Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty19/10/2023, 20:26

Il s'appelle Fabio "Bauer" :lol:  J'y ai pensé aussi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty19/10/2023, 20:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Martin ne me manque pas non plus. Je l'avais carrément oublié !  :D
Moi j'aime bien Aurore, Georges, Damien et Roxane.
Je n'aime pas Karim. Les autres bof ça dépend.


Mais tu l'aimais bien , alors peut etre que physiquement ? Il me semble bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty19/10/2023, 20:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Il s'appelle Fabio "Bauer" :lol:  J'y ai pensé aussi


Oui ça m'a interpellée ! Et je pensais et voyais écrit dans ma tete " Boher" :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty19/10/2023, 20:54

Ça ne m'intéresse plus car ça devient une obsession de vouloir inviter à tout prix la mére de Violette.
A part de la provocation et le désir qu'elle soit mal à l'aise je ne vois pas l'intérêt.
D'une façon générale, je n'aime pas les seuls (eules) contre tous.
( la 1ere fois normal).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty19/10/2023, 21:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense à un truc : finalement la mère de Nordine s'en sort sans être inquiétée  grrrr, c'est un peu fort ça !
Digne de PBLV !


J'ai pensé la même chose que toi, pas vu pas prise :/
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty19/10/2023, 21:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce cliffhanger! J'imagine que ça devait être un rêve ou quelque chose d'approchant.
Philippine qui fait du kitesurf euh  whistle
Sinon il y a un personnage qui s'appelle Boher, je crie au plagiat :D


Moi je l'ai bien pris pour la réalité, j'avoue que je ne m'attendais pas non plus à ça et sans spoiler du tout, je pense que ce n'est pas Adèle car elle paraissait complètement à l'ouest par rapport à ce que lui disait Roxane et aussi elle agissait complètement différemment, le visage fermé, froid. 
J'espère qu'on ne nous refait pas le coup de la jumelle maléfique.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty19/10/2023, 21:47

Adèle était habillée presque pareil, son tee-shirt n'était pas le même !
Sur le tee-shirt du soir quand elle croise Roxane, les rayures sont beaucoup plus petites.
Alors soit elle est passée se changer de tee-shirt, soit ce n'est pas elle.
J'ai remarqué ça, parce que je n'aime pas du tout les rayures et encore moins le bleu mélangé au vert pétard.
Je viens de vérifier en replay, mais je n'arrive pas à faire de capture d'écran.

Pour Bauer, je pense qu'on y a tous pensé à JP Boher   ;)

@fiesta34, j'aimais bien Martin, mais je trouve qu'il se la pète trop dans les enquêtes, la plupart du temps.
Et je n'aime pas du tout le couple qu'il forme avec Raphaëlle, j'aimais beaucoup plus quand il était en couple avec Virginie Corcas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty19/10/2023, 22:26

Oui d'accord tu l'aimais bien, j'avais lu cela. Il se prend au sérieux dans les enquêtes c est vrai, mais Sarah aussi.
Avec Raphaëlle ça va j'aime bien, mais surtout je voulais le voir en couple car assez seul dans l' ensemble, je ne l'ai jamais bcp vu en couple.
Avec Virginie confused je ne sais plus si je l'ai vu avec cette femme, si c'est au début, il y avait tellement de persos !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty19/10/2023, 22:34

Oui ces vrai, les rayures sont plus petites mais par contre elle porte bien la même veste.
Soit Adèle a une sœur jumelle soit Adèle est une psychopathe. Dans le dernier cas, pauvre Bart Cry
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 09:06

@fiesta34, tu as forcément vu Virginie, elle est restée pendant 3 ans, de 2019 à 2022.
C'est la mère de Jules Corcas, l'ex de Charlie.
Elle était avocate. Son mari était un truand, il a été tué par Martin lors de son arrestation.
Martin lui a tiré dessus parce que Corcas tenait Bilel (le père de Soraya et Noor) avec un pistolet sur la tempe.
Du coup quand elle s'est mise en couple avec Martin, Jules a pété les plombs, sa mère en couple avec le tueur de son père !
Voilà l'histoire est beaucoup plus longue et complexe que ça. C'était l'objet d'une grosse intrigue. Puis de plusieurs autres intrigues.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 09:36

fiesta34 a écrit:
Ça ne m'intéresse plus car ça devient une obsession de vouloir inviter à tout prix la mére de Violette.
A part de la provocation et le désir qu'elle soit mal à l'aise je ne vois pas l'intérêt.
D'une façon générale,  je n'aime pas les seuls (eules) contre tous.
( la 1ere fois normal).
Philippine etait touchante
Et je sens que ca va finir par matcher avec Violette
Les ados et Damien etaient lourds mais bon ils l’ont pris comme un jeu
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 10:54

Moi aussi j'ai bien aimé cette scène de Philippine et toute la famille.
Jordan qui se lâche et n'a plus aucun filtre à partir du moment où Philippine a dit qu'il pouvait la tutoyer  :lol:
On se demande à tout moment s'il ne va pas balancer l'histoire du strip-tease  :D
On commence à voir une ébauche de points communs entre Philippine et Violette.
La légère gêne de Violette (après le moment de joie) quand elle se rend compte qu'elle était au même endroit que Philippine à l'autre bout du monde. On sent que Violette ne sait pas comment faire, et a peur de faire de la peine à Philippine.
Les 2 actrices, Philippine et Violette jouent vraiment très bien.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 11:51

nicolas8401 a écrit:

Sinon il y a un personnage qui s'appelle Boher, je crie au plagiat :D

J'ai pensé pareil :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 11:53

Violette a écrit:
@fiesta34, tu as forcément vu Virginie, elle est restée pendant 3 ans, de 2019 à 2022.
C'est la mère de Jules Corcas, l'ex de Charlie.
Elle était avocate. Son mari était un truand, il a été tué par Martin lors de son arrestation.
Martin lui a tiré dessus parce que Corcas tenait Bilel (le père de Soraya et Noor) avec un pistolet sur la tempe.
Du coup quand elle s'est mise en couple avec Martin, Jules a pété les plombs, sa mère en couple avec le tueur de son père !
Voilà l'histoire est beaucoup plus longue et complexe que ça. C'était l'objet d'une grosse intrigue. Puis de plusieurs autres intrigues.

jap
J'aimais bien Virginie aussi, dommage qu'elle ait quitté la série.
Jules par contre était souvent insupportable.
Avant Charlie il sortait avec Noor si ma mémoire est bonne !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 11:54

nausikaa991 a écrit:
Oui ces vrai, les rayures sont plus petites mais par contre elle porte bien la même veste.
Soit Adèle a une sœur jumelle soit Adèle est une psychopathe. Dans le dernier cas, pauvre Bart Cry

J'espère pas non plus un coup d'une sœur jumelle, ils ont déjà fait ça avec William il y a quelques années.

Soit Adèle est une psycho en effet, soit elle a tué le mec pour sauver Bart mais à coup sûr ce sera ce dernier qui va se retrouver accusé de ce meurtre :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 12:32

Ah oui c'est vrai @Flora24 ! Smile Jules était d'abord sorti avec Noor. J'avais oublié.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 16:46

Voici la photo du tee-shirt d'Adèle pendant tout l'épisode sauf la fin. Je l'ai prise sur le site de fringues de fringues de séries.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus faire de capture d'image sur les replay.
Dès que je clique sur l'outil capture, l'endroit que je veux capturer devient noir complet. Donc je ne peux pas mettre la photo du tee-shirt qu'elle porte à la fin.

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Pull
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 18:33

@Violette Voici le look d'Adele à la fin de l'épisode

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Img_0210


@nausikaa991 J'avais pensé à une jumelle. Ce serait un peu du déjà vu (cf. William) mais bon
Je me disais qu'elle avait peut être été hypnotisée par une autre personne.
Quand elle parlait à Roxane, elle avait pas l'air dans son état normal
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 19:51

Il faut qu'ils arrêtent de parler de "Bauer", surtout au commissariat  :lol: Plus sérieusement l'intrigue devient intéressante. 
Par contre les scènes avec les quatre mecs (je ne me souviens d'aucun nom  whistle) ne me passionnent toujours pas.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 20:07

Gilles le frère de Marianne, Alex le mari de Chloé, Sylvain l'ex plombier devenu riche, Tristan l'ex patron du Spoon.

Christelle qui fait des joints de carrelage en talons aiguilles avec une robe en mousseline vaporeuse et une veste de tailleur rose  sarcastic

En fait, je viens de penser que le fait que le tee-shirt d'Adèle ne soit pas le même au début et à la fin de l'épisode, c'est peut-être tout bêtement une incohérence. Ils n'ont peut-être pas tourné les 2 scènes le même jour et elle n'a pas le même tee-shirt.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty20/10/2023, 23:45

Ah oui Gilles je m'en souvenais, et Sylvain, j'ai entendu son nom ce soir. Les deux autres, je les confonds encore un peu.
Sinon Charlie super naze encore une fois avec Nathan.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty21/10/2023, 17:01

Adèle est peut-être psychopathe : son petit ami qui meurt à moto, mais est-il mort d'accident ? , Fabio qu'elle dézingue. Je pense que c'est elle qui a payé la nénette pour qu'elle drague Bart et le drogue. Maintenant, quel est son but ?...  heink
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty21/10/2023, 17:16

Oui et Adele etait aussi une amie de Stephane qui était pas un enfant de coeur
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty21/10/2023, 18:00

Ah oui exact ! J'avais oublié ça @Jon88, merci de le rappeler  Smile

Moi aussi j'ai pensé que Teddy le copain décédé d'Adèle ce n'était peut-être pas un accident.
Mais pour moi c'est plutôt une jumelle machiavélique, même si ça me décevrait, car effectivement on a déjà eu ça dans DNA avec William.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 20 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.