Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:36

C'est une fête commerciale de plus.
@fiesta34, tu vas bondir  :D, c'était une idée de Roxane, mais elle a promis que ça ne serait que pour la 1ère dent, pas pour toutes les autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça me gonfle un peu cette intrigue-catastrophe, je n'aime pas trop les épisodes "monothématiques", ça casse la dynamique je trouve. 
Sinon je n'avais pas commenté sur le moment, mais j'ai trouvé ça sympa la semaine dernière je crois, quand il étaient au bar et qu'ils devaient trouver des phrases avec le mot "dent" je crois.


jap pareil j'avais dit que malgré le mal que les acteurs se donnaient , j'espérais que d'autres apprécient. Comme avait fait naguére Pblv, ça avait été fait dans le cadre d' un prime ( oû je m'étais bien ennuyée contrairement à leurs autres primes que j'appréciais) ça prend plus de place et toute la dimension dans ce genre de programme.En effet, oui ça casse le rythme des quotidiennes suivantes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 11:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est une fête commerciale de plus.
@fiesta34, tu vas bondir  :D, c'était une idée de Roxane, mais elle a promis que ça ne serait que pour la 1ère dent, pas pour toutes les autres.


Bah heureusement ! Elle a trouvé ça toute seule ? ! fou heureusement que je n'ai pas vu ça j'aurais tout éteint ( j'ai déjà fait) pas de replay rien quand ça me gonfle à bloc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 14:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui, c'était une fête pour la 1ère dent d'Enora, une Tooth party comme ils disent.
Je ne savais même pas que ça existait, encore un truc venu des Etats Unis je suppose.


Pourquoi pas une hair party pour la 1ere mèche de cheveux coupée ! Des c*nne ries comme ça moi aussi je peux en pondre !
C est du GRAND n'importe quoi.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 15:14

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pourquoi pas une hair party pour la 1ere mèche de cheveux coupée ! Des c*nne ries comme ça moi aussi je peux en pondre !
C est du GRAND n'importe quoi.

On n'y en pas encore, mais ça vient, et on n'est pas à l'abri d'une hair party  :D.
Va falloir souffler l'idée aux scénaristes, bonne idée que tu leur as donnée là @fiesta34 si toutefois ils nous lisent  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 15:22

Surtout pas leur donner l'idée ! affraid
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 20:01

Ah ben voilà ! Je m'y attendais, la mère de Nordine qui essaye de les séparer.
Bon c'est dommage pour eux, surtout pour Manon car ils ont l'air amoureux, mais Manon mérite mieux que Nordine.

Le coup de la fuite de gaz, on s'oriente vers une grosse incohérence.
Ils disent c'est soit Dorian, soit Bénédicte, oui mais qui aurait fait quoi ???
Parce que le gaz naturel en habitation c'est sécurisé, si le gaz sort et qu'il n'est pas brûlé, la sécurité s'enclenche et le gaz s'arrête.
Les accidents dus au gaz, c'est avec du gaz en bouteille ou alors quand il y a des fuites sur les canalisations enterrées.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 21:44

Il me semble avoir entendu petit réchaud mais je ne suis pas sûre.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 21:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'adore la dernière scène de ce soir : "Georgio, mon Georgio  love", elle est vraiment flippante !
Quand on a vu une main qui découpe la photo de George et la met dans le médaillon, je me suis demandé si c'était Vanessa ou @nausikaa991  :lol: ;)

Dorian et Luna, c'est vraiment pas cool pour Camille, Dorian devrait lui dire.
Il attend d'être sûr, genre "j'essaye une autre fille et si elle est pas mieux que Camille je garde Camille"  grrrr


Héhé je suis Vanessa ! Diabolique
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 22:03

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Bonjour à toutes et à tous, 

je suis actuellement à l'étranger en déplacement, ma connexion étant très instable, je ne commente plus trop.
Je me suis dit la même chose que toi Fiesta, inspiré de PBLV, tout comme le gars qui joue sa vie aux dés, j'avais l'impression de voir un remake de PBLV quand Simon a sorti ses dés. Bon, DNA a eu le mérite de citer le livre, cette-fois-ci (ce que n'avait pas fait PBLV).


Bon courage pour ton déplacement à l'étranger ,) J'imagine que tu ne seras pas trop loin pour observer ce qui se passe avec ton Giorgio tongue
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 22:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben voilà ! Je m'y attendais, la mère de Nordine qui essaye de les séparer.
Bon c'est dommage pour eux, surtout pour Manon car ils ont l'air amoureux, mais Manon mérite mieux que Nordine.

Le coup de la fuite de gaz, on s'oriente vers une grosse incohérence.
Ils disent c'est soit Dorian, soit Bénédicte, oui mais qui aurait fait quoi ???
Parce que le gaz naturel en habitation c'est sécurisé, si le gaz sort et qu'il n'est pas brûlé, la sécurité s'enclenche et le gaz s'arrête.
Les accidents dus au gaz, c'est avec du gaz en bouteille ou alors quand il y a des fuites sur les canalisations enterrées.

Oui !! Et Aurore qui dit "Nordine n'est pas idiot". Il est complétement benet oui!
Qu'il parte en cavale avec Myriam et bon vent !

Donc Vanessa vivait au sous sol du lycée! Elle est bien félée de la cafette, celle-ci :lol: :lol:
Je vois pas où ils veulent en venir... Je me demande si elle va pas s'en prendre à Adèle (Je n'ai pas lu les spoilers, c'est juste une idée)

Quant à Soraya, elle se torture l'esprit pour pas faire de mal à Noor. C'est mignon mais elle devrait en parler clairement à Noor.
Là elle se rend malade, en plus en couchant avec l'autre naze. :/
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2023 - 22:15

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Il me semble avoir entendu petit réchaud mais je ne suis pas sûre.

Oui hier ils ont trouvé le réchaud, mais aujourd'hui ils ont dit que l'explosion de gaz ne venait pas du sous sol mais de l'appartement des Curtis. Et c'est là qu'Aurore dit que du coup c'est soit Dorian soit Bénédicte.
Ils ont même précisé que ce n'était pas Vanessa qui avait provoqué l'explosion.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2023 - 11:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est une fête commerciale de plus.
@fiesta34, tu vas bondir  :D, c'était une idée de Roxane, mais elle a promis que ça ne serait que pour la 1ère dent, pas pour toutes les autres.


Après, on peut fêter la dernière couche ! C'est n'importe quoi ces fêtes autour des bébés. Comme celles où on révèle le sexe, les cadeaux des copines (baby shower) etc. C'est gnangnan au possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2023 - 16:39

Ah oui @Lilijo63 tu as raison, tout ça est d'une débilité déconcertante affraid
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:17

Ce n'est pas le coté gnan gnan qui me dérange dans ces fêtes, après tout, si ça leur fait plaisir, ça ne dérange personne. C'est assez subjectif.
C'est plutôt le côté commercial, à chacune de ces nouvelles fêtes venue des Etats Unis, tout est fait pour faire dépenser de l'argent et acheter des choses en plastique qui contribuent à la destruction de la nature et de la planète, les banderoles et les ballons volants en forme de dents, de l'énergie pour les fabriquer et ensuite des déchets en plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2023 - 18:30

Je pensais aussi à l argent ( pas aux choses en plastique) mais oui tu as raison @ Violette.
Avec les Usa c est toujours la fete du pognon Haloween par exemple. Bcp de choses nous viennent de la bas et nous on suit comme des imbéciles.......On pourrait prendre de chez eux que ce qui est bien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 14:28

Notre Giorgio qui se retrouve face à Vanessa... Que peut-il faire ?
Donc c'est la mère de Dorian qui a laissé le gaz ouvert. Soit, je ne sais pas si c'est cohérent comme tu dis @Violette
Soraya devrait tout dire à Noor, car là elle se torture l'esprit et se rend complètement malade. Et fait tout pour oublier Gabriel.
Elle veut être loyale vis à vis de sa soeur, et a peut être peur de la perdre.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 15:21

Oui, je confirme que cette intrigue est du coup construite sur une grosse incohérence.
Il y a depuis longtemps des sécurités, si le gaz sort sans être brûlé il y a un système de mise en sécurité, il s'arrête, du moins pour le gaz naturel, et ils ont bien parlé du gaz naturel (qui était aussi appelé "gaz de ville" contrairement au gaz en bouteille).
Je pense que tous les "gaziers" qui regardent la série vont bondir !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 16:41

Le seul truc positif, c'est que pour une fois, ce n'est pas une intrigue criminelle.
Parce que le coup, je trouve que ça faisait répétitif
Le fait que Vanessa squatte sous le lycée est assez original
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 18:43

Elle serait restée jusqu'à quand lol ! S'il n'y avait pas eu ce malheureux événement. C'est hyper compliqué de se loger dans son cas!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 19:53

Trop drôle j'ai rit ! Lisa qui s'attendait à un grand et ou bel événement, elle a même parlé de se mettre à genou lol total : à mentir sur le fait qu' elle aimait bien le mobil home, ben voilà les clés! chat noir et blanc chat noir et blanc : chat noir et blanc
Super cette intriguette.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 20:09

fiesta34 a écrit:
Elle serait restée jusqu'à quand lol ! S'il n'y avait pas eu ce malheureux  événement. C'est hyper compliqué de se loger dans son cas!
t’inquiete elle dort partout elle!! :D :D  C’est pas les souterrains qui l’effraient

D’ailleurs dans l’episode d’hier on la voyait aussi dans un autre sous sol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 20:39

@Jon88 elle n'est pas claustro alors!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2023 - 14:32

Je comprends pourquoi on voyait en permanence le port de Sète et le voilier des parents de Dorian lors du tournage en aout.
Et ce n'est visiblement pas pour faire du tourisme, puisque leur habitat a été impacté.
Vanessa continue son délire! J'ai lu qu'elle avait 31 ans. Je pensais qu'elle avait un peu plus.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 9 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.