Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty6/9/2023, 20:47

Oui j'espére aussi, dans Pblv c'était plus long déjà avec le prime, les épisodes suite à ce prime je ne sais plus.
On verra demain et surtout dans le reste de la semaine. Je m'attendais à ce que Chloé soit en mauvais état vu le vol plané qu'elle a fait ! Je ne pensais pas qu'elle se serait relevée de suite, elle a eu énormément de chance, tant mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty6/9/2023, 20:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Tu m'ôtes les mots de la bouche! (Je n'ai regardé que la première moitié pour ma part)


Tu pourrais regarder vers la fin avec François et Charlie. ( et avec au téléphone Soizic et leur fils)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty6/9/2023, 21:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui j'espére aussi, dans Pblv c'était plus long déjà avec le prime, les épisodes suite à ce prime je ne sais plus.  
On verra demain et surtout dans le reste de la semaine. Je m'attendais à ce que Chloé soit en mauvais état vu le vol plané qu'elle a fait ! Je ne pensais pas qu'elle se serait relevée de suite, elle a eu énormément de chance, tant mieux.

Elle a du faire option cascadeuse  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty6/9/2023, 21:22

:lol: :lol: ah oui!
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty7/9/2023, 10:57

Je vous conseille cette vidéo extraordinaire, Emmanuel Moire et Charlie Nune qui racontent le tournage de l'épisode de l'explosion du lycée diffusé hier :

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/335229-les-conditions-de-tournage-netaient-pas-evidentes-emmanuel-moire-raconte-le-tournage-difficile-de-lexplosion-au-lycee-dans-demain-nous-appartient/

Sinon il parait que l'intrigue pollution/mère de Nordine est bien finie.
La mère de Nordine s'en sort donc tranquille ?! Je n'aime pas du tout ce genre d'intrigue, ça aurait pu être une intrigue géniale et là ça se termine en eau de boudin, c'est ni fait ni à faire  grrrr
Je pense que ça ressortira peut-être un jour, mais quand même.
S'ils voulaient commencer l'intrigue du lycée à la rentrée pour frapper un grand coup, il fallait mettre une petite intrigue pendant ces 3 semaines avant, il ne fallait pas embrayer sur une grosse intrigue qui s'annonçait intéressante mais a été bâclée.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty7/9/2023, 21:50

Donc Vanessa squattait dans les sous sols du lycée !
Bien qu'étant très proche de la source de l'explosion, je pense qu'elle a du s'en sortir.

J'ai pas bien compris pourquoi Camille faisait la gueule au lieu d'être contente que Dorian sorte.
L'autre fille à coté c'était Luna peut-être ?

Dommage qu'il n'y ait pas d'épisode demain, va falloir attendre lundi soir pour voir la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty7/9/2023, 22:25

Je n'y pensais plus à cette Vanessa ! J'ai été bien étonnée. Comment elle s'est retrouvée lâ!
Pas d'épisode demain, je n'y pensais plus grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty7/9/2023, 22:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je vous conseille cette vidéo extraordinaire, Emmanuel Moire et Charlie Nune qui racontent le tournage de l'épisode de l'explosion du lycée diffusé hier :

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/335229-les-conditions-de-tournage-netaient-pas-evidentes-emmanuel-moire-raconte-le-tournage-difficile-de-lexplosion-au-lycee-dans-demain-nous-appartient/

Sinon il parait que l'intrigue pollution/mère de Nordine est bien finie.
La mère de Nordine s'en sort donc tranquille ?! Je n'aime pas du tout ce genre d'intrigue, ça aurait pu être une intrigue géniale et là ça se termine en eau de boudin, c'est ni fait ni à faire  grrrr
Je pense que ça ressortira peut-être un jour, mais quand même.
S'ils voulaient commencer l'intrigue du lycée à la rentrée pour frapper un grand coup, il fallait mettre une petite intrigue pendant ces 3 semaines avant, il ne fallait pas embrayer sur une grosse intrigue qui s'annonçait intéressante mais a été bâclée.


Merci pour le lien @Violette, oui les scénaristes pensent faire plaisir, j'espère que bcp apprécient ce genre d'èpisodes catastrophe vu le mal que les acteurs se donnent. Aujourd'hui j'ai préféré.
Et fini pour la mére de Nordine, elle s'en tire bien ! Quelle chance ! Dans un autre comico , elle n'aurait pas la vie aussi belle.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty8/9/2023, 10:02

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour le lien @Violette,  oui les scénaristes pensent faire plaisir, j'espère que bcp apprécient ce genre d'èpisodes catastrophe vu le mal que les acteurs se donnent. Aujourd'hui j'ai préféré.
Et fini pour la mére de Nordine,  elle s'en tire bien ! Quelle chance ! Dans un autre comico , elle n'aurait pas la vie aussi belle.

J'ai hésité étant donné l'actualité, mais je le dis quand même : au Mistral aussi elle aurait pu s'en tirer aussi bien, d'ailleurs elle fait peut-être partie du clan Fédala  je sors
Par contre, c'est sûr qu'avec la gendarmerie de Calvières (ITC) elle ne s'en sortirait pas comme ça entre le capitaine Brassac et la mère d'Eliott  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty8/9/2023, 11:39

Peut être lol qu'elle fasse partie du clan Fédala ( Pblv)
Avec la gendarmerie de Calviéres , certes, mais ce n'est pas pareil vu qu'on les voit trés trés peu, il n'y a pas cette familiarité, dûe à la famille mêlée au voisinage. Du reste c'est bien mieux ! Bien plus sérieux dans ITC dans de tels cas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty8/9/2023, 15:31

Pour ma part je sature un peu des episodes catastrophe, des drames,…
La bonne nouvelle c’est le retour de Vanessa
Mais j’aurais préféré qu’on lui donne de l’epaisseur au lieu de la presenter comme un monstre froid
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty8/9/2023, 15:43

Le vol plané de Chloé, vu coté coulisses  ;)
https://www.facebook.com/reel/606036601462514
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty8/9/2023, 15:57

Ca a du etre un tournage intense
Je sais pas si c’est pour cette intrigue qu’ils ont du couper des arbres
https://www.midilibre.fr/2023/06/16/nous-regrettons-sincerement-a-sete-la-serie-demain-nous-appartient-stoppee-en-plein-elagage-sauvage-11279986.php

Ce qui pourrait laisser penser à l’installation de l’equipe dans un nv lieu
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty8/9/2023, 16:17

Oui le changement de lieu a été annoncé il y a longtemps, quelques mois.
L'intrigue de l'explosion du lycée a été conçue pour expliquer le fait que le lycée change d'endroit.
La mairie voulait récupérer le lieu de tournage d'Agnès Varda, DNA devait donc quitter les lieux.
C'est pour ça qu'ils ont inventé l'intrigue de l'explosion.
On découvrira bientôt le nouveau lycée.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty8/9/2023, 16:32

Des travaux express :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty11/9/2023, 12:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai regardé à moitié,  j'aime pas trop ce genre d'épisode, et ça fait déjà vu, disons même genre catastrophe comme dans le train d'ITC , inspirè de l'effondrement du gymnase de Pblv.


Bonjour à toutes et à tous, 

je suis actuellement à l'étranger en déplacement, ma connexion étant très instable, je ne commente plus trop.
Je me suis dit la même chose que toi Fiesta, inspiré de PBLV, tout comme le gars qui joue sa vie aux dés, j'avais l'impression de voir un remake de PBLV quand Simon a sorti ses dés. Bon, DNA a eu le mérite de citer le livre, cette-fois-ci (ce que n'avait pas fait PBLV).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty11/9/2023, 13:22

@Nausikaa oui des fois on ne peut commenter comme on le voudrait.Bon courage si tu es à l'étranger pour ton travail, sinon bonnes vacances!
Les séries copient plus ou moi s les une sur les autres, ceci dit Pblv est pionnière dans les récentes qui veulent coller â l'actu. Peut être, je dis bien peut être qu'elle a pu glaner des idées sur d'autres plus anciennes.françaises ou etrangéres.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty11/9/2023, 19:53

J'adore la dernière scène de ce soir : "Georgio, mon Georgio  love", elle est vraiment flippante !
Quand on a vu une main qui découpe la photo de George et la met dans le médaillon, je me suis demandé si c'était Vanessa ou @nausikaa991  :lol: ;)

Dorian et Luna, c'est vraiment pas cool pour Camille, Dorian devrait lui dire.
Il attend d'être sûr, genre "j'essaye une autre fille et si elle est pas mieux que Camille je garde Camille"  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty11/9/2023, 21:21

La concurrente est revenue pour Nausikaa. A part ce " détail" à la place de Gabriel je donnerais ma démission.
Ce n'est guére possible de travailler ensemble, de se cotoyer, ça va toujours sonner faux.
Faire des petites courses pour l'être aimé , c'est toujours comme ça, c'est un grand plaisir, bien vu les attentions de Gabriel.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty12/9/2023, 10:21

ça me gonfle un peu cette intrigue-catastrophe, je n'aime pas trop les épisodes "monothématiques", ça casse la dynamique je trouve. 
Sinon je n'avais pas commenté sur le moment, mais j'ai trouvé ça sympa la semaine dernière je crois, quand il étaient au bar et qu'ils devaient trouver des phrases avec le mot "dent" je crois.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty12/9/2023, 10:53

Ah oui, c'était une fête pour la 1ère dent d'Enora, une Tooth party comme ils disent.
Je ne savais même pas que ça existait, encore un truc venu des Etats Unis je suppose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty12/9/2023, 11:21

J'ai pas vu du tout ce passage et tant mieux. J'ai dû zapper avant ces scénes.
Pourquoi toujours copier les USA ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty12/9/2023, 11:28

Oui fêter la première dent, c'est dispensable sarcastic . Mais l'idée de faire des jeux de mots est pas mal je trouve.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty12/9/2023, 11:36

C'est une fête commerciale de plus.
@fiesta34, tu vas bondir  :D, c'était une idée de Roxane, mais elle a promis que ça ne serait que pour la 1ère dent, pas pour toutes les autres.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.