Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty4/10/2023, 23:08

Oui, elle m'a fait rire aussi, on aurait dit que d'un coup elle se mettait à apprécier les charmes des hommes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty4/10/2023, 23:15

Oui ça m'a donné cette impression. Elle a oublié son rôle d'homo, lol ! elle s'est laissée emporter, je la comprend.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty4/10/2023, 23:17

@Nausikaa ça t'a plu les passages avec ce guide bizarre?, on dirait caractériel sur les bords
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty4/10/2023, 23:23

Bart et Adèle, sérieusement, ils sont aussi inintéressants individuellement qu'en tant que couple.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/10/2023, 08:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nausikaa  ça t'a plu les passages avec ce guide bizarre?,  on dirait caractériel sur les bords


Oui c'était comique, il était effectivement caractériel et juste un faire-valoir de Chloé le temps d'une "intriguette".
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/10/2023, 09:45

Encore une incohérence avec cette intriguette. C'est bien la 1ère fois que j'entends dire qu'une hypoglycémie provoque des sautes d'humeurs et changements de caractères ! Parce que lui c'était pas juste une irritabilité, c'était bien pire, limite schizophrène. 
Je ne sais pas si elle était là pour introduire une nouvelle intrigue secondaire ou juste pour meubler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/10/2023, 18:10

Merci @Nausikaa de m'avoir répondu. Et oui Chloé était bien dans cette intriguette. @ Violette à ce propos oui peut être une intriguette, mais je pense à une seconde intrigue paralléle, pas pour meubler du moins j'espére.!
Ça m'a interpellée aussi l'hypoglycémie, avec de tels symptômes ! chat noir et blanc affraid j'ai pensé que Chloé n'était pas dans le médical si ça avait été Noor, alors là, ça ne passerait pas du tout.Chloé encore, assez nulle quand même en basique médical lol !
Oui le type est bien atteint! Il doit avoir des médicaments psy dans ses affaires :lol: faudrait mieux.
J'ai pensé aussi qu'il avait dû faire semblant de faire un malaise.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/10/2023, 18:26

» Voir le message cité
nausikaa991 a écrit:
Oui, elle m'a fait rire aussi, on aurait dit que d'un coup elle se mettait à apprécier les charmes des hommes.


Mais pourquoi pas ? Ce n'est pas parce qu'elle aime les filles qu'elle ne peut pas apprécier la plastique d'un homme. D'ailleurs, elle a dit que si elle n'était pas homo, elle aurait craqué.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty5/10/2023, 20:16

Ah oui tout à fait Lilijo, ce n'était pas un reproche, c'est juste la situation qui était inhabituelle chez Roxane.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/10/2023, 14:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Encore une incohérence avec cette intriguette. C'est bien la 1ère fois que j'entends dire qu'une hypoglycémie provoque des sautes d'humeurs et changements de caractères ! Parce que lui c'était pas juste une irritabilité, c'était bien pire, limite schizophrène. 
Je ne sais pas si elle était là pour introduire une nouvelle intrigue secondaire ou juste pour meubler.


Oui cette intrigue n'a pas continué dans l'épisode d'hier.
Sinon j'ai trouvé l'épisode pas mal.
Je me demande si Bruno Paoletti est lié à la mort de Vince, ou si cette intrigue autour d'un trafic de drogue est une intrigue dans l'intrigue.
J'espère que Noor ne va pas faire une bêtise quand elle va découvrir la liaison entre Soraya et Gabriel. Elle a l'air encore hyper fragile.
Tiens le retour de Karim. Je crois qu'on ne l'avait plus vu depuis son aventure avec la commissaire qui avait séquestré Aurore.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/10/2023, 16:53

J'aimerais le retour de Martin, elle devrait être largement terminé sa convalescence! Je zappe ou Raphaëlle n'en parle pas ? Elle ne reçoit pas de textos de Martin ni un seul appel confused bizarre bizarre.
Vince faisait t-il du trafic de drogue ? Lol Paoletti je ne vois pas pourquoi il s'en serait pris à Vince, ou entraîné, c'est un peu nébuleux pour le moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/10/2023, 16:54

J'espère retrouver cet excellent et aimable guide ce soir.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/10/2023, 18:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'aimerais le retour de Martin, elle devrait être largement terminé sa convalescence! Je zappe ou Raphaëlle n'en parle pas ? Elle ne reçoit pas de textos de Martin ni un seul appel confused  bizarre bizarre.
Vince faisait t-il du trafic de drogue ? Lol    Paoletti je ne vois pas pourquoi il s'en serait pris à Vince, ou entraîné,  c'est un peu nébuleux pour le moment.


Elle en a touché deux mots à Chloé lorsqu'elles se promenaient dans les bois, pour voir si le loup n'y était pas. Martin continue sa rééducation, il me semble qu'il commence à trouver le temps long. Mais je ne me souviens plus totalement du dialogue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/10/2023, 19:06

Ah d accord merci @Lilijo63 c'est rare mais finalement y'a pas longtemps qu'elle en a parlé.Ceci constaté il n'eclate pas son forfait téléphonique à cause de Raphaëlle lol
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/10/2023, 20:04

fiesta34 a écrit:
J'aimerais le retour de Martin, elle devrait être largement terminé sa convalescence! Je zappe ou Raphaëlle n'en parle pas ? Elle ne reçoit pas de textos de Martin ni un seul appel confused  bizarre bizarre.
Vince faisait t-il du trafic de drogue ? Lol    Paoletti je ne vois pas pourquoi il s'en serait pris à Vince, ou entraîné,  c'est un peu nébuleux pour le moment.
je pensais que tu preferais Karim😜😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty6/10/2023, 21:36

Oui je préfére Karim. Mais si je voulais que Martin revienne, c est seulement pour que reprenne son idylle avec Raphaelle.J'avais hâte de le voir en couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty9/10/2023, 20:59

J'aime bcp l'intrigue Soraya Gabriel en amour secret, mais ce soir c'etait vraiment lourd et ça tire trop sur la ficelle, ya des limites.
Ils vont pas nous la trainer encore tout le mois d'octobre lol! Faut savoir s'arrêter.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty9/10/2023, 21:08

c'est vrai que ça dure depuis que Stéphane est parti en prison (en avril ?)
Et en même temps Noor a l'air de sombrer de plus en plus
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty9/10/2023, 21:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'aime bcp l'intrigue Soraya Gabriel en amour secret, mais ce soir c'etait vraiment lourd  et ça tire trop sur la ficelle, ya des limites.
Ils vont pas nous la trainer encore tout le mois d'octobre lol! Faut savoir s'arrêter.

Oui pareil ça devient redondant.

Sinon qu'elle est sympa, cette Philippine  love
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty10/10/2023, 06:52

L'intrigue Soraya/Gabriel/Noor = l'intrigue ITC Ambre/Malik/Kelly c'est à dire :  Sleep Sleep Sleep

Ah oui Philippine, elle a l'air gratinée  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty10/10/2023, 09:32

Pour Philippine et Audrey ça change, même si c'est appelé à durer dans les intriguettes/ dialogues, on va vers du nouveau et en bonne voie de la résolution de celle des 2 soeurs. Là c'est trop, heureusement que j'aime les 3 persos lol!
Ce serait pas mal que ça s'oriente vers des rapports houleux de Philippine avec Audrey, ça mettrait du piment et surtout du NOUVEAU ! A suivre.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty10/10/2023, 09:48

Moi je n'aime pas trop Gabriel, et je n'aime pas du tout Noor, alors l'histoire du trio, ça me soule vraiment.

J'espère qu'Audrey ne va pas se laisser faire. Je n'aimais pas trop Audrey au début, mais bon, l'autre avec son balai dans le c*l, elle se croit supérieure à Audrey, et franchement ces gens qui estiment qu'ils ont plus de valeur que les autres, ça me met hors de moi.
Mais c'est une intriguette super intéressante, pas comme celle des sœurs Beddiar. 

Et Bruno qui s'enfonce de plus en plus en mettant en danger ses enfants en plus.
Quel boulet celui là !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty10/10/2023, 14:26

Pourquoi @Violette tu n'aimes pas trop Gabriel ? Que lui reproches tu? Tu me dis ça quand tu as le temps ça presse pas lol!
Les soeurs Beddiar pour moi c'était bien, j'ai toujours aimé cette famille. Juste que là, ça tire trop.
Bruno est un nid à emmerdes pour ces potes aussi. ( qui ne se méfient absolument pas de lui)
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty10/10/2023, 14:35

Je trouve Gabriel inintéressant, je ne sais pas trop pourquoi. Il est terne.
Ce n'est pas que je ne l'aime pas. C'est qu'il ne m'intéresse pas. Je le trouve aussi transparent.
Peut-être que le personnage n'est pas bien exploité. Il sert de faire valoir aux autres sans avoir de vraie personnalité.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.