Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 27/11/2023, 18:14 | |
| Le larguer, ça risque pas lol ! Elle y tient.Elle l a attendu avec patience. Après s'il se révélait à nouveau pas fiable elle le quitterait probablement Il a eu de la chance de tomber sur elle. Il y en a qui l'aurait quitté ça c'est sûr. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 27/11/2023, 19:37 | |
| Nordine qui dit à propos de Georges : "non mais la fille là elle ne s'intéresse quand même pas à Georges ?" Non mais il se prend pour qui lui ? Il se croit plus beau que Georges ? C'est vraiment un boulet ce mec ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 27/11/2023, 19:47 | |
| Oui c'est pas très cool, il se croit au dessus, mais j'aime bien Karim quand même. Lui et Nordine m'ont fait rire des intrigues paralléles comme ça j'adore." Il a joué la carte de l'handicapé" lol ! Je ne sais plus si c'est Karim ou Nordine qui a sorti ça. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 27/11/2023, 21:08 | |
| @ Violette j'ai relu et tu parlais de Nordine. ( j'ai lu trop vite avec mon idée en téte lol) Nordine n'est tout de même pas un apolon ! Il se croit le plus séduisant du commissariat ? ! |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 27/11/2023, 21:11 | |
| Ca me gave cette histoire avec Héloïse . On tourne en rond. J'espère qu'Adèle ne se réveille pas amnésique et que si elle dit qu'elle est Adèle, ils vont la croire tout de suite, parce que je ne supporterai pas un 3ème round de l'histoire des jumelles ! Bart m'agace aussi. Comment il parle à Sara ?! Toute façon ce mec il n'a jamais été reconnaissant envers personne, quelles que soient les intrigues. J'attends avec impatience de voir sa tête quand il va apprendre qu'il a Héloïse sous le nez depuis des semaines ! J'espère qu'on va voir ce moment là précis. Qu'ils ne vont pas nous le montrer seulement après lui avoir expliqué. Je veux voir sa réaction sur le moment. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 27/11/2023, 22:09 | |
| Quelle génie du mal cette Héloïse, elle va me manquer à la fin de l'intrigue. Je ne suis pas pressé qu'Adèle revienne sur le devant de la scène Sinon j'aime bien le côté balourd de Nordine, je me sens un peu seul mais pas grave |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 27/11/2023, 22:47 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ca me gave cette histoire avec Héloïse . On tourne en rond.
J'espère qu'Adèle ne se réveille pas amnésique et que si elle dit qu'elle est Adèle, ils vont la croire tout de suite, parce que je ne supporterai pas un 3ème round de l'histoire des jumelles !
Bart m'agace aussi. Comment il parle à Sara ?! Toute façon ce mec il n'a jamais été reconnaissant envers personne, quelles que soient les intrigues. J'attends avec impatience de voir sa tête quand il va apprendre qu'il a Héloïse sous le nez depuis des semaines ! J'espère qu'on va voir ce moment là précis. Qu'ils ne vont pas nous le montrer seulement après lui avoir expliqué. Je veux voir sa réaction sur le moment. J'y ai pas pensé à cette éventualité qu'elle devienne amnésique ! Lol mais non, pas de soucis, les scénaristes ont déjà fait le coup avec Alex et quelqu un d'autre, je ne sais plus qui. Bart m'a un peu agacée aussi, il est sur à 100% ne se pose aucune question , oui les scènes avec Sarah........ Après avoir traîné toutes ces semaines, ils vont quand même pas, ne pas nous annoncer la supercherie en direct! Quand même ! |
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Jon88
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 28/11/2023, 19:47 | |
| Je suis super méga déçue ! Des semaines que j'attends de voir la tête de Bart quand il va apprendre que c'est Héloïse et pas Adèle, et là ils ne nous montrent pas quand Sara le lui apprend ! Vraiment très mauvais ces scénaristes. Je suis hyper frustrée. Ah ça par contre, nous montrer en détail les adieux de Camille, ça ils n'ont pas lésiné ! |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) 29/11/2023, 11:36 | |
| Pour Bart, je pense que ça a du être tourné, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas gardé au montage sa réaction (scène pas forcément très juste ?). C'était émouvant le départ de Camille. Maude m'a touché, je trouve que l'actrice est vraiment très convaincante, et l'actrice qui joue Camille est plus intéressante dans ce registre. C'est vraiment une descente aux enfers pour Camille depuis plusieurs mois. Quant à Soizic, elle tombe du 14ème étage, comme si tous les efforts qu'elle avait entrepris depuis un an n'avaient mené à rien. Je trouve ça dommage qu'elle se consacre uniquement à François depuis son arrivée. |
| | Contenu sponsorisé
| | |