Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty9/11/2023, 21:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Personne ne va lui balancer à Noor qu'elle a fait courir Gabriel pendant des mois voire des années ?!
Qu'elle ne voulait pas de lui ? 
On l'a déjà dit et redit, mais ça m'agace tellement. Je peux plus la voir !
Un personnage m'a rarement agacée à ce point.

C'est le fait qu'il s'agisse de sa soeur qui peine Noor, et aussi le fait que Soraya lui ait caché tout ce temps. Je la comprends assez, à vrai dire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty9/11/2023, 22:04

Moi aussi je trouve Noor touchante.
Pour moi elle ne savait pas ce qu'elle voulait avec Gabriel. Ok elle  quand même eu une liaison entre temps avec Vince, mais j'ai l'impression qu'elle cherchait à être rassurée par Gabriel.
Mais Gabriel et Soraya ont fait semblant pendant des mois et n'ont rien dit à Noor, je trouve ça abusé.
Dès sa rupture avec Stéphane en avril-mai, Soraya aurait du dire dès le début qu'elle avait des sentiments pour Gabriel plutot que de le cacher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty9/11/2023, 22:31

Oui elle ne savait pas ce qu'elle voulait et à cause de ça, elle aussi a fait souffrir.
J'avais déjà pas mal commenté dans le sens oû je donnais tort à Noor, qui avait eu sa chance avec Gabriel ( qu'elle n'a pas su saisir )
Mais je veux toujours être objective, faire la part des choses, je reconnais que sa soeur et Gabriel l'ont bien baladée.
Sans la mettre au courant au début, Soraya ou Gabriel pouvait lui dire bien avant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty10/11/2023, 20:04

Donc Corentin est bien vivant !
Je me demande comment il a fait pour avoir l'air mort aussi longtemps (quelques heures au moins).

Elles me soulent les 2 à se disputer tout le temps.
Sara ne m'a pas manqué du tout.
Roxane a raison, les chaussures pour les bébés et enfants c'est hyper compliqué et technique.
Des chaussures mal adaptées ça peut leur abîmer rapidement les pieds.
Ils faut les essayer et vérifier certains critères.
Cela dit, ça ne m'étonne pas qu'elles plaisent à Enora parce qu'elles sont hyper colorées.

J'attends avec impatience le moment où Bart va apprendre qu'il couche avec Eloïse  bounce
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty10/11/2023, 21:05

Nathan à Luna : tu t'es fait électrocuter euh non... juste électriser, électrocuter c'est quand on est mort.
Mais bon on a déjà échappé à tu t'es faite électrocuter, c'est déjà pas mal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty10/11/2023, 23:42

Moi c'est plus les chaussures "enfantines" pour adulte qui m'ont choqué : elles sont atrocement laides  Shocked
Sinon je sens que Fiesta a adoré Roxane ce soir  whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty11/11/2023, 09:52

C'est sûr que je ne les mettrai pas les chaussures, mais les enfants adorent les couleurs qui pètent.

J'ai mis la BA dans les spoilers. On n'apprend pas grand chose.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty11/11/2023, 12:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc Corentin est bien vivant !
Je me demande comment il a fait pour avoir l'air mort aussi longtemps (quelques heures au moins).

Elles me soulent les 2 à se disputer tout le temps.
Sara ne m'a pas manqué du tout.
Roxane a raison, les chaussures pour les bébés et enfants c'est hyper compliqué et technique.
Des chaussures mal adaptées ça peut leur abîmer rapidement les pieds.
Ils faut les essayer et vérifier certains critères.
Cela dit, ça ne m'étonne pas qu'elles plaisent à Enora parce qu'elles sont hyper colorées.

J'attends avec impatience le moment où Bart va apprendre qu'il couche avec Eloïse  bounce


c'était mignon les petites chaussures. Moi aussi Sara m'avait pas manqué.
Je préfère de très loin Roxane, elle est plus haute en couleurs, même si elle est un peu casse-bonbon!

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Charlie va se rapprocher de Benjamin.
Puisqu'elle aime les quadra, elle serait mieux avec lui qui la respecterait plus que François.
Comme d'hab, il était particulièrement c##. Qu'elle le largue pour de bon.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty11/11/2023, 12:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi c'est plus les chaussures "enfantines" pour adulte qui m'ont choqué : elles sont atrocement laides  Shocked
Sinon je sens que Fiesta a adoré Roxane ce soir  whistle


Oui :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty12/11/2023, 20:42

Je viens de regarder et un peu moins d' une minute jai enduré Roxane, j'ai zappé les scénes, remis pour voir une basquette puis re zappé.
Trop nul et inintéressant, on a revu François ça a racheté l'épisode, il était de mauvais poil bien évidemment.
Charlie, je la comprends ( surtout en tant que femme) mais elle est entrain de laisser sa place à Soizic, l'autre c'est tout ce qu'elle attend que Charlie quitte le domicile !
@ Nico et Jon88 merci d'avoir pensé à moi :lol: quand je vois François, je pense à toi aussi Jon88. @ Nico tu l'aimes normalement ce François?
Y a t-il un perso qui t'agace?
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 10:00

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Nathan à Luna : tu t'es fait électrocuter euh non... juste électriser, électrocuter c'est quand on est mort.
Mais bon on a déjà échappé à tu t'es faite électrocuter, c'est déjà pas mal.


Oui, on aurait pu entendre "tu t'es faitE électrocuter, mais tu n'étais pas PRETE d'être morte"  DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 1f601
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 10:02

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 11:43

"électriser" je ne connaissais même pas le mot  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 11:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens de regarder et un peu moins d' une minute jai enduré Roxane, j'ai zappé les scénes, remis pour voir une basquette puis re zappé.
Trop nul et inintéressant,  on a revu François ça a racheté l'épisode, il était de mauvais poil bien évidemment.
Charlie, je la comprends ( surtout en tant que femme) mais elle est entrain de laisser sa place à Soizic, l'autre c'est tout ce qu'elle attend que Charlie quitte le domicile !
@ Nico et Jon88 merci d'avoir pensé à moi :lol:   quand je vois François, je pense à toi aussi Jon88. @ Nico tu l'aimes normalement  ce François?
Y a t-il un perso qui t'agace?

François je n'ai rien contre lui, il fait partie du "ventre mou" des personnages.
Parmi les personnages qui m'agacent (sans plus) je dirais Chloé (sans doute dû à la chirurgie esthétique qui lui donne un air béat), Luna (la force de l'habitude  siffle) et Sara, un peu froide et qu'on voit parfois trop (comme dans l'avant-dernière intrigue, où elle était omniprésente).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 12:22

Merci pour ta réponse @Nicolas :lol: l'air béat de Chloé , elle semble toujours satisfaite, ( pour moi ça va) Luna moyen l'air de rien , de ne pas y toucher surtout quand elle convoitait Dorian, et ses excuses à Nathan, elle fait en sorte d'avoir à se reprocher , mais le formule de façon à ce que les autres la déculpabilise complètement.Ça marche avec les garçons mais pas avec les filles, surtout Camille qui a toujours vu clair dans son jeu.
Sarah je sais pas pourquoi mais j'aime bien.En plus je la trouve bien physiquement , point de vue de femme lol et sinon professionnellement aussi, elle est clair et concise et se perd pas en paroles inutiles. Grande qualité appréciable dans son métier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 14:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



François je n'ai rien contre lui, il fait partie du "ventre mou" des personnages.
Parmi les personnages qui m'agacent (sans plus) je dirais Chloé (sans doute dû à la chirurgie esthétique qui lui donne un air béat), Luna (la force de l'habitude  siffle) et Sara, un peu froide et qu'on voit parfois trop (comme dans l'avant-dernière intrigue, où elle était omniprésente).

jap jap  sauf Luna que j'aime mieux
Pour moi Sara est monoexpressive, comme je l'avais dit, je la trouve très robotique whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 14:57

Oui robotique en effet. Le pire c'est sa façon de parler, on a l'impression qu'elle va mettre du tarte à son interlocuteur :D
Sinon j'ai bien aimé l'énigme "La réponse au capitaine", c'était "Les deux mon capitaine", c'est pas mal trouvé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 20:21

Tu as vu l'épisode de ce soir @fiesta34 ?
J'ai pensé à toi. Moi aussi elles m'ont soulée les 2 mamans !  grrrr
J'espère que ça ne va pas durer des semaines cette histoire de 1er mot.

J'ai vraiment adoré la scène avec Christelle et Sylvain cachés derrière le mur en train de commenter les retrouvailles de François et Charlie  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 20:22

Je ne l'ai pas trouvé très passionnant cet épisode...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 20:24

C est assommant ! de devoir couper le son comme ça tout le temps ! fou A cause des filles et leurs dialogues bétifiants.
Je regrette les 4 hommes du coups! Heureusement il y a eu une VRAIE scéne drôle avec Je dirais : Charlie et François sur scéne et Christelle et Sylvain en coulisse.
Belle et émouvante cette scéne de Nathan et Mona qui se tombent dans les bras. Nathan fait l'adulte mais au fond il a grand besoin d'une mére.
Ça fait plaisir des moments comme ça. Ça rachète les niaiseries.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 20:31

@ Violette on a dû commenter ensemble ainsi que Nicolas un peu juste au dessus. Tu dois, du coup voir ma réponse.
C est très pénible car ces intrigues parallèles durent des semaines.......qui se transforment en mois .En janvier 2024, on y sera toujours! C'est clair.
Elles sont soulantes ça oui ! Ah qui le dis tu ! Surtout Roxane oh la la ! kaola
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 20:42

J'avoue que sur ce coup là Roxane a été pénible. Mais de façon générale, j'aime bien Roxane et pas du tout Sara le Robot. Comme disait @nicolas8401, on a toujours l'impression qu'elle va mettre une tarte à son interlocuteur.
Au début de DNA elle était encore pire car elle était une ado rebelle, elle ne savait ouvrir la bouche que pour agresser les gens.

Oui j'ai bien aimé aussi Nathan et Mona, j'ai même eu la larme à l'œil, très émouvant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 20:53

Ah elle était ado? Comme la série a commencé en 2017, elle est encore jeune du coup. Je lui donnais la trentaine facile.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/11/2023, 20:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci pour ta réponse @Nicolas :lol:  l'air béat de Chloé , elle semble toujours satisfaite, ( pour moi ça va) Luna moyen l'air de rien , de ne pas y toucher surtout quand elle convoitait Dorian, et ses excuses à Nathan, elle fait en sorte d'avoir à se reprocher , mais le formule de façon à ce que les autres la déculpabilise complètement.Ça marche avec les garçons mais pas avec les filles, surtout Camille qui a toujours vu clair dans son jeu.
Sarah je sais pas pourquoi mais j'aime bien.En plus je la trouve bien physiquement , point de vue de femme lol et sinon professionnellement aussi, elle est clair et concise et se perd pas en paroles inutiles. Grande qualité appréciable dans son métier.

Je préfère Roxane physiquement, point de vue d'homme  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.