Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty18/10/2023, 13:41

nicolas8401 a écrit:


Noor m'a touché hier d'ailleurs. Pour l'instant comme le pot aux roses vient d'être découvert, ça débloque un peu la situation de non-dit, donc pour l'instant je ne trouve pas ça longuet, bon il ne faut pas que ça dure jusqu'à la fois de l'année, par contre  siffle




Oui j'ai pensé à toi quand j'ai vu l'épisode :D

:D

Tu as raison, faudrait pas que ça traine encore des semaines par contre..

Victoire un peu bête de raconter à Soizic une autre version de son weekend, alors que tout se sait dans cet hosto :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty18/10/2023, 14:00

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Fiesta; oui j'ai compris la même chose que toi et ça m'a agacé aussi .. j'aimerais bien voir sa tête si c'était Manon qui allait voir ailleurs  siffle


Oui mais justement, c'est le genre à ne pas du tout inverser cette situation. Vaut mieux pas qu'elle aille ailleurs! Et demander autre chose qu'à lui Lol c est inconcevable pour lui ! Question féminisme Flora on est d'accord cette fois :lol: Non mais là, trêve de plaisanterie c'est à un point, oû j'étais quasi sûre d'avoir compris de travers, parce que je me suis dit " c'est pas possible" . Et bien si!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty18/10/2023, 14:12

Après ça ne correspond pas forcément à ce qu'il pense, mais son métier de flic requiert de penser autrement que ce qu'il pense lui. 
A part ça dans l'ensemble, Nordine a un côté balourd qui m'amuse pas mal, ça change des gros plans sur le visage déterminé de Sara  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty18/10/2023, 14:44

Oui c'est vrai aussi, mais il fallait que ça vienne à l'esprit! Si c'etait quelqu'un d'un certain age, bon encore, mais un jeune à qui ça vient à l'esprit ça me laisse songeuse et me choque. Sinon j'aime bien Nordine moyen rien de plus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty18/10/2023, 14:48

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Pour les anciens qui regardent DNA; ce n'est pas déjà la 2ième fois que Bart se fait piéger par une nana qui prétend avoir couché avec lui ? Il me semble qu'il y a quelques années, il avait été accusé de viol ( me souviens plus si il avait été drogué par contre), mais je ne sais plus le pourquoi du comment :D


Oui il lui est déjà arrivé quasiment la même chose.
Une fille l'a accusé de l'avoir violée. Il ne se souvenait de rien. Elle l'avait drogué au GHB, un complice avait pris des photos.
Au départ c'était pour qu'il arrête de fouiner là où il ne fallait pas. En fait c'était Arnaud, le compagnon de sa mère Flore, qui voulait qu'il arrête de fouiner dans ses magouilles. Mais comme il n'a pas cédé au chantage, Arnaud a envoyé la fille porter plainte au commissariat pour viol pour que Bart finisse en prison et lui laisse le champ libre.
A noter que cet Arnaud était aussi le père de Charlie.
Bart devrait faire attention à ce qu'il boit en compagnie d'inconnues.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty18/10/2023, 15:06

Ah voila, il me semblait bien! Merci Violette Smile 

Et c'est par après que Bart a laissé Arnaud se noyer, la veille du mariage de ce dernier avec Flore, c'est ça ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty18/10/2023, 15:41

Oui c'est ça @Flora24  Smile
C'est la veille au soir du mariage que Bart a laissé Arnaud se noyer.
Flore en tenue de mariée et tous les invités attendaient Arnaud qui ne venait pas et Bart n'a rien dit.
Il croyait qu'Arnaud allait se sortir de l'eau tout seul, mais il s'était cogné la tête en tombant dans l'eau, il n'a pas pu sortir tout seul.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 11:21

Je pense à un truc : finalement la mère de Nordine s'en sort sans être inquiétée  grrrr, c'est un peu fort ça !
Digne de PBLV !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 11:31

@Violette Je pense qu'elle va revenir, comme ils ont fait avec Vanessa. Pour moi l'intrigue est en suspens.
Donc Julie part pour de bon à Marseille. J'espère qu'on verra comment Nathan gère sa coloc
D'ailleurs j'étais étonné de savoir que Mona était en coloc avec Soraya... La dernière fois qu'on les a vues ensemble dans l'appart c'était en septembre 2022
C'est dommage qu'on ne voit plus les colocs (Gabriel est censé être seul dans sa coloc, puisque officiellement Soraya n'y est pas, ni Noor)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 12:07

Les colocs dans DNA c'est un peu n'importe quoi. C'est très brouillon, on ne sait plus qui crèche où et avec qui.
J'ai l'impression que les scénaristes sont aussi perdus que nous ! 
A voir donc avec qui Nathan va être en coloc. J'ai pensé à Charlie si ça finit mal avec François.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 12:15

Peut etre que la mére de Nordine va être inquiétée mais pas sûre, Vanessa tueuse en série , ils ne peuvent pas faire autrement de toute façon.
Ceci dit, il ne serait pas normal pour autant qu'elle ne paie pas pour ce qu'elle a commis.
On voit des débuts de coloc, puis ce n'est pas clair, on ne sait plus qui part , qui reste, qui remplace car on ne les voit pas en continu comme avant. A ce sujet , je me souviens plus clairement pour Thimoté, il se mettait en coloc, le type était à embrouille, je sais d'ailleurs plus qui c'était.Ensuite, il s est mis en ménage avec Aurélie ?
Tout autre sujet : Martin? Toujours en ré éduc lol c est à vie cette ré éducation :lol: Il commençait une histoire avec Raphaelle.J'avais espoir que ça aboutisse, et là maintenant.............point mort. Quelqu'un @Jon88, Violette, Kazen.......sait t-il si Martin -l'acteur- a quitté la série?
Aucun spoiler en vidéo ou autre n'en parle.donc merci si vous avez une info.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 12:20

Martin est toujours en reeduc. Il va revenir
L’acteur tourne plusieurs fictions ces dernieres semaines (camping paradis et une autre fiction)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 12:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Les colocs dans DNA c'est un peu n'importe quoi. C'est très brouillon, on ne sait plus qui crèche où et avec qui.
J'ai l'impression que les scénaristes sont aussi perdus que nous ! 
A voir donc avec qui Nathan va être en coloc. J'ai pensé à Charlie si ça finit mal avec François.


@Violette j'ai commencé à regarder ça allait il y avait Soraya et Rémi ,Noor aussi ( qui n'a pas pris le Rémi de sa soeur lol :D ) Bilal leur pére.
Un autre aussi Gabriel? Non? Je ne situais pas encore bien à l'époque le perso associé au nom.Mais bref c'était clair, on les voyait très souvent par période.Maintenant oui c'est nébuleux et oui à savoir si les scénaristes le savent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 12:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Martin est toujours en reeduc. Il va revenir
L’acteur tourne plusieurs fictions ces dernieres semaines (camping paradis et une autre fiction)


@ Jon88 merci bcp! bounce j'attends ce soir là avec impatience ! Il va péter la forme depuis le temps et courir comme un lapin !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 13:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Peut etre que la mére de Nordine va être inquiétée mais pas sûre, Vanessa tueuse en série , ils ne peuvent pas faire autrement de toute façon.
Ceci dit, il ne serait pas normal pour autant qu'elle ne paie pas pour ce qu'elle a commis.
On voit des débuts de coloc, puis ce n'est pas clair, on ne sait plus qui part , qui reste, qui remplace car on ne les voit pas en continu comme avant. A ce sujet , je me souviens plus clairement pour Thimoté, il se mettait en coloc, le type était à embrouille, je sais d'ailleurs plus qui c'était.Ensuite, il s est mis en ménage avec Aurélie ?
Tout autre sujet : Martin? Toujours en ré éduc lol c est à vie cette ré éducation  :lol:  Il commençait une histoire avec Raphaelle.J'avais espoir que ça aboutisse, et là maintenant.............point mort. Quelqu'un @Jon88, Violette, Kazen.......sait t-il si Martin -l'acteur- a quitté la série?
Aucun spoiler en vidéo ou autre n'en parle.donc merci si vous avez une info.

Timothée était en coloc avec Gabriel et et Stéphane. Stéphane c'était le petit ami de Soraya, il a fini en prison.
Je ne sais plus si Timothée s'est mis en ménage avec sa copine. Elle s'appelle Elsa, pas Aurélie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 14:11

Ah oui merci @Violette c'est Stéphane et oui en effet c'était le compagnon de Soraya.Par contre c'est bien ce qu'il me semblait qu'il avait terminé en prison.
Décidement dans Dna c'est pas bon de se mettre en ménage ou fréquenter sérieusement lol! Victoire aussi est tombée sur un drôle qui voulait lui enfoncer la tête sous l'eau, plus ancien, cette pauvre Clémentine y a laissé sa peau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 14:24

Finalement j'ai 5 mn pour rajouter la mamie de Victoire aussi avec ce zig qui l'a "droguait" enfin aux psychotropes pour profiter de son argent.
C était le frère de Morgane il me semble bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 15:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@ Jon88 merci bcp! bounce  j'attends ce soir là avec impatience !  Il va péter la forme depuis le temps et courir comme un lapin !


Si tu aimes Martin, l'acteur a accordé une itw où il parle de tous ses projets (en plus de DNA) :




Moi perso, il me manque pas depuis son départ en centre de rééduc.
Martin arrêtait pas de faire le malin, de jouer le chef et je trouvais que c'était un très mauvais manager avec l'équipe.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 15:44

Je ne l'aurais même pas reconnu ^^
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 18:53

Merci bcp @Jon88  pour cette vidéo je viens de la regarder.Son histoire avec Raphaelle va donc reprendre.Tu n aimes pas bcp les flics de Dna lol
Nordine, Martin, Karim pas trop non plus je crois? Quant à Georges  :lol: 
(Là il y a Kelly Laetitia lol je peux ecrire )
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 18:56

Martin ne me manque pas non plus. Je l'avais carrément oublié !  :D
Moi j'aime bien Aurore, Georges, Damien et Roxane.
Je n'aime pas Karim. Les autres bof ça dépend.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 20:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci bcp @Jon88  pour cette vidéo je viens de la regarder.Son histoire avec Raphaelle va donc reprendre.Tu n aimes pas bcp les flics de Dna lol
Nordine, Martin, Karim pas trop non plus je crois? Quant à Georges  :lol: 
(Là il y a Kelly Laetitia lol je peux ecrire )


J'ai pas regardé sa vidéo en entier, donc je suis content si tu as pu avoir tes réponses^^
Chez les flics :
- j'aime bien Aurore, Lisa
Spoiler:
Roxane pour sa gouaille et sa répartie
- j'aime pas Martin (trop sur de lui), Damien (je le trouve trop mou et fade), Sara, Nordine, Manon
- Karim ne me dérange pas, il est parfois agaçant mais je le trouve crédible et Georges ça dépend des fois (je le trouve parfois trop mou aussi)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 20:19

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce cliffhanger! J'imagine que ça devait être un rêve ou quelque chose d'approchant.
Philippine qui fait du kitesurf euh  whistle
Sinon il y a un personnage qui s'appelle Boher, je crie au plagiat :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty19/10/2023, 20:26

Il s'appelle Fabio "Bauer" :lol:  J'y ai pensé aussi
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 19 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.