Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 8:19

Je spoile peut-être, mais on voit Tom sourire constamment.
En ligne, j’ai déjà vu avant-hier mercredi de ... lundi . 😂😱
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 8:46

fiesta34 a écrit:
Ah oui! Je me souvenais plus! ( je pensais à un éventuel  perso récent) merci Paty Smile

Non, José c'est le refourgeur, chez qui les personnages se rendent systématiquement quand il s'agit de retrouver ou de vendre des objets de valeurs ou douteux.
On l'a souvent vu avec Eliott autre fois, et là avec Jade qui cherche à en avoir plus sur les montres.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 9:01

EMaïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



ENCORE !!! C'est un gag ! Surprised-redface Ça va être chaque semaine ? C'est quoi, cette fois-ci ?

Alors je suis encore en avance, je suppose ! Surprised-redface Surprised-redface 

Déjà que le retour de cette Jade me tape sur les nerfs, Ludo la lavette qui oscille entre ses deux gonzesses également, l'imbécile d'Alex qui va sans doute finir par absoudre sa Julie, itou... et re-belote : Johanna qui défend la cliente sur laquelle son mec enquête... Je vais finir par lâcher ce feuilleton aussi. Pour l'instant, c'est le forum qui me retient, mais si tout est constamment décalé, et que je suis tous les trois ou quatre jours dans l'impossibilité de commenter... Là, je suis vraiment fâchée ! Mais franchement, quel manque de respect pour les spectateurs... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface


Maïa, on en a déjà parlé. Base toi sur le site France TV et le numéro d'épisode pour être certaine d'être raccord.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Screen59

En plus les sites qui expliquent comment "rattraper" embrouillent encore plus, car les épisodes ne sont pas rattrapés...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 9:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




ENCORE !!! C'est un gag ! Surprised-redface Ça va être chaque semaine ? C'est quoi, cette fois-ci ?

Alors je suis encore en avance, je suppose ! Surprised-redface Surprised-redface 

Déjà que le retour de cette Jade me tape sur les nerfs, Ludo la lavette qui oscille entre ses deux gonzesses également, l'imbécile d'Alex qui va sans doute finir par absoudre sa Julie, itou... et re-belote : Johanna qui défend la cliente sur laquelle son mec enquête... Je vais finir par lâcher ce feuilleton aussi. Pour l'instant, c'est le forum qui me retient, mais si tout est constamment décalé, et que je suis tous les trois ou quatre jours dans l'impossibilité de commenter... Là, je suis vraiment fâchée ! Mais franchement, quel manque de respect pour les spectateurs... Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface


jap jap jap avec ton commentaire. Ce n'est pas motivant du tout, et les scenaris ne me plaisent pas non plus pour les mêmes raisons que toi.
Je comprends si tu peux plus commenter -avec ces 2 soirs encore qui sautent-, un du gouvernement qui veut parler, l'actu c est triste et il y a forcément toujours quelque chose dans le monde/ chez nous. Bref moi j'attends, j'en suis restée à mardi soir stoiquement lol!
J'avais stoppé aussi pour ça et je ne regarde plus, de toute façon les infos de la 2 je les boycotte car aucun respect du téléspectateur. Je regarde celles de la une ou là le téléspectateur est traité autrement.!
Sur la une c est rarissime qu'on nous sucre ITC Ici tout commencé et DNA demain ne appartient.Ce dernier est un excellent feuilleton qui se rapprocherait de Pblv sans vraiment de messages lourds, ça va, BIEN MOINS que dans USGS ces derniers temps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 10:12

Maïadelsol a écrit:
Nous verrons demain si les autres ont aimé ou non... molly malone

Paty a écrit:
On vous départagera ! 😊

Bah, j'essayais juste de mettre un peu de bon humeur ici Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 10:20

@ Shino une fois ou 2 j'ai rattrapé et j'ai revu le même epi à chaque fois, donc dorénavant j'attends que la télé daigne passer le ou les épisodes sucrés. molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 10:25

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap  avec ton commentaire. Ce n'est pas motivant du tout, et les scenaris ne me plaisent pas non plus pour les mêmes raisons que toi.
Je comprends si tu peux plus commenter -avec ces 2 soirs encore qui sautent-, un du gouvernement qui veut parler, l'actu c est triste et il y a forcément toujours quelque chose dans le monde/ chez nous. Bref moi j'attends, j'en suis restée à mardi soir stoiquement lol!
J'avais stoppé aussi pour ça et je ne regarde plus, de toute façon les infos de la 2 je les boycotte car aucun respect du téléspectateur. Je regarde celles de la une ou là le téléspectateur est traité autrement.!
Sur la une c est rarissime qu'on nous sucre ITC Ici tout commencé et DNA demain ne appartient.Ce dernier est un excellent feuilleton qui se rapprocherait de Pblv sans vraiment de messages lourds, ça va, BIEN MOINS que dans USGS ces derniers temps.

Tu peux regarder jusqu'à mercredi, c'est celui de jeudi qui a été supprimé.

TF1 n'a pas les mêmes obligations que France 2, obligée de passer tout un tas de programmes, comme des allocutions de Macron, en tant que service public.

Si j'ai bien compris, l'annulation d'hier était due à un programme spécial sur le Haut-Karabakh, non ?
Ce qui se passe en Arménie est aussi grave que ce qui est arrivé à l'Ukraine, à la différence que ni l'Europe ni les Etats-Unis ne les aideront. On a l'impression que c'est loin, mais ce qui se passe là-bas est très grave et nous concerne, parce que la Turquie, avec l'aide de l'Azerbaidjan, est en train de martyriser l'Arménie pour reconstituer la "grande Turquie". Les Arméniens, traumatisés par le génocide de 1915, sont actuellement persécutés et ont de bonnes raisons de craindre le pire si ça continue comme ça.
La Turquie est très hostile à la France et à l'Occident en général. Elle et l'Azerbaidjan (dont nous achetons le gaz depuis qu'on a coupé avec la Russie) sont en position de force. C'est inquiétant pour nous aussi.

La France est le seul pays occidental qui a réagi face à cette situation terrible.
Et nos médias sont les seuls qui en parlent vraiment.
C'est tout à notre honneur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 10:25

@ Ailebrune pour mettre de la bonne humeur tu as du boulot lol :lol: faut rester positif, de toute façon ça changera rien ce qu'on peut dire.
Cette série est quand meme sabotée par rapport aux autres et par rapport à naguère Pblv car cette dernière était rabotée que lorsqi'il y avait le tennis annuel et peu d autres évènement sportifs à la place du feuilleton, ça restait tout â fait gérable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 10:29

fiesta34 a écrit:
@ Ailebrune  pour mettre de la bonne humeur tu as du boulot lol :lol:  faut rester positif,  de toute façon ça changera rien ce qu'on peut dire.
Cette série est quand meme sabotée par rapport aux autres et par rapport à naguère Pblv car cette dernière était rabotée que lorsqi'il y avait le tennis annuel et peu d autres évènement sportifs à la place du feuilleton,  ça restait tout â fait gérable.

Je suis d'accord que c'est désagréable d'avoir autant d'annulations Smile . Mais usgs est à la fois privilégié d'être placée sur une case horaire susceptible d'attirer plein de téléspectateurs disponibles et susceptible de sauter quand France 2 le remplace par des programmes liés à ses obligations de service public.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 10:44

ailebrune a écrit:


Tu peux regarder jusqu'à mercredi, c'est celui de jeudi qui a été supprimé.

TF1 n'a pas les mêmes obligations que France 2, obligée de passer tout un tas de programmes, comme des allocutions de Macron, en tant que service public.

Si j'ai bien compris, l'annulation d'hier était due à un programme spécial sur le Haut-Karabakh, non ?
Ce qui se passe en Arménie est aussi grave que ce qui est arrivé à l'Ukraine, à la différence que ni l'Europe ni les Etats-Unis ne les aideront. On a l'impression que c'est loin, mais ce qui se passe là-bas est très grave et nous concerne, parce que la Turquie, avec l'aide de l'Azerbaidjan, est en train de martyriser l'Arménie pour reconstituer la "grande Turquie". Les Arméniens, traumatisés par le génocide de 1915, sont actuellement persécutés et ont de bonnes raisons de craindre le pire si ça continue comme ça.
La Turquie est très hostile à la France et à l'Occident en général. Elle et l'Azerbaidjan (dont nous achetons le gaz depuis qu'on a coupé avec la Russie) sont en position de force. C'est inquiétant pour nous aussi.

La France est le seul pays occidental qui a réagi face à cette situation terrible.
Et nos médias sont les seuls qui en parlent vraiment.
C'est tout à notre honneur.

Merci Ailebrune de remettre les pendules à l'heure, et pour ta bonne humeur, car en effet, il ne s'agit que d'un feuilleton ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 10:48

@Ailebrune tu as tout à fait raison, là c'était une raison légitime, mais il y a eu tellement de faits qui n'auraient pas nécessité de sucrer la série.
Le Bruno Lemaire ils auraient pas pu le placer ailleurs! Autres horaires, autre chaîne.Et combien de faits du même style, et sports.....m
Ce qui se passe dans ces pays est plus important que le sport aussi.
Ceux qui suivent " N oubliez pas les paroles" idem! C est pendant la tranche d'horaire D ITC et DNA . Ces téléspectateurs en ont marre aussi, on leur balance des événements sportifs dont ils n'ont que faire.Là je dévie un peu. Bref la 2 je l'evite quand je peux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 10:51

Le "m" ne veut pas dire une injure ou gros mot. C'est faute de frappe à la place du" point, " jai tapé au dessus.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 11:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Tu peux regarder jusqu'à mercredi, c'est celui de jeudi qui a été supprimé.

TF1 n'a pas les mêmes obligations que France 2, obligée de passer tout un tas de programmes, comme des allocutions de Macron, en tant que service public.

Si j'ai bien compris, l'annulation d'hier était due à un programme spécial sur le Haut-Karabakh, non ?
Ce qui se passe en Arménie est aussi grave que ce qui est arrivé à l'Ukraine, à la différence que ni l'Europe ni les Etats-Unis ne les aideront. On a l'impression que c'est loin, mais ce qui se passe là-bas est très grave et nous concerne, parce que la Turquie, avec l'aide de l'Azerbaidjan, est en train de martyriser l'Arménie pour reconstituer la "grande Turquie". Les Arméniens, traumatisés par le génocide de 1915, sont actuellement persécutés et ont de bonnes raisons de craindre le pire si ça continue comme ça.
La Turquie est très hostile à la France et à l'Occident en général. Elle et l'Azerbaidjan (dont nous achetons le gaz depuis qu'on a coupé avec la Russie) sont en position de force. C'est inquiétant pour nous aussi.

La France est le seul pays occidental qui a réagi face à cette situation terrible.
Et nos médias sont les seuls qui en parlent vraiment.
C'est tout à notre honneur.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 455323295
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 18:51

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Je spoile peut-être, mais on voit Tom sourire constamment.
En ligne, j’ai déjà vu avant-hier mercredi   de ... lundi . 😂😱

Essaie de redémarrer ta box, ou ton smartphone : il y a sûrement un problème d'image :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 18:55

J'ai hâte quand même de savoir ce qui s'est passé avec ces montres !

Pour ce qui est de Ludo l'indécis, j'aimerais vraiment qu'il se remette avec Noémie ! Déjà parce que je n'aime pas Jade, mais aussi parce qu'il me semble qu'il partage plus de trucs avec Noémie ...

Quant à Berthier/Carine, bof ... Carine a le profil d'une victime, je vois bien "Mapuce", agressive comme elle l'est, s'en prendre méchamment à elle, qui répondra par un pauvre sourire "mais je vous assure que non ..." No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyVen 6 Oct - 22:45

L'optimisme enthousiaste de Tom est limite invraisemblable...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptySam 7 Oct - 18:15

La série est rediffusée sur youtube à partir du premier épisode

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Ylpz
Dubois



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptySam 7 Oct - 21:04

Merci pour l'information. Je n'avais jamais vu le début de la série. Ils copient PBLV avec les anciens épisodes sur youtube (même présentation, titres d'épisodes etc).
Sinon c'est drôle, la musique  tout au début du premier épisode d'Un si grand soleil est celle qu'on entend à la fin du tout dernier épisode de Plus belle la vie : Pretty little lies, Andy powell
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptySam 7 Oct - 23:23

@Ailebrune trés grave aussi l'attaque contre Israël. Leur jour de Shabbat. Quelle triste période c'est quand même sur fond de problème de terrorisme.C' est pas le bon topic, mais on a survolé l'autre jour un peu d'actu grave sur ce topic.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyDim 8 Oct - 0:13

USGSforever a écrit:
La série est rediffusée sur youtube à partir du premier épisode

Merci pour l'info Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyDim 8 Oct - 0:14

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune trés  grave  aussi l'attaque contre Israël. Leur jour de Shabbat.  Quelle triste période c'est quand même sur fond de problème de terrorisme.C' est pas le bon topic, mais on a survolé l'autre jour un peu d'actu grave sur ce topic.

Oui, c'est épouvantable.
xatila



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyLun 9 Oct - 20:59

information pour ceux qui suivent un si grand soleil apparemment demain déprogrammation pour une interview de zelenski:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Usgs11
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyLun 9 Oct - 21:07

L'épisode est toujours prévu en tout cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 EmptyMar 10 Oct - 0:25

» Voir le message cité

xatila a écrit:
information pour ceux qui suivent un si grand soleil apparemment demain déprogrammation pour une interview de zelenski:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Usgs11

Et après, on s'étonne que les commentaires se raréfient sur le forum !

Des évènements dramatiques, il y en a constamment : des guerres, des séismes, des attentats... Pourquoi ne pas dire carrément que le feuilleton n'est plus diffusé que quatre jours par semaine et que le mardi ou le jeudi est réservé à l'actualité ? Au moins, ça serait clair... Ou tout simplement décaler ce type d'émission d'une demi-heure : ceux que ça intéresse regarderaient un peu plus tard et tout le monde serait satisfait !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.