Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyDim 5 Nov - 22:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




puisqu'on parle de François, j'aime de plus en plus Soizic. Pour le coup je trouve l'actrice Charlie Nune convaincante dans son role d'ex femme autoritaire, de confidente pour Noor ou encore de "meilleure ennemie" avec Victoire (comme on disait avec @Violette ça rappelle les scènes avec Estelle dans l'institut)


Oui moi aussi ! J'aime de plus en plus Soizic, je l'ai appréciée dés le début, mais lâ, elle excelle.Et par contre j' oublié complètement son rôle dans Pblv, je la " revois" difficilement, là en ce moment elle a effacé " Eve Tressére" et c'est signe qu'elle joue trés bien.
Alors que " Mélanie, quand on la voit dans un autre film/série, on la retrouve dans Pblv, elle n'arrive pas à ce qu'on la voit dans autre chose.Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Pour " Johanna " c'est pas pareil elle était dans l'adolescence puis trés jeune adulte, on la voit femme plus âgée, c'est plus facile pour elle d'interpréter un autre perso dans une autre série.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyDim 5 Nov - 23:13

Oui, oui je vois très bien et je suis d'accord avec toi. Effectivement, Soizic nous fait oublier Eve. Belle performance de l'actrice.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 8:29

A sa décharge, Laetitia Milot n'est pas restée très longtemps, du coup on a pas forcément eu le temps de s'adapter à son nouveau jeu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 11:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nausikaa je dis ça parce que je n'aurais pas voulu que Nicolas pense que je lui "vole "son expression lol Smile

Ouf sinon j'aurais intenté un procès  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 12:48

@Nicolas :lol: j'ai crain cela !
Trêve de plaisanterie, ( ça peut arriver quelqu'un qui n'a pas vu que quelqu'un d'autre l'avait ecrit) mais moi, j'aime pas si ou quand quelqu'un reprend à son compte quelque chose que j'ai dit) donc voilà je ne fais Pas ce que je n'aime pas que l'on me fasse. Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 12:13

L'intrigue Halloween ça devient un peu longuet... Pauvre Luna, j'espère qu'elle n'est pas morte. Car elle a du potentiel, et l'actrice assure (même si le personnage est peu sympathique).
Bart avec Héloise, pff.
Et concernant l'intrigue "le coeur des hommes" au Mas. Ben honnetement, je préférais quand Judith et Emma étaient présentes, c'était nettement plus intéressant car ça apportait de la diversité.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 12:15

Tout pareil que toi @Jon88.
Je trouve toutes les intrigues du moment, principale comme secondaires, très ennuyeuses.
C'est pour ça que je n'avais pas commenté hier, je ne trouve rien à dire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 12:20

C'est clair.
On en parlait dans le forum, mais je me demande si l'intrigue au Mas avec les 4 mecs n'est pas fait pour attirer un plus large public (en tout cas un public qui ne suit pas DNA). En tout cas pour moi, c'est raté. Ils auraient du prendre des comédiens du coin, car là c'est pas très crédible (sauf pour Gilles qui du Nord de la France)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 12:23

Oh ben moi elle me ferait plutôt fuir cette intrigue des 4 copains !
Plus ennuyeuse, ça n'existe pas.
Mais tu as raison, ils ont du vouloir attirer un public plus âgé peut-être, plus masculin aussi. 
Le genre de public qui regarde Clem ou Une famille formidable.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 14:17

Même ressenti pour les quatre compères. Et même réflexion que pour l'intrigue Halloween, c'est dommage de ne pas mélanger les générations.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 14:24

Egalement je trouve Luna peu intéressante comme personnage. 
Par contre j'aime plutôt bien l'intrigue "Adéloïse" : pas forcément très crédible, mais plutôt agréable à suivre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 15:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Tout pareil que toi @Jon88.
Je trouve toutes les intrigues du moment, principale comme secondaires, très ennuyeuses.
C'est pour ça que je n'avais pas commenté hier, je ne trouve rien à dire.


Pareil, je vais pas raconter tous les soirs au sujet d'Hallowen épisodes Halloween en une seule fois et non coupés .
Pas de soeurs Beddiar ni de Charlie François Soizic. Rien de spécial en effet à commenter.
Les 4 gusses il y en a ras la casquette ! @Violette y'a pas photos entre ceux là et Judith/Emma. On y a perdu.
Je suis à peu près sûre que les 4, ça a commencé avec leurs travaux en juillet. @Jon88 le " complètement" d'un public, faudrait t-il encore qu'il le sache! Et pour le savoir il faut regarder ..........donc les scénaristes sont à côté, ils risquent plutôt de faire fuir des fidèles.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 16:00

oui les travaux ont commencé en juin avec l'arrivée de Gilles!  Et avec Tristan et Sylvain, c'est depuis l'hiver dernier!
J'ai lu qu'ils font des audits pour savoir ce qui pourrait plaire au public, donc y avait peut etre cette envie de voir 4 gugusses parler pendant des heures de tout et de rien!
Pour Halloween, c'est typiquement le genre de thème pour un prime. Mais bon ils n'en proposent plus donc c'est pour ça que ça tire en longueur.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 16:21

Pour Halloween, je me demande si le père de Corentin n'est pas derrière tout ça. En effet, jamais un jeune comme Corentin n'aurait pu organiser ce genre de scénario seul, avec local et matériel sophistiqué. En revanche, peut-être que son père a les capacités de le faire. Et voyant que seul son fils est resté handicapé suite à l'explosion, il veut se venger des autres élèves. Dorian -et par extension sa copine, puisque l'idée est que c'est sa mère la coupable de l'explosion ; Lizzie, qui ne s'est occupée que de Marianne, alors que Corentin était blessé pas loin ; Nathan et Camille n'étaient pas prévus au programme, victimes collatérales. Le père, en se rapprochant des autres parents, a toutes les infos possibles sur l'avancée de l'enquête et peut agir en fonction.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 16:29

Oui, je trouve aussi @lilijo63. Et je le trouve étrange, avec une certaine mise à distance (Ou peut-être être due au jeu du comédien?)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 16:48

Mais ça voudrait dire qu'il aurait tué son fils? Ou Corentin serait de mèche?
Perso, je pense plutôt que c'est Corentin qui a fait le coup.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 16:54

Dans l'épisode, Aurore disait que le portable de Corentin bornait et avait été utilisé, donc pour moi il est vivant et a du se sauver.
Je pensais aussi à Corentin, mais ce serait peut être trop prévisible.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 17:49

Je ne vois pas comment Corentin (ah ça y est, j'ai enfin retenu son nom ! ) avec son bras en moins aurait pu organiser tout ça. Si c'est lui le coupable (je pense aussi), il a forcément quelqu'un d'hyper doué en technique qui l'accompagne. Peut-être le père.
Je pense aussi qu'il n'est pas mort, mais je n'arrive pas à comprendre comment il est resté parterre les yeux grands ouverts sans respirer pendant au moins plusieurs heures. Ou alors il a utilisé un produit qui simule la mort ? J'ai vu ça dans une série policière je sais plus laquelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 18:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui les travaux ont commencé en juin avec l'arrivée de Gilles!  Et avec Tristan et Sylvain, c'est depuis l'hiver dernier!
J'ai lu qu'ils font des audits pour savoir ce qui pourrait plaire au public, donc y avait peut etre cette envie de voir 4 gugusses parler pendant des heures de tout et de rien!
Pour Halloween, c'est typiquement le genre de thème pour un prime. Mais bon ils n'en proposent plus donc c'est pour ça que ça tire en longueur.


J'avais assez raison quand au début, je disais que je voyais ces séquences Halloween sous forme de prime.
L'avantage c est qu'on est bien dans l'ambiance, et ceux qui n'aiment pas, ne regardent pas et sont tranquille ensuite.
Les travaux pour l'arrivée de Gilles à la belle saison , ça peut passer, d'ailleurs en juillet j'aimais assez, mais après à la rentrée " Stop" ça tire trop sur la ficelle, et que dire de l'hiver dernier! En effet!
Plaire au public, besoin d audit pour ça ! Le perso de Mona en dialogue avec les récurrents c'est sur que ça plaît.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMar 7 Nov - 18:57

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Pour Halloween, je me demande si le père de Corentin n'est pas derrière tout ça. En effet, jamais un jeune comme Corentin n'aurait pu organiser ce genre de scénario seul, avec local et matériel sophistiqué. En revanche, peut-être que son père a les capacités de le faire. Et voyant que seul son fils est resté handicapé suite à l'explosion, il veut se venger des autres élèves. Dorian -et par extension sa copine, puisque l'idée est que c'est sa mère la coupable de l'explosion ; Lizzie, qui ne s'est occupée que de Marianne, alors que Corentin était blessé pas loin ; Nathan et Camille n'étaient pas prévus au programme, victimes collatérales. Le père, en se rapprochant des autres parents, a toutes les infos possibles sur l'avancée de l'enquête et peut agir en fonction.


Oui c'est fort possible que ce soit le père avec son fils.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMer 8 Nov - 9:58

C'est glauque quand même l'intrigue Halloween, en plus Luna a survécu  whistle
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMer 8 Nov - 11:29

Les scénaristes sont assez prévisibles.
Les séquestrés sont blessés chacun leur tour, gros clifhanger le soir (est-il mort ou pas ? Va-t-il s'en sortir ?) et le lendemain on retrouve le blessé sauvé. sarcastic
Un peu comme quand ils accusent une bonne dizaine de personnages chacun à leur tour, accusés puis libérés le lendemain.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMer 8 Nov - 11:46

Oui pareil, on ajoute à ça un peu de tension entre les personnages qui ne s'aiment pas, et on a l'impression de voir toujours le même épisode.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 EmptyMer 8 Nov - 12:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est glauque quand même l'intrigue Halloween, en plus Luna a survécu  whistle


Oui grâce à Nathan!
Sinon l'épisode était un peu moins ennuyeux. Mona tient beaucoup à son Nathan, c'est super touchant!
Charlie qui gèrerait la comm du nouveau bar/restau du Mas, c'est déjà une interaction. Ca manque énormément, chacun est trop dans son couloir comme tu le disais.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 29 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.