Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 16:21

Enora Malgré mais avant alors. Elle a énormément changé en quelques années.
@fiesta34, tu tapes son nom dans google, tu vas avoir plein de photos.
C'est une animatrice, elle était il y a longtemps dans TPMP.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 16:22

Merci Jon88 oui effectivement il y a une ressemblance les joues, les yeux, ce serait une fausse jumelle. Merci d'avoir cherché. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 16:25

Je trouve qu'Enora a plus de charisme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 16:26

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Enora Malgré mais avant alors. Elle a énormément changé en quelques années.
@fiesta34, tu tapes son nom dans google, tu vas avoir plein de photos.
C'est une animatrice, elle était il y a longtemps dans TPMP.


Je regarde jamais TPMP parce qu'à cause de Hanouna qui eternisait son émission, " Nouvelle star " commençait très tard, il restait scotché à l'antenne! Et on attendait l'émission suivante.............depuis je boycotte. Donc biensur je connais pas la " célébre" E Malagré.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 16:34

Je viens de lire sur facebook que Théophile Clément (scénariste ? Producteur ?) a déclaré que désormais il y aurait des intrigues plus courtes mais imbriquées les unes dans les autres afin que le suspens persiste quand même.
Donc en gros, l'intrigue se déroule, puis elle s'arrête (genre la mère de Nordine pas arrêtée), puis reprend 3 mois ou plus plus tard. 
J'en ai retenu un gros bor del dans les intrigues, ni fait ni à faire  grrrr
C'est ainsi que : 
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 16:40

Les intrigues sont déjà assez courtes comme ça je trouve. Et les intrigues en plusieurs actes comme c'était le cas de PBLV je ne suis pas forcément super fan, perso.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 20:44

Ils ont vendu trop vite la mèche avec les deux soeurs, ils auraient dû garder le mystère plus longtemps, en plus l'idée était pas mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 22:05

C'est sur que si ça avait été dans Pblv ça aurait duré un maximum de temps ! Lol dans Dna ce sont les intriguettes ou les secondaires qui sont longues.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 23:00

Et ben voilà ! Eloïse va se faire passer pour Adèle  sarcastic

C'est pénible ce décalage d'une journée. Dans DNA ils font Halloween 1 jour plus tard que les autres.
C'est pourtant pas difficile de sacrifier un soir "Familles nombreuses" et mettre 2 DNA pour rattraper le retard !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 23:16

Sacrifier famille nombreuse :lol: surtout que ça doit pas être bcp regardé, ou encore le samedi comme le fait Usgs ( enfin faisait tellement d'épis sautés dans Usgs qu'ils ont abandonné , c'est carrément les périodes qui sont décalées ! )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 23:19

Ils ont tous tellement de problémes dans Dna qu'ils n'ont pas envie de le feter lol! A part Alex et Chloé et Lisa.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 11:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je trouve qu'Enora a plus de charisme.


jap jap 
C'est le problème. Et encore je trouve qu'avec cette intrigue, sa personnalité s'étoffe un peu.
Tiens le retour de Romy qui doit être express. J'imagine que Rayane va rester chez Karim, et continuera son histoire avec Jack.
Pour la nouvelle façon de faire des intrigues, je trouve ça pas mal car on pourra avoir parmi les coupables des perso qu'on connait.
Car systématiquement sur des intrigues bouclées ce sont toujours des perso qui venaient d'arriver, et c'était très redondant.
Je préfére les intrigues secondaires qui sont plus réussies même si elles s'étirent (les soeurs Beddiar, Soizic et François...)

Concernant la date, l'épisode du 26/10 correspondait bien à la date de diffusion (ils avaient filmé la scène de l'interrogatoire et la date du 26 octobre était mentionnée sur la vidéo).
J'ai l'impression que l'épisode d'hier se passait bien le 31 octobre, vu qu'ils préparaient la soirée d'Halloween pour le soir. Et Camille avait montré son déguisement à sa mère.
Peut être que la soirée du 31 octobre sera montrée au début du prochain épisode.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 11:43

Romy nous fait toujours un come-back de deux-trois jours, pour trois mois de silence-radio ensuite. J'ai toujours tendance à la voir en grande soeur de Rayan plutôt qu'en mère, par ailleurs.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 12:09

Je ne sais pas si la soirée d'Halloween se passait hier, moi j'avais l'impression qu'ils préparaient tous Halloween mais que ça n'était pas hier soir. On verra ce soir. De plus encore une fois, dans l'épisode de lundi ils ont parlé d'un truc en disant "hier", donc dimanche, or ils parlaient d'un truc qui s'était passé dans l'épisode précédent.
Enfin bon, c'est pas grave. 

@nicolas8401 a écrit:
Romy nous fait toujours un come-back de deux-trois jours, pour trois mois de silence-radio ensuite. J'ai toujours tendance à la voir en grande soeur de Rayan plutôt qu'en mère, par ailleurs.

Elle n'arrive pas à s'incruster pour de bon dans DNA  :D, elle devrait retenter PBLV  ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 12:13

Résumé de l'épisode de ce soir 1er novembre, ils parlent de la soirée qu'ils vont passer.
La soirée d'Halloween c'est le 31 pas le 1er, donc il y a bien un décalage  ;)

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 90.78.33.253-6542327f95c94
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 12:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne sais pas si la soirée d'Halloween se passait hier, moi j'avais l'impression qu'ils préparaient tous Halloween mais que ça n'était pas hier soir. On verra ce soir. De plus encore une fois, dans l'épisode de lundi ils ont parlé d'un truc en disant "hier", donc dimanche, or ils parlaient d'un truc qui s'était passé dans l'épisode précédent.
Enfin bon, c'est pas grave. 



Elle n'arrive pas à s'incruster pour de bon dans DNA  :D, elle devrait retenter PBLV  ;)


T'as sans doute raison pour le décalage.

On sait quel job exerce Romy à Toulouse? Il me semble que c'était dans la gestion, mais je suis pas sur.
C'est dommage qu'elle ne soit pas récurrente car y avait un potentiel.
Et finalement je préfére le perso de Romy que celui de Johanna.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 14:07

J'ai trouvé une info sur un épisode du mois d'août où ils disent que Romy a un entretien pour un CDD de 1 mois à Toulouse dans l'évènementiel.
On n'a pas plus de précision. Si ça se trouve, les scénaristes ne se rappellent plus de l'endroit où ils l'ont envoyée faire son CDD   :D

Tu as raison @Jon88, moi aussi je l'aime beaucoup mieux en Romy qu'en Johanna.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 19:53

Bart n'a aucun doute, il va peut-être finir par trouver bizarre qu'elle recule quand il veut l'embrasser.

C'est glauque leur histoire d'Halloween. J'espère qu'ils ne vont pas y rester plusieurs jours.
Halloween c'est marrant (enfin si on veut) une soirée, mais là je trouve que ça prend trop d'ampleur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 20:10

J'ai tres tres nettement préféré cet Halloween que celui d'ITC. La preuve est que je n'ai meme pas touché ma tablette !
Lizzie claustro, et moi aussi donc je participais, il y a vraiment de l'angoisse dans toutes les scénes autour d'Hallowen.
Hier dans ITC aucune émotion.
Bart va trouver bizarre eh oui ces reculs au moment de l'embrasser sans parler des rapports " amoureux" et j'avais dit, je sais plus quand, qu'il y a normalement des différences sur le corps, on a un point de repére. Il va mettre ces éloignements sur le compte de l'accident, du trauma etc.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 20:15

Oui d'accord avec toi @fiesta34.
Même si j'espère que cette intrigue d'Halloween ne durera pas les 4 semaines de l'intrigue, pour le coup c'était plus captivant que celle de ITC.
Moi aussi je suis claustrophobe. Je crois qu'on n'est pas les seules, ça concerne plein de gens.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 20:29

ça ne va pas durer bien longtemps cette histoire d'Halloween je pense. Fin de semaine ce sera terminé à mon avis.
Quant à Héloïse, son ménage ne peut pas durer bien longtemps, Bart va forcément finir par se douter de quelque chose, ne serait-ce que pour les petites habitudes d'Adèle qu'Héloïse ne connaît pas. Pas trop compris pourquoi les deux soeurs pouvaient avoir la même écriture, par contre, ou alors ça a été expliqué?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 20:48

Je viens de lire quelques trucs sur les vrais jumeaux. Ben déjà ils n'ont pas les mêmes empreintes digitales.
Donc ils n'ont qu'à prendre leurs empreintes et comparer avec celles qui sont enregistrées pour leur carte d'identité. 
Depuis 2015, on peut également les différencier par l'ADN.
Je n'ai rien trouvé sur la graphologie, mais je n'ai pas beaucoup cherché.
Mais bon, ils ont déjà 2 moyens de les différencier.

L'histoire d'Halloween, elle est prévue jusqu'au 27 novembre apparemment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyMer 1 Nov - 21:47

Merci @ Violette pour ton partage de cette info jumeaux. En fait, il ne pourrait pas y avoir une grande continuité de cette intrigue.
L'idée est bonne mais vu que les moyens de maintenant permettraient de démasquer Héloise, les scénaristes se sont orientés sur une technique moins fiable, puisque sûre à 95%.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 EmptyJeu 2 Nov - 12:44

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi dans l'absolu il n'y a pas harcèlement, mais comme dit Violette, si on inverse les rôles, on criera au harcèlement, c'est un peu deux poids deux mesures.

Pas vu les deux derniers épisodes mais si François lui a clairement dit non et qu'elle continue alors oui, y a harcèlement. Que ce soit un homme ou une femme peu importe.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 26 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.