Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 14:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Que pensez-vous de mon nouvel avatar?  Surprised-redface


Bof pas mal quand même lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 14:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis super méga déçue !  fou
Des semaines que j'attends de voir la tête de Bart quand il va apprendre que c'est Héloïse et pas Adèle, et là ils ne nous montrent pas quand Sara le lui apprend ! Vraiment très mauvais ces scénaristes.
Je suis hyper frustrée.
Ah ça par contre, nous montrer en détail les adieux de Camille, ça ils n'ont pas lésiné !  grrrr


Oui assez décevant, mais les connaissant maintenant, je m'y attendais. Dommage quand même ! grrrr
Avec Camille, j'ai bien aimé, et à mon tour presque'une larme quand Camille " se retrouve" dans les bras de Dorian, oû on voit bien que c'est sans équivoque, et qu'elle avoue qu'elle l'aime encore , enfin reste des sentiments, elle joue vraiment bien ce grand désarroi. C' est comme dans un cauchemar qui va durer puisque c'est la réalité. J étais vraiment " dedans" comme on dit et heureusement qu'on ne nous a pas montré Camille direct en prison, oû sur la route pour y aller.
J oubliais Dorian fait la part des choses et j'ai bien apprécié.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 14:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Bof pas mal quand même lol

Quel enthousiasme  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 15:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Pour Bart, je pense que ça a du être tourné, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas gardé au montage sa réaction (scène pas forcément très juste ?).
C'était émouvant le départ de Camille. Maude m'a touché, je trouve que l'actrice est vraiment très convaincante, et l'actrice qui joue Camille est plus intéressante dans ce registre.
C'est vraiment une descente aux enfers pour Camille depuis plusieurs mois.
Quant à Soizic, elle tombe du 14ème étage, comme si tous les efforts qu'elle avait entrepris depuis un an n'avaient mené à rien.
Je trouve ça dommage qu'elle se consacre uniquement à François depuis son arrivée.


J'ai écrit mon commentaire avant de lire le tien. ( en principe je lis tout avant ) mais bref on a retenu le départ de Camille, Maud j'en ai pas parlé, mais elle joue très bien ce rôle de petite soeur qui épaulé son aînée. Tu parles de descente aux enfers moi je ressentais comme un cauchemar, c'est presque pareil car les 2 sont interminables.
J'ai oublié Soizic lol! Tu as bien fait d'en parler, et oui tous ces efforts pour arriver à quoi! J'ai bien aimé ses traits de visage qui changeaient au fur et à mesure qu'elle comprenait vraiment que c'était perdu.
@Jon88 En même temps, c était normal qu'elle se consacre qu'à François, elle était revenue à Séte pour cette seule et unique raison. Le récupérer.
Disons qu'elle aurait dû raisonner autrement : se dire je vais essayer, persévérer ok. Mais sinon se dire pourquoi je ne retrouverais pas quelqu'un d autre si ça ne marche pas et si ça se présente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 15:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Quel enthousiasme  Surprised-redface


Tu es déçu lol bon j'attends Karim ( enfin si tu veux) je préfere Karim.je l'aime bien.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 15:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Que pensez-vous de mon nouvel avatar?  Surprised-redface

T'es beau comme un camion  Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 15:13

François n'est pas encore parti non? Il peut encore changer d'avis une douzaine de fois d'ici son départ  siffle
Et même s'il part, il aura peut-être Soizic en tête. Pour moi la "guerre" n'est pas encore finie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 15:17

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu es déçu lol bon j'attends Karim  ( enfin si tu veux) je préfere Karim.je l'aime bien.

Je l'aime bien aussi, mais c'est plus drôle de mettre Nordine  Surprised-redface

Violette a écrit:
» Voir le message cité



T'es beau comme un camion  Smile
 
Ah quand même  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 15:18

Au fait on est d'accord que Manon ressemble furieusement à Emma PBLV?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 17:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
François n'est pas encore parti non? Il peut encore changer d'avis une douzaine de fois d'ici son départ  siffle
Et même s'il part, il aura peut-être Soizic en tête. Pour moi la "guerre" n'est pas encore finie.


Tu as peut etre raison, je l'ai cependant trouvé déterminé et Soizic en tête confused du coup, tu me sémes le doute. Par contre quand il demandé à son fils de décider, pratiquement, et Il a répondu qu'il était d'accord, ça m'a un peu choquée, j ai trouvé qu'il lui faisait porter une assez lourde responsabilité, c est une façon de se dégager d'une éventuelle responsabilité de décision et peut être aussi espérait t-il secrètement que son fils lui dirait de ne pas partir, histoire de dire à Charlie, " voilà c'est pas de ma faute, c est mon fils qui veut pas etc." Qu'en pensez vous? Je me trompe ou c'est possible? @ Violette, Jon, Nicolas aussi puisque tu dis qu'il peut changer d'avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 17:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Au fait on est d'accord que Manon ressemble furieusement à Emma PBLV?


Ce n'est pas frappant, après je garde peut etre l'image de Manon plus petite enfin plus jeune , en 3 ans et 1/2 ça chanhe bcp à cet age là. C'est la nature de cheveux qui fait ça. Sinon oui un peu quand meme.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 18:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Au fait on est d'accord que Manon ressemble furieusement à Emma PBLV?


Je ne trouve pas tellement.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 18:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




A quand l'avatar de Karim ! confused Smile


C'est toi qui aimes Karim, donc... :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 18:31

Oui je l aime bien. Il a un côté securisant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 20:47

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




C'est toi qui aimes Karim, donc... :D


@fiesta34 Tu vas aimer mon avatar alors :lol: :lol: 
J'ai vu en parcourant le forum que c'était ton anniversaire la semaine dernière, je te souhaite donc bon anniversaire bien en retard.
Pour en revenir aux épisodes, je pense que Mélodie irait mieux avec Karim.
Avec Georges, je trouve qu'ils ont un peu le même type de personnalité.
Concernant Manon, je trouvais aussi qu'elle ressemblait à Emma PBLV quand j'ai commencé à suivre DNA.
Je le remarque moins maintenant.
Je trouve que Violette ressemble beaucoup à Camille Rimez PBLV en plus solaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 21:55

@Jon88 Biensur j'apprécie bcp ton avatar bounce merci. je n'espérais plus que mon voeu serait exaucée lol
Comme ça sur le topic y'a Georges et Karim pas de jalouses :lol:
Merci pour tes souhaits d'anniversaire tardifs, de toute façon, je sais bien que si tu l'avais vu dimanche 19, tu l'aurais souhaité.
Je pense pareil que Mélodie irait mieux avec Karim, de plus avec ce dernier il n'aurait pas à se coltiner Mona.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 22:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui je l aime bien. Il a un côté securisant.


Je pense que c'est ce qui plaisait à Anna. Mais elle était trop compliquée et prise de tête.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 22:30

Oui sûrement elle ressentait sécurité et bien être avec lui. je ne peux pas dire toutes les femmes aiment ce genre qui dégage une certaine sécurité,
Mais certaines femmes apprécient.
Sinon c'est moche pour Nathan si Charlie part vraiment, c'est une partie de son univers qui s'écroule. Charlie exagéré quand même de vouloir partir si loin.Si Soizic fait des histoires par rapport à leur fils, François devrait avoir un soucis pour partir.Charlie ne se rend pas compte. Le pére de François, comment ça se passe, je ne sais plus, il vient aussi ? Ou à peine retrouvé ils l'abandonnent?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty29/11/2023, 22:43

Connaissant Soizic, elle va trouver un stratagème pour que François ne parte pas
En partant aussi loin, j'ai l'impression qu'il veut surtout tenter d'oublier Soizic.
J'ai trouvé bizarre aussi qu'il fasse tout reposer sur les épaules de son fils (d'ailleurs je n'ai pas reconnu Adam, je pensais qu'ils avaient recruté un nouvel acteur), mais ça peut se comprendre. Il est mineur et son père peut pas partir comme ça sans l'en informer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty30/11/2023, 00:09

Ce qui se comprend pas, c'est la façon dont il formule.Il lui a dit que c'est lui qui décide, s'il n'est pas d'accord, il part pas.
Théoriquement à l'âge d'Adam, il choisit avec qui il veut vivre finalement. Si Soizic ne veut pas de son fils à plein temps, ne serait ce que pour embéter. Et @ Jon88 à partir de là oui elle peut trouver un stratagème.
Je n'avais pas pensé qu'il voulait tenter d'oublier Soizic, peut être possible, à ce moment là, il aime les 2, j'en avais parlé il y a assez longtemps, de maniére différente. Bien sûr aucune n'accepterait une cohabitation à 3 , on peut les comprendre lol!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty30/11/2023, 10:58

Oui c'est triste pour Nathan, mais je trouve que ces derniers temps Charlie tirait Nathan vers le bas donc il trouvera d'autres amis.
Tiens en entendant Mélodie, je trouve qu'elle a la même voix qu'Audrey Roussel.

Concernant Soizic, elle est pétillante, dynamique. Je comprends pas l'énergie et le temps qu'elle déploie pour son ex-mari sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty30/11/2023, 11:14

Jon88 a écrit:
Oui c'est triste pour Nathan, mais je trouve que ces derniers temps Charlie tirait Nathan vers le bas donc il trouvera d'autres amis.
Tiens en entendant Mélodie, je trouve qu'elle a la même voix qu'Audrey Roussel.

Concernant Soizic, elle est pétillante, dynamique. Je comprends pas l'énergie et le temps qu'elle déploie pour son ex-mari sarcastic

Oui maintenant que tu le dis je suis bien d'accord. D'ailleurs hier elle était sympa, mais c'était peut-être aussi pour mieux faire passer la pilule de son départ  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty30/11/2023, 13:33

Oui c est vrai qu'il n'y a pratiquement que cette fois que Charlie a été correct avec Nathan.Je disais même avant qu'elle " se défoulait" sur Nathan, plus François était désagréable avec elle et plus le pauvre Nathan trinquait. Certes elle ne le mettait pas en valeur, elle aurait pu vanter ses mérites avant.Comme tu dis @Nicolas c est pour mieux faire passer la pilule.
@ Jon88 je suis entièrement d accord avec toi sur le comportement de Soizic, elle est dynamique et a focalisé sur son ex mari, on se demande pourquoi cette perte d'énergie. C est sur Charlie que nos avis divergeaient car je comprenais qu'elle s'accroche puisqu'il etaitavec elle , ( pas comme Soizic qui devait le reconquerir) Charlie aimait François et n'allait pas s'infliger une souffrance en le quittant.Elle ne voulait pas céder sa place à Soizic. Après chacun -et dans ce cas chacune- réagit à sa façon. Je pense que j'aurais fait comme Charlie dans un cas pareil, avec de la jalousie bien sûr lol comme elle. ( ET si c'était avec Karim, je me serais accrochée GRAVE ! )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty30/11/2023, 22:47

La coiffure de Mélodie est étrange : on a l'impression que 90% de ses cheveux sont sur un seul côté.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 39 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.