Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 10:51

Julie...Bien fait pour elle, je ne vais pas regretter ce perso insipide! Alex mérite bien mieux.
L intrigue Boudha Blue qui traine en longueur, j en ai un peu marre, et c est ennuyeux au possible .
Le procureur avec la voix de Sarkozy, toujours aussi horrible! Il me fait peur...
Et la juge Alphand qui tutoie son assistante comme une vieille copine au bureau, ça me choque vraiment.



Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 10:59

Mais elles sont copines... Chloé ne l'appelle pas non plus Mme la Juge.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 12:07

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Et pourquoi pas Bilal pendant que tu y es :lol:

Ah oui, c'est Bilal qui l'a reconnu ! Embarassed
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 12:39

Argon a écrit:


Surtout avec Manu.
Et vous la fermez… la porte.
C’est devenu un gimmick (dirait Hugo), le coup de la porte…


Oui, j'adore cet humour à répétition avec la porte.

Par contre, c'était drôle (pour la tête de Becker) mais complètement pas plausible que Manu se répande en considérations psychologiques sur Alex
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 12:42

Jolie scène entre Manu et Alex. Ces deux-là passent tellement de temps à se taquiner que leur empathie, sobre et ultra bien jouée par les interprètes, est très émouvante. Qu'est-ce que j'aime ce duo. Leur amitié est mille fois plus intéressante et forte que la plupart des histoires d'"amour".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 12:44

likeasunshine a écrit:

Et la juge Alphand qui tutoie son assistante comme une vieille copine au bureau, ça me choque vraiment.

Quasiment tout le monde se tutoie aujourd'hui dans le milieu professionnel, non ? Surtout quand les gens partagent un bureau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 13:03

La Julie je la regretterai pas non plus ouf bon débarras si Jade pouvais mettre les voiles aussi ce serait super ! Faut pas réver lol
Oui Alex mérite mieux, espérons qu'il choisira mieux et la chance aidant.......
Le proc je l'aimais bien, avec Eliott. Quand il lui mettait la pression.C était une bonne période, on a perdu je trouve avec le départ d'Eliott, les intrigues avec lui étaient toujours très plaisantes et haletantes.Je suis à peu près sûre de ne pas être la seule â regretter ce perso.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 13:34

Oui, on est plusieurs à regretter Eliott. Et en effet, les intrigues entre lui et le proc étaient excellentes. Mais apparemment, le personnage va peut-être revenir. Pour une intrigue je suppose, pas définitivement. Mais moi je continue d'apprécier ce personnage de proc, pas que je le trouve sympathique, mais bien imaginé et interprété. Un bémol : pas plausible que la juge doive lui rappeler des points majeurs du droit. Qu'il lui reproche la non mise en examen est absurde : il sait très bien qu'elle ne peut pas, il n'y a pas d'éléments juridiques le permettant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 16:15

ailebrune a écrit:
Mais moi je continue d'apprécier ce personnage de proc, pas que je le trouve sympathique, mais bien imaginé et interprété. Un bémol : pas plausible que la juge doive lui rappeler des points majeurs du droit. Qu'il lui reproche la non mise en examen est absurde : il sait très bien qu'elle ne peut pas, il n'y a pas d'éléments juridiques le permettant.

Mais il me semble que c'est possible lorsqu'il y a un faisceau de présomptions, non ? En l'occurrence, il y a la mise en cause par son complice (même si ce dernier est revenu sur ses accusations), les doutes concernant la manipulation dont la police a fait l'objet... Et dorénavant, le fait que l'épouse mourante du complice se retrouve subitement placée dans un établissement de soin luxueux, avec vue sur le lac ( whistle  !), alors que son conjoint est en prison et donc incapable d'en assumer les frais.

Une petite enquête sur ce que devient cette femme et qui règle la facture devrait permettre d'établir un autre chef d'accusation, genre subornation de témoin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 16:18

fiesta34 a écrit:
Le proc je l'aimais bien, avec Eliott. Quand il lui mettait la pression.C était une bonne période, on a perdu je trouve avec le départ d'Eliott, les intrigues avec lui étaient toujours très plaisantes et haletantes.Je suis à peu près sûre de ne pas être la seule â regretter ce perso.

ailebrune a écrit:
Oui, on est plusieurs à regretter Eliott. Et en effet, les intrigues entre lui et le proc étaient excellentes. Mais apparemment, le personnage va peut-être revenir. Pour une intrigue je suppose, pas définitivement. Mais moi je continue d'apprécier ce personnage de proc, pas que je le trouve sympathique, mais bien imaginé et interprété.

Sinon, tout comme vous deux, je trouve que le procureur est un personnage intéressant, et surtout je regrette le départ d'Eliott. Ça serait super s'il revenait. Il ne faudrait toutefois pas que son tortionnaire lui remette la main dessus trop rapidement !

Comme j'aimais USGS lors de l'intrigue où il était mandaté pour coincer sa belle-mère, au cours de laquelle il finissait par tomber vraiment amoureux de Samantha, et qu'il découvrait que la petit frère de cette dernière était en réalité son demi-frère ! Il y avait tout dans ce scénario : du suspense, des sentiments amoureux et fraternels, la trahison, et surtout l'ambivalence du personnage principal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 16:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
La Julie je la regretterai pas non plus ouf bon débarras si Jade pouvais mettre les voiles aussi ce serait super ! Faut pas réver lol
Oui Alex mérite mieux, espérons qu'il choisira mieux et la chance aidant.......

jap jap jap 

Mais je crois en effet que, pour Jade, il ne faut pas rêver ! Et en parlant de rêver, son couple avec Ludo ne me fait pas rêver du tout ! whistle 

Au sujet de Ludo, j'ai bien aimé lorsque Élodie lui demande s'il ne sait pas ce qu'il veut ou s'il veut ce qu'il ne peut pas avoir. C'est exactement ça, j'ai l'impression. C'est pourquoi je trouverais intéressant et pas du tout irréaliste qu'il tombe amoureux de son associée lesbienne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 16:50

C'était une des meilleures intrigues celle que tu cites @Maia il y avait effectivement plusieurs théme évoqués.Moi non plus le couple actuel de Ludo ne me fait pas réver, vivement qu'il se tourne vers quelqu'un d'autre, il va se lasser ........et comme on le disait avec Elodie - si les scénaristes nous lisent - :lol: Si tu avais raison Ailebrune qu'Eliott revienne ce serait vraiment une bonne chose et même s'il ne reste pas, ce serait toujours du bon temps revenu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 16:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Jolie scène entre Manu et Alex. Ces deux-là passent tellement de temps à se taquiner que leur empathie, sobre et ultra bien jouée par les interprètes, est très émouvante. Qu'est-ce que j'aime ce duo. Leur amitié est mille fois plus intéressante et forte que la plupart des histoires d'"amour".


Sans doute parce que l'amitié est normalement durable, que les histoires d'amour, il y en a toujours un pour tout fiche en l'air, pour une co ne rie quelconque avec la valse des regrets de rigueur.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 19:34

Maïadelsol a écrit:
Mais il me semble que c'est possible lorsqu'il y a un faisceau de présomptions, non ?

Il faut des éléments graves et concordants pour mettre en examen.
Et puis de toute façon, les scénaristes font bien ce qu’ils veulent…

Citation :
Une petite enquête sur ce que devient cette femme et qui règle la facture devrait permettre d'établir un autre chef d'accusation, genre subornation de témoin.

Je ne suis pas sûr que cette information ait été connue au moment de la fin de la GAV.
L’erreur a été d’aller au bout, alors que si elle avait été interrompue, ils auraient pu le remettre en GAV.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 19:39

Maïadelsol a écrit:
Sinon, tout comme vous deux, je trouve que le procureur est un personnage intéressant

Moi, je le revois à chaque fois en peignoir avec Claudine (que l’on ne voit plus), et ça casse un peu le personnage.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 19:45

Ailebrune a écrit:
Oui, on est plusieurs à regretter Eliott.

Je ne fais pas partie de ce cercle (très fermé ?).
Le perso ne fait pas très envie (il pirate le téléphone de sa PA, est plus ou moins responsable de la mort de Pierre, fait de la contrebande de tabac, etc.), l’acteur est par contre excellent, mais surtout les intrigues étaient passionnantes.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 19:52

Citation :
Moi, je le revois à chaque fois en peignoir avec Claudine (que l’on ne voit plus), et ça casse un peu le personnage.

J’ai retrouvé une photo :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Img_0311
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 19:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Quasiment tout le monde se tutoie aujourd'hui dans le milieu professionnel, non ? Surtout quand les gens partagent un bureau.


Mais Chloé lui a même déjà parlé de son (presque) rendez-vous avec Marc ! C'est très intime quand même !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 20:36

Mirmaya a écrit:
Mais Chloé lui a même déjà parlé de son (presque) rendez-vous avec Marc ! C'est très intime quand même !

Je vais extrapoler la pensée d’ailebrune qui rappelait que de nos jours, deux personnes qui se cotoient toute la journée dans le même bureau ont tendance à se tutoyer, en disant que dans ce cas, il est très difficile de cacher quelque chose à son collègue (que ce soit un collaborateur ou non), beaucoup plus difficile qu’à son conjoint. Et de cette proximité peut naître une complicité qui n’est pas forcément de l’intimité (j’aime bien les mots en ité).
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 21:34

Je viens de voir l'épisode et je suis tout chamboulé,mon dieu mon dieu par la terrible vengeance annoncée de Evan !! Il dit à sa femme qu'elle a failli foutre en l'air leur couple pour un type amoureux de sa femme.!!! Quelle méchanceté ouh là la..
Alors ça si ce n'est pas une terrible vengeance je ne m'y connais pas !!!
A noter que dans cette série les fonctionnalres finissent toujours tard leur travail et que les chirurgiens qui n'ont pas grand-chose à faire on le sait peuvent passer leur temps à préparer les repas. Et Chloé tellement fatiguée prendre des douches avant de dîner On aura beaucoup beaucoup vu Evan avec une spatule en  cuisine plutôt qu un bistouri.. C'est sûr que c'est moins glamour que Marc devenu le Tombeur de ces dames..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 22:56

Au secours ! Julie ne pars que pour une semaine ! Et elle va débarquer en short à Paris à fin octobre. C'est ridicule et elle va avoir froid. J'espère qu'elle a prévu une autre tenue pour l'entrevue dans son palace, sinon ils vont la renvoyer fissa à Montpellier... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 22:59

Gary et Marion... ! Tant qu'il s'agissait de tirer un coup en douce, mettons. Mais s'il se mettent officiellement ensemble, ça sera un couple encore plus mal assorti qu'avec Berthier. Shocked
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 23:12

Citation :
Je viens de voir l'épisode et je suis tout chamboulé,mon dieu mon dieu par la terrible vengeance annoncée de Evan !! Il dit à sa femme qu'elle a failli foutre en l'air leur couple pour un type amoureux de sa femme.!!! Quelle méchanceté ouh là la..
Alors ça si ce n'est pas une terrible vengeance je ne m'y connais pas !!!

Evan le Terrible…
J’ai trouvé que c’était plutôt bien envoyé. D’ailleurs la Chloé a plus qu’accusé le coup.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty26/10/2023, 23:15

Maïadelsol a écrit:
J'espère qu'elle a prévu une autre tenue pour l'entrevue dans son palace

Entre son short (*) et celui de Jade, je ne sais pas lequel est le plus court…

(*) d’ailleurs, je me demande si on n’appelle pas ça, une ceinture, plutôt…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.