Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyLun 2 Oct - 16:13

Oui et du coup, aucune sur le topic n'a osé te le reprendre ou trop critiqué le perso :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyLun 2 Oct - 16:17

ha mais non on peut le critiquer sans problème, moi-même je trouve le personnage un peu mou parfois Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyLun 2 Oct - 17:15

Ah ok @ Nausikaa il est gentil dans l'ensemble des fois trop, et plutôt patient avec sa mére.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyLun 2 Oct - 21:06

Le quotidien de DNA : chaque jour une femme supplémentaire au tableau de chasse de Vince  sarcastic
Soizic, Victoire, Noor, Christelle, demain Marianne ou Mona ?
Sara dit qu'ils ont interrogé une vingtaine de femmes ! La moitié qu'il a pêchée sur une appli de rencontre, et l'autre moitié à ses cours de yoga.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 10:28

Les scénaristes sont toujours aussi nuls pour comprendre les suivis psychologiques des personnages..
Soïzic a passé une semaine séquestré, ligoté, avec un flingue sur la tête et une semaine après, elle était toute souriante, blagueuse et ne pense qu'à remettre le grappin sur François.
Et a côté de ça, tu as Noor qui est au plus bas psychologiquement depuis trois mois pour un mec qui n'a jamais été son mec.

François me dégoute trop..Charlie mérite bien mieux.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 10:38

Pour le coup je trouve les passages de Noor particulièrement réalistes
Noor manque de repères (ce qu'on peut comprendre vu leur passé)
Il faut dire que les deux soeurs Beddiar sont très crédibles dans leur role, et on ressent une vraie complicité entre les deux
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 11:24

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Les scénaristes sont toujours aussi nuls pour comprendre les suivis psychologiques des personnages..
Soïzic a passé une semaine séquestré, ligoté, avec un flingue sur la tête et une semaine après, elle était toute souriante, blagueuse et ne pense qu'à remettre le grappin sur François.
Et a côté de ça, tu as Noor qui est au plus bas psychologiquement depuis trois mois pour un mec qui n'a jamais été son mec.

François me dégoute trop..Charlie mérite bien mieux.

D'accord sur tout.

Pour Noor, elle m'agace fortement parce qu'elle a assez refusé d'être en couple avec Gabriel ! Elle l'a fait souffrir elle aussi, elle semble avoir la mémoire courte. Alors maintenant qu'elle ne peut plus l'avoir, elle le veut ???
Franchement, qu'elle arrête de se plaindre d'une situation qu'elle a elle même provoquée.

J'espère que Charlie va rencontrer un mec bien pour elle et bye bye François qui ne la mérite pas.

Soizic, j'ai l'impression qu'elle a oublié qu'elle a été séquestrée par Vanessa.
Hier quand elle a dit qu'elle n'était pas en forme, je m'attendais à ce qu'elle parle de cette séquestration, mais non pas du tout, elle dit que c'est à cause de Vince qui s'est fichu de sa gueule !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 12:25

Oui Noor fait pitié par moment, apres les scénaristes appuient trop dans le sens qu on dirait ( quelqu un qui vient d arriver dans la série) qu elle a été laissée tombée.
Alors qu elle l a bel et bien renvoyé et ça a duré longtemps que ce pauvre Gabriel s accrochait! J avais meme dit je sais plus quand que celui ci pourrait dire à Soraya." Quand je voulais avoir une relation avec ta soeur, elle me rejettait" comment les scenaristes n ont pas encore pensé a ce genre de réplique? ( ou alors je l ai ratée donc cette replique) 
Par rapport a ce que dit Imperial Pop , Soizic compte justement sur cette sequestration etc. Pour penser positivement à François " à quelque chose malheur est bon" elle pense que ça lui occasionne toutes ces chances de reconquete.Toute fois elle a paru effectivement bien en forme, je sais plus quel soir pour quelqu un ayant subit de telles epreuves.
Dans son cas, il vaut mieux qu elle joue la carte de victime, pas de femme forte qui peut se relever sans l aide de son ex.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 14:07

D'ailleurs, Charlie bosse toujours à la Pailotte ? j'imagine que ce devait être pour la saison estivale
Elle reprend des études ? c'est un peu incohérent de la voir exister qu'à travers François ou Soizic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 15:12

Les autres années c'est pour la saison estivale. ( sauf que c'était elle la serveuse avec Nathan)
Question intéressante, oui que fait t -elle à cette rentrée ? Elle travaille ou reprend des études ? On a zappé quelque chose.?Tu as raison @Jon88 c est devenu banal de la voir exister à travers François.! Drôle de message pour l'avenir d'une jeune femme, être dans l'ombre de l'être aimé lol
Ça compense avec USGS, oû leur message féministes sont à côté de la plaque.Ieurs situations sont irréelles.
@ Jon88 ta réflexion est très intéressante, comment ça se fait que je n'ai pas remarqué que cette jeune femme (donc Charlie) vivait à travers son compagnon. Et qui plus est indirectement aussi à travers son ex ! A croire que ça me semblait normal. confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 19:39

Je ne comprends pas Chloé qui erre comme une âme en peine.
Elle a oublié qu'elle avait une enfant en bas âge ? Ca occupe me semble-t-il à cet âge là !
Les courses, le ménage, ça prend du temps.
Et sinon, elle va aider Alex au mas ostréicole, il ne dira pas non, il manque de bras depuis le départ de Judith et Jordan.
Et je suis étonnée que l'Education Nationale la paye à rien faire pendant des mois.
Enfin bref, cette histoire de Chloé désœuvrée, ça me semble une belle incohérence !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMar 3 Oct - 22:31

Peut etre que je n'ai pas regardé attentivement au bon moment, mais ça m'a fait rire de voir d'un seul coup sortir des fourrés, ce type connaisseur, mais de cette façon dont il a été présenté on dirait surtout un satyre, sur le moment.Apres non.
Il aurait pu se promener seul et les croiser.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 9:14

Je suis le seul à trouver que Gabriel a des intonations d'Abdel de PBLV? Sinon j'aime plutôt bien ce personnage, même si je ne le trouve pas très assorti à Soraya.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 9:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne comprends pas Chloé qui erre comme une âme en peine.
Elle a oublié qu'elle avait une enfant en bas âge ? Ca occupe me semble-t-il à cet âge là !
Les courses, le ménage, ça prend du temps.
Et sinon, elle va aider Alex au mas ostréicole, il ne dira pas non, il manque de bras depuis le départ de Judith et Jordan.
Et je suis étonnée que l'Education Nationale la paye à rien faire pendant des mois.
Enfin bref, cette histoire de Chloé désœuvrée, ça me semble une belle incohérence !


Oui c'est assez incohérent, une fois de plus Céleste est passée à la trappe. C'est peut-être Diego qui fait la nounou ? whistle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 11:09

nicolas8401 a écrit:
Je suis le seul à trouver que Gabriel a des intonations d'Abdel de PBLV? Sinon j'aime plutôt bien ce personnage, même si je ne le trouve pas très assorti à Soraya.
j’osais pas le dire, je trouve qu’il a carrement la meme facon de parler

Sinon pour Chloé c’est en effet incoherent 
Diego doit sans doute garder Celeste?
Apres le fait que Judith soit partie et qu’elle n’ait plus son poste de proviseure peut en partie expliquer le vide de Chloé

J’ai trouvé tres bons Nathan et Mona dans cet episode, ce sont vraiment les meilleurs comediens de la serie!
Mona qui raconte son chomage de 1993 et Nathan face à son père était émouvant!!
Bruno Paoletti semble donc lié à la disparition de Vince?!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 11:37

Oui pareil, Mona est excellente et Nathan aussi.

Peut-être que Vince a essayé de s'en prendre à Julie la fille de Bruno. Si c'est le cas, Vince ne devait pas savoir que la famille Paoletti est fauchée comme les blés. 
Il s'en est pris à Victoire, Soizic, Christelle, Noor (mais sans lui extorquer d'argent, enfin selon ses dires).
Toutes travaillaient à l'hôpital, alors peut-être qu'il a continué sa pêche avec Julie qui travaille aussi à l'hôpital.
Moi je vous le dis, ce soir ou demain, on va apprendre qu'il a aussi couché avec Marianne  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 12:06

Bien vu ton idee avec Julie @Violette
C’est tout à fait possible vu qu’il a seduit et arnaqué toutes ces filles et femmes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 12:48

Avec Marianne lol :lol: :
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 14:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui pareil, Mona est excellente et Nathan aussi.

Peut-être que Vince a essayé de s'en prendre à Julie la fille de Bruno. Si c'est le cas, Vince ne devait pas savoir que la famille Paoletti est fauchée comme les blés. 
Il s'en est pris à Victoire, Soizic, Christelle, Noor (mais sans lui extorquer d'argent, enfin selon ses dires).
Toutes travaillaient à l'hôpital, alors peut-être qu'il a continué sa pêche avec Julie qui travaille aussi à l'hôpital.
Moi je vous le dis, ce soir ou demain, on va apprendre qu'il a aussi couché avec Marianne  :D


rhôoo non Marianne se serait méfiée :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 15:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

j’osais pas le dire, je trouve qu’il a carrement la meme facon de parler

Sinon pour Chloé c’est en effet incoherent 
Diego doit sans doute garder Celeste?
Apres le fait que Judith soit partie et qu’elle n’ait plus son poste de proviseure peut en partie expliquer le vide de Chloé

J’ai trouvé tres bons Nathan et Mona dans cet episode, ce sont vraiment les meilleurs comediens de la serie!
Mona qui raconte son chomage de 1993 et Nathan face à son père était émouvant!!
Bruno Paoletti semble donc lié à la disparition de Vince?!


Mais Chloé est déjà en fin de carrière dans l'enseignement ? Lol avant elle était prof je crois? @Violette.Je devais regarder depuis peu ou pas encore, je sais plus prof de français ? Du coup et François? En année sabbatique !
Pour en revenir à Chloé elle devrait logiquement demander une affectation.
Hâte de revoir ce type sorti des buissons qui semble connaître la nature.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 15:25

Oui Chloé était prof de SVT avant de devenir proviseur.
Quand elle a pris le poste de proviseur c'est Benoit le tueur en série (celui qui s'attaquait aux parents indignes selon lui) qui a repris le poste de prof de SVT de Chloé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 16:33

Ah oui merci @Violette
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 21:24

Ça m'a fait rire avec ce guide, c'est une super bonne idée des scénaristes :lol: il donne envie de randonner lui au moins chat noir et blanc
Après, on a eu le Fabio dont Bart, je suppose, va avoir du mal à se débarrasser.Je pense déjà à un manipulateur. Qui essaie de se rendre indispensable, s'il réussit s'infiltre, provoque des tensions dans le couple en disant qu'il ne veut pas semer la zizanie, bref c'est peut être pas ça, c'est moi qui voit ça comme ça. A suivre.........Tirés bon épisode ce soir ( j'ai bien aimé Roxane/ Mona /Bart avec la photo du beau Fabio ) surtout Roxane lol!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 EmptyMer 4 Oct - 23:08

Oui, elle m'a fait rire aussi, on aurait dit que d'un coup elle se mettait à apprécier les charmes des hommes.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.