Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty24/10/2023, 11:28

Spécial pour @nausikaa991  ;) :D

https://www.fringuesdeseries.com/demain-nous-appartient-la-petite-veste-bleue-dadele-dans-lepisode-1541/?fbclid=IwAR1vIQNIWRI7xbWTqdpuqnL385-qoKG1TobHpqiilJTlfQzufL1KoEed2eQ
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty24/10/2023, 13:29

Je compatis aussi Nausikaa, rien de pire que de se rappeler des instants traumatisants, même en regardant une fiction  elisabethlise

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty24/10/2023, 13:32

nausikaa991 a écrit:
Je ne supporte plus Adèle, ni sa veste bleue !

Vu comment elle a essayé de manipuler Mona et la serveuse du bar dont je ne me rappelle plus le nom (nouveau perso pour moi :D), je ne pense pas à la théorie de la jumelle car elle avait l'air dans son état normal.
Mais sa voix mielleuse est insupportable en effet.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 13:35

@Jon88 j'ai pensé à toi hier soir pendant l'épi car Nordine a encore sorti une théorie un peu loufoque, dommage je n'ai plus en tête ce qu'il a dit, j'aurais dû poster le commentaire de suite lol! Donc je dis ça car c'est toi qui a remarqué qu'il sortait des théories bizarres.Par contre, je me souviens bien de celle de la derniere fois ! Sa theorie d'un autre age, faut dire que là il avait fait fort. :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 13:42

@fiesta34 : J'ai même pas regardé, je zappe quand je l'entends parler ! :D :D
Par contre je suis surpris du comportement d'Adèle. J'ai l'impression qu'elle est sous l'emprise de quelque chose, il y a quelque chose d'incohérent dans son attitude
Concernant Soraya/Noor/Gabriel, Gabriel cache la lettre de Noor... Il marque pas des bons points car si Soraya s'en rend compte, elle risque de le larguer
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 13:48

Oui Gabriel qui cache la lettre de Noor, ça n'arrange pas les choses, au contraire.
Sinon, magnifiques berceuses que les scènes avec les quatre compères (Sylvain et Cie)  sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 15:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 : J'ai même pas regardé, je zappe quand je l'entends parler ! :D :D
Par contre je suis surpris du comportement d'Adèle. J'ai l'impression qu'elle est sous l'emprise de quelque chose, il y a quelque chose d'incohérent dans son attitude
Concernant Soraya/Noor/Gabriel, Gabriel cache la lettre de Noor... Il marque pas des bons points car si Soraya s'en rend compte, elle risque de le larguer


C est ce que je devrais ou aurais dû faire quand il y a les Rigaud.(c est dans l autre série je sais mais l idee est applicable partout lol)
Pour ma lettre c est etonnant venant de Gabriel cette attitude.Il devrait changer l enveloppe tout simplement et ne rien écrire.
Il est obligé de la lui remettre ça se saurait si Soraya ne la lit pas, Noor trouverait bizarre qu il y ai aucun echos.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 15:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui Gabriel qui cache la lettre de Noor, ça n'arrange pas les choses, au contraire.
Sinon, magnifiques berceuses que les scènes avec les quatre compères (Sylvain et Cie)  sleep


Ah oui eux c est bon on a notre dose.
On attend des sketchs avec Mona.
Qu ils remettent pas non plus Roxane et sa mome lol
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 19:49

Ils ne savent vraiment plus comment meubler  sarcastic. Chloé et Alex  Sleep
Ils vont la payer encore longtemps à glander à l'Education Nationale ?

Noor, mais quand est-ce qu'on va être débarrassé de cette chieuse ?!
Gabriel lui a quand même très gentiment rappelé que c'était elle qui ne voulait pas de lui.
Et elle elle se présente encore comme la fille trahie auprès d'Alex.
Elle ne m'émeut vraiment pas du tout, au contraire.

Et voilà !!! La jumelle maléfique ! Vraiment pas original.
Je ne peux même pas dire que je suis hyper déçue parce qu'en fait comme je l'ai déjà dit, j'avais vu dans les spoilers que c'était une jumelle. Donc j'étais hyper déçue mais depuis 2/3 jours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 20:11

Par contre j'ai bien aimé Alex Chloé les nappes en lin avec le jus d'huître qui va couler ! Elle se croit dans " ITC" , ça change des 4 lascars.
C est vrai qu'ils ont du mal à meubler avec les intriguettes. Ils vont la payer encore longtemps à l'éducation nationale tu me fais rire !
Gabriel lui a bien expliqué à Noor, cependant, il aurait fallu qu'il le fasse avant. On est d'accord la dessus que c'est elle qui le repoussait.
Après il faut reconnaître que sa soeur et Gabriel l'ont bien baladée, sinon il n'y aurait pas eu d'intrigue -à rallonge- les scénaristes ont assez tiré sur la ficelle.
Il y avait eu une histoire de jumeaux, l'été d'avant intrigue avec " notre" Brigitte, mais comme ça me plaisait pas, j'ai pas enregistré plus que ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 20:13

Noor me touche, perso (et l'actrice est convaincante).
Déçu également par cette histoire de jumelle.


Dernière édition par nicolas8401 le 25/10/2023, 20:39, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 20:14

Pour les nappes en lin, oui d'accord avec toi @fiesta34, le jus d'huître dessus ça va pas le faire.
En plus Chloé dit qu'il suffit de les mettre dans la machine à laver, mais non, le lin ça se froisse d'enfer et c'est galère à repasser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 20:54

Eh oui ça se froisse tres vite c est pourquoi je n achete pas de vetement en lin et repasser c est meme pas la peine lol dommage c est un tissu pour contrer la chaleur mais perso je vais pas repasser les mois d été.
Et pour les nappes elles vont s abimer tous les jours en machine, et quand Chloé va se rendre compte de sa nouvelle corvée, c est pas Alex qui va faire ça, il passe tout son temps libre avec ses potes.Elle va vite abandonner.....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 21:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Noor me touche, perso (et l'actrice est convaincante).
Déçu également par cette histoire de jumelle.


Oui ça elle est convaincante c est vrai.
A certaines periodes elle m enervait, mais ces derniers temps je crains qu elle se retrouve seule devant ses verres de vin blanc , elle devrait réfléchir et pardonner à sa soeur.Penser que Gabriel etait libre, il ne sortait pas avec elle.Elle est un peu paumée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty25/10/2023, 23:08

Oui mais le sentiment de trahison vient aussi et surtout du fait qu'ils ont caché leur relation. Et également du fait que les deux personnes en question sont celles qui comptent le plus pour Noor.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty26/10/2023, 07:48

Oui je le disais qu'ils l'ont baladée trop longtemps .C est pour ça que ces 2 personnes qui lui reste, elle sera obligée de leur pardonner.
Si leur mère n'était pas décédée ce serait pas pareil. De toute façon,C est une famille " Pas de bol" quand j'ai commencé à regarder, elle était-la famille- dans la galére et avant que je regarde, pareil.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty26/10/2023, 10:47

Oui famille galère. D'ailleurs je me demande ce que devient le père Bilal.
Le dernier truc que je me souviens de lui c'est quand il travaillait au Mas avec Alex.

Petit récap de la famille Beddiar :


Ils sont là dés la 1ère intrigue au cœur de laquelle leur fils meurt.
Donc Lyès le fils ainé meurt dans l'explosion criminelle d'un bateau.
Plus tard, la mère (infirmière) trompe son mari avec Samuel un médecin complètement déjanté (le gynéco du début, fils de Renaud le compagnon de Marianne et aussi père de la fille d'Aurore, celle qui n'est plus là).
Le père, Bilal, fou de jalousie sabote la voiture de Samuel, ce qui provoque un accident du bus scolaire dans lequel se trouvait sa fille Noor qui va rester dans le coma un certain temps.
Bilal va donc en prison.
Son compagnon de cellule (Mickael Corcas, le mari de Virginie et père de Jules) s'évade en l'embarquant contre sa volonté avec lui. Après bien des péripéties, comme il a aidé la police il sort de prison et est recueilli par Alex au Mas.
Puis la mère, Leila, a un accident de voiture et meurt.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty26/10/2023, 12:32

Merci @ Violette pour ta récap bien utile. Sans compter les péripéties avec Rémi l'amoureux de Soraya lol! Avec lui c'était pas triste non plus !
Pour Bilel ça restera oû ça en était, les scénaristes ne le reprendraient pas, je parle au conditionnel car on ne sait jamais, mais l'acteur s'étant livré à des violences conjugales donc dans la vie réelle, si je me souviens bien de l'article ( ça fait longtemps et surement que ça se sait confused ) en période de fêtes de fin d'année, je ne sais plus en quelle année exactement. Il a eu ou aurait eu des ennuis judiciaires à cause de ça.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty26/10/2023, 12:38

Ah oui c'est vrai !
On se complète @fiesta34  Smile
J'avais oublié Rémi, peut-être parce que je le trouvais mou et inintéressant.
Et oui, je me souviens bien maintenant des soucis de l'acteur qui jouait Bilal. Et c'est vrai qu'à l'époque on en avait pas mal parlé ici. A savoir s'il reviendrait ou pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty26/10/2023, 12:54

Moi je ne regardais pas encore, j'ai lu l'article 1 ou 2 ans apres avoir commencé à regarder. En cherchant sur Rémi justement à savoir s'il allait revenir et bref suis tombée sur des nouvelle de Bilel.
C était mes débuts Rémi et Soraya. Alors je ne peux pas oublier, c'était assez marquant.Rémi ne s'occupait de rien, il jouait à la console, il me semble avec un autre Jules? Il disait avoir posté un courrier et ne l'avait pas fait et Soraya s'étonnait de ne pas avoir de réponse, ça m'est resté lol!
Il enchainait les co none ries et vers la fin sa mise en scéne de home jacking. Lol il avait fait fort.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty26/10/2023, 13:14

Je me demande si c'était pas avec Georges que Rémi jouait à la console.
A un moment donné, il y avait une coloc : Soraya, Rémi, Victoire, Georges.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty26/10/2023, 13:16

Violette a écrit:

Et voilà !!! La jumelle maléfique ! Vraiment pas original.
Je ne peux même pas dire que je suis hyper déçue parce qu'en fait comme je l'ai déjà dit, j'avais vu dans les spoilers que c'était une jumelle. Donc j'étais hyper déçue mais depuis 2/3 jours.

En effet, vraiment pas original le coup de la jumelle, très décevant..  :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty26/10/2023, 13:19

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ça elle est convaincante c est vrai.
A certaines periodes elle m enervait, mais ces derniers temps je crains qu elle se retrouve seule devant ses verres de vin blanc , elle devrait réfléchir et pardonner à sa soeur.Penser que Gabriel etait libre, il ne sortait pas avec elle.Elle est un peu paumée.

jap
Je pense que Noor s'accrochait encore à l'idée que Gabriel sorte avec Soraya pour se venger d'elle mais maintenant qu'elle a compris que ce n'était pas le cas, elle doit vraiment affronter la réalité de plein fouet.

Par contre, que Gabriel cache la lettre ce n'est pas correct vis-à-vis de Soraya car c'est aux deux sœurs de régler cela ensemble, ça ne le regarde pas.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty26/10/2023, 13:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui famille galère. D'ailleurs je me demande ce que devient le père Bilal.
Le dernier truc que je me souviens de lui c'est quand il travaillait au Mas avec Alex.

Petit récap de la famille Beddiar :


Ils sont là dés la 1ère intrigue au cœur de laquelle leur fils meurt.
Donc Lyès le fils ainé meurt dans l'explosion criminelle d'un bateau.
Plus tard, la mère (infirmière) trompe son mari avec Samuel un médecin complètement déjanté (le gynéco du début, fils de Renaud le compagnon de Marianne et aussi père de la fille d'Aurore, celle qui n'est plus là).
Le père, Bilal, fou de jalousie sabote la voiture de Samuel, ce qui provoque un accident du bus scolaire dans lequel se trouvait sa fille Noor qui va rester dans le coma un certain temps.
Bilal va donc en prison.
Son compagnon de cellule (Mickael Corcas, le mari de Virginie et père de Jules) s'évade en l'embarquant contre sa volonté avec lui. Après bien des péripéties, comme il a aidé la police il sort de prison et est recueilli par Alex au Mas.
Puis la mère, Leila, a un accident de voiture et meurt.

Merci pour ces précisions @Violette
Au vu de son parcours, on peut comprendre la détresse de Noor. Elle s'est raccrochée à Gabriel, sa soeur et Judith qui est partie.
Avec Gabriel, je pense qu'elle savait pas ce qu'elle voulait. Elle est très jeune aussi.
Moi elle m'a touché, car c'est pas le fait que Gabriel se soit mis avec une autre fille, mais avec sa soeur. Qui est son pilier, surtout depuis que sa mère est décédée. Et la scène avec Alex était très dure car on sentait qu'elle était très perdue.
Dommage qu'on ne revoit plus son père, j'avais vu que l'acteur était accusé de violences conjugales donc il avait du être mis sur la touche par la production.
Soraya abuse même si elle ne controle pas ses sentiments.
D'ailleurs, rien n'oblige Noor à se réconcilier avec sa soeur. C'est quand même une grosse trahison car cela fait des mois que ça dure.
Soraya aurait du dire dès le début à Noor qu'elle avait des sentiments pour Gabriel, quand ce dernier l'a aidée à se relever quand Stéphane a été arrêté.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 23 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.