Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 16:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Il est franc comme un âne qui recule.


:lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 19:59

L'histoire des 3 copains qui mangent les tapas avant la fin du service  sarcastic  Sleep

William/Nordine/Manon et le jeu vidéo  Sleep

L'escape-game, on avance à pas de fourmis.

Ca laisse à désirer en ce moment DNA. Rien ne m'intéresse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 21:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ils étaient ensemble à ce moment-là ou simplement en coloc?


Ils etaient ensemble.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 21:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'histoire des 3 copains qui mangent les tapas avant la fin du service  sarcastic  Sleep

William/Nordine/Manon et le jeu vidéo  Sleep

L'escape-game, on avance à pas de fourmis.

Ca laisse à désirer en ce moment DNA. Rien ne m'intéresse.


J'ai l'impression que le rythme ralentit dans cette série depuis quelques mois.
C'était plus dynamique l'an dernier, là c'est sleep sleep
Et William/Nordine/Manon ne m'avaient pas du tout manqué, y en a aucun qui m'intéresse dans cette famille, sauf Aurore.

Je pensais voir la suite avec Noor et sa soeur, mais ça va encore trainer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 22:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'histoire des 3 copains qui mangent les tapas avant la fin du service  sarcastic  Sleep

William/Nordine/Manon et le jeu vidéo  Sleep

L'escape-game, on avance à pas de fourmis.

Ca laisse à désirer en ce moment DNA. Rien ne m'intéresse.


Oui c'est vrai Halloween finie, l'intrigue est en fin de course, normal qu'il n'y est rien de captivant.On a pour meubler plusieurs intrigues paralléles.
J'etais contente d'echapper à la famille Roxane bounce du coup, jai apprécié les 3 copains et leurs tapas.Les jeux vidéos moins, mais Nordine m'a fait rire avec ses " à votre âge, on est plus lent" quelque chose comme ça......William l'a un peu recadré en lui soulignant qu'à son age il opére.... bah oui quand meme, tout le monde n'est pas capable d'opérer.J'aime bien William comme perso, un peu souvent de mauvaise foi. Il a quelques similitudes avec Gaby de Pblv.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 22:08

Il y a trop de scènes redondantes, comme François-Charlie-Soizic, Sylvain et ses copains, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 22:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ils etaient ensemble.

J'ai un doute : Abdel est arrivé en avril 2009, et JP et Samia ont échangé leur premier baiser en février 2010 (attention j'ai fait des recherches  :lol:)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 22:11

Je suis d'accord avec vous, ça ronronne et on tourne en rond.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 22:24

@ Jon88 Noor et sa soeur je pense ( mais je peux me tromper bien sur) qu'on va rester un certain temps sans les voir puisque Noor fait la gu8888 elle a dit " j'ai plus de soeur" on est au point mort jusqu'à" nouvel ordre".
William manque -enfin pour moi- comme j'ai dit au dessus, j'aime bien ce perso.Manon et Nordine ne peuvent pas me manquer, on les voit souvent.Je les aime moyen ça va.
Sinon François reste bien avec Charlie, j'ai compris comme ça, il est venu la rechercher ( j aime pas " la récupérer " pour une personne, on dirait qu'on récupére un colis en point relais, le point relais etant chez Christelle et Sylvain.bref il s excuse aprés de Charlie et dit l'avoir choisie, avec Soizic, il lui a dit clairement que c'était du passé et que ce n'était pas de l'amour qu'il éprouvait pour elle.
La vraie conclusion, sans équivoque serait que Soizic annonce son départ.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 22:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai un doute : Abdel est arrivé en avril 2009, et JP et Samia ont échangé leur premier baiser en février 2010 (attention j'ai fait des recherches  :lol:)


Il me semblait qu'ils étaient dans un appart ensemble. J.Paul aurait donc été seul quand Abdel lui a été confié? Je doute pas que tu aies fait des recherches.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 22:31

@ Jon88 Noor et sa soeur je pense ( mais je peux me tromper bien sur) qu'on va rester un certain temps sans les voir puisque Noor fait la gu8888 elle a dit " j'ai plus de soeur" on est au point mort jusqu'à" nouvel ordre".
William manque -enfin pour moi- comme j'ai dit au dessus, j'aime bien ce perso.Manon et Nordine ne peuvent pas me manquer, on les voit souvent.Je les aime moyen ça va.
Sinon François reste bien avec Charlie, j'ai compris comme ça, il est venu la rechercher ( j aime pas " la récupérer " pour une personne, on dirait qu'on récupére un colis en point relais, le point relais etant chez Christelle et Sylvain.bref il s excuse aprés de Charlie et dit l'avoir choisie, avec Soizic, il lui a dit clairement que c'était du passé et que ce n'était pas de l'amour qu'il éprouvait pour elle.
La vraie conclusion, sans équivoque serait que Soizic annonce son départ.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty14/11/2023, 22:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il me semblait qu'ils étaient dans un appart ensemble. J.Paul aurait donc été  seul quand Abdel lui a été confié? Je doute pas que tu aies fait des recherches.


Au début Abdel était seul au sélect puis il est venu habiter chez JP et Samia, non ? Et après il est parti suite à une embrouille avec son père Karim et de la drogue cachée par Abdel dans le berceau de Lucie et Abdel est parti habiter chez son père. C'est ce que je me rappelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 07:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il me semblait qu'ils étaient dans un appart ensemble. J.Paul aurait donc été  seul quand Abdel lui a été confié? Je doute pas que tu aies fait des recherches.

Il était en coloc avec Samia mais ils n'étaient pas ensemble je crois.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 07:48

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Au début Abdel était seul au sélect puis il est venu habiter chez JP et Samia, non ? Et après il est parti suite à une embrouille avec son père Karim et de la drogue cachée par Abdel dans le berceau de Lucie et Abdel est parti habiter chez son père. C'est ce que je me rappelle.

Ah oui c'est possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 13:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol:


Oui j'aime aussi cette expression imagèe. Je la connais lol
.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 13:11

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Au début Abdel était seul au sélect puis il est venu habiter chez JP et Samia, non ? Et après il est parti suite à une embrouille avec son père Karim et de la drogue cachée par Abdel dans le berceau de Lucie et Abdel est parti habiter chez son père. C'est ce que je me rappelle.


Oui mais ça c'est bien aprés @ Nausikaa. On parlait du tout début d'apparition dans la série.
Son père l avait placé dans une pension de riche.Karim ( donc son pere) s est retrouvé en prison et a demandé à Jean Paul de s'occuper de son fils. Celui ci a accepté. Et c'est là oû c'était comique, car Abdel avait des habitudes huppées lol ! Il demandait " oû sont les cours de tennis" ?
Et c'est là que je disais que le couple Boyer à leur début était intéressant.
Peut être que quand Abdel est apparu, Samia et J Paul n'étaient pas encore ensemble, ce que dit Nicolas.
Bon pas grave, ça devait être une parenthèse hors sujet.
Vaut mieux revenir à DNA et les filles avec leur fille Enora. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 17:27

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais ça c'est bien aprés @ Nausikaa. On parlait du tout début d'apparition dans la série.
Son père l avait placé dans une pension de riche.Karim ( donc son pere) s est retrouvé en prison et a demandé à Jean Paul de s'occuper de son fils. Celui ci a accepté. Et c'est là oû c'était comique, car Abdel avait des habitudes huppées lol ! Il demandait " oû sont les cours de tennis"  ?
Et c'est là que je disais que le couple Boyer à leur début était intéressant.
Peut être que quand Abdel est apparu, Samia et J Paul n'étaient pas encore ensemble, ce que dit Nicolas.
Bon pas grave, ça devait être une parenthèse hors sujet.
Vaut mieux revenir à DNA et les filles avec leur fille Enora. Smile

Oui je me souviens, Abdel était très attachant et "solaire" à l'époque.
J'aurais du mal à revoir ces épisodes, quand on sait le sort funeste qu'a connu le comédien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 19:53

Oui je suis d'accord avec toi, ce serait dur de revoir ces anciens épisodes, il avait 16 ans environ et nul ne pouvait prévoir ce sort funeste, c'est exactement ça., comme tu le dis. alexxx1978
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 19:55

Vraiment les scénaristes sont nuls pour les intriguettes secondaires !
William/Nordine et leurs jeux vidéos  grrrr
C'est pénible !

Nouveau personnage, la prof de sport.
Une ouverture pour Georges ?  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 20:04

Je ne regarde pas attentivement ce soir, je ne saurais pas dire ce qu'il s'est passé à part William mort de fatigue devant son entraînement dans le but de gagner la 1ere place contre Nordine dans SA maison. Petite crise d'orgueil.
La pauvre Camille , elle qui est toujours gaie, elle fait pitié, sa petite soeur déçue.Dorian qui veut lui faire un texto et Luna qui veut l'en dissuader, je ne sais meme plus ce qu'il est advenu de ce texto, envoyé ou pas.
La prof de gym qui a croisé François , il était de fort bonne humeur, souriant même! avec cette collègue, ça change d'avec ses proches.
Ce serait pas mal qu'il ai une relation avec quelqu'un d autre ni Soizic, ni Charlie, ça ferait une issu originale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 20:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Vraiment les scénaristes sont nuls pour les intriguettes secondaires !
William/Nordine et leurs jeux vidéos  grrrr
C'est pénible !

Nouveau personnage, la prof de sport.
Une ouverture pour Georges ?  ;)


Ah oui pour Georges! Mais comme je viens de mettre, François avait l'air très souriant avec la prof de gym.
Ce serait plus normal pour Georges.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 20:09

On a pas les filles, c'est déjà bien.Je préfère voir William je l'aime bien aussi physiquement .
Tiens une nouvelle galére à la fin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 20:52

Il est balèze Corentin quand même  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty15/11/2023, 21:03

Oui, un peu incohérent quand même.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.