Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 21:03

Oui, un peu incohérent quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 21:22

Oui. Quand on commentait on parlait toujours d'une aide. C'est bizarre.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 10:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais ça c'est bien aprés @ Nausikaa. On parlait du tout début d'apparition dans la série.
Son père l avait placé dans une pension de riche.Karim ( donc son pere) s est retrouvé en prison et a demandé à Jean Paul de s'occuper de son fils. Celui ci a accepté. Et c'est là oû c'était comique, car Abdel avait des habitudes huppées lol ! Il demandait " oû sont les cours de tennis"  ?
Et c'est là que je disais que le couple Boyer à leur début était intéressant.
Peut être que quand Abdel est apparu, Samia et J Paul n'étaient pas encore ensemble, ce que dit Nicolas.
Bon pas grave, ça devait être une parenthèse hors sujet.
Vaut mieux revenir à DNA et les filles avec leur fille Enora. Smile

Oui bien sûr, c'est longtemps après, c'était juste pour retracer les endroits où le personnage avait successivement habité au cours de la série. Si je me rappelle bien Samia et JP étaient ensemble quand Abdel est arrivé.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 10:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je ne regarde pas attentivement ce soir, je ne saurais pas dire ce qu'il s'est passé à part William  mort de fatigue devant son entraînement dans le but de gagner la 1ere place contre Nordine dans SA maison. Petite crise d'orgueil.
La pauvre Camille  , elle qui est toujours gaie, elle fait pitié, sa petite  soeur déçue.Dorian qui veut lui faire un texto et Luna qui veut l'en dissuader, je ne sais meme plus ce qu'il est advenu de ce texto, envoyé ou pas.
La prof de gym qui a croisé François , il était de fort bonne humeur, souriant même! avec cette collègue, ça change d'avec ses proches.
Ce serait pas mal qu'il ai une relation avec quelqu'un d autre ni Soizic, ni Charlie, ça ferait une issu originale.


Camille est éteinte. On l'avait expliqué la semaine dernière. entre la mort de sa "soeur" Emma et la rupture avec Dorian, elle a été complétement détruite. Pour le coup c'est crédible et les scénaristes décrivent bien la situation.

Je comprends qu'elle soit aussi distante avec sa soeur. Ele ne semblait pas trop proche de sa soeur Maude, justement car fusionnelle avec Emma.


Dernière édition par Jon88 le Jeu 16 Nov - 11:53, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 10:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui. Quand on commentait on parlait toujours d'une aide. C'est bizarre.


tu parles de qui ? ;) Lizzie et Jack ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 10:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

La prof de gym qui a croisé François , il était de fort bonne humeur, souriant même! avec cette collègue, ça change d'avec ses proches.
Ce serait pas mal qu'il ai une relation avec quelqu'un d autre ni Soizic, ni Charlie, ça ferait une issu originale.

Bah oui il a voulu lui plaire, même s'il n'est peut être pas attiré par elle!
Oui pourquoi pas avec une autre femme que Soizic ou Charlie... A mon avis c'est plausible!
Je trouve que la prof de gym fait très jeune!!

Et sinon on a revu Leclercq. Il ressemble bcp à William, on aurait dit des frères.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 11:05

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité


Moi aussi ça ne me plait pas trop les scènes avec les filles et Énora. Je voudrais aussi voir Mona dans une belle intrigue comique et Maud, dont j'apprécie le retour et dont je voudrais voir le personnage plus étoffé. J'étais contente de voir Lizzie un peu plus mise en avant mais je trouve que ce n'est pas encore assez. Il ne peuvent pas lui faire rencontrer un garçon sympa, pour une fois ?

Vu qu'Audrey dit à sa fille que certainement un garçon l'attend quelque part (ou un truc comme ça), ça ne m'étonnerait pas que d'ici peu, Lizzie croise un gars qui va flasher sur elle. Etant donné que les ados doivent forcément se retrouver en couple (!) et aller au radada le plus tôt possible, Lizzie doit forcément passer par une "grandhistoiredamouréternelle".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 12:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




tu parles de qui ? ;) Lizzie et Jack ?


Non d' une aide pére de Corentin et son fils pour l'organisation de cette Halloween.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 12:20

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




tu parles de qui ? ;) Lizzie et Jack ?


Non d' une aide pére de Corentin et son fils pour l'organisation de cette Halloween.» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Bah oui il a voulu lui plaire, même s'il n'est peut être pas attiré par elle!
Oui pourquoi pas avec une autre femme que Soizic ou Charlie... A mon avis c'est plausible!
Je trouve que la prof de gym fait très jeune!!

Et sinon on a revu Leclercq. Il ressemble bcp à William, on aurait dit des frères.



Charlie serait contente s'il faisait cette tête souriante à la maison, surtout quand elle a préparé un repas pour lui, au lieu de ça quitter la table renfrogné. ( c'était il y a 2 ou 3 semaines) A sa décharge, Soizic fait tout pour le perturber.
Là prof de gym fait jeune et plutôt belle femme, elle irait mieux avec lui que Charlie et Soizic.Si j'étais scénariste, je concocterais quelque chose avec cette femme. Soit que ça marche ou pas et que ce serait François qui souffrirait.
Oui c'est vrai tu as raison @Jon88 que Aaron a vraiment un air de famille avec William.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 12:36

A mon avis ce sera avec Georges vu les gros sabots des scénaristes.
Avec la grossesse de Vanessa (elle doit accoucher en février si je compte bien), ça va donner :lol: :lol:
Pauvre Mona, heureusement qu'elle a son Nathan!

Et Dorian, il ne risque de pas quitter Luna de sitôt. On dirait que Béatrice l'a adoptée, vu qu'elle l'a soignée après son accident et s'est attachée à elle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 14:11

@ Jon88 " les gros sabots des scénaristes :lol: oui c'est sur ! Et en février, elle va vouloir parler à son Georgio c'est fort possible, il risque d'y avoir du sport.!
Oui ça y fait que Béatrice est une complicité spéciale avec Luna, qu'avec Camille, rien ne l'accroche du point de vue personnel.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 14:39

Un personnage décrivant la prof de sport :"peau mate, cheveux noirs". Bon j'imagine que c'est considéré comme raciste de dire qu'elle est métisse  sarcastic
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 15:42

@nicolas8401, je me suis fait exactement la même réflexion !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 19:05

J ai pas remarqué mais vous avez raison. Tout est tabou, on ne peut plus nommer les choses et les êtres. Sinon métisse c est pas raciste au contraire ! c'est joli métisse, belle couleur.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 19:30

Chouette Marianne est de retour ! Heureusement qu'elle est là pour mettre de l'humour.
Marianne : ah ben si on m'avait dit qu'un jour je retrouverais le gérant du Spoon dans mon lit ! Et en plus il bave sur ma couette ! chat noir et blanc
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyJeu 16 Nov - 19:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un personnage décrivant la prof de sport :"peau mate, cheveux noirs". Bon j'imagine que c'est considéré comme raciste de dire qu'elle est métisse  sarcastic


Pareil !! Et là, Karim vient de dire en parlant de Corentin "brun". Heureusement, on a toujours le droit de donner la couleur des cheveux  DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 1f601
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyVen 17 Nov - 9:59

Sinon ça fait bizarre de voir François au lycée  siffle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyVen 17 Nov - 10:06

Lui et Georges vont sans doute se disputer la prof de sport Melodie🙄
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyVen 17 Nov - 11:43

sleep Gros ennui en perspective !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyVen 17 Nov - 12:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Lui et Georges vont sans doute se disputer la prof de sport Melodie🙄


Oui j'ai l'impression ! Ça changerait un peu cette fois 2 hommes pour une femme.
Puisque même chez les tres jeunes on a Luna/Camille pour Dorian Et chez les jeunes on a Soraya / Noor pour Gabriel.
Et enfin l'intrigue principale qui s'eternise avec Charlie /Soizic pour l'aimable François.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyVen 17 Nov - 12:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça fait bizarre de voir François au lycée  siffle


Pour toi certainement, mais pour ceux qui suivent depuis plus longtemps, on le voyait au Lycée quand meme surtout avant Soizic il me semble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyVen 17 Nov - 12:29

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Pareil !! Et là, Karim vient de dire en parlant de Corentin "brun". Heureusement, on a toujours le droit de donner la couleur des cheveux  DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 1f601


Profitons en ! Lol jusqu'à quand? Brun on dit pas cheveux noir et pourtant, il y en a, les miens sont noirs pas brun.
Roux on a le droit? Je sais même pas. ? Blond y'a pas de soucis je pense.A croire que les autres couleurs ne sont pas acceptables confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyVen 17 Nov - 17:05

L'intrigue des jumelles est mise en suspens du coup?
Quant à Victoire, il faudrait peut-être qu'elle se trouve un mec, car j'ai l'impression qu'elle vit par procuration.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 EmptyVen 17 Nov - 17:10

Oui, elle est mise en suspens, le temps que Bart réalise qu'il couche avec la jumelle maléfique...Et il est long à la détente... :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 34 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.