Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 5 Oct 2023 - 20:48 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Bah là, c'est une question de goûts personnels. Ni toi ni moi ne trouvons Gary drôle dans l'ensemble, mais d'autres trouvent que si. Jade m'a souvent beaucoup amusée (genre la scène où elle est dans sa caravane et Gary vient lui poser plein de questions intrusives) Oui moi Gary m'amuse, dés que je le vois, j'ai le sourire aux lèvres il est Top. La scéne que tu cites, je me souviens trés bien, mais c'est Gary qui m'amusait avec sa lourdeur, sa candeur, pas Jade. Ceci dit elle jouait bien et je ne la détestais pas trop à cette époque. Mais qui est José? Hier soir, plusieurs fois vous en parliez et j'ai hésité à demander.Il est dans la série depuis quand? Merci si vous pouvez me répondre. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 5 Oct 2023 - 21:14 | |
| - ailebrune a écrit:
Je la trouvais souvent drôle avant. Quant au charme, déjà, j'adore sa voix. Là, elle est épouvantablement sapée mais sinon, je trouve qu'elle a quelque chose d'irrésistible qui, justement, n'est pas dû à son apparence. Tu la trouves pleurnicharde ? A quel moment ? Sinon, bien d'accord que c'est un personnage immoral, peu recommandable, toussa, toussa. Mais moi, je kiffe la voir ! Marrant, quand même, la différence de perception ! Moi, Jade, je n'aime pas la voir du tout, et pas à cause de sa moralité plus que douteuse : autant j'aime bien Alix, tout aussi amorale, mais très drôle, et que je trouve carrément classe à certains moments (quand elle cache avec humour son chagrin au départ de Virgile, comme l'a dit quelqu'un plus haut, à la manière "never explain, never complain"), autant Jade m'agace. Alors que je devrais être émue par sa manière de défendre coûte que coûte son amie Julie. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 5 Oct 2023 - 21:20 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui moi Gary m'amuse, dés que je le vois, j'ai le sourire aux lèvres il est Top. La scéne que tu cites, je me souviens trés bien, mais c'est Gary qui m'amusait avec sa lourdeur, sa candeur, pas Jade. Ceci dit elle jouait bien et je ne la détestais pas trop à cette époque. Mais qui est José? Hier soir, plusieurs fois vous en parliez et j'ai hésité à demander.Il est dans la série depuis quand? Merci si vous pouvez me répondre. Ce n'est pas le gars du camping qui aide Gary ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 5 Oct 2023 - 21:27 | |
| - Flora24 a écrit:
Il lui en faut peu à Berthier..
Mais son amant n'a clairement pas volé les montres non plus vu qu'on les a vu s'enfuir à deux..
Shino parlait d'un logiciel espion installé chez L Cosmétiques quand il est venu s'occuper de l'informatique; pourquoi pas au final car si il est mytho dans sa vie privée, niveau boulot il n'est peut-être pas très net non plus.. Et puis, faudra bien à un moment que les flics retrouvent sa trace d'une façon ou d'une autre.
J'adore José !
Jade qui veut essayer qu'Alex l'aide à sortir Julie de taule je sens aussi le coup venir qu'il va passer l'éponge.. Je me suis posé la question... et puis non, impossible : quand le collectionneur est revenu dans sa chambre, Sylvain et Julie se planquaient, et ouvrir le coffre aurait fait trop de bruit. Quant à l'éventualité qu'il l'ait fait avant l'arrivée du collectionneur, euh... il était trop près de Julie, elle l'aurait vu faire ! Je pense tout de même à une arnaque à l'assurance : malgré ce que dit l'assureuse, il a beau être plein aux as, il a pu avoir besoin de liquidités rapidement ; et qui, mieux que lui, connaît les acheteurs éventuels ? Et le fait qu'il est maniaque de l'hygiène joue sûrement un rôle dans l'intrigue, mais lequel ? |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 5 Oct 2023 - 22:42 | |
| - haddock47 a écrit:
- Pour Noémie, tracteur tout neuf, chevaux étincelant de blancheur, selles ripolinées qu’on s’obstine à continuer de ripoliner, cageots de légumes qui ne semblent pas sortir de terre, tenue impeccable et surtout on ne la voit jamais ramasser le crottin ! Et jamais le moindre cavalier ?
Oui J'étais quasi hypnotisée par cette scène absurde |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 5 Oct 2023 - 22:46 | |
| - Paty a écrit:
Marrant, quand même, la différence de perception ! Moi, Jade, je n'aime pas la voir du tout, et pas à cause de sa moralité plus que douteuse : autant j'aime bien Alix, tout aussi amorale, mais très drôle, et que je trouve carrément classe à certains moments (quand elle cache avec humour son chagrin au départ de Virgile, comme l'a dit quelqu'un plus haut, à la manière "never explain, never complain"), autant Jade m'agace. Alors que je devrais être émue par sa manière de défendre coûte que coûte son amie Julie. En fait, c'est la Jade d'avant que j'aimais beaucoup. Déçue par son retour. J'ai eu le sentiment de la retrouver hier soir dans l'antre de José, quand elle propose de faire un coup gratos en échange de tuyaux sur le voleur. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 5 Oct 2023 - 23:47 | |
| Bon, j'ai pas pu résister : regardé l'épisode qui était prévu pour ce soir. Vous perdez rien pour attendre : des dialogues enlevés, une scène très émouvante... que du bon
Dernière édition par ailebrune le Ven 6 Oct 2023 - 10:11, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 5 Oct 2023 - 23:49 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Pas de USGS ce soir.
ENCORE !!! C'est un gag ! Ça va être chaque semaine ? C'est quoi, cette fois-ci ? Alors je suis encore en avance, je suppose ! Déjà que le retour de cette Jade me tape sur les nerfs, Ludo la lavette qui oscille entre ses deux gonzesses également, l'imbécile d'Alex qui va sans doute finir par absoudre sa Julie, itou... et re-belote : Johanna qui défend la cliente sur laquelle son mec enquête... Je vais finir par lâcher ce feuilleton aussi. Pour l'instant, c'est le forum qui me retient, mais si tout est constamment décalé, et que je suis tous les trois ou quatre jours dans l'impossibilité de commenter... Là, je suis vraiment fâchée ! Mais franchement, quel manque de respect pour les spectateurs... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 5 Oct 2023 - 23:52 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bon, j'ai pas pu résisté : regardé l'épisode qui était prévu pour ce soir. Vous perdez rien pour attendre : des dialogues enlevés, une scène très émouvante... que du bon
Ne sachant pas, j'ai regardé aussi... et je n'ai pas du tout aimé. Tout se passe comme je ne voudrais pas. Enfin, sauf - Spoiler:
pour Tom et Emma
|
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | haddock47
| | Contenu sponsorisé
| | |