Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty21/10/2023, 18:00

Ah oui exact ! J'avais oublié ça @Jon88, merci de le rappeler  Smile

Moi aussi j'ai pensé que Teddy le copain décédé d'Adèle ce n'était peut-être pas un accident.
Mais pour moi c'est plutôt une jumelle machiavélique, même si ça me décevrait, car effectivement on a déjà eu ça dans DNA avec William.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty22/10/2023, 19:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah oui Gilles je m'en souvenais, et Sylvain, j'ai entendu son nom ce soir. Les deux autres, je les confonds encore un peu.
Sinon Charlie super naze encore une fois avec Nathan.


Elle abusait clairement, d'où elle juge Nathan sur son activité sexuelle ?
Je trouve ça tellement naze d'imposer une consommation sexuelle ou intime à tout prix. Les temps changent, c'est fini les injonctions de se mettre en couple obligatoirement...
On a bien compris que Nathan était encore à fond sur Luna, mais ce n'est pas la peine de l'humilier devant d'autres personnes...
Sinon je ne pense pas qu'Adèle soit la coupable :
- soit c'est sa jumelle (mais elle aurait pu mentionner avoir une soeur jumelle) car le jour du meurtre "Adèle" avait deux looks différents
- soit Adèle a été droguée ou "hypnotisée" pour tuer Fabio
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty22/10/2023, 19:43

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Elle abusait clairement, d'où elle juge Nathan sur son activité sexuelle ?
Je trouve ça tellement naze d'imposer une consommation sexuelle ou intime à tout prix. Les temps changent, c'est fini les injonctions de se mettre en couple obligatoirement...
On a bien compris que Nathan était encore à fond sur Luna, mais ce n'est pas la peine de l'humilier devant d'autres personnes...
Sinon je ne pense pas qu'Adèle soit la coupable :
- soit c'est sa jumelle (mais elle aurait pu mentionner avoir une soeur jumelle) car le jour du meurtre "Adèle" avait deux looks différents
- soit Adèle a été droguée ou "hypnotisée" pour tuer Fabio

Ben nous on sait puisqu'il y a la réponse dans la rubrique "DNA spoilers".
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty22/10/2023, 20:22

Je ne regarde presque jamais le topic spoilers, c'est pourquoi je fais des hypothèses ici.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty22/10/2023, 20:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Elle abusait clairement, d'où elle juge Nathan sur son activité sexuelle ?
Je trouve ça tellement naze d'imposer une consommation sexuelle ou intime à tout prix. Les temps changent, c'est fini les injonctions de se mettre en couple obligatoirement...

On a bien compris que Nathan était encore à fond sur Luna, mais ce n'est pas la peine de l'humilier devant d'autres personnes...
Sinon je ne pense pas qu'Adèle soit la coupable :
- soit c'est sa jumelle (mais elle aurait pu mentionner avoir une soeur jumelle) car le jour du meurtre "Adèle" avait deux looks différents
- soit Adèle a été droguée ou "hypnotisée" pour tuer Fabio

Elle est très lourde...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty22/10/2023, 20:35

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je ne regarde presque jamais le topic spoilers, c'est pourquoi je fais des hypothèses ici.


Je ne parlais pas de toi @nausikaa991  Smile
Je parlais de @Jon88 et moi, on a discuté sur le topic spoiler cet après midi et il y avait la réponse à l'énigme Adèle  ;)
Faudrait que je résiste à la tentation de lire le topic spoiler, ça me permettrait de faire plus d'hypothèses et de garder la surprise sur certains dénouements.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty22/10/2023, 20:38

Ah mais en commençant à vous lire ! ( juste une phrase) affraid ça vient de me revenir que j'ai oublié de voir l'épisode en replay!
J'ai bien vu ITC en direct, mais pas pu voir DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty22/10/2023, 21:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ben nous on sait puisqu'il y a la réponse dans la rubrique "DNA spoilers".

Oulà  ;( J'ai vu juste la vidéo de la semaine pro mais j'ai pas lu les autres commentaires. Je vais essayer de pas être tenté
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty22/10/2023, 23:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Je ne parlais pas de toi @nausikaa991  Smile
Je parlais de @Jon88 et moi, on a discuté sur le topic spoiler cet après midi et il y avait la réponse à l'énigme Adèle  ;)
Faudrait que je résiste à la tentation de lire le topic spoiler, ça me permettrait de faire plus d'hypothèses et de garder la surprise sur certains dénouements.


Ah d'accord, je comprends mieux. Oui, il faut résister pour que tu nous donnes tes propres réflexions ;)
Après chacun fait comme il veut, le topic existe, donc c'est difficile de ne pas y jeter un coup d'œil.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty22/10/2023, 23:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oulà  ;( J'ai vu juste la vidéo de la semaine pro mais j'ai pas lu les autres commentaires. Je vais essayer de pas être tenté

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 06:09

:lol: oui résiste! Bonne idée d'avoir mis la vidéo, ça encourage en plus à 6h09 lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 08:45

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui pas facile😹En plus j’adore ce titre
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 09:15

J'aime beaucoup aussi France Gall et aussi ce titre  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 09:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, tu as forcément vu Virginie, elle est restée pendant 3 ans, de 2019 à 2022.
C'est la mère de Jules Corcas, l'ex de Charlie.
Elle était avocate. Son mari était un truand, il a été tué par Martin lors de son arrestation.
Martin lui a tiré dessus parce que Corcas tenait Bilel (le père de Soraya et Noor) avec un pistolet sur la tempe.
Du coup quand elle s'est mise en couple avec Martin, Jules a pété les plombs, sa mère en couple avec le tueur de son père !
Voilà l'histoire est beaucoup plus longue et complexe que ça. C'était l'objet d'une grosse intrigue. Puis de plusieurs autres intrigues.


@ Violette merci. Je vois ton post que maintenant. Ce que je me rappelle à travers ce que tu resumes, c'est que Charlie et Jules se cachait chez elle pour se voir, on les voit dans la chambre de Jules et a un moment elle rentre, Bref je ne faisais pas le rapprochement.J'ai même dû confondre avec celle qui était prof d'anglais Alma et qui a quitté la série, ( en couple avec Benjamin qui devait déménager )il y avait tellement de personnages à cette époque ! Il me semble vraiment qu'il y en a moins que dans les débuts oû je regardais.Je ne sais pas ce que tu en penses Violette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 09:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Elle abusait clairement, d'où elle juge Nathan sur son activité sexuelle ?
Je trouve ça tellement naze d'imposer une consommation sexuelle ou intime à tout prix. Les temps changent, c'est fini les injonctions de se mettre en couple obligatoirement...
On a bien compris que Nathan était encore à fond sur Luna, mais ce n'est pas la peine de l'humilier devant d'autres personnes...
Sinon je ne pense pas qu'Adèle soit la coupable :
- soit c'est sa jumelle (mais elle aurait pu mentionner avoir une soeur jumelle) car le jour du meurtre "Adèle" avait deux looks différents
- soit Adèle a été droguée ou "hypnotisée" pour tuer Fabio


Oui on dirait que Charlie se défoule en général sur Nathan, suite aux frustrations qu'elle endure avec François -et Soizic-
Même si c'est inconscient.On lui fait mal, elle fait mal. ( je vois ça de cette façon)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 10:26

Nathan est vraiment une bonne pâte, moi j'aurais coupé les ponts avec Charlie depuis longtemps, elle est toxique pour lui. Une mauvaise blague en passant ça va mais quand c'est récurrent, ça devient vraiment pénible.


Dernière édition par nausikaa991 le 23/10/2023, 12:12, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 10:33

Oui suis d'accord. Mais avant, je l'aurais mise en garde, c'est ou elle arrête de pourir ou il coupe les ponts ceci dit sechement.
Après il avise et s'y tient.
@Nausikaa ça te paraît possible " m'a version?" Mon post juste au dessus du tient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 10:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Elle abusait clairement, d'où elle juge Nathan sur son activité sexuelle ?
Je trouve ça tellement naze d'imposer une consommation sexuelle ou intime à tout prix. Les temps changent, c'est fini les injonctions de se mettre en couple obligatoirement...
On a bien compris que Nathan était encore à fond sur Luna, mais ce n'est pas la peine de l'humilier devant d'autres personnes...
Sinon je ne pense pas qu'Adèle soit la coupable :
- soit c'est sa jumelle (mais elle aurait pu mentionner avoir une soeur jumelle) car le jour du meurtre "Adèle" avait deux looks différents
- soit Adèle a été droguée ou "hypnotisée" pour tuer Fabio
"
Les[i"]les injonctions de se mettre en couple à tout prix"[/i]@Jon88Charlie a voulu souligner lourdementdepuis quand Nathan n'avait pas eu de rapports sexuels, pas depuis quand il n'avait pas été en couple, enfin j'ai compris ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 11:40

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui on dirait que Charlie se défoule en général sur Nathan, suite aux frustrations qu'elle endure avec François -et Soizic-
Même si c'est inconscient.On lui fait mal, elle fait mal. ( je vois ça de cette façon)
oui je pense qu’elle se lache avec lui (et ne le fait pas avec Francois ouSoizic)
Charlie lui a parlé de relations sexuelles mais dans sa tete je pense qu’elle faisait aussi allusion au fait que Nathan soit celibataire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 12:15

Oui fort possible qu'il y est 2 allusions placées dans la conversation. Avec François, à certaines périodes elle était rembarrée de suite illico presto !
Et elle tournait les talons. Avec Soizic pas mieux elle la vannait ironiquement.
Mais ça reflète bien la vie réelle, l'humain en général voit bien avec qui il peut faire ou dire certaines choses, et avec qui il ne peut pas.
Les scénaristes ont bien vu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 17:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui suis d'accord. Mais avant, je l'aurais mise en garde, c'est ou elle arrête de pourir ou il coupe les ponts ceci dit sechement.
Après il avise et s'y tient.
@Nausikaa ça te paraît possible " m'a version?" Mon post juste au dessus du tient.


Oui je pense que tu parles de Charlie ? c'est plausible effectivement mais elle était déjà comme ça avant, bien avant qu'apparaisse Soizic, le genre de personne qui lance des piques acerbes à tout le monde. Elle est très mal dans sa peau en tout cas pour faire ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 18:49

@Nausikaa merci pour ta réponse. C'est vrai qu'elle avait cette tendance , mais c'est encore pire. Oui elle doit être mal dans sa peau tu as raison.
Rabaisser les autres ne nous eléve pas, Charlie ne sait pas ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 18:55

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je pense que tu parles de Charlie ? c'est plausible effectivement mais elle était déjà comme ça avant, bien avant qu'apparaisse Soizic, le genre de personne qui lance des piques acerbes à tout le monde. Elle est très mal dans sa peau en tout cas pour faire ça.

Honnêtement même si elle était bien dans sa peau, elle ferait peut-être pareil...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty23/10/2023, 19:18

Je confirme, depuis le début Charlie lance des piques à tout le monde, quasi dès qu'elle ouvre la bouche en fait :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 21 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.