Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 8:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Il m’a fatiguée : il est policier, il sait que si on garde quelqu’un au poste, en principe, c’est pour une bonne raison. Son amour dégoulinant lui a englué le cerveau, dis donc.
Est-ce que c’est mal si je me réjouis de la déconfiture de Julie ? Et en plus elle pourrait entraîner Jade dans sa chute ! Ce serait la série noire (comme ses sous-vêtements). 

Enric est en train de virer au Alex fou d’amour pour Leonore qui s’extasie pour, oh ! Des crêpes ! Quel homme cet Enric !

C’est qui « Ma puce » ?

Tout pareil que toi... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 8:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Le couple le plus improbable de tous, comme si Hakim sortait avec Hélène  scratch

:lol: :lol: :lol: Mais bon, si elle trouve qu'il fait jeune... sarcastic
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 12:10

Oui, de voir Julie, qui, après s’être montrée tellement sûre d’elle dans ses convictions de tromper Alex avec le premier venu tout en l’”aimant profondément “, se mette à pleurnicher et à supplier, est un vrai régal. Apparemment, le pauvre Alex n’est pas dupe, mais jusqu’à quand ?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 12:20

Oui, Mapuce et Gary, il fallait le faire, mais USGS ne recule jamais devant les couples invraisemblables: Johanna et Yann, Cécile et le fleuriste, plus un ado adopté sorti d’on ne sait où, Julie et Alex et à présent Enrique et Leonor, plus tous ceux que j'oublie.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 12:29

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Oui, de voir Julie, qui, après s’être montrée tellement sûre d’elle dans ses convictions de tromper Alex avec le premier venu tout en l’”aimant profondément “, se mette  à pleurnicher et à supplier, est un vrai régal. Apparemment, le pauvre Alex n’est pas dupe, mais jusqu’à quand ?


Je n'ai pas encore vu l'épisode . Je savoure d'avance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 12:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, Alex est sympa... mais un peu niais.

Je suis surprise que Yann n'ait pas insisté pour connaître le nom de la copine pour laquelle le prêt a été souscrit par Julie. Ça m'aurait bien fait plaisir que Jade se retrouve au poste elle aussi... Diabolique


Ah oui! jap jap jap la Jade au poste aussi, je peux pas la voir celle là, à la fin, on la voit qui " scrute" la situation, ça a été agaçant. -pour toi aussi @Maia- je pense. Alex niais ça oui! Pour un flic, il l'a fout mal, aussi peu perspicace ! ou alors il est dans son monde et tient à y rester.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 12:57

Fiesta, souvent les cordonniers sont les plus mal chaussés.USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 3129673867
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 13:14

Shinochaz a écrit:


Le couple le plus improbable de tous, comme si Hakim sortait avec Hélène  scratch

:lol:


Dernière édition par ailebrune le Mar 3 Oct - 13:16, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 13:16

Ans a écrit:

Il m’a fatiguée : il est policier, il sait que si on garde quelqu’un au poste, en principe, c’est pour une bonne raison.
Son amour dégoulinant lui a englué le cerveau, dis donc.
Est-ce que c’est mal si je me réjouis de la déconfiture de Julie ? Et en plus elle pourrait entraîner Jade dans sa chute ! Ce serait la série noire (comme ses sous-vêtements). 

Enric est en train de virer au Alex fou d’amour pour Leonore qui s’extasie pour, oh ! Des crêpes ! Quel homme cet Enric !

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 13:23

Dans cette série, il faut à tout prix que l'homme cuisine. Si Julien était  préposé aux seuls (mais nombreux) barbecues, Florent, Alex et Enrique allument les feux de l'amour aux fourneaux et mitonnent à qui mieux mieux. Leurs gonzesses, elles, font plutôt dans le mytho.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 13:25

J'oubliais Alain qui, entre deux soirées au restaurant, passe aussi des heures à concocter des sauces.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 13:33

ailebrune a écrit:
Dans cette série, il faut à tout prix que l'homme cuisine. Si Julien était  préposé aux seuls (mais nombreux) barbecues, Florent, Alex et Enrique allument les feux de l'amour aux fourneaux et mitonnent à qui mieux mieux. Leurs gonzesses, elles, font plutôt dans le mytho.
Oui bravo pour remarque  sur les hommes qui cuisinent sans arrêt dans cette série
Et souvent cocus qui plus est..
Qui sera le prochain cuisinier cocu ?
Il y a un BTS ! Une formation particulière dans cette série ?
Que des cuistots gros jean comme devant et que des femmes volages...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 14:02

haddock47 a écrit:
Oui, Mapuce et Gary, il fallait le faire, mais USGS ne recule jamais devant les couples invraisemblables: Johanna  et Yann, Cécile et le fleuriste, plus un ado adopté sorti d’on ne sait où, Julie et Alex et à présent Enrique et Leonor, plus tous ceux que j'oublie.

Par contre je ne vois pas en quoi ces couples sont invraisemblables. Surtout si on se souvient qu'à la base Christophe était en couple avec Johanna et Cécile avec...Alain  gné
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 14:08

Il me vient une idée drôlement originale : et si c'était Berthier qui avait volé les montres avec la complicité du skipper-comptable ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 14:14

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:

Oui bravo pour remarque  sur les hommes qui cuisinent sans arrêt dans cette série
Et souvent cocus qui plus est..
Qui sera le prochain cuisinier cocu ?
Il y a un BTS ! Une formation particulière dans cette série ?
Que des cuistots gros jean comme devant et que des femmes volages...


Oui et reste à savoir si ça reflète les réalités , j'en doute fortement confused confused eux, ils font passer des messages, c'est tout.
Comme l'employée qui a passé un BEP d'électronique je crois, bref filière plutôt masculine, et on appuie FORTEMENT sur sa prouesse.
Moralité: mettez vos filles dans ces filières ou autre scientifique .Elle sont capables.certainement, bref pour donner un autre exemple de message à passer.J'en avais parlé hier, mais pas relevé, pas grave, ça aussi ça décourage de commenter, cette impression réelle ou pas d'écrire pour rien.
Du coup, je préfère me cantonner aux séries oû il y a peu de foromeurs mais plus de commentaires retenus, c'est plus sympa.
Avec Pblv ce sera pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 14:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans cette série, il faut à tout prix que l'homme cuisine. Si Julien était  préposé aux seuls (mais nombreux) barbecues, Florent, Alex et Enrique allument les feux de l'amour aux fourneaux et mitonnent à qui mieux mieux. Leurs gonzesses, elles, font plutôt dans le mytho.


Oui c'est n'importe quoi. En plus, ils tombent dans l'excès ! Une série objective montrerait une répartition logique, là ça peut braquer des hommes au contraire, ils vont remarquer que les femmes se la coulent douce alors que ça m'étonnerait bcp.
A mon humble avis quand elles rentrent, je doute fort qu'elles s assoient tranquille.Apres Elisabeth n'a pas d'enfants en âge scolaire, donc à la rigueur qu'elle sirote sa boisson.......
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 14:26

On voit aussi assez régulièrement Christophe et Ludo cuisiner.
Je trouvais que le repas était souvent un prétexte pour boire un verre de vin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 14:55

Pour les verres de vin ça y va lol ! Mais dans Dna ils et -elles surtout -ne sont pas les derniers, n'im por te quel prétexte!
Ils ont mis de côté la cigarette, mais pour l' alcool pas de soucis ! Et pourtant ça tente ça donne envie de se servir un pti verre de blanc et se dire " et pourquoi pas moi ! " j'ai mérité autant
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 15:04

Oui cette série est totalement irréaliste mais il me semblait que dans pblv les hommes (idéalisés ?) s’occupaient également beaucoup des courses, du ménage et des repas. Pour les barbecue , n’oublions pas que Sandrine Rousseau 😩 a prétendu que c’était un truc de mec 🤣. Dans la réalité hélas il le semble que les femmes continuent à en faire bien plus que ces messieurs .
@Fiesta : désolée mais on n’a pas le temps de tout relever et de tout commenter surtout pour ceux qui, comme moi, ne viennent pas régulièrement sur le forum. Après quelques jours on a l’impression que c’est trop tard .
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 15:09

Le vin c’est le lobby des vignerons approuvé par le Grand Chef. Mais je ne critique pas, j’adore le vin !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 15:13

Moi aussi lol je suis pas là derniére !
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 15:36

Shinochaz a écrit:
Il me vient une idée drôlement originale : et si c'était Berthier qui avait volé les montres avec la complicité du skipper-comptable ?
:lol: On te reconnaît bien là !
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 15:46

Bon, ben pas d'épisode de lundi sur France tv replay, mais en revanche mardi et mercredi.  Tant pis, je vais gâcher :l'épisode de mercredi confirme le rôle des hommes dans la cuisine pendant que leurs femmes flirtent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 16:02

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui et reste à savoir si ça reflète les réalités , j'en doute fortement confused confused   eux, ils font passer des messages, c'est tout.
Comme l'employée qui a passé un BEP d'électronique je crois, bref filière plutôt masculine, et on appuie FORTEMENT sur sa prouesse.
Moralité: mettez vos filles dans ces filières ou autre scientifique .Elle sont capables.certainement,  bref pour donner un autre exemple de message à passer.J'en avais parlé hier, mais pas relevé, pas grave, ça aussi ça décourage de commenter, cette impression réelle ou pas d'écrire pour rien.
Du coup, je préfère me cantonner aux séries oû il y a peu de foromeurs mais plus de commentaires retenus, c'est plus sympa.
Avec Pblv ce sera pareil.

Ben, du coup, si ton impression existe, c'est l'interprétation qui ne me paraît pas correspondre à la réalité, Fiesta

Nous écrivons tous des tas de messages non commentés, il ne faut pas le prendre pour toi, ni surtout le prendre mal.

Quant à Carine et son BEP électronique, c'est vrai que les filles se tournent moins vers les filières scientifiques en général. C'est d'ailleurs dommage quand c'est pour de mauvaises raisons (les filles sont forcément moins douées en math par exemple, ce qui est faux).
Mais, perso, ce n'est pas ça que je trouve ridicule dans cette histoire. C'est la nana qui reste compétente en électronique quelque 17 ans (l'âge de sa fille on va dire) après son BEP, et alors qu'elle n'a jamais travaillé dans ce domaine :cable:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.