Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty29/12/2023, 23:36

C'est une semaine spéciale Anais et Salomé.
Je les trouve trop dures et trop en mode compet' l'une envers l'autre, c'est dommage.
J'ai trouvé Deva touchante face au problème d'alcool de David. Elle est super pour lui, elle se dit trop sérieuse. Moi je les trouve hyper complémentaires.
Clotilde a 45-50 ans je crois, donc si Joachim veut avoir un enfant Faudra qu'il speede. On peut comprendre que Clotilde soit froissée.
Mais je trouve que Joachim irait mieux avec Pénélope.
Et on a pas vu Laetitia de la semaine !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 11:27

@Jon88 Je savais que Sabine Perraud avait joué dans pblv. Je me souviens vaguement de son personnage mais pas celle que tu as mis.

Pour l'épisode d'hier, fin de la semaine Salomé/Anaïs et comme d'hab ... enfin j'ai bien aimé par contre un peu trop de famille Leroy avec Jim et son père.
D'ailleurs l'intrigue suivante s’appelle "Cuisine de l'extrême", donc on aura du Marc Leroy avec Clotilde.
Ça m'attire pas trop mais je vais regarder ça d'un oeil, ne serait ce que pour le mystère Stanislas qui m'intrigue mais encore une fois pas d'indice hier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 12:09

Jon88 a écrit:
Petit jeu, saurez-vous deviner quelle est cette actrice jouant dans ITC?
Dans PBLV, elle a incarné Olga, une des filles que Luna et Sacha avaient aidé. Ces enfants étaient sous la coupe de Stan.
J'ai été surpris quand j'ai découvert qu'elle avait  joué dans PBLV ce role.

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Captur40
Bravo @fiesta34 et @kazen
Il s’agit bien de Julie Sassoust (Anais)

Elle jouait un personnage tres fort
Une ado accompagnée d’autres enfants abandonnés recueillis par Stan (le futur copain de Sabrina) qui les a fait « bosser » (prostitution pour Olga, vols pour les autres)

L’intrigue avait ete diffiusée en juin 2018
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 12:41

Je verrais bien, à terme, une rupture Clotilde-Joachim, puis un rapprochement Joachim-Pénélope et un Clotilde-Marc.

Pour ce qui est de leur idée de "cuisine de l'extrême", étant donné que Marc a insisté sur l'absence de risque et que Antoine a répondu que si c'est "safe", c'est d'accord, il va y avoir un/des problèmes voire un/des accidents. Surtout que le plus grand danger, c'est la grosse colère de Teyssier quand il va rentrer et voir qu'on a comploté dans son dos !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 16:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
C'est une semaine spéciale Anais et Salomé.
Je les trouve trop dures et trop en mode compet' l'une envers l'autre, c'est dommage.
J'ai trouvé Deva touchante face au problème d'alcool de David. Elle est super pour lui, elle se dit trop sérieuse. Moi je les trouve hyper complémentaires.
Clotilde a 45-50 ans je crois, donc si Joachim veut avoir un enfant Faudra qu'il speede. On peut comprendre que Clotilde soit froissée.
Mais je trouve que Joachim irait mieux avec Pénélope.
Et on a pas vu Laetitia de la semaine !


Clotilde 45/50 ans - 45 ans peut être et le taux de fertilité est de toute façon quasiment nul. Il commence à baisser à 30 ans dejà tout doucement.
Joachim s il veut un enfant, qu'il fréquente une femme de son âge, la nature est ainsi faite molly malone
S'il n'en voulait pas, pas de soucis pour être en couple avec une femme plus âgée que lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 16:49

Je n'ai pas pu voir l'épi de vendredi, mais je lis les commentaires quand même et ils sont encourageant ! On va voir " du Leroy" les fameuses cuisines de l'extrême, je suis contente d'avance.
Enfin , et par rapport à ça on ne devrait pas voir la dame Rigaux. Ce qui est ou serait une excellente nouvelle.Sa fille peut étre .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 16:50

Suis sur qu’il partira avec Penelope
Elle aussi voulait un enfant et elle vient de rompe apres 20 ans de relation avec son copain
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 16:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

Bravo @fiesta34 et @kazen
Il s’agit bien de Julie Sassoust (Anais)

Elle jouait un personnage tres fort
Une ado accompagnée d’autres enfants abandonnés recueillis par Stan (le futur copain de Sabrina) qui les a fait « bosser » (prostitution pour Olga, vols pour les autres)

L’intrigue avait ete diffiusée en juin 2018


Le haut du visage -yeux- surtout on reconnaît. L'intrigue était originale.
@Lilijo63 oui pareil je verrais bien aussi Joachim avec Pénélope et Clotilde Marc, et ils pourraient ainsi échanger leurs souvenirs en toute quiétude . Leur rapprochement serait judicieux au cours de l'un de ces échanges justement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 16:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Suis sur qu’il partira avec Penelope
Elle aussi voulait un enfant et elle vient de rompe apres 20 ans de relation avec son copain


Ce sera ou serait leur bonne chose de 2024.A souhaiter en tout cas.Clotilde est une voie de garage pour Joachim.Il aurait " fallu" qu'il ne veuille pas d'enfant. Il y a des hommes aussi qui n'en veulent pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 16:59

« Une voie de garage pour Clotilde »😂😂 Tu me fais rire

carrement ces deux couples vont bien mieux ensemble, c’est presque evident
Et Joachim serait plus heureux avec Penelope.
Elle est moins rigide
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 18:23

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je verrais bien, à terme, une rupture Clotilde-Joachim, puis un rapprochement Joachim-Pénélope et un Clotilde-Marc.

Pour ce qui est de leur idée de "cuisine de l'extrême", étant donné que Marc a insisté sur l'absence de risque et que Antoine a répondu que si c'est "safe", c'est d'accord, il va y avoir un/des problèmes voire un/des accidents. Surtout que le plus grand danger, c'est la grosse colère de Teyssier quand il va rentrer et voir qu'on a comploté dans son dos !  :D


En fait j'avais pas regardé le passage où Marc et Clotilde était avec Antoine Embarassed
Mais là je vois mieux l'idée,et je suis un peu plus tentée à regarder, d'autant que je viens voir  la bande annonce, je vais la mettre dans la rubrique spoiler.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 18:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ce sera ou serait  leur bonne chose de 2024.A souhaiter en tout cas.Clotilde est une voie de garage pour Joachim.Il aurait " fallu" qu'il ne veuille pas d'enfant. Il y a des hommes aussi qui n'en veulent pas.


Moi aussi j'aime bien ta formule  :D :D

Ce qui m'étonne toujours, c'est que ce désir d'enfant arrive toujours un peu comme un cheveu sur la soupe whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty30/12/2023, 19:41

C'est vrai qu'en fait, on parle de voie de garage en orientation professionnelle, une filliére qui méne à rien.
Mais bon, ça m'est venu comme ça, comme paralléle de situation. Si ça vous fait sourire je suis contente quand même lol !
Pour Joachim , on peut penser qu'il avait cette idée en tête, sans le formuler, puis il s'est lancé.On peut le voir comme ça peut être.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty31/12/2023, 17:25

Je me permets de poster ici car je regarde aussi ITC.
C'est certainement le plus original des 3 feuilletons quotidiens (bientôt 4...).
C'est, également, pour moi, le feuilleton qui utilise le moins les intrigues policières. Malgré tout, il s'en sort extremement bien. Les intrigues sont bien ficelés. On ne sait jamais ce qui va se passer !
Parfois, j'ai eu l'impression que certaines intrigues allaient traîner en longueur, mais en fait pas du tout. C'est l'une des forces du feuilleton.
Les relations entres élèves, et entre profs, sont extremement bien réalisées, et surtout durent dans le temps (le meilleur exemple est Salomé et Anaïs, qui sont amies depuis le tout premier épisode d'ITC, même si recemement cela fut très compliqué entre elles...).
Comment ne pas parler de Teyssier ? C'est le Charles Frémont de ITC... Sans lui, ITC serait moins intéréssant à suivre. J'espère qu'il restera très longtemps dans le feuilleton.
L'intrigue, en 2021, du cancer de Mehdi m'avait beaucoup touché, et la création de sa relation, à l'époque, avec Hortense, m'avait aussi énormément touché, et c'est surement pour cela qu'il s'agit de l'un de mes personnages préférés.
J'aime beaucoup le personnage de Jasmine également. Surement, aussi, parce que sa maladie, surtout évoquée à l'arrivée de son personnage, me touche personnellement...
J'aime beaucoup la sensibilité de Rose également. J'aime aussi, beaucoup, les 3 Leroy (le père et les deux fils).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty31/12/2023, 19:43

Moi je suis la série depuis début 2023. J'ai pris la série avec l'intrigue autour de la mère d'Hortense.
 je suis d'accord avec toi, elle est complétement différente des autres (qui sont finalement des ersatz de pblv avec le combi intrigue policière+ intrigues familiales ou plus légères)
Franchement oui c'est souvent abouti, et les personnages sont davantage creusés
Récemment j'ai bien aimé Du Chesnay. Cette intrigue était très forte.

Comme tu as du le voir sur le forum, le personnage de Laetitia Rigaut divise. Toi tu en penses quoi de ce perso ?
JulienP1985



Masculin Âge : 38

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty1/1/2024, 09:30

Parfois, Laetitia m'agace aussi, mais il y a d'autres fois où je l'apprécie.
Elle est très clivante. Mais l'actrice, par contre, joue bien le rôle.
Laetitia a toujours eu la même personnalité, alors que sa fille, Kelly, a beaucoup changé. Il y a un monde incroyable entre la Kelly du 1er semestre 2021 et la Kelly d'aujourd'hui. Celle d'aujourd'hui a beaucoup plus confiance en elle par exemple. Je ne dis pas qu'un tel changement de caractère ne peut pas arriver, mais si vous montrez à quelqu'un qui regardait en 2021, qui a ensuite fait une pause, et qui se remet à regarder aujourd'hui, c'est vraiment le jour et la nuit concernant Kelly.
Kelly est un de mes personnages préférés malgré tout.
Quant à sa mère, ce qui me plait c'est que, encore une fois, pour moi, elle n'a jamais changé de caractère/personnalité. Elle est clivante dans le sens où elle peut agacer par son côté "je me mêle de tout", mais je la trouve attachante également, notamment avec sa fille. Bref, je suis partagé concernant Laetitia !
PS : Bonne année à tous les membres du forum !
amelia



Féminin Âge : 37

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty1/1/2024, 11:42

Moi aussi j'ai regardé ITC au début pour Fabian Wolfrom (Louis) et j'ai continué avec quelques breaks.
Je regarde la série à partir du site de TF1 car je suis rarement chez moi à l'heure de la diffusion.

Mon personnage préféré Teyssier très charismatique le nouveau Frémont moi aussi j'ai longtemps regardé PBLV.
J'aime les personnages singuliers, y a Hortense (beau couple avec Mehdi), Jasmine, Eliot et Greg mais ils sont plus là, Vic personnage bien détestable au départ elle a bien evolué enfin Louis mais dommage qu'il est soit parti. En fait ils sont tous quelques choses d'attachants et y a aucun personnage que je déteste.
Laetitia puisque vous en parler, moi aussi elle m'agace de temps en temps, mais j'aime sa relation avec sa fille un peu chaotique mais touchante. C'est bien aussi d'avoir amené un personnage d'un autre milieu et très éloigné de la cuisine avec un caractère bien à elle et qui sait ce qu'elle veut mais pour y arriver, elle a des d'idées bien elle! C'est quand meme bien fait et l'actrice est très convaincante dans on rôle.

Voilà, Bonne Année à tous !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty1/1/2024, 12:34

intéressant d’avoir vos ressentis!!! Bien vu, la difference de milieu social pour les Rigaut
n’hésitez pas à venir commenter les episodes
Oui Louis super perso et excellent acteur
J’aime bcp Mehdi aussi qu’on voit moins ces derniers temps.
Chez les nouveaux, j’aime bien Penelope et Leonard
Les autres bof. Malik on le connait pas encore bcp
Bonne année 2024 tout le monde !!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty1/1/2024, 20:55

Bienvenue aux nouveaux comme le dit @Jon88 c'est intéressant d’avoir d'autres avis, n'hésitez pas à venir commenter les épisodes (j'ai pas encore vu celui d’aujourd’hui :/ )

Et finalement y a quand même des gens qui aime Laetitia avec ses défauts whistle mais y a t'il un personnage sans défaut dans ITC heink ?

Et j'en profite aussi pour vous souhaitez une Bonne Année 2024!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty1/1/2024, 23:02

Bonne année @ Jon88 Kazen Violette Nicolas et Lilijo et aux nouveaux qui vont continuer selon leurs possibilités de planning à venir avec nous ! bounce
C est intéressant vos points de vue@ Julien et Amélia, j aime aussi Rose,Medhi, Jasmine beaucoup et surtout quand elle était avec Axel ( je regrette le départ de cet acteur ainsi que celui de Louis) les Leroy ( moins Thibault relativement insignifiant )
Dans les nouveaux Léonard et Maya.J'ai une nette préférence pour la 1ere fournée d'élèves, sauf Kelly.
Pas la peine de dire la 2e personne que je n'aime pas. :lol: son ex et pére de Kelly bien tordu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty1/1/2024, 23:14

Très bonne idée cette intrigue autour du chauffage. C'est en plein dans l'actu pale
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty2/1/2024, 09:59

J'ai regardé hier soir toute la semaine de ITC et DNA.
Ce que j'ai retenu de ITC :  la brouille et le combat Anaïs/Salomé.
Je n'ai pas du tout aimé. Anaïs que j'aimais beaucoup depuis le début de ITC me déçoit de plus en plus cette année. Elle a pris trop la confiance, elle se croit au dessus de tout le monde. Elle qui était douce, gentille conciliante. 
Le pompon, quand les 2 à la fin se sont barrées et ne daignent pas venir saluer le mec du prix Vatel  grrrr
Non mais ho, ça fait partie du boulot ça de dire bonjour au critique qui est venu exprès pour elles.
Il pourrait très bien écrire que le repas était digne du prix Vatel mais que les chefs sont inaccessibles.
J'ai aussi remarqué Laetitia Rigault bien chiante avec son caca nerveux parce que sa fille va habiter à 100 m de chez elle et n'est pas venue elle même chercher sa robe  sarcastic
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty2/1/2024, 13:20

Bon retour @Violette sur le forum !
Pour Anaïs, pas tout à fait d'accord avec toi : elle se fait larguer par son petit ami et sa meilleure amie se mêle de ce qui lui regarde pas , je comprends qu'elle perd sa douceur et elle soit moins conciliante. Par contre oui, j'ai moins aimé le fait que les 2 snobent l'inspecteur du Vatel. non
Et pour Laetitia elle exagère un peu mais j'aurais mal pris le fait que ma fille m'évite et envoie quelqu'un d'autre alors qu'elles habitent à côté. whistle

L'épisode d'hier pour bien commencer l'année, on a déjà une rupture entre Clotilde et Joachim on le sentait venir, mais pas aussi vite .
Pour l'intrigue cuisine de l'extrême ça commence plus doucement mais on connait les heureux élus qui suivront le module : Jasmine Jim, David Deva, et Lionel Pénélope.
Autre intrigue dans l'air du temps et assez comique pour l'instant , Antoine qui se découvre une conscience écologique et qui décide tout seul de baisser le chauffage à 17°C. Sans trop de surprise les élèves vont se rebeller, et je me demande quelle idée Vic a déjà une idée derrière la tête ?
Enfin Mehdi toujours trop sûr de lui il va falloir vraiment qu'il se remette en question.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty2/1/2024, 14:22

C'est bien de faire une mini intrigue écologie et sur le ton humoristique.
Par contre 17°C à l'internat c'est un peu juste (j'ai pas trouvé de smiley qui grelotte).

Medhi oui c'est sûr qu'il a du mal à se remettre en question, mais le mec des cantines n'était vraiment pas finot fou , il aurait pu être un peu plus sympa au lieu de tirer la tronche et de carrément engueuler Medhi. Il y a des façons de dire les choses quand on est censé être un type responsable et civilisé.
Medhi trouvera mieux, le comportement de ce mec ne donne pas envie de travailler avec lui. Pas étonnant que la bouffe soit dégueulasse avec un responsable des cantines comme ça !
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 40 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.