Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty10/10/2023, 14:35

Je trouve Gabriel inintéressant, je ne sais pas trop pourquoi. Il est terne.
Ce n'est pas que je ne l'aime pas. C'est qu'il ne m'intéresse pas. Je le trouve aussi transparent.
Peut-être que le personnage n'est pas bien exploité. Il sert de faire valoir aux autres sans avoir de vraie personnalité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty10/10/2023, 14:44

Il est lisse et veut plaire à tout le monde, et ce n'est pas possible, il se heurtera forcement à quelqu'un.
Ils ont voulu faire le jeune sérieux qui réussit.et si rien à lui reprocher, il peut effectivement devenir sans intérêt.
Il sert un peu de faire valoir,c est vrai , surtout au début de l'intrigue avec les 2 soeurs et il me semble qu'on en avait parlé soi avec toi soi avec Jon88. Si c'est avec un autre foromeur je m'excuse à l'avance.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty10/10/2023, 15:56

Moi Gabriel ne me derange pas
L’acteur est convaincant dans son role mais c’est vrai qu’il est le faire valoir des soeurs Beddiar
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty10/10/2023, 20:02

Ou là là ! Rusée la Soizic !
Elle se sert de Benjamin pour rendre François jaloux et le plus lamentable c'est que ça marche.
Pauvre Charlie, trouve toi un mec qui te mérite et qui te correspond mieux !

Bruno qui vient voir Sylvain pour lui taper 10 000 €  sarcastic.

Philippine de pire en pire. Et cette pauvre Violette, ça doit venir du prénom :D , elle fait comme moi, elle ne sait pas mentir du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty10/10/2023, 20:27

Oui le François marche pas ! Il court........son fils lui demande si ça le géne que Soizic s'intéresse à un autre, et là, François rit un peu et cache son trouble, on sait que le rire est une solution de fuite.
C'est quand même une situation tout à fait possible dans le réel. Alma a été trompée par Samuel, il y en a une ( dont le nom m'échappe qui a trompé Karim) ça me revient je crois Anna. C'est assez équilibré par rapport à d autres séries oû il n'y a que la femme qui trompe, ce qui n'est pas représentatif.
Cette pauvre Violette lol ....... par rapport à nos pseudos identiques à celui des persos, si on a le meme sort qu'eux :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty10/10/2023, 20:28

Au rayon des scènes redondantes il y a aussi Sara, qui enquête au commissariat. J'ai l'impression de voir toujours la même scène.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty11/10/2023, 11:46

Oui c'est assez lourd... Et je trouve que l'actrice jouant Sara n'est pas non plus hyper convaincante
J'en avais déjà parlé. Je trouve le perso caricatural sans émotions.

Philippine est pour moi la bonne surprise de la rentrée. Elle fait le lien entre les lieux, les personnages, cela manquait à la série.
Le personnage est perfide mais l'actrice est excellente
Je pense que Philippine est très attachée à Violette mais elle s'y prend comme un manche

J'aime bien Bruno, j'espère qu'il ne finira pas en prison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty11/10/2023, 13:06

Espérons pas exécuté non plus ! S il est relâché. Oui je suis d'accord que Philippine est un bon perso intéressant pour la série et ça change dans le "paysage habituel " .
On ne les a pas vus hier soir, mais ce serait bien que François détecte le jeu de Soizic, et qu'il l'encourage à faire plus ample connaissance avec d'autres hommes. J'aimerais trop voir sa réaction, quand elle se rendrait compte que ça ne fonctionne. Tout ceci reste au conditionnel bien entendu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty11/10/2023, 13:29

oui Fiesta. Mais Francois joue un double jeu : avec Charlie il dit qu’il trouve ca bien que Soizic drague Benjamin et avec son fils il dit qu’il ne souhaite pas qu’elle se mette avec quelqu’un
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty11/10/2023, 14:16

Avec son fils il peut dire le fond de sa pensée car au fond, pour son ego, il apprécie d'etre adulé ( enfin le mot est un peu fort) par 2 femmes.
Avec Charlie, il est bien obligé de dire le contraire pour la sécuriser. Il a une certaine nostalgie avec son ex et une façon de l'aimer avec leur fils -en trait d'union- et encore une autre façon d'aimer Charlie avec sa nouveauté, sa jeunesse ( non pas que Soizic soit âgée lol),
C est bien vu , bien observé comme situation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty11/10/2023, 14:46

Avec son fils il peut dire le fond de sa pensée car au fond, pour son ego, il apprécie d'etre adulé ( enfin le mot est un peu fort) par 2 femmes.
Avec Charlie, il est bien obligé de dire le contraire pour la sécuriser. Il a une certaine nostalgie avec son ex et une façon de l'aimer avec leur fils -en trait d'union- et encore une autre façon d'aimer Charlie avec sa nouveauté, sa jeunesse ( non pas que Soizic soit âgée lol),
C est bien vu , bien observé comme situation.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty11/10/2023, 17:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Avec son fils il peut dire le fond de sa pensée car au fond, pour son ego, il apprécie d'etre adulé ( enfin le mot est un peu fort) par 2 femmes.
Avec Charlie, il est bien obligé de dire le contraire pour la sécuriser. Il a une certaine nostalgie avec son ex et une façon de l'aimer avec leur fils -en trait d'union- et encore une autre façon d'aimer Charlie avec sa nouveauté, sa jeunesse ( non pas que Soizic soit âgée lol),
C est bien vu , bien observé comme situation.

Si, si, tu as le droit de le dire  Surprised-redface

Signé : Charlie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty11/10/2023, 18:47

:lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty11/10/2023, 20:49

Bravo Audrey qui parle (très fort) dans le bar, du fait que Bruno est allé se dénoncer au commissariat  sarcastic
Elle fait foirer l'opération de police et met en danger tout le monde.

Je vais peut-être vous choquer, mais je comprends Philippine qui s'inquiète pour son fils.
En tant que mère, je peux comprendre qu'elle souhaite pour son fils, quelqu'un qui n'a pas une famille de 4 gosses sans aucun père, à charge. Elle doit se dire aussi qu'avec 4 gosses, Audrey n'en voudra pas un 5ème et du coup son fils ne sera pas père.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty11/10/2023, 21:41

Sara n'a pas fait de figuration une nouvelle fois  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty11/10/2023, 23:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bravo Audrey qui parle (très fort) dans le bar, du fait que Bruno est allé se dénoncer au commissariat  sarcastic
Elle fait foirer l'opération de police et met en danger tout le monde.

Je vais peut-être vous choquer, mais je comprends Philippine qui s'inquiète pour son fils.
En tant que mère, je peux comprendre qu'elle souhaite pour son fils, quelqu'un qui n'a pas une famille de 4 gosses sans aucun père, à charge. Elle doit se dire aussi qu'avec 4 gosses, Audrey n'en voudra pas un 5ème et du coup son fils ne sera pas père.


Non je pense pareil, encore une fois c'est réaliste, dans le réel, les parents ne prendraient pas très bien que leur fils soit en ménage , marié avec une femme mére de 4 enfants, Je pense qu' il l'aide que tout est partagé et Philippine aurait souhaité meilleure union pour son fils, qu'il parte à 2 dans une nouvelle vie à construire et pas avec une smala déjà. ( aussi sympathique soit t-elle)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty12/10/2023, 09:35

Je comprends l'inquiétude de Philippine, mais ça s'arrête là. Elle fait passer à Audrey un interrogatoire, ne se montre pas spécialement chaleureuse avec elle, et surtout déverse tout son mépris peu après auprès d'un inconnu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty12/10/2023, 10:51

Oui, d'accord aussi avec toi @nicolas8401
Moi aussi comme j'ai dit je la comprends. Mais elle est vraiment méchante quand elle se moque d'Audrey auprès d'un inconnu. D'ailleurs elle est pas très maline, elle bave sur Audrey au comptoir du bar/restau où elle travaille, ça ne lui vient pas à l'idée que quelqu'un qui la connaît bien, une collègue par exemple, va l'entendre ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty12/10/2023, 12:39

Oui c'est ce que je voulais dire! De parler, à quelqu'un susceptible de la connaitre. Elle avait besoin de se confier, mais elle s'est montré méprisante.
Et si Audrey veut rester dans la restauration, ça ne la regarde pas, du moment qu'elle gagne sa vie.Elle ne tient plus à revenir esthétienne, dommage pour Philippine lol ! Elle aurait eu des soins tarifs amicaux ou gratuits.Apres, si elle revient à de bons sentiments ce n'est peut pas trop tard, je suppose qu Audrey n'a pas oublié comment procéder dans les soins visages esthétiques. Ce serait pas mal comme issu?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty12/10/2023, 13:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bravo Audrey qui parle (très fort) dans le bar, du fait que Bruno est allé se dénoncer au commissariat  sarcastic
Elle fait foirer l'opération de police et met en danger tout le monde.

Je vais peut-être vous choquer, mais je comprends Philippine qui s'inquiète pour son fils.
En tant que mère, je peux comprendre qu'elle souhaite pour son fils, quelqu'un qui n'a pas une famille de 4 gosses sans aucun père, à charge. Elle doit se dire aussi qu'avec 4 gosses, Audrey n'en voudra pas un 5ème et du coup son fils ne sera pas père.

oui mais son fils a 35 ans, il est capable de décider par lui-même étant donné qu'il est 100% autonome.
Néanmoins je peux comprendre l'inquiétude de Philippine
Je me demande si elle a vraiment enterré la hache de guerre avec Audrey, j'ai eu un doute.
J'espère que ce n'est pas une future serial killeuse, car je trouve l'acteur vraiment convaincante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty12/10/2023, 14:28

Souvent les serial killers sont assez lisses à leur arrivée, donc je ne pense pas que ce soit le cas de Philippine  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty12/10/2023, 14:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



oui mais son fils a 35 ans, il est capable de décider par lui-même étant donné qu'il est 100% autonome.
Néanmoins je peux comprendre l'inquiétude de Philippine
Je me demande si elle a vraiment enterré la hache de guerre avec Audrey, j'ai eu un doute.
J'espère que ce n'est pas une future serial killeuse, car je trouve l'acteur vraiment convaincante.


Oui j'ai trouvé que cette réconciliation était trop rapide.Là pour le coup, ce n'est pas le réel enfin généralement. Les scénaristes mettent des lustres à régler une situation qui pourrait logiquement être rapide et là que ce genre de situation se régle plutôt sur le long terme ce serait déjà fait! C est assez n'importe quoi. Ou alors ça sera " chassez le naturel il reviendra au galop" . On verra.
@Nicolas serial killer killeuse lisse heu...... tu n'as pas vu Vanessa employée au Spoon lol ça se voit ! Elle était loin d être lisse.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty12/10/2023, 14:47

Ah ! Tu me l'enlèves de la bouche @fiesta34, ou plutôt du clavier !  :D
J'allais justement dire aussi à @nicolas8401 : "tu n'as pas connu Vanessa à ses débuts au Spoon ?" Elle était loin d'être lisse  :lol:, elle était en mode  panpan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty12/10/2023, 14:53

@Violette ça arrive que tu me devances oui oter les mots du clavier lol les grands esprits se rencontrent bounce
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 9) - Page 16 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.