Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty22/11/2023, 08:46

Je n'ai pas accès à la vidéo, mais je suppose que c'est :
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty22/11/2023, 10:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hier soir j'ai cru qu'Eloïse avait tué Valère, mais il a du se défendre, en fait c'est elle qui était blessée.

Pour Camille, je suis très partagée. Je la plains parce que c'était horrible de découvrir Dorian et Luna. Et maintenant tout le monde lui tombe dessus sans compter la culpabilité qu'elle doit ressentir.
Mais d'un autre coté, elle avait l'intention de tuer Dorian et Luna ? Elle est quand même passée à l'acte même si elle a cru refermer tous les robinets.

Martin de retour ! On n'y croyait plus.

Ah j'ai plutôt l'impression que les gens sont plutôt bienveillants à son égard, au moins son interlocutrice dont j'ai oublié le nom
D'ailleurs je n'ai pas trop compris le dialogue avec "ça ne justifie pas, ça explique", alors que l'interlocutrice lui pardonne, donc justifie...
De toute façon je n'ai jamais tellement compris la nuance "ça ne justifie pas, ça explique", car j'ai toujours pensé qu'expliquer c'est partiellement justifier...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty22/11/2023, 11:17

D'ailleurs j'espère qu'on verra plus Maude, la petite soeur de Camille. Je l'aimais bien l'été dernier et j'ai pas compris pourquoi ils l'avaient fait partir.
C'était mignon l'escapade de Violette et Philippine, même si j'ai trouvé que Violette a changé très vite d'avis concernant Philippine. Elles ont beaucoup de points communs en fait.
Et Philippine et Victor Brunet iraient très bien ensemble. 
Tiens Lisa et Amel sont toujours là (ou en tout cas dans la villa de Victoire), je pensais qu'elles étaient parties en vacances.
Je pense
Spoiler:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty22/11/2023, 12:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah j'ai plutôt l'impression que les gens sont plutôt bienveillants à son égard, au moins son interlocutrice dont j'ai oublié le nom
D'ailleurs je n'ai pas trop compris le dialogue avec "ça ne justifie pas, ça explique", alors que l'interlocutrice lui pardonne, donc justifie...
De toute façon je n'ai jamais tellement compris la nuance "ça ne justifie pas, ça explique", car j'ai toujours pensé qu'expliquer c'est partiellement justifier...

Béatrice Daunier, la mère de Dorian
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty22/11/2023, 15:00

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:


Je pense qu'on peut compter sur la sagacité de Sarah, Roxane, Damien et Georges pour découvrir le poteau Rose ! (le pote aux roses, le pot-aux-roses, le pot taurose etc...)

Pour l'instant le poteau rose ne craint pas grand-chose  siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty22/11/2023, 15:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Béatrice Daunier, la mère de Dorian

Oui voilà Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty22/11/2023, 15:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
D'ailleurs j'espère qu'on verra plus Maude, la petite soeur de Camille. Je l'aimais bien l'été dernier et j'ai pas compris pourquoi ils l'avaient fait partir.
C'était mignon l'escapade de Violette et Philippine, même si j'ai trouvé que Violette a changé très vite d'avis concernant Philippine. Elles ont beaucoup de points communs en fait.
Et Philippine et Victor Brunet iraient très bien ensemble. 
Tiens Lisa et Amel sont toujours là (ou en tout cas dans la villa de Victoire), je pensais qu'elles étaient parties en vacances.
Je pense
Spoiler:

C'est lui qui draguait Romy c'est ça? Il serait éclectique dans ses goûts  siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty22/11/2023, 15:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




C'est
Spoiler:


38 ans ! Oui elle fait plus! J'espére pour elle que ça va s'arranger enfin stagner, on lui donnerait 42 facile.
( 45 grand maximum quand meme)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty22/11/2023, 16:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est lui qui draguait Romy c'est ça? Il serait éclectique dans ses goûts  siffle


Oui :lol: :lol:Je pense surtout qu'il lui faut une femme de poigne, qui lui résiste. Et Philippine coche toutes ses cases.
Il me semble qu'elle est séparée du père de Violette et Damien.
Mais elle continue à télétravailler apparemment, je ne sais pas dans quel domaine elle est.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty22/11/2023, 16:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
D'ailleurs j'espère qu'on verra plus Maude, la petite soeur de Camille. Je l'aimais bien l'été dernier et j'ai pas compris pourquoi ils l'avaient fait partir.
C'était mignon l'escapade de Violette et Philippine, même si j'ai trouvé que Violette a changé très vite d'avis concernant Philippine. Elles ont beaucoup de points communs en fait.
Et Philippine et Victor Brunet iraient très bien ensemble. 
Tiens Lisa et Amel sont toujours là (ou en tout cas dans la villa de Victoire), je pensais qu'elles étaient parties en vacances.
Je pense
Spoiler:


Oui je pense pareil, Violette a accepté sa mére d'un seul coup, il suffit de manger sur le pouce dehors pour désamorcer tout ça lol
Quelques heures avant, elle disait ne pas s'habituer, lui falloir du temps bon tant mieux pour Philippine .
Et cette panne, " A quelque chose malheur est bon" elle va hériter de Brunet lol il va l'embauche dans l'hôtel où le vignoble que sais je ! chat noir et blanc
Lui faire quitter son travail etc. En lui faisant miroiter je ne sais quoi, j'extrapole mais ça pourrait faire le sujet d'une intrigue.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 09:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai pas accès à la vidéo, mais je suppose que c'est :
Spoiler:


C'est bizarre que tu n'aies pas accès, la vidéo est en libre service mais oui c'est bien elle.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 09:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui  je pense pareil, Violette a accepté sa mére d'un seul coup, il suffit de manger sur le pouce dehors pour désamorcer tout ça lol
Quelques heures avant,  elle disait ne pas s'habituer,  lui falloir du temps bon tant mieux pour Philippine .
Et cette panne, " A quelque chose malheur est bon"  elle va hériter de Brunet lol il va l'embauche dans l'hôtel où le vignoble que sais je ! chat noir et blanc
Lui faire quitter son travail etc. En lui faisant miroiter je ne sais quoi, j'extrapole mais ça pourrait faire le sujet d'une intrigue.

J'ai pensé à la même chose que toi. La jeune n'a pas voulu, il se rabat sur la "vieille".
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 10:42

Brunet et Philippine : ça va bien fonctionner, jusqu'au moment où il va découvrir -par une pirouette scénaristique machiavélique- qu'elle est pour quelque chose dans la pollution des terrains...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 13:36

Il y a quelque chose que je n'ai pas suivi ? Ou je me souviens plus très bien,confused mais ce que je sais bien , c'est que c'était la mére de Nordine qui y était pour quelque chose et Manon l'avait découvert puis suspectée, ce qui a provoqué une brouille entre Manon et Nordine pendant une petite période.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 13:49

Oui c'est ça @fiesta34  Smile
D'ailleurs j'ai assez rouspété ici parce que la mère de Nordine s'en est sortie sans être arrêtée, ni même suspectée. Seule Manon a compris et vu juste.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 14:01

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Brunet et Philippine : ça va bien fonctionner, jusqu'au moment où il va découvrir -par une pirouette scénaristique machiavélique- qu'elle est pour quelque chose dans la pollution des terrains...


j'espère pas! ce serait triste pour Violette d'avoir encore une mère tordue
Je verrai parfaitement Philippine gèrante du domaine
Et pourquoi pas comme le dit @fiesta34 en faire un hotel
Je me demande si ce projet d'hotel n'a pas été avorté car Dounia Coesens ne voulait pas être récurrente sur DNA
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 15:29

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai pensé à la même chose que toi. La jeune n'a pas voulu, il se rabat sur la "vieille".

whistle whistle whistle
Mais j'ai l'impression que Victor et Philippine sont de la même génération
Bon ils partent pas sur un volet sentimental, mais je les trouve bien assortis ! Bcp mieux qu'avec Romy
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 16:07

De toute façon Philippine a dit qu'elle n'était pas intéressée par Victor, et c'est toujours bon signe dans les feuilletons :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 16:49

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



whistle whistle whistle
Mais j'ai l'impression que Victor et Philippine sont de la même génération
Bon ils partent pas sur un volet sentimental, mais je les trouve bien assortis ! Bcp mieux qu'avec Romy


Je trouve qu'elle fait plus âgée que lui mais tu as peut-être raison.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 16:56

Victor Brunet a 52 ans et l'acteur a 56 ans.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Victor_Brunet

Par contre on n'a pas l'âge de Philippine, et je n'ai pas non plus trouvé l'âge de l'actrice.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 17:36

Argh, je me suis trompée de mère !! Je n'ai pas effacé mon message, mais je bats ma coulpe ! De toute manière, on n'en est plus à une mère tordue près, hihi, et Dieu sait ce que cache Philippine, on ne sait jamais !  :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 17:41

Je pense aussi qu'elle cache quelque chose. Ou alors qu'elle va être redoutable en affaires.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 19:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Victor Brunet a 52 ans et l'acteur a 56 ans.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Victor_Brunet

Par contre on n'a pas l'âge de Philippine, et je n'ai pas non plus trouvé l'âge de l'actrice.

En ayant une fille de 17 ans, je dirai entre 56 et 60 ans.
Je pensais que Victor avait 56, mais c'est l'acteur ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty23/11/2023, 19:54

Son fils Damien a 28 ans, il avait 14 ans quand sa sœur a été enlevée.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 36 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.