Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/11/2023, 20:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Spécial pour @nausikaa991  ;) :D

https://www.fringuesdeseries.com/demain-nous-appartient-la-petite-veste-bleue-dadele-dans-lepisode-1541/?fbclid=IwAR1vIQNIWRI7xbWTqdpuqnL385-qoKG1TobHpqiilJTlfQzufL1KoEed2eQ


scratch Mais qui peut acheter une horreur pareille, elle est vraiment moche... et chère en plus !
Et elle est épuisée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/11/2023, 20:34

Je ne suis pas trop branchée par les intrigues en ce moment, ni par l'escape game, ni par les tergiversations de François...
Je pense aussi que Corentin a quelque chose à voir avec et qu'il veut se venger des autres qui s'en sont sortis si bien et surtout de Dorian dont la mère est responsable de l'explosion. Son sketch "je prends la vie du bon côté malgré mon handicap" sonnait faux. Mais ce ne sont que des suppositions personnelles.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/11/2023, 20:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai pas connu le 1er Nicolas Barrel, mais j'ai cherché sur google et je l'ai trouvé et donc vu que c'était bien lui qu'on avait vu ce soir au commissariat.
Je cherche beaucoup sur google, on trouve tout. @fiesta34 tu tapes juste "PBLV Nicolas Barrel" et ça te ramène les photos des 2, et voilà  Smile


Je ne l'ai pas reconnu... J'aimais trop le premier Nicolas et beaucoup moins le deuxième.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/11/2023, 21:12

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je ne suis pas trop branchée par les intrigues en ce moment, ni par l'escape game, ni par les tergiversations de François...
Je pense aussi que Corentin a quelque chose à voir avec et qu'il veut se venger des autres qui s'en sont sortis si bien et surtout de Dorian dont la mère est responsable de l'explosion. Son sketch "je prends la vie du bon côté malgré mon handicap" sonnait faux. Mais ce ne sont que des suppositions personnelles.

Je pense aussi comme toi sur Corentin. Il doit effectivement en vouloir à la mère de Dorian.
D'ailleurs, je me demande si Béatrice et Etienne vivent et dorment tous les soirs sur leur voilier.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/11/2023, 23:22

Je pense que oui car ils n'ont plus de toit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/11/2023, 23:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




François est fidèle à lui-même!! Son père lui avait dit que la situation n'était pas tenable.
Ca fait des mois que ça dure. Je ne sais pas pourquoi Charlie reste, elle s'est peut être attachée à cette nouvelle famille (Adam, son beau père...)
Oui qu'il parte en Espagne.
J'aime pas trop l'intrigue Escape Game. Je pense que Corentin n'est pas mort (il simule ou est peut être l'auteur du jeu ?). En plus on voit son père qui a indiqué qu'il était très geek.
Par contre un épisode (ou prime) uniquement sur cette intrigue, je n'aurai pas du tout accroché.


Elle reste parce qu'elle l'aime malgré son caractére et son ex entre eux.Elle espére toujours que ça va s'arranger, que Soizic finira par refaire sa vie.
Elle ignore biensur qu'elle est revenue uniquement dans le but de le récupérer. Donc partant de là tous les espoirs lui sont permis, je la comprends, mais ceci dit, si c'était moi, je ne saurais pas trop quoi faire, j'hesiterais bcp.D autres seraient parties ça dépend des caractères.
@Nausikaa oui Béa et Étienne n'ont plus de logement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 09:35

C'est dommage de n'avoir mis que des ados dans l'intrigue Halloween, c'était peut-être l'occasion de faire un brassage des générations.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 09:43

D'un point de vue scénaristique, les ados n'auraient jamais accepté que les parents ou d'autres adultes y participent, c'était leur truc à eux.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 09:49

Oui mais il aurait pu y avoir un adulte qui se retrouve avec eux par hasard, je ne sais pas trop de quelle façon. Mais les scénaristes sont là pour trouver.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 09:50

François ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 12:33

chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 12:35

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
D'un point de vue scénaristique, les ados n'auraient jamais accepté que les parents ou d'autres adultes y participent, c'était leur truc à eux.


Oui jap jap @ Nausikaa tu m'as fait rire! Oui François le boute en train de la série :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 16:03

nausikaa991 a écrit:
François ? :D
😂😂😂
il ne manquait plus que lui
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 16:15

Il aurait apporté son humour et sa capacité hors norme à prendre des décisions  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 17:52

Ah oui son humour aussi surtout sa capacité/ réactivité de décision chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 19:39

J'ai mis la BA de la semaine dans les spoilers, rien de bien génial  sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 20:45

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il aurait apporté son humour et sa capacité hors norme à prendre des décisions  Surprised-redface


:D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 20:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui son humour aussi surtout sa capacité/ réactivité de décision chat noir et blanc


C'est exactement ça ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 20:50

C est Nicolas qui a cité en 1er la capacité de réaction du celébre François.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 20:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai mis la BA de la semaine dans les spoilers, rien de bien génial  sarcastic


Là je peux pas voir la BA mais j'ai hàte, décision prise : François sera polygame ? Suspense je sors
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 21:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est Nicolas qui a cité en 1er la capacité de réaction du celébre François.


Oui, j'ai bien vu ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 22:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est Nicolas qui a cité en 1er la capacité de réaction du celébre François.


puisqu'on parle de François, j'aime de plus en plus Soizic. Pour le coup je trouve l'actrice Charlie Nune convaincante dans son role d'ex femme autoritaire, de confidente pour Noor ou encore de "meilleure ennemie" avec Victoire (comme on disait avec @Violette ça rappelle les scènes avec Estelle dans l'institut)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 22:35

@Nausikaa je dis ça parce que je n'aurais pas voulu que Nicolas pense que je lui "vole "son expression lol Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/11/2023, 22:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




puisqu'on parle de François, j'aime de plus en plus Soizic. Pour le coup je trouve l'actrice Charlie Nune convaincante dans son role d'ex femme autoritaire, de confidente pour Noor ou encore de "meilleure ennemie" avec Victoire (comme on disait avec @Violette ça rappelle les scènes avec Estelle dans l'institut)


Oui moi aussi ! J'aime de plus en plus Soizic, je l'ai appréciée dés le début, mais lâ, elle excelle.Et par contre j' oublié complètement son rôle dans Pblv, je la " revois" difficilement, là en ce moment elle a effacé " Eve Tressére" et c'est signe qu'elle joue trés bien.
Alors que " Mélanie, quand on la voit dans un autre film/série, on la retrouve dans Pblv, elle n'arrive pas à ce qu'on la voit dans autre chose.Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Pour " Johanna " c'est pas pareil elle était dans l'adolescence puis trés jeune adulte, on la voit femme plus âgée, c'est plus facile pour elle d'interpréter un autre perso dans une autre série.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.