Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 14:43

je suis pas sur que ça soit la meilleure chose pour Charlie.
Ce mec sait pas ce qu'il veut, il vaudrait mieux pour elle qu'elle le largue
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 16:47

J'ai fait mon choix, je choisis Charzic.

Signé : François
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 17:10

:lol: :lol:
mais à mon avis il es plus "Zic" que  "Char" ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 18:14

Le larguer, ça risque pas lol ! Elle y tient.Elle l a attendu avec patience. Après s'il se révélait à nouveau pas fiable elle le quitterait probablement
Il a eu de la chance de tomber sur elle. Il y en a qui l'aurait quitté ça c'est sûr.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 19:37

Nordine qui dit à propos de Georges : "non mais la fille là elle ne s'intéresse quand même pas à Georges ?"
Non mais il se prend pour qui lui ? Il se croit plus beau que Georges ?
C'est vraiment un boulet ce mec !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 19:47

Oui c'est pas très cool, il se croit au dessus, mais j'aime bien Karim quand même. Lui et Nordine m'ont fait rire :lol: des intrigues paralléles comme ça j'adore." Il a joué la carte de l'handicapé" lol ! Je ne sais plus si c'est Karim ou Nordine qui a sorti ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 21:08

@ Violette j'ai relu et tu parlais de Nordine. ( j'ai lu trop vite avec mon idée en téte lol) Nordine n'est tout de même pas un apolon !
Il se croit le plus séduisant du commissariat ? !
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 21:11

Ca me gave cette histoire avec Héloïse  sarcastic. On tourne en rond.
J'espère qu'Adèle ne se réveille pas amnésique et que si elle dit qu'elle est Adèle, ils vont la croire tout de suite, parce que je ne supporterai pas un 3ème round de l'histoire des jumelles ! 

Bart m'agace aussi. Comment il parle à Sara ?! Toute façon ce mec il n'a jamais été reconnaissant envers personne, quelles que soient les intrigues. 
J'attends avec impatience de voir sa tête quand il va apprendre qu'il a Héloïse sous le nez depuis des semaines !
J'espère qu'on va voir ce moment là précis. Qu'ils ne vont pas nous le montrer seulement après lui avoir expliqué. Je veux voir sa réaction sur le moment.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 21:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Violette j'ai relu et tu parlais de Nordine. ( j'ai lu trop vite avec mon idée en téte lol) Nordine n'est tout de même pas un apolon !
Il se croit le plus séduisant du commissariat ?  !

Ah OK  Smile Je ne comprenais pas ta réponse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 22:09

Quelle génie du mal cette Héloïse, elle va me manquer à la fin de l'intrigue. Je ne suis pas pressé qu'Adèle revienne sur le devant de la scène  sleep
Sinon j'aime bien le côté balourd de Nordine, je me sens un peu seul mais pas grave :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 22:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
:lol: :lol:
mais à mon avis il es plus "Zic" que  "Char" ! :lol:

Oui même ressenti.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 22:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ca me gave cette histoire avec Héloïse  sarcastic. On tourne en rond.
J'espère qu'Adèle ne se réveille pas amnésique et que si elle dit qu'elle est Adèle, ils vont la croire tout de suite, parce que je ne supporterai pas un 3ème round de l'histoire des jumelles ! 

Bart m'agace aussi. Comment il parle à Sara ?! Toute façon ce mec il n'a jamais été reconnaissant envers personne, quelles que soient les intrigues. 
J'attends avec impatience de voir sa tête quand il va apprendre qu'il a Héloïse sous le nez depuis des semaines !
J'espère qu'on va voir ce moment là précis. Qu'ils ne vont pas nous le montrer seulement après lui avoir expliqué. Je veux voir sa réaction sur le moment.


J'y ai pas pensé à cette éventualité qu'elle devienne amnésique ! Lol mais non, pas de soucis, les scénaristes ont déjà fait le coup avec Alex et quelqu un d'autre, je ne sais plus qui.
Bart m'a un peu agacée aussi, il est sur à 100% ne se pose aucune question , oui les scènes avec Sarah........
Après avoir traîné toutes ces semaines, ils vont quand même pas, ne pas nous annoncer la supercherie en direct! Quand même !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 23:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quelle génie du mal cette Héloïse, elle va me manquer à la fin de l'intrigue. Je ne suis pas pressé qu'Adèle revienne sur le devant de la scène  sleep
Sinon j'aime bien le côté balourd de Nordine, je me sens un peu seul mais pas grave :D


Moi Nordine, il me fait rire la plupart du temps ! Il n'a pas inventé l'eau chaude lol ou il n'est pas le couteau le plus affûté tiroir comme aime dire Kazen, mais c'est un perso qui peut énerver, amuser, meme ne pas l'aimer , rarement laisser indifférent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyLun 27 Nov - 23:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai fait mon choix, je choisis Charzic.

Signé : François


chat noir et blanc j'ai remonté le topic pour trouver " char zic" à quoi ça correspondait, à quel commentaire. Je reconnais bien ton genre de commentaire "signé aussi ! Nicolas"
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyMar 28 Nov - 10:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Nordine qui dit à propos de Georges : "non mais la fille là elle ne s'intéresse quand même pas à Georges ?"
Non mais il se prend pour qui lui ? Il se croit plus beau que Georges ?
C'est vraiment un boulet ce mec !


jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyMar 28 Nov - 10:55

@ Nausikaa lol c'est pas toi qui va dire le contraire ! :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyMar 28 Nov - 12:25

C'est sûr ! love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyMar 28 Nov - 14:36

Que pensez-vous de mon nouvel avatar?  Surprised-redface
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyMar 28 Nov - 15:31

Il a l’air inspiré🙄😬
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyMar 28 Nov - 18:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Que pensez-vous de mon nouvel avatar?  Surprised-redface


Hmmm comment dire....


Bataille d'avatar tomate colere CHAT NOIR ET BLANC !!!
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyMar 28 Nov - 19:47

Je suis super méga déçue !  fou
Des semaines que j'attends de voir la tête de Bart quand il va apprendre que c'est Héloïse et pas Adèle, et là ils ne nous montrent pas quand Sara le lui apprend ! Vraiment très mauvais ces scénaristes.
Je suis hyper frustrée.
Ah ça par contre, nous montrer en détail les adieux de Camille, ça ils n'ont pas lésiné !  grrrr
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyMer 29 Nov - 11:36

Pour Bart, je pense que ça a du être tourné, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas gardé au montage sa réaction (scène pas forcément très juste ?).
C'était émouvant le départ de Camille. Maude m'a touché, je trouve que l'actrice est vraiment très convaincante, et l'actrice qui joue Camille est plus intéressante dans ce registre.
C'est vraiment une descente aux enfers pour Camille depuis plusieurs mois.
Quant à Soizic, elle tombe du 14ème étage, comme si tous les efforts qu'elle avait entrepris depuis un an n'avaient mené à rien.
Je trouve ça dommage qu'elle se consacre uniquement à François depuis son arrivée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyMer 29 Nov - 14:31

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Hmmm comment dire....


Bataille d'avatar tomate colere CHAT NOIR ET BLANC !!!


A quand l'avatar de Karim ! confused Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 EmptyMer 29 Nov - 14:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Que pensez-vous de mon nouvel avatar?  Surprised-redface


Bof pas mal quand même lol
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 38 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.