Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty28/10/2023, 16:46

:lol: c'est vrai qu'il a dit ça
ChrisUrbx



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 03:03

Concernant l’intrigue Escape Game je pense que c’est le nouveau qui a perdu son bras qui est à l’origine de ce jeu (mortel ?), il a une tête de « geek » pour avoir pu organiser tout ça… en tout cas j’espère que les personnages ne vont pas vraiment mourir parce que ça fait beaucoup là mdr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 09:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense pas pareil lol car j'espère qu'elle va rester en Tunisie,  dis lui d'emmener Nordine tu seras débarrassé :D
Je croyais qu'elle avait quitté la série. Karim a eu bien de la patience avec cette femme.

Oui l'actrice qui joue Anna a quitté la série, ce qui ne m'a pas dérangée, comme dit @Jon88 elle est devenue geignarde (bien qu'elle l'ai toujours été un peu).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 10:26

Sinon la question que je me pose : Soizic avec François : harcèlement ou non?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 10:30

A mon avis, si Français avait envie de lui dire non, il lui aurait mis un stop direct. C'est pas quelqu'un qui se force, on le voit avec Charlie
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 10:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui l'actrice qui joue Anna a quitté la série, ce qui ne m'a pas dérangée, comme dit @Jon88 elle est devenue geignarde (bien qu'elle l'ai toujours été un peu).


Ah ok, je pensais que c'était provisoire ;(
Sinon Je trouve Adele toujours aussi niaise. L'intrigue aurait pu être pas mal, mais là avec cette histoire de jumelle je trouve ça moyen.
Je ne sais pas de combien d'étages elles sont tombées?
Le nouveau geek a l'air intéressant. Ca change des ados habituels
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 11:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon la question que je me pose : Soizic avec François : harcèlement ou non?

Excellente question ! 
Si c'était lui qui la harcelait comme ça, donc un homme qui harcèle une femme, on ne se poserait même pas la question, on crierait au harcèlement, mais là tu vois, à part toi, je pense que personne n'y avait pensé. Et je m'en étonne moi même que je n'y ai pas pensé.

@Jon88, je ne sais pas combien d'étages, j'aurais dit à vue de nez 2 ou 3 au moins.
Moi aussi je trouve ça moyen, voire trop classique et attendu que ça soit une jumelle maléfique.

Je trouve aussi le nouveau geek intéressant. 
Mais je trouve que c'est louche, ça sonne faux cette façon qu'il a de prendre hyper bien son handicap. Et je trouve surtout que les scénaristes insistent beaucoup trop là dessus, c'est louche, à mon avis il ne le prend pas si bien que ça, comme souvent, on les voit venir de loin avec leurs gros sabots les scénaristes  ;) :lol:
Tout le long de l'épisode il est joyeux et plaisante dès qu'on lui en parle. Il a l'air limite content de ce qui lui est arrivé.
Enfin pour moi, c'est une façade de sa part. Et une lourdeur, un manque de finesse des scénaristes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 11:20

Oui @Violette, je pense qu'il cache sans doute un état dépressif
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 12:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
A mon avis, si Français avait envie de lui dire non, il lui aurait mis un stop direct. C'est pas quelqu'un qui se force, on le voit avec Charlie

Je suis assez d'accord avec toi. Pour moi dans l'absolu il n'y a pas harcèlement, mais comme dit Violette, si on inverse les rôles, on criera au harcèlement, c'est un peu deux poids deux mesures.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 12:40

Oui Soizic peut tout à fait avoir ce type d’attitude
Et effectivement on ne parle pas des femmes harceleuses
Mais depuis le debut Soizic sent qu’elle peut reconquérir F.
Ca me surprend d’ailleurs que Soizic l’ait trompée quand ils etaient mariés, vu la détermination qu’elle mene depuis presque un an.
Concernant François, je sais pas ce qu’elles lui trouvent… Il est mou, ennuyeux, pas fun du tout, se donne un genre serieux… Bref vous connaissez ma passion pour ce personnage😂😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 13:05

@ Jon88 :lol: ta passion est égale à la mienne pour Roxane en famille, je précise bien EN famille. ( et pire encore Kelly dans ITC)
bref je te comprends bien que j'aime François et ne verrait aucun inconvénient à l'avoir pour compagnon / mari. Son tempérament calme en principe, j'aime bien car je déteste ceux qui font du vent ( aller et venir rapidement mais qui au total n'en font pas plus que les autres) il est pondéré pas exalté loiiiiiiin de là donc pour moi il serait presque Top. Son probléme c est qu'il ressent différemment pour les 2, l'une est souvenir/ nostalgie et l'autre est l'avenir. Il les voudrait bien toutes les 2 mais c'est impossible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 13:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon la question que je me pose : Soizic avec François : harcèlement ou non?


Comme le souligne Violette personne n'a pensé à cette éventualité. Soizic est sur le mode relance/ récupération, hors le harceleur leuse c'est leur manière de faire pour avoir l'objet de leur désir.Apres c'est une question de fréquence, à partir de combien de fois par jour ou par semaine c'est du harcélement ? Soizic revient quand meme tres souvent à la charge, du coup François est tombé dans le piége, il a répondu en l'embrassant avec fougue, il aurait jamais dû, car l'autre croit que c'est dans la poche et ce n'est pas encore le cas apparemment.
Il a voulu se rassurer et ou essayer avec Charlie pour voir ce que ça lui ferait.Du coup Charlie " bénéficie" de cette expérience lol j'ai eu l'impression ou ça donnait l'impression qu'elle était â sa disposition. J'espère qu'il n'a pas pensé à l'autre pendant l'acte je sors
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 14:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Comme le souligne Violette personne n'a pensé à cette éventualité. Soizic est sur le mode relance/ récupération,  hors le harceleur leuse  c'est leur manière de faire pour avoir l'objet de leur désir.Apres c'est une question de fréquence, à partir de combien de fois par jour ou par semaine c'est du harcélement ? Soizic revient quand meme tres souvent à la charge, du coup François est tombé dans le piége, il a répondu en l'embrassant avec fougue, il aurait jamais dû, car l'autre croit que c'est dans la poche et ce n'est pas encore le cas apparemment.
Il a voulu se rassurer et ou  essayer avec Charlie pour voir ce que ça lui ferait.Du coup Charlie " bénéficie" de cette expérience lol j'ai eu l'impression ou ça donnait l'impression qu'elle était â sa disposition. J'espère qu'il n'a pas pensé à l'autre pendant l'acte  je sors

Ah ben non reste @fiesta34  :D, moi j'y ai pensé, j'étais sûre qu'il pensait à elle, même quand il a sauté dessus Charlie. J'avais l'impression que c'était implicite, quasiment dit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 15:17

Quand je dis " j'espere qu'il n'a pas pensé à l'autre" Ça m'est venu à l'esprit sans en être sure, sérieux doute, mais toi @Violette tu en es sure.
Peut être que ça se passait comme ça avec Soizic à l'arrache :lol: je RE je sors
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 15:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah ben non reste @fiesta34  :D, moi j'y ai pensé, j'étais sûre qu'il pensait à elle, même quand il a sauté dessus Charlie. J'avais l'impression que c'était implicite, quasiment dit.

J'ai pensé exactement la même chose ! Il ne semble plus avoir du désir pour Charlie depuis des mois.
Et là c'était soudain, pour moi c'était évident qu'il pensait à Soizic Vernet
Ca semblait vraiment "platonique" entre Charlie et Francois depuis un certain tps


Dernière édition par Jon88 le 31/10/2023, 15:53, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 15:50

Ou alors il essaie de se prouver qu'il a encore du désir pour Charlie?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 15:58

C'est possible ! Il essaie de se prouver cela. Uniquement 1ere version
2e version: il essaie de se prouver cela mais son esprit a fini par vagabonder........
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 16:02

Sinon mon pronostic : Héloïse est morte dans sa chute, et Adèle s'en sortira après deux ou trois jours de coma  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 16:12

Je ne donne pas mon pronostic parce que j'ai vu la suite dans un spoiler, enfin je ne sais pas si j'ai bien compris. Ca m'a l'air tellement  confused scratch sarcastic
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 16:16

j’ai vu aussi 🫢
Je trouve qu’Adele/Heloise ressemble à l’animatrice Enora Malagré!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 16:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon mon pronostic : Héloïse est morte dans sa chute, et Adèle s'en sortira après deux ou trois jours de coma  Surprised-redface


Ce serait logique, je pense pas que les scénaristes vont encore faire mourir la compagne de Bart.Je n'ai pas lu de spoiler et ne cherche pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 16:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j’ai vu aussi 🫢
Je trouve qu’Adele/Heloise ressemble à l’animatrice Enora Malagré!


Je vois pas qui c'est mais si elle est recrutée, ça fera une bonne intrigue avec des triplées lol ils sauront plus oû donner de la tête ! affraid
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 16:19

@fiesta34 : voici une photo https://www.purepeople.com/media/enora-malagre-photocall-de-la-soiree-o_m4170629
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty31/10/2023, 16:21

Enora Malgré mais avant alors. Elle a énormément changé en quelques années.
@fiesta34, tu tapes son nom dans google, tu vas avoir plein de photos.
C'est une animatrice, elle était il y a longtemps dans TPMP.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 25 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.