Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty29/8/2023, 08:49

Tout ça pour ça avec le personnage de Romy  sarcastic
Alors pendant que tout le monde accuse Brunet et qu'il semble coupable elle le soutient, et à partir du moment où il est innocenté elle le laisse tomber ??? Je cherche encore la logique.
J'ai bien peur que l'exploitation par les scénaristes de ce vignoble s'arrête avant même d'avoir commencé. Tué dans l'œuf. Pourtant c'était l'occasion de nouvelles intrigues, d'un nouveau lieu de vie.
J'espère que je me trompe, mais ça me semble mal parti.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty29/8/2023, 13:11

J'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire de Brunet.On dirait d'un côté que les scénaristes veulent le ré habiliter mais l'actrice quitte la série alors ça met leur plan parterre.Ceci dit l'histoire de l'hôtel 6 mois, dans les séries, quand ils veulent, ils font passer 6 mois rapidement !
Maintenant le vignoble avec la dame harcelée et décédée. C'est décousu avec ce perso de Victor Brunet.
Son rôle paraissait mieux quand je ne regardais pas Dna et même quand j'ai commencé. -et son fils ? - il était ( est toujours en voyage avec Aurélie?)
Partir aussi longtemps, ils ont les moyens lol! Avec l'argent de papa :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty29/8/2023, 14:09

Oui le personnage de Victor Brunet était beaucoup plus costaud et étoffé au début de la série.
On le détestait vraiment, mais au moins ça ressemblait à quelque chose.
Je crois que sa meilleure intrigue fut celle avec la mort de sa fille, car c'était de sa faute et on y a vu Brunet horrible côtoyer Brunet avec un cœur. 

Timothée est toujours en voyage, avec Elsa pas avec Aurélie  ;)
Fin juillet, Brunet y a fait allusion, il a dit qu'il se plaisait beaucoup là bas et qu'il prolongeait son séjour.
Je ne sais pas s'il va revenir.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty29/8/2023, 14:19

je me dis que le projet d'hotel a été annulé (ou retardé) car Dounia Coesens partait
Ils peuvent toujours le relancer avec un autre personnage, qui serait par ex en reconversion professionnelle
Ce serait top
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty29/8/2023, 15:25

Il me semblait Aurélie ça lui va mieux.Oui je me souviens qu'il a eté dit que c'etait prolongé, mais ça fait bien 2 semaines, ou + et avec quel argent, ils roulent pas sur l'or! @Jon88 c est toujours faisable de relancer ce début d'intrigue avec un autre perso, c'est une bonne idée un perso en reconversion professionnelle, si seulement tu pouvais inspirer les scénaristes ! Elle est top ton idée.
Moi j'y crois pas trop mais on peut toujours espérer..........
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty29/8/2023, 15:33

J'ai l'impression que le personnage de Romy n'a jamais vraiment "pris" dans DNA non? Apparemment le personnage est arrivé en 2022, ce qui est récent, et depuis que je regarde, on la voit de temps en temps mais c'est très irrégulier. Et là d'après ce que vous dites, l'actrice s'en va, bon...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty29/8/2023, 15:39

c'était un personnage secondaire arrivé en novembre 22. Moi je trouvais qu'elle s'était bien appropriée le perso (contrairement à Soizic par ex qui je trouve est un perso "bancal" mal écrit)

Tiens @nicolas8401 j'ai pensé à toi avec le retour de Simon qui retente sa chance avec Soraya :lol:
Visiblement il n'a toujours pas compris qu'elle n'en avait rien à faire de lui :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty29/8/2023, 15:44

Oui Simon égal à lui-même :D
Sinon j'aime bien Soizic moi, agaçante à souhait  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty29/8/2023, 15:59

Moi Simon me fait rire un peu. Sa lourdeur est amusante. Soizic j'aime vraiment bien, elle ne m'agace pas, j'aime ses réparties :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty31/8/2023, 22:24

On se doutait bien que Soizic n'avait pas dit son dernier mot lol! Suite au dialogue avec le père de François. Ça paraissait normal que ce soit elle qui s'incruste -mais avec une bonne bouteille- j'ai adoré son entrée chat noir et blanc une bonne recrue cette actrice.J'espére qu'elle restera dans DNA.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty31/8/2023, 22:27

Là où elle ne manque pas d'air, c'est quand elle dit que c'est Charlie qui l'a invitée !  Shocked
Je ne l'aime pas, mais c'est le genre de personnage qu'on aime détester, pas comme la mère de William, Brigitte.

J'ai cru qu'ils n'allaient jamais l'entendre Manon qui s'égosillait la pauvre !
Je râlais toute seule sur mon canapé fou :lol: , je leur disais :"mais fermez là un peu ! Ecoutez ! Si vous continuez à gueuler sans jamais faire silence pour écouter, vous n'allez jamais l'entendre !".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty31/8/2023, 22:38

Ah oui lol ! Charlie qui l a invitée ! Sûrement :lol: elle est bonne celle là
Ça c est vrai, pas comme la mére de William dont le personnage est exaspérant, Soizic est de mauvaise fois avec de bonnes réparties souvent au second degré.
Oui pauvre Manon, je me suis dit j'espère qu'elle ne va pas rester encore une nuit et pire le week end !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty1/9/2023, 20:05

Elle abuse Soizic, aller jusqu'à faire livrer un bouquet de roses à François ! C'est à Charlie qu'il fallait faire livrer des fleurs, mais pas des roses rouges.

La mère de Nordine donc. Je le savais, par contre je ne sais pas pourquoi.
C'est dommage qu'ils gâchent ce personnage. Parce que du coup, je pense qu'elle va finir en prison.
Je ne comprends pas que Martin ne soit pas là pour cette intrigue, vu que la mère de Nordine est impliquée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty1/9/2023, 22:13

Je regarde de manière moins assidue DNA ces derniers jours, étant en vacances.
Et comme j'ai vu que François est revenu, ça m'a fait encore plus fuir :lol: :lol:
Soizic je supporte pas non plus. Même si c'est du second degré.

Martin, je crois qu'il est en centre de rééducation. Peut-être qu'il est (très) loin de Sète ?

Sait-on quand le nouveau générique sera à l'écran ? ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty1/9/2023, 23:43

@Jon88 peut etre que François te fait fuir autant que moi Roxane lol. Ya des persos qui donnent envie d'eteindre la télé ou la tablette !
Comme j'ai dû le dire dans la semaine Soizic j'adore. Tu n'as peut être pas regardé quand elle s'invite dans le repas de famille ! bounce chat noir et blanc
Tout ce que j'aime en elle. Décidément on aime et déteste pas les mêmes persos ! Lol
Oui mais ça fait un peu long sa ré éduc! Le nouveau générique je ne sais pas quand ce sera.Tu en avais parlé et je m y attendais un lundi, et ça n'a pas eu lieu comme on le sait. Ça pourrait logiquement, être le 1er ou 2 novembre date anniversaire du feuilleton .
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty5/9/2023, 19:52

L'intrigue de l'empoisonnement se terminait ce soir, ça veut donc dire que la mère de Nordine va s'en tirer comme ça ?!  heink

Pauvre Mona, je ne m'attendais pas à ce que le tableau représente un vieux monsieur grabataire !
Adèle ne s'est pas rendue compte que son vieux monsieur ressemblait beaucoup à Mona ?
En tous cas elle a perdu une vente.

DNA est déprogrammé vendredi prochain 8 septembre à cause du rugby. 
Pas d'info sur la diffusion remplaçante, soit on aura un décalage d'une journée, soit l'épisode va sauter.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty5/9/2023, 20:11

Hello, les scénaristes avaient anticipé cette coupe du monde donc il n'y aura pas de rattrapage d'épisodes et la suite de l'épisode de jeudi sera lundi;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty5/9/2023, 20:27

Honnêtement le tableau ne ressemblait pas tellement à Mona, je trouve.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty5/9/2023, 20:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Hello, les scénaristes avaient anticipé cette coupe du monde donc il n'y aura pas de rattrapage d'épisodes et la suite de l'épisode de jeudi sera lundi;)

Ah ok merci @Jon88  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty6/9/2023, 19:58

J'ai regardé à moitié, j'aime pas trop ce genre d'épisode, et ça fait déjà vu, disons même genre catastrophe comme dans le train d'ITC , inspirè de l'effondrement du gymnase de Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty6/9/2023, 20:06

La fin, j'ai bien aimé et regardé normalement, c'est bien triste, ce dernier éboulement quand Charlie s'est mis dessous pour essayer de préserver François.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty6/9/2023, 20:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai regardé à moitié,  j'aime pas trop ce genre d'épisode, et ça fait déjà vu, disons même genre catastrophe comme dans le train d'ITC , inspirè de l'effondrement du gymnase de Pblv.

Tu m'ôtes les mots de la bouche! (Je n'ai regardé que la première moitié pour ma part)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty6/9/2023, 20:39

Je n'aime pas non plus ce genre d'épisode, mais j'ai trouvé que c'était beaucoup plus fort émotionnellement que la catastrophe du train dans ITC.
On est plus proche de l'effondrement du gymnase de PBLV, en espérant que les scènes sous les éboulis ne vont pas durer aussi longtemps que dans PBLV.........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty6/9/2023, 20:47

Oui j'espére aussi, dans Pblv c'était plus long déjà avec le prime, les épisodes suite à ce prime je ne sais plus.
On verra demain et surtout dans le reste de la semaine. Je m'attendais à ce que Chloé soit en mauvais état vu le vol plané qu'elle a fait ! Je ne pensais pas qu'elle se serait relevée de suite, elle a eu énormément de chance, tant mieux.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 7 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.