Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty15/9/2023, 14:32

Je comprends pourquoi on voyait en permanence le port de Sète et le voilier des parents de Dorian lors du tournage en aout.
Et ce n'est visiblement pas pour faire du tourisme, puisque leur habitat a été impacté.
Vanessa continue son délire! J'ai lu qu'elle avait 31 ans. Je pensais qu'elle avait un peu plus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty15/9/2023, 14:45

Moi aussi je lui donnais un peu plus.
Et pourtant pour une fois le personnage a le même âge que l'actrice qui l'incarne.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty17/9/2023, 21:41

Vanessa ne s'embarrasse avec le mec qui lui donne le pistolet, elle le flingue direct! Comme ça c'est réglé.
Je ne vois pas où elle veut en venir avec Soizic ? Elle est médecin et gynéco, elle veut peut être se soigner elle ou soigner un enfant ?!
Lisa m'ennuie avec Aaron! c'est tellement plat
Soraya a bien fait de remettre en place Leclercq... Il lache jamais l'affaire! Ca lui a pas suffi de l'avoir à l'usure (et encore pour un trèès bref moment)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty17/9/2023, 22:47

Oui je ne vois pas non plus oû elle veut en venir, ce qu'elle attend de Soizic. confused on devrait le savoir en début de semaine.
Ça m'a bien amusée au début Lisa qui ment au sujet de son confort au mobil home.Mais dans l'ensemble ça commence à être ennuyeux et avec Victoire aussi, on dirait des ados, dommage que Samuel soit parti.
Il faudrait que ça bouge un peu plus pour les 2 cousines et la petite soeur qui sortait avec..........je ne sais même plus avec qui c'était lol (celui que voulait au départ cette pauvre Emma )bref la petite soeur qui se trouve au milieu de quelques confidences , tout en se retrouvant à se tremper les pied seule au bord de la piscine .......... :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty18/9/2023, 19:56

Soizic qui dit à Vanessa qu'elle s'est fait piquer son mari par une gamine de 20 ans, mais c'est faux !
François était libre quand Charlie est sortie avec lui.
En plus, c'est quand même Soizic qui a trompé François, c'est pour ça qu'ils ont divorcé.
Avec des mensonges pareil, elle met la vie de François et Charlie en danger, Vanessa est capable d'aller les buter.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty18/9/2023, 19:59

Violette a écrit:
Soizic qui dit à Vanessa qu'elle s'est fait piquer son mari par une gamine de 20 ans, mais c'est faux !
François était libre quand Charlie est sortie avec lui.
En plus, c'est quand même Soizic qui a trompé François, c'est pour ça qu'ils ont divorcé.
Avec des mensonges pareil, elle met la vie de François et Charlie en danger, Vanessa est capable d'aller les buter.

Zut j'espère que Vanessa ne va pas buter François.

Signé : Soizic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty18/9/2023, 20:02

Sinon erreur dans l'épisode d'aujourd'hui : Gabriel parle d'hier alors qu'il s'agissait de l'épisode de vendredi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty18/9/2023, 20:23

Oui j'ai remarqué aussi !
Mais c'est pareil, tout le monde parle de Soizic comme si elle avait disparu la veille.
Personne ne dit qu'elle n'a pas donné de nouvelles de tout le week-end.
Et l'infirmière qui dit qu'elle a vu Soizic avec une "amie", elle dit elle aussi "hier".
Je me demande s'il n'y aurait pas un décalage vu qu'il n'y avait pas d'épisode le 8 septembre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty18/9/2023, 21:38

Ça faisait théâtral le début de quiproquo entre les 2 soeurs. Bonne scéne, j'ai bcp aimé!
Malgré ça, c'est pas demain la veille Gabriel et Soraya en couple lol! Et encore ! si ça se fera. confused
Dorian a été franc comme une planche pourrie, pire il enguirlandait Camille quand elle ne le croyait pas! Il est très décevant. Bien sur on ne lui demande pas de rester avec Camille à vie, il se serait passé quelque chose dans leur relation, mais là, il a été en dessous de tout. Y compris vis â vis de Nathan .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 09:57

Par contre vis-à-vis de Nathan il n'a pas grand-chose à se reprocher si? (après comme j'ai des lacunes scénaristiques, j'ai un doute)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 11:18

fiesta34 a écrit:
Ça faisait théâtral le début de quiproquo entre les 2 soeurs. Bonne scéne, j'ai bcp aimé!
Malgré ça, c'est pas demain la veille Gabriel et Soraya en couple lol! Et encore ! si ça se fera. confused
Dorian a  été franc comme une planche pourrie, pire il enguirlandait Camille quand elle ne le croyait pas! Il est très décevant. Bien sur on ne lui demande pas de rester avec Camille  à vie, il se serait passé quelque chose dans leur relation,  mais là, il a été en dessous de tout. Y compris vis â vis de Nathan .

jap jap
Dorian en dessous tout en effet.. et je n'aime pas cette Luna, je la trouve fausse..
Elle avait dragouillé Dorian alors qu'il était en couple avec Camille c'est ça ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 11:20

Violette a écrit:
Oui j'ai remarqué aussi !
Mais c'est pareil, tout le monde parle de Soizic comme si elle avait disparu la veille.
Personne ne dit qu'elle n'a pas donné de nouvelles de tout le week-end.
Et l'infirmière qui dit qu'elle a vu Soizic avec une "amie", elle dit elle aussi "hier".
Je me demande s'il n'y aurait pas un décalage vu qu'il n'y avait pas d'épisode le 8 septembre.

Vu comment François s'inquiète pour elle je me demande si dans le fond il l'aime encore ?
 Ce ne serait pas cool pour Charlie, mais avec François je les trouve tellement mal assortis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 11:33

@Flora24 Carrément! Je trouve que François et Charlie ne vont pas du tout ensemble
Il ne la respecte pas. Qu’elle le largue !

Mona a ete raide avec Nathan qui était bien accroché à Luna (que je sens moyen aussi)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 14:18

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap jap
Dorian en dessous tout en effet.. et je n'aime pas cette Luna, je la trouve fausse..
Elle avait dragouillé Dorian alors qu'il était en couple avec Camille c'est ça ?


Oui @ Flora c'est ça.Elle avait essayé mine de rien.
Elle a l'art, justement l'air de rien, d'arriver à ses fins et d'être vite fait aux côtés de Dorian , avant Camille en cas de coup dur, ( coma du papa de Dorian) elle est maligne.
J'étais touchée par le cas de Luna, qui devait faire une croix sur sa danse, sa passion, et je m'imaginais si c'etait moi, et elle pire, elle est jeune.
Mais là maintenant, je l'aime bcp moins avec son air de pas y toucher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 14:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@Flora24 Carrément! Je trouve que François et Charlie ne vont pas du tout ensemble
Il ne la respecte pas. Qu’elle le largue !

Mona a ete raide avec Nathan qui était bien accroché à Luna (que je sens moyen aussi)


Tu trouves que Pascal ne respecte pas Charlie? Je ne trouve pas, il gére relativement bien entre les 2, il a un enfant avec Soizic, et Charlie le savait. Ça ne peut pas etre pareil que quand aucun des 2 dans un couple n'a déjà un enfant.
Si Charlie voulait un enfant avec Pascal, et que celui ci soit ok, Charlie enceinte, ce serait trop comique de voir la bobine de Soizic lol
Nathan, le pauvre, s'est monté son scénario tout seul, il ne savait pas quoi faire pour Luna, c'est souvent pareil dans son cas, dans le réel, on se fait un film et on a tendance à trop en faire pour rendre service, au final : ça ne sert strictement à rien grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 14:51

"Pascal" c'est François, c'est bien ça ?  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 15:11

@ Nicolas oui oui bien-sûr ! C'est François lol ! Il a une tête à s'appeler Pascal , ça me reprend :lol: tu sais pourquoi? Tu te souviens un des compagnons de Luna s'appelait Pascal et il était prof aussi ? ( prof de français ou philo de Nathan) ça vient de là
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 15:13

enfin Pascal de PBLV était un peu plus fun que François de DNA, qui se prend trop au sérieux sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 15:20

Oui je me souviens de Pascal, il avait marqué les esprits dans l'ancien forum.
Ah François est prof? Je ne savais même pas, on ne le voit jamais dans l'exercice de ses fonctions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 15:21

Oui si tu veux @Jon 88 mais tu l'aimes pas :lol: je sais ce que c'est ! Trêve de plaisanterie, c'était pour que vous compreniez pourquoi cette erreur de prénom me revient de temps à autre.Similitude de profession. Et réellement il a une tete de Pascal ! molly malone
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 15:23

oui et les deux sont profs de français !
On le voyait davantage l'an dernier au lycée avec les élèves. Mais depuis qu'on voit son fils, son ex-femme et son père, on ne le voit plus exercer sa fonction
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 15:29

Oui c'est vrai , il a dû prendre une année sabbatique lol ! Pour gérer sa famille ex femme, femme, pére, enfant...... :D
Nicolas ne pouvait pas savoir, il n'est plus jamais en cours.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 15:33

et soizic est un peu encombrante dans sa vie😂😂😂
A mon avis il va larguer Charlie
Soizic n’a jamais laché l’affaire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty19/9/2023, 15:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui je me souviens de Pascal, il avait marqué les esprits dans l'ancien forum.
Ah François est prof? Je ne savais même pas, on ne le voit jamais dans l'exercice de ses fonctions.


Oui c'était assez partagé, je me souviens un peu. Par contre celui de Pblv donc cette fois Pascal, je l'aimais très moyennement, et je trouvais qu'il n'allait pas bien avec Luna.Quant au fait qu'il soit le prof de Nathan, ce n'est pas une situation pédagogique, il aurait mieux valu un prof neutre.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.