Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) 19/9/2023, 20:46 | |
| Des années que je me demande si c'est Seta ou Seda et ce soir j'ai la réponse enfin ! Sur le cadeau pour sa mère, que Sacha tient en croisant Gabriel, il y a une étiquette : SETA |
| xatila
| | xatila
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) 21/9/2023, 20:36 | |
| ah l'arrivée du beau eric soriani !!!! j'aime bien cette intrigue principale!! enfin la fin de ces conneries de sorcieres (meme si l'actrice qui joue lara belveze la joue très bien) |
| xatila
| | Violette
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) 17/10/2023, 21:11 | |
| L'histoire de la Saint-Valentin avec Guillaume et Jeanne, j'ai beaucoup aimé. Je me souvenais que c'était Jeanne. Un peu d'humour et de rigolade au milieu de cette intrigue principale noire et lourde. J'ai bien aimé aussi l'intrigue avec la mère de Boris et Wendy. Vraiment Wendy était un personnage génial. Malgré l'intrigue lourde sur les Soriani, je trouve que les intrigues secondaires étaient bien foutues et agréables et allégeaient l'atmosphère. Je trouve une grande différence entre les épisodes d'il y a 10 ans et les épisodes des 2 ou 3 dernières années. |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | Violette
| | clement
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) 11/11/2023, 05:13 | |
| Ah oui horripiler le mot n'est pas trop fort! Cette période politique, jai détesté et je ne sais meme pas pourquoi je continuais à regarder. L'habitude de cette case horaire peut être. Pas d'autre feuilleton, il ne devait pas y avoir encore Usgs. |
| xatila
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) 11/11/2023, 12:43 | |
| c'est drole, j'ai revu l'intrigue soriani rediffusé sur cherie25 , a l'époque j'avais beaucoup aimé l'intrig,e et bien là beaucoup moins, j'ai trouvé tres sombre et très triste la mort de sandrine!! bon je me rappelais bien de l'intrigue. en revanche a l'époque j'avais pas aimé l'intrigue revel - maxime endhoven, et en ce moment sur cherie 25 j'aime beaucoup !! peut être parce qu'on revoit des personnages qui manquent (comme johanna). et parce que je me rappelle pas du tout comment finit l'intrigue. malheureusement en tapant sur google je suis tombé sur un gros spoiler, je me rappelais pas ce rebondissement, alors un conseil n'allez pas voir si vous ne voulez pas etre surpris |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) 11/11/2023, 16:13 | |
| Ah ma pauvre, dommage. Moi par contre, je me rappelle malheureusement bien de la fin de l'intrigue, je me suis spoilée toute seule Il y avait de très bonnes intrigues à cette époque. |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) 11/11/2023, 19:26 | |
| ce qui est interessant dans l'intrigue soriani c'est quand meme qu'elle implique bcp de personnages du mistral (céline, jean françois, frémont, les nebout, les fedala, ...) et la partie la plus triste la mort de sandrine, que j'ai trouvé très émouvante, pour un perso arrivé peu de temps avant je trouve qu'on s'y était attaché!!!! et jf faisait de la peine. ce qui est bien aussi c'est qu'il y a eu un suivi avec le deuil de jf (avec janine) |
| xatila
| | USGSforever
| Sujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) 11/1/2024, 19:04 | |
| Pour ceux qui regardent encore chérie 25, à quelle époque correspondent les épisodes actuels? Je crois que je ne les ai jamais vus. Je me souviens de Caroline mais pas d'une intrigue principale avec elle et Guillaume. Je sais juste que je m'étais arrêté à la fin de l'intrigue sur Stéphane accusé par attouchements par sa fille. J'avais vu quelques passages quelques mois après. C'est bientôt le début de l'enchanteur ou la mort d'Elise? --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |