabier/status/1674003817803792384 |
| Jon88
| | ziva
| | Contenu sponsorisé
| | |