Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty23/11/2023, 19:54

Son fils Damien a 28 ans, il avait 14 ans quand sa sœur a été enlevée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty23/11/2023, 20:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




j'espère pas! ce serait triste pour Violette d'avoir encore une mère tordue
Je verrai parfaitement Philippine gèrante du domaine
Et pourquoi pas comme le dit @fiesta34 en faire un hotel
Je me demande si ce projet d'hotel n'a pas été avorté car Dounia Coesens ne voulait pas être récurrente sur DNA


Oui c'est bien possible que ce soit pour cette raison que ce projet d'hôtel n'a pas vu le jour. Du coup, elle a quitté la série pour y revenir, ça doit mieux lui convenir comme ça. Elle serait très bien en gérante tu as raison @Jon88 ça lui va bien mieux qu'à Romy en plus !
Elle saura apprécier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty23/11/2023, 20:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



En ayant une fille de 17 ans, je dirai entre 56 et 60 ans.
Je pensais que Victor avait 56, mais c'est l'acteur ;)


Pas tant que ça moins que 60. Cependant difficile d'évaluer car ce qui me semble bizarre c'est que dans Pblv en 2004/2005 elle avait déjà une fille de 17 ans Ninon, et presque 20 ans plus tard encore une fille de 17 ans lol confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/11/2023, 10:48

@fiesta34 : Je n'aimais pas Laurence dans PBLV, je la trouvais trop baba. C'était vraiment la femme parfaite.
Là Philippine c'est l'opposé total et je la trouve plus intéressante dans DNA.

Sinon je crois que j'avais jamais vu François entreprenant avec Charlie.
Et Gilles qui quitte sa "Pépétte".
Bizarre que Barth ne capte pas qu'il se passe quelque chose d'incohérent chez sa compagne. Rien ne va chez Eloise et elle fait tout pour se faire griller.
Tiens le dr Leclercq parle de Lisa avec distance. Je me demande s'ils sont toujours ensemble. Et Lisa qui part toute seule en Norvège en donnant plus de détails à Amel et Victoire qu'à Leclercq.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/11/2023, 13:37

Oui @Jon88 elle était un peu fofolle dans Pblv. Là, elle est cool mais en restant posée et ça passe bien.
Oui François entreprenant avec Charlie, la patience de celle ci porte ses fruits.Si elle avait un bébé avec son compagnon, ce serait adieu Soizic !
Dr Leclec avec Lisa, ça ne reste plus crédible.
Barth et Héloise ........... ça fait bizarre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/11/2023, 19:48

Hâte de voir la tronche de Bart quand il va comprendre que c'est Héloïse qu'il a en face de lui !
Sûr que c'est pas facile pour lui, et qu'il n'a pas de chance, mais il n'était pas obligé d'être aussi désagréable avec Sara quand elle lui a dit qu'elle doutait.
D'ailleurs, comme à son habitude, Karim est encore dans le faux, il n'était pas fait pour être policier lui, il n'a vraiment pas le bon flair !  sarcastic

C'est vraiment l'auberge espagnol cet hôpital ! Tout le monde peut entrer et avoir accès au frigo des flacons de sang ?!  Shocked
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/11/2023, 19:53

Elle tout de même fortiche, Eloïse. Elle se souvenait même que c'était un scarabée que Bart avait offert à Adèle pour leur premier baiser ! J'espère tout de même qu'elle se fera griller par un détail malheureux. En tout cas, pour Bart, ce sera encore une déconvenue pour son mariage !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/11/2023, 20:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hâte de voir la tronche de Bart quand il va comprendre que c'est Héloïse qu'il a en face de lui !
Sûr que c'est pas facile pour lui, et qu'il n'a pas de chance, mais il n'était pas obligé d'être aussi désagréable avec Sara quand elle lui a dit qu'elle doutait.
D'ailleurs, comme à son habitude, Karim est encore dans le faux, il n'était pas fait pour être policier lui, il n'a vraiment pas le bon flair !  sarcastic

C'est vraiment l'auberge espagnol cet hôpital ! Tout le monde peut entrer et avoir accès au frigo des flacons de sang ?!  Shocked


Oui il me rappelle un certain Boher qui se plantait dans quasiment toutes les intrigues Shocked
D'ailleurs le duo Karim-Martin me rappelle Jean-Paul et Patrick, et pour le coup je préfére le commissariat de DNA
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty24/11/2023, 22:11

Oui c'est vrai tu as raison @Jon88.
Moi aussi je préfère le commissariat de DNA.
Même si parfois il m'agace, je préfère de loin Martin à Patrick.
Et dans le commissariat de DNA j'aime beaucoup Aurore, Georges, Damien, Roxane, et à part Karim j'aime bien les autres aussi même si parfois ils m'agacent un peu chacun dans leur genre. Alors que dans PBLV, je n'en aime aucun.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty25/11/2023, 08:03

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Elle tout de même fortiche, Eloïse. Elle se souvenait même que c'était un scarabée que Bart avait offert à Adèle pour leur premier baiser ! J'espère tout de même qu'elle se fera griller par un détail malheureux. En tout cas, pour Bart, ce sera encore une déconvenue pour son mariage !


Il a refusé le mariage et heureusement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty25/11/2023, 09:26

Ben non, finalement il a décidé d'accepter le mariage. 
Il lui a proposé de mettre la broche qu'il lui a offerte, mais elle ne tombe pas dans le piège, du coup il s'excuse de se tromper de broche et il est vraiment décidé à se marier à la fin de l'épisode.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty25/11/2023, 09:39

Je sais bien que c'est pour les besoins de l'intrigue mais quand même, Bart qui ne s'aperçoit pas que ce n'est pas Adèle, c'est un peu gros. Nous avons tous une manière particulière de nous comporter dans la vie intime et cela devrait bien mettre la puce à l'oreille de Bart ! Vivement que cette intrigue se termine car j'en ai un peu marre...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty25/11/2023, 12:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben non, finalement il a décidé d'accepter le mariage. 
Il lui a proposé de mettre la broche qu'il lui a offerte, mais elle ne tombe pas dans le piège, du coup il s'excuse de se tromper de broche et il est vraiment décidé à se marier à la fin de l'épisode.


Ok @ Violette jeudi soir il a refusé.Et le lendemain soir il est ok ! :lol: je n'ai pas pu regarder hier soir.Je verrai le replay demain soir.Hate de voir ce retournement de situation !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty25/11/2023, 12:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je sais bien que c'est pour les besoins de l'intrigue mais quand même, Bart qui ne s'aperçoit pas que ce n'est pas Adèle, c'est un peu gros. Nous avons tous une manière particulière de nous comporter dans la vie intime et cela devrait bien mettre la puce à l'oreille de Bart ! Vivement que cette intrigue se termine car j'en ai un peu marre...


Au début, elle ne savait pas oû se trouvait la vaisselle et avait profité de l'absence de Bart pour repérer oû se trouvaient les affaires ( enfin pas tout lol) c'était bien vu.Maintenant, les scénaristes font moins attention.
Surtout dans l'intimité du lit, je m'attendais à ce que Bart fasse des remarques sur le corps d'Heloise ( grain de beauté, boutons, soucis cutanés) bref il y a en principe une différence ! Bah non rien et ça ce n'est plus crédible. Oui d'accord avec toi @ Nausikaa, que cette intrigue se termine, comme on le dit, ça semble de moins en moins possible au fils des semaines.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty25/11/2023, 12:33

Oui on a vu des scenes à rallonge dans leur cuisine : les assiettes, les couverts, les verres…
avec Heloise qui essayait de comprendre le rangement de sa soeur
Comme Héloïse, on la connait par coeur maintenant cette cuisine🙄
Tres bel appartement tres parisien au passage
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty25/11/2023, 12:44

Intrigue pas très crédible certes, mais je l'aime plutôt bien, je la préfère aux précédentes car plus originale.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty25/11/2023, 12:45

Oui car on est pas sur une intrigue Cluedo, du style qui a tué le nv personnage ? Et en suspectant tous les perso de Sete
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty26/11/2023, 11:34

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Au début, elle ne savait pas oû se trouvait la vaisselle et avait profité de l'absence de Bart pour repérer oû se trouvaient les affaires ( enfin pas tout lol) c'était bien vu.Maintenant, les scénaristes font moins attention.
Surtout dans l'intimité du lit, je m'attendais à ce que Bart fasse des remarques sur le corps d'Heloise ( grain de beauté, boutons, soucis cutanés) bref il y a en principe une différence ! Bah non rien et ça ce n'est plus crédible. Oui d'accord avec toi @ Nausikaa,  que cette intrigue se termine, comme on le dit, ça semble de moins en moins possible au fils des semaines.  


Héloïse a peut-être demandé de faire ça dans le noir ?  :D
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty26/11/2023, 11:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben non, finalement il a décidé d'accepter le mariage. 
Il lui a proposé de mettre la broche qu'il lui a offerte, mais elle ne tombe pas dans le piège, du coup il s'excuse de se tromper de broche et il est vraiment décidé à se marier à la fin de l'épisode.

Manque de bol, Héloïse connaissait par coeur l'histoire de la broche, que sa soeur a dû lui raconter un jour. Héloïse est comme le prisonnier à qui son compagnon de cellule raconte sa vie en détail (compagnon qui va mourir), et qui prend l'identité de celui-ci pour récupérer sa vie. Il faut beaucoup de mémoire et un grand sang-froid.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty26/11/2023, 18:11

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:



Héloïse a peut-être demandé de faire ça dans le noir ?  :D


Alors dans ce cas, ca risque de durer encore longtemps ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty26/11/2023, 23:31

Je viens de voir l'épisode et oui Bart accepte le mariage avec l autre folle qui a décidé de re peindre lol! Soi disant!
Roxane tête de mule qui croit dur comme fer que c'est bien Adéle, malgré que Sara se tue à lui expliquer. Bref ça tourne en rond, il va se passer quelque chose demain soir avec la folle s'en prendre à Noor. (Presque espérer que ça se termine )
Georges bien froid avec cette enseignante qui en a plein la vue de lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty27/11/2023, 10:48

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir l'épisode  et oui Bart accepte le mariage avec l autre folle qui a décidé de re peindre lol! Soi disant!
Roxane tête de mule qui croit dur comme fer que c'est bien Adéle, malgré que Sara se tue à lui expliquer. Bref ça tourne en rond, il va se passer quelque chose demain soir avec la folle s'en prendre à Noor. (Presque espérer que ça se termine )
Georges bien froid avec cette enseignante qui en a plein la vue de lui.

Je sens que ça va être long entre ces deux-là  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty27/11/2023, 13:14

Oui c'est possible! J'imaginais une friction entre lui et François, mais non finalement il est bien raccroché à Charlie.Tant mieux pour elle, sa patience est récompensée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty27/11/2023, 14:43

je suis pas sur que ça soit la meilleure chose pour Charlie.
Ce mec sait pas ce qu'il veut, il vaudrait mieux pour elle qu'elle le largue
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 37 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.