Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 19:44

Entre temps, Louise avait tué le détective embauché par Julien, Régis (Furster, quelque chose comme ça), parce qu’il était sur la piste de Joséphine…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 19:47

Merci Danton : je me souvenais bien qu'elle était malfaisante et avait saboté un truc en hauteur (j'avais oublié pour la voiture).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 19:47

Citation :
On peut le voir sur Mycanal?

C’est sur MyCanal que je le regarde, mais c’est une série Canal, dinc je pense qu’il faut être abonné.

Et Enric était encore dans l’épisode 5…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 19:48

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Entre temps, Louise avait tué le détective embauché par Julien, Régis (Furster, quelque chose comme ça), parce qu’il était sur la piste de Joséphine…

Ah oui, c'est vrai !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 19:52

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Justement!ce départ va leur faire le plus gand bien. Ca confinait à la maltraitance.

Un cheval heureux... et une propriétaire déprimée !
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 392744591_718334873671390_4142060342755436611_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=blt9UaFkT3cAX_aSTS1&_nc_ht=scontent-cdg4-2
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 20:26

:lol:
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 20:33

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 395324466
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 20:41

Ah zut, je ne vois pas ce que tu as posté dans ton dernier message, Maïa, et qui a l'air si drôle, une image apparemment !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 20:43

Ans a écrit:
Il me semble que Leonor discutait de son téléphone portable avec Marc au début. Je ne comprends pas pourquoi il l’appelle ensuite sur le fixe ; à moins qu’elle ait mis son téléphone sur mode avion pour la nuit.
Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moudujnou est non moins old school ! Quelle idée d'appeler sur le fixe dans le milieu de la nuit ! Il veut réveiller toute la maisonnée ? Léonore doit avoir son portable auprès d'elle puisqu'elle attend qu'il arrive... heink 

Et donc, le cambrioleur a coupé le téléphone fixe. Je suppose que c'est pour désactiver l'alarme ?

Quand Enrique et Léonor sont arrivés dans la maison, Léonor n'arrêtait pas de dire que son téléphone ne captait pas à l'intérieur. C'est pour ça qu'on l'a vue plusieurs fois utiliser le téléphone fixe. Et ça paraît logique qu'elle ait passé la consigne à Moudujnou.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 20:46

Mais bon, je suppose que Moudujnou va enfiler la panoplie du héros... courir après le cambrioleur qui a tiré sur Léonor... mener une enquête intergalactique. Histoire que Chloé retrouve son héros de la planque nocturne molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 20:53

ailebrune a écrit:
Mais bon, je suppose que Moudujnou va enfiler la panoplie du héros... courir après le cambrioleur qui a tiré sur Léonor... mener une enquête intergalactique. Histoire que Chloé retrouve son héros de la planque nocturne molly malone

Mais le risque c'est que ça soit Léonore et non Chloé qui retrouve le héro... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 20:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ah zut, je ne vois pas ce que tu as posté dans ton dernier message, Maïa, et qui a l'air si drôle, une image apparemment !

Je te l'ai envoyée en MP. Dis-moi si tu la vois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 20:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Quand Enrique et Léonor sont arrivés dans la maison, Léonor n'arrêtait pas de dire que son téléphone ne captait pas à l'intérieur. C'est pour ça qu'on l'a vue plusieurs fois utiliser le téléphone fixe. Et ça paraît logique qu'elle ait passé la consigne à Moudujnou.

Ah oui, c'est vrai !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 21:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je te l'ai envoyée en MP. Dis-moi si tu la vois.

Oui, j'ai vu, merci. Ou plutôt, j'ai pas vu. L'image n'y apparaît pas non plus. Je crois que le problème vient de mon ordi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 21:47

Maïadelsol a écrit:


Mais le risque c'est que ça soit Léonore et non Chloé qui retrouve le héro... whistle

En effet :D C'est Louis qui sera content de retrouver papamoman. Si ça peut définitivement écarter Chloé, je dis oui, et tant pis pour Enrique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 21:56

jap 

Enrique n'aura pas de mal à en trouver une autre. Au pire, il demandera à Gary de le coacher... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 22:13

:lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty22/10/2023, 22:57

Enric (Julien Masdoua) dans la série 66-5

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Img_0210

Finalement, on le voit dans les épisodes 3-4-5-6-8 et on l’entend dans le 7…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty23/10/2023, 06:22

@Argon l'actrice avocate aussi me dit quelque chose. Tu connais le nom de l'actrice? Il me semble l'avoir déjà vue en avocate aussi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty23/10/2023, 08:18

Moi aussi, il m'avait semblé reconnaitre Rani Bheemuck qui jouait l'ex femme de Karim dans DNA mais je crois que ce n'est pas elle.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty23/10/2023, 11:10

Citation :
il m'avait semblé reconnaitre Rani Bheemuck

Bravo, c’est bien elle !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty23/10/2023, 11:58

Ah d'accord merci, en regardant la distribution de la série, je n'ai pas trouvé son nom confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty23/10/2023, 12:21

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Moi aussi, il m'avait semblé reconnaitre Rani Bheemuck qui jouait l'ex femme de Karim dans DNA mais je crois que ce n'est pas elle.


Oui je me suis dit,c est l'ex de Karim dans DNA, en plus souvent, quand on les voit " dans un costume" dans une série, les scénaristes ont tendance à leur faire enfiler le meme.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty23/10/2023, 13:54

Merci Ailebrune, ça m’avait échappé.




Au pire il peut se Ludoïfier et jouer sur les deux tableaux.




Elle a joué Buna dans PBLV ; une des conquêtes de Nathan.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.