Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Argon
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 26 Oct - 0:10 | |
| Bon, ce soir, sur France tv, ils indiquent les jours de passage : aujourd'hui, mercredi, le 1262, puis... rien pour jeudi ! Et le suivant, c'est vendredi... avec le 1264 ! Le 1263 disparaît dans la nature ... et donc l'épisode de demain saute ? C'est à croire qu'ils veulent nous éviter de devenir accros au feuilleton... "Chassez ces parts de marché, on n'en veut pas !"
Dernière édition par Paty le Jeu 26 Oct - 0:15, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 26 Oct - 0:15 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
- Ce soir, un épisode sans aucun intérêt, sauf d’apprendre qu’a priori Julie quitte la série, donc finalement pas si inintéressant que ça…
Tiens, tu ne l'aimes pas celle-là ? Mais je ne suis pas encore persuadée qu'Alex ne va pas changer d'avis... Enfin, j'espère que non ! Cela dit, je ne vois pas en quoi elle a aidé la compagnie d'assurance. Ce sont Jade et Alex qui ont fait tout le boulot... et aussi Berthier (ou Enrique ?) qui a reconnu l'informaticien de L Cosmétiques ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 26 Oct - 0:17 | |
| - ailebrune a écrit:
- Becker en forme (quand Becker pas content, lui cracher des piques à ses hommes)
Becker : Vous êtes en train de faire du profilage, là. Hugo : Euh, oui… pourquoi ? Becker : Je vous rappelle qu’on parle d’un type qui vole ses propres montres, hein, pas d’Hannibal Lecter Yann : Mais je croyais qu’y avait pas de petites affaires, patron ? Becker : Y a pas de petites affaires, Cross, mais y a des grosses journées
Hugo : dans ce genre de cas, il faut jouer avec son… background.
Becker : Allez interroger ce dangereux psychopathe. Background !? Oui, c'était excellent ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 26 Oct - 0:20 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
j'avais complétement oublié ! Merci de me le rappeler.Je voyais un scénario en effet en valse hésitation comme tu dis. Et ça aurait été bien fait pour cette Jade.Sinon on déjà vu dans des séries (DNA par exemple pour ceux qui regardent : Bart était homo et est devenu ou redevenu hétéro) ah ça me vient ! Céline dans Pblv et il y a d'autres exemples. Ce serait vraiment bien et drôle le Ludo qui s'amourache d'Elodie et vice versa. J'y ai pensé aussi (tout en gardant à l'esprit qu’Élodie était lesbienne). Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à faire travailler Ludo à la ferme. Élodie n'a fait que de rares apparitions jusqu'à présent, sauf lors de son coming-out, qui avait bouleversé son père. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | merckx72
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Argon
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 26 Oct - 8:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à faire travailler Ludo à la ferme.
Je pense que c’était une scène de transition, pour que l’on ne se demande pas ce que devient professionnellement Ludo. Maintenant qu’on a vu que les affaires continuent de marcher, et qu’il ne retournera pas au zoo, c’est bon, on peut passer à la suite… |
| haddock47
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 26 Oct - 8:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Tiens, tu ne l'aimes pas celle-là ?
Un peu moins que les autres, c’est vrai, pourtant elle est comme Chloé, elle aime son mari… mais pas que. - Citation :
- Cela dit, je ne vois pas en quoi elle a aidé la compagnie d'assurance. Ce sont Jade et Alex qui ont fait tout le boulot...
Non seulement, elle n’a rien fait (à part de la prison), mais en plus, c’est quand même à cause d’elle que tout ça est arrivé… - Citation :
- et aussi Berthier (ou Enrique ?) qui a reconnu l'informaticien de L Cosmétiques
Et pourquoi pas Bilal pendant que tu y es |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) Jeu 26 Oct - 10:51 | |
| Julie...Bien fait pour elle, je ne vais pas regretter ce perso insipide! Alex mérite bien mieux. L intrigue Boudha Blue qui traine en longueur, j en ai un peu marre, et c est ennuyeux au possible . Le procureur avec la voix de Sarkozy, toujours aussi horrible! Il me fait peur... Et la juge Alphand qui tutoie son assistante comme une vieille copine au bureau, ça me choque vraiment.
|
| Contenu sponsorisé
| | |