Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty25/10/2023, 22:27

Ce soir, un épisode sans aucun intérêt, sauf d’apprendre qu’a priori Julie quitte la série, donc finalement pas si inintéressant que ça…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 00:07

Argon a écrit:


C’était pour montrer que l’horloger était coupable.
S’il essaie d’étranger une cinglée vulgaire qui l’aguiche en poussant des cris hystériques, il a forcément simulé le vol de ses montres.
Si vous voyez des failles dans le raisonnement, c’est normal, c’est du Alex…

:lol: :lol: :lol:
Mais c'est exactement ça, en plus !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 00:10

Bon, ce soir, sur France tv, ils indiquent les jours de passage : aujourd'hui, mercredi, le 1262, puis... rien pour jeudi ! Et le suivant, c'est vendredi... avec le 1264 ! Le 1263 disparaît dans la nature ... et donc
l'épisode de demain saute ?

C'est à croire qu'ils veulent nous éviter de devenir accros au feuilleton... "Chassez ces parts de marché, on n'en veut pas !" :D


Dernière édition par Paty le 26/10/2023, 00:15, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 00:15

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Ce soir, un épisode sans aucun intérêt, sauf d’apprendre qu’a priori Julie quitte la série, donc finalement pas si inintéressant que ça…

Tiens, tu ne l'aimes pas celle-là ? whistle 

Mais je ne suis pas encore persuadée qu'Alex ne va pas changer d'avis... Enfin, j'espère que non ! Cela dit, je ne vois pas en quoi elle a aidé la compagnie d'assurance. Ce sont Jade et Alex qui ont fait tout le boulot... et aussi Berthier (ou Enrique ?) qui a reconnu l'informaticien de L Cosmétiques !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 00:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le fleuriste pourrait t'il s'occuper du pépiniériste ?

Tu m'ôtes les mots du clavier !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 00:17

ailebrune a écrit:
Becker en forme :D (quand Becker pas content, lui cracher des piques à ses hommes)

Becker : Vous êtes en train de faire du profilage, là.
Hugo : Euh, oui… pourquoi ?
Becker : Je vous rappelle qu’on parle d’un type qui vole ses propres montres, hein, pas d’Hannibal Lecter
Yann : Mais je croyais qu’y avait pas de petites affaires, patron ?
Becker : Y a pas de petites affaires, Cross, mais y a des grosses journées

Hugo : dans ce genre de cas, il faut jouer avec son… background.

Becker : Allez interroger ce dangereux psychopathe. Background !?

Oui, c'était excellent ! :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 00:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




confused j'avais complétement oublié ! Merci de me le rappeler.Je voyais un scénario en effet en valse hésitation comme tu dis.
Et ça aurait été bien fait pour cette Jade.Sinon on déjà vu dans des séries  (DNA par exemple pour ceux qui regardent : Bart était homo et est devenu ou redevenu hétéro) ah ça me vient ! Céline dans Pblv et il y a d'autres exemples.
Ce serait vraiment bien et drôle le Ludo qui s'amourache d'Elodie et vice versa.

J'y ai pensé aussi (tout en gardant à l'esprit qu’Élodie était lesbienne). Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à faire travailler Ludo à la ferme. Élodie n'a fait que de rares apparitions jusqu'à présent, sauf lors de son coming-out, qui avait bouleversé son père.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 00:24

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C’était pour montrer que l’horloger était coupable.
S’il essaie d’étranger une cinglée vulgaire qui l’aguiche en poussant des cris hystériques, il a forcément simulé le vol de ses montres.
Si vous voyez des failles dans le raisonnement, c’est normal, c’est du Alex…

:lol: :lol: :lol:

Tout ceci est pourtant tellement logique !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 00:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Oui, c'était excellent ! :lol: :lol:

Je trouve très drôle l'humour glacial dont fait souvent preuve Becker. Je le préfère nettement aux sketches lourdingues avec Gary.

En parlant de Gary, je me demande si Alex est parti se réfugier au camping comme tous les cocus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 00:45

Mais Julie part à Paris, donc Alex pourra garder l'apparte... Il est à leurs deux noms, je suppose ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 00:55

Non. C'était la maison de Julie, à l'origine. Je ne sais plus où habitait Alex.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 01:03

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je trouve très drôle l'humour glacial dont fait souvent preuve Becker. Je le préfère nettement aux sketches lourdingues avec Gary.

En parlant de Gary, je me demande si Alex est parti se réfugier au camping comme tous les cocus.



Oui ça c'est important ce camping à ce rythme va être archi plein
Qui est le prochain ? Sûrement un homme, droit et honnête bien sûr🙂🙂🙂
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 01:05

merckx72 a écrit:




Oui ça c'est important ce camping à ce rythme va être archi plein
Qui est le prochain ? Sûrement un homme, droit et honnête bien sûr🙂🙂🙂

Ça ne sera pas Evan : lui, il va à l'hôtel ! ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 01:35

Paty a écrit:
Bon, ce soir, sur France tv, ils indiquent les jours de passage : aujourd'hui, mercredi, le 1262, puis... rien pour jeudi ! Et le suivant, c'est vendredi... avec le 1264 ! Le 1263 disparaît dans la nature ... et donc
l'épisode de demain saute ?

C'est à croire qu'ils veulent nous éviter de devenir accros au feuilleton... "Chassez ces parts de marché, on n'en veut pas !" :D


Tout est ok et à jour chez moi...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Screen61
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 01:56

alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 01:59

Maïadelsol a écrit:
Non. C'était la maison de Julie, à l'origine. Je ne sais plus où habitait Alex.
Donc il va devoir chercher un logement...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 02:13

Alex avait son propre appartement tout simplement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 08:23

Shinochaz a écrit:
Tout est ok et à jour chez moi...

Ben oui, la référence reste le site de france 2.
1263 ce soir, 1264 demain.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 08:27

Maïadelsol a écrit:
Je trouve très drôle l'humour glacial dont fait souvent preuve Becker.

Surtout avec Manu.
Et vous la fermez… la porte.
C’est devenu un gimmick (dirait Hugo), le coup de la porte…

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 08:31

Maïadelsol a écrit:
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à faire travailler Ludo à la ferme.

Je pense que c’était une scène de transition, pour que l’on ne se demande pas ce que devient professionnellement Ludo.
Maintenant qu’on a vu que les affaires continuent de marcher, et qu’il ne retournera pas au zoo, c’est bon, on peut passer à la suite…
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 08:31

Merci Shino pour le Chilien. On ne sait pas ce qu’est devenu le corps ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 08:40

Maïadelsol a écrit:
Tiens, tu ne l'aimes pas celle-là ? whistle

Un peu moins que les autres, c’est vrai, pourtant elle est comme Chloé, elle aime son mari… mais pas que.

Citation :
Cela dit, je ne vois pas en quoi elle a aidé la compagnie d'assurance. Ce sont Jade et Alex qui ont fait tout le boulot...

Non seulement, elle n’a rien fait (à part de la prison), mais en plus, c’est quand même à cause d’elle que tout ça est arrivé…

Citation :
et aussi Berthier (ou Enrique ?) qui a reconnu l'informaticien de L Cosmétiques

Et pourquoi pas Bilal pendant que tu y es :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 09:02

haddock47 a écrit:
Merci Shino pour le Chilien. On ne sait pas ce qu’est devenu le corps ?

Non sa femme avait juste signalé sa disparition au comico.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty26/10/2023, 10:51

Julie...Bien fait pour elle, je ne vais pas regretter ce perso insipide! Alex mérite bien mieux.
L intrigue Boudha Blue qui traine en longueur, j en ai un peu marre, et c est ennuyeux au possible .
Le procureur avec la voix de Sarkozy, toujours aussi horrible! Il me fait peur...
Et la juge Alphand qui tutoie son assistante comme une vieille copine au bureau, ça me choque vraiment.



Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.