Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty15/10/2023, 19:34

@fiesta34 : Moi Bart et Adele m'ennuient, je les trouve vraiment fades et sans intérêt en ce qui me concerne
Et ben, tu as trouvé Roxane intéressante ;) Cool si tu la trouves moins agaçante
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty15/10/2023, 20:28

Oui elle était pas agaçante du tout.Dans son travail je l'aime bien aussi.C est en famille qu'elle m'énerve et particulièrement en juillet ( ou j'ai même stoppé) J'essaie de rester objective.
J'aime pas spécialement Bart et Adéle, mais je trouverais dommage quand meme qu'un crétin comme Fabio les sépare. Ça peut montrer aux couples comment preserver leur vie commune/ intimité qu'il y en a toujours à l'affut de détruire. Bart a subi une epreuve grave, traumatisantel il mérite d'etre heureux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty15/10/2023, 20:36

Je ne regardais pas quand Bart a vécu son traumatisme, mais en tout cas ça ne se voit pas trop dans son attitude générale. Je vois juste un jeune lambda et à vrai dire assez fade. Même remarque d'ailleurs pour Luna, qui a aussi eu un accident si j'ai bien compris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty15/10/2023, 20:49

Oui et Luna faisait de la danse professionnellement enfin c'etaitv pour en faire son métier, du coup ça a été fortement repris en question, elle danse plus, ça doit être horrible. Là c'est clair que les scénaristes sont passés à autre chose avec elle.
Bart c'est quand Louise sa femme à été tuée par Vanessa le jour de leur mariage.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty15/10/2023, 21:18

Merci pour l'info de la scène coupée.
Je comprends mieux. Je viens de regarder et j'avais eu l'info que Julie allait être poignardée, du coup je ne comprenais pas.
On verra demain comment ils commencent l'épisode.
Voici un article qui en parle :
https://www.sudinfo.be/id729183/article/2023-10-14/demain-nous-appartient-pourquoi-cette-scene-choc-na-pas-ete-diffusee-sur-tf1

C'est pénible aussi qu'ils aient un décalage d'une journée.
Soraya dit que "demain" elle n'aura pas trop de boulot, qu'ils pourront partir l'après midi. On croit qu'elle parle de samedi, mais en fait on est jeudi et elle parle de vendredi.

Sinon j'ai bien aimé cet épisode assez palpitant je trouve.
Bien joué Julie de reculer dans la voiture d'Alex.
J'ai cru que Sarah allait raccrocher au nez d'Alex sans comprendre ce qui se passait. 
Heureusement qu'il a pu faire la photo.

Bart et Adèle ça ne m'intéresse pas du tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 07:49

La fille n'a pas dû insister trop longtemps pour que Bart craque  :lol:
J'imagine qu'elle est envoyée par Fabio.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 07:57

Oui certainement envoyée par Fabio. Mais j'ai eu aussi l'impression que Bart était drogué. Elle lui a offert un verre, elle a peut-être mis une drogue dans le verre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 09:28

Ah oui ça se tient.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 12:34

Je n'ai pas pu voir l'épi d'hier soir, d'aprés vos commentaires, ça semble toujours aussi bien, je vais voir ça très bientôt bounce
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 14:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La fille n'a pas dû insister trop longtemps pour que Bart craque  :lol:
J'imagine qu'elle est envoyée par Fabio.


Oui je la sentais pas du tout. Pour ceux qui se souviennent, ça m'a fait penser à Asia, la fille qui avait piégé Rudy (ou Djawad je sais plus) dans PBLV y a une dizaine d'années 
J'ai pensé  aussi comme toi @Violette à de la drogue. Bart semblait pas dans son état normal
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 15:41

Oui Bart semble débarquer, se demander ce qu'il se passe. @Nicolas fort possible qu'il y ai du Fabio la dessous.Ce mec était énervant dés le départ, semblait manipulateur, je l'avais dit et maintenant c'est sur.C'est un peu la faute d'Àdéle qui est trop rentrée dans son jeu à ricaner bêtement avec ce crétin. Elle acceptait qu'il prenne des douches chez eux etc. Elle a manqué de clairvoyance.
Noor va faire son cirque, cuisiner son entourage pendant combien de temps confused j'espère pas toute la semaine. C'était bien mais je crains que ça tire trop sur la ficelle par la suite comme souvent.
C'est dur -mérité aussi- Nathan qui dit " je n'ai jamais eu de pére"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 16:53

fiesta34 a écrit:
Noor va faire son cirque, cuisiner son entourage pendant combien de temps confused  j'espère pas toute la semaine. C'était bien mais je crains que ça tire trop sur la ficelle par la suite comme souvent.
C'est dur -mérité aussi- Nathan qui dit " je n'ai jamais eu de pére"

Comme je l'avais prédis :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 17:06

fiesta34 a écrit:
Oui Bart semble débarquer, se demander ce qu'il se passe. @Nicolas fort possible qu'il y ai du Fabio la dessous.Ce mec était énervant dés le départ, semblait manipulateur, je l'avais dit et maintenant c'est sur.C'est un peu la faute d'Àdéle qui est trop rentrée dans son jeu à ricaner bêtement avec ce crétin. Elle acceptait qu'il prenne des douches chez eux etc. Elle a manqué de clairvoyance.
Noor va faire son cirque, cuisiner son entourage pendant combien de temps confused  j'espère pas toute la semaine. C'était bien mais je crains que ça tire trop sur la ficelle par la suite comme souvent.
C'est dur -mérité aussi- Nathan qui dit " je n'ai jamais eu de pére"

Noor m'a touché hier d'ailleurs. Pour l'instant comme le pot aux roses vient d'être découvert, ça débloque un peu la situation de non-dit, donc pour l'instant je ne trouve pas ça longuet, bon il ne faut pas que ça dure jusqu'à la fois de l'année, par contre  siffle
Je te rejoins sur le comportement d'Adèle sinon  whistle
Sinon dur aussi, effectivement la réplique de Nathan, mais c'était réaliste et émouvant. 

Flora24 a écrit:


Comme je l'avais prédis :D

Oui j'ai pensé à toi quand j'ai vu l'épisode :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 19:47

Oui je trouve que l'acteur qui joue Nathan vraiment convaincant, j'avais presque la larme à l'oeil dans l'épisode d'hier

@Flora24 Oui t'avais bien vu concernant la petite Nouche :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 20:00

Je me suis ennuyée aujourd'hui.  Sleep Sleep Sleep
Rien ne m'intéresse.

Bart/Adèle/Fabio ça m'ennuie.

Noor m'agace au plus haut point. Soraya aussi avec ses mensonges de pire en pire.

La famille de Nathan aussi. Je trouve que l'acteur qui joue Nathan joue très bien mais la sœur et le père bof bof, je n'ai jamais aimé Bruno et la sœur est trop conciliante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty17/10/2023, 20:59

Noor peut être agaçante, ( elle m'a souvent agacée) mais comme je disais hier ou avant hier , moi aussi elle m'a touchée quand elle a pleuré car elle n'a plus sa mére, c'est ça qui m'a fait pitié. Elle sera obligée de pardonner à son aînée sinon la pauvre se retrouve seule, dans le fond c'est une pauvre gosse.
Moi j'aime bien Bart Adéle Fabio et la nouvelle qui servait d'appat. C'est un message intéressant qui passe, ce genre de situation n'arrive pas qu'aux jeunes filles..Bien sur c'est dommage pour Adéle et Bart, ça va peut etre s'arranger si Adéle se décide â faire marcher son cerveau, parce qu'aujourd'hui quand on l'entend dire " laisse Fabio en dehors de cette histoire" on perd espoir grrrr grrrr
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty18/10/2023, 11:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je me suis ennuyée aujourd'hui.  Sleep Sleep Sleep
Rien ne m'intéresse.

Bart/Adèle/Fabio ça m'ennuie.

Noor m'agace au plus haut point. Soraya aussi avec ses mensonges de pire en pire.

La famille de Nathan aussi. Je trouve que l'acteur qui joue Nathan joue très bien mais la sœur et le père bof bof, je n'ai jamais aimé Bruno et la sœur est trop conciliante.


Bien vu pour le coup de la drogue (GHB) ;)
Oui Julie joue le parent de sa parent, c'est pas bon pour elle. Limite c'est plus "sain" la réaction de Nathan
Moi c'est Nordine qui m'a agacé, il est bête comme du foin avec ses suppositions. Je supporte toujours pas ce personnage
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty18/10/2023, 11:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Noor peut être agaçante, ( elle m'a souvent agacée) mais comme je disais hier ou avant hier , moi aussi elle m'a touchée quand elle a pleuré car elle n'a plus sa mére, c'est ça qui m'a fait pitié. Elle sera obligée de pardonner à son aînée sinon la pauvre se retrouve seule, dans le fond c'est une pauvre gosse.
Moi j'aime bien Bart Adéle Fabio et la nouvelle qui servait d'appat. C'est un message intéressant qui passe, ce genre de situation n'arrive pas qu'aux jeunes filles..Bien sur c'est dommage pour Adéle et Bart, ça va peut etre s'arranger si Adéle se décide â faire marcher son cerveau, parce qu'aujourd'hui quand on l'entend dire " laisse Fabio en dehors de cette histoire"  on perd espoir grrrr grrrr


Depuis que je regarde la série, elle a toujours été proche de Gabriel sans vouloir se mettre avec.
Et en vous lisant, j'ai l'impression que ça faisait des années qu'elle tournait autour de lui sans se décider (ou en voulant juste une aventure).
Je veux pas faire de la psychologie de comptoir mais j'ai l'impression que depuis que sa mère est décédée et que son père est en prison, elle cherche davantage des modèles "parentaux".
Elle cherchait à se faire aimer de Gabriel, et elle considère sa grande soeur comme sa maman de substitution.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty18/10/2023, 12:18

@Jon88 Nordine " bête comme du foin" je connaissais " bête à manger du foin" mais c'est pareil tu m'as fait rire:lol: et que tu ne le supportes toujours pas lol! Je te plains car on le voit souvent ! Ceci dit je suis relativement souvent dans un cas analogue lol ! ( pas trop dans cette série plutôt dans ITC ) En effet, Nordine a sorti une théorie qui m'a fait sourire car d'un autre âge- à moins que j'ai mal compris- tu pourras me confirmer, si tu te souviens, et Manon aurait du soucis à se faire lol! Bref il a dit: " Bart donc un homme a des fois envie de faire des choses qu'il ne peut pas faire ou demander à sa compagne !" C'était à l'époque de nos grand mères ou arrière ou encore avant dans les années 20 ou 30 , qu'un homme demandait certaines choses qui seraient irrespectueuses de demander à son épouse.
Si quelqu'un peut confirmer ou non si Nordine a sorti cette théorie moyennageuse?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty18/10/2023, 12:24

Oui c'était une phrase comme ça @fiesta34 ! Je me souviens plus de la phrase exacte mais c'était l'idée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty18/10/2023, 13:31

Alors il est grave!affraid D oû il sort confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty18/10/2023, 13:35

@Fiesta; oui j'ai compris la même chose que toi et ça m'a agacé aussi .. j'aimerais bien voir sa tête si c'était Manon qui allait voir ailleurs  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty18/10/2023, 13:39

Pour les anciens qui regardent DNA; ce n'est pas déjà la 2ième fois que Bart se fait piéger par une nana qui prétend avoir couché avec lui ? Il me semble qu'il y a quelques années, il avait été accusé de viol ( me souviens plus si il avait été drogué par contre), mais je ne sais plus le pourquoi du comment :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty18/10/2023, 13:41

nicolas8401 a écrit:


Noor m'a touché hier d'ailleurs. Pour l'instant comme le pot aux roses vient d'être découvert, ça débloque un peu la situation de non-dit, donc pour l'instant je ne trouve pas ça longuet, bon il ne faut pas que ça dure jusqu'à la fois de l'année, par contre  siffle




Oui j'ai pensé à toi quand j'ai vu l'épisode :D

:D

Tu as raison, faudrait pas que ça traine encore des semaines par contre..

Victoire un peu bête de raconter à Soizic une autre version de son weekend, alors que tout se sait dans cet hosto :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 18 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.