Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty26/10/2023, 23:15

Maïadelsol a écrit:
J'espère qu'elle a prévu une autre tenue pour l'entrevue dans son palace

Entre son short (*) et celui de Jade, je ne sais pas lequel est le plus court…

(*) d’ailleurs, je me demande si on n’appelle pas ça, une ceinture, plutôt…
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty26/10/2023, 23:19

Maïadelsol a écrit:
Gary et Marion... ! Tant qu'il s'agissait de tirer un coup en douce

Vu qu’elle est divorcée, ce ne sera plus un coup en douce.

Mais bon, ce ne sera pas forcément en dur pour autant… je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty26/10/2023, 23:26

Intéressant de voir que Machérie semble bien plus sympathique avec Gary qu'avec Laurent. On dirait une toute autre personne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty26/10/2023, 23:34

Argon a écrit:


Evan le Terrible…
J’ai trouvé que c’était plutôt bien envoyé. D’ailleurs la Chloé a plus qu’accusé le coup.
Oui tu as raison.. mais c'est de la déception par rapport à Marc le nouveau James Bond
Ce n'est pas tellement flatteur pour son mari qui soit ferme les yeux, soit ne se rend compte de rien..
Dans les deux cas c'est le dindon..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty26/10/2023, 23:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Intéressant de voir que Machérie semble bien plus sympathique avec Gary qu'avec Laurent. On dirait une toute autre personne.

jap Elle en devient même jolie lorsqu'elle quitte son expression revêche.

Sinon, ce n'est pas "ma chérie", c'est "ma puce".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty26/10/2023, 23:56

Argon a écrit:


Je ne fais pas partie de ce cercle (très fermé ?).
Le perso ne fait pas très envie (il pirate le téléphone de sa PA, est plus ou moins responsable de la mort de Pierre, fait de la contrebande de tabac, etc.), l’acteur est par contre excellent, mais surtout les intrigues étaient passionnantes.

Bah, euh, oui, si je regrette Eliott, c'est pour les mêmes raisons. Pas parce que j'en ferais bien un pote, voire plus, dans la vraie vie :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 00:00

Quelqu'un (Maïa je crois) trouvais l'épisode d'hier soir insipide. Moi c'est celui de ce soir qui m'a fait cet effet. J'ai trouvé tout un peu éteint. J'espérais un retournement piquant quand Becker croise Yann et Hugo, mais non, de vrais compliments épicétou.

Quant à Julie qui part pour Paris fin octobre en short, comme le soulignait Maïa, heureusement qu'elle vit dans une bulle de fiction. Il pleut aujourd'hui des cordes, assorti d'un froid qui exige pull et manteau. C'est drôle, la prod n'ajuste pas du tout les vêtements à la diffusion. Après les cachemires+manteau en juin à Montpellier, le short-t-shirt à Paris fin octobre...
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 00:03

Maïadelsol a écrit:
Sinon, ce n'est pas "ma chérie", c'est "ma puce".

C’était ma puce quand ils étaient mariés.
Quand il y a eu de l’eau dans le gaz, c’est devenue ma chérie
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 00:17

Ailebrune a écrit:
Moi c'est celui de ce soir qui m'a fait cet effet. J'ai trouvé tout un peu éteint.

Pareil, c’est encore un épisode de transition sans intérêt.

On assiste à un point sur les différents couples.
Enric - Leonor, Chloé - Marc, Laurent - Marion, Julie - Alex : fini…
Sylvain sous surveillance,
Gary en embuscade,
Evan triomphant,
Marc et Léonor, comme en 40…

Mises au point professionnelles (et joyeuses) aussi :
Jade encensée par sa patronne,
Yann et Hugo félicités par Becker,
Marc encouragé par son dirlo…

Ah, si d’aventure, Eve m’invitait à dîner, rappelez-moi de refuser…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 10:19

Argon a écrit:


Ah, si d’aventure, Eve m’invitait à dîner, rappelez-moi de refuser…

:lol: 

Pourquoi ?
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 11:33

Je me ferais autant (sinon plus) ch… qu’Alex à écouter ses histoires d’élèves :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 13:09

Maïadelsol a écrit:
Au secours ! Julie ne pars que pour une semaine ! Et elle va débarquer en short à Paris à fin octobre. C'est ridicule et elle va avoir froid. J'espère qu'elle a prévu une autre tenue pour l'entrevue dans son palace, sinon ils vont la renvoyer fissa à Montpellier... heink

Mais non, ne t'inquiète pas : elle part pour une semaine d'essai, et comme elle est une barmaid exceptionnelle, ils vont la garder dans ce palace parisien !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 13:15

Maïadelsol a écrit:
Gary et Marion... ! Tant qu'il s'agissait de tirer un coup en douce, mettons. Mais s'il se mettent officiellement ensemble, ça sera un couple encore plus mal assorti qu'avec Berthier. Shocked
Déjà que je n'aimais pas Gary, nul et lourdingue, hier, je l'ai trouvé très naze ! Son copain lui confie qu'il va divorcer, et hop, le Gary saute sur l'occasion, une femme (presque) libre kaola Si encore il lui avait demandé comment elle allait, si elle avait envie de se changer les idées en prenant un pot en tout bien tout honneur, mais non...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 15:09

Argon a écrit:


Entre son short (*) et celui de Jade, je ne sais pas lequel est le plus court…

(*) d’ailleurs, je me demande si on n’appelle pas ça, une ceinture, plutôt…

Rien de choquant niveau longueur de leur short, genre de modèle que plein de femmes portent en été.
Là où ça coince c'est en effet de les voir avec en plein mois d'octobre, mais on sait depuis longtemps que le tournage est en fort décalage avec la temporalité actuelle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 15:17

Argon a écrit:


Pareil, c’est encore un épisode de transition sans intérêt.

Oui parce que dans le prochain,
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 27/10/2023, 15:57, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 15:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Déjà que je n'aimais pas Gary, nul et lourdingue, hier, je l'ai trouvé très naze ! Son copain lui confie qu'il va divorcer, et hop, le Gary saute sur l'occasion, une femme (presque) libre kaola Si encore il lui avait demandé comment elle allait, si elle avait envie de se changer les idées en prenant un pot en tout bien tout honneur, mais non...


Il m'a bien fait rire, mais ça c'est du Gary lol! J'ai d'ailleurs cru qu'elle allait refuser et lui même, on aurait dit, qu'il avait eu la même impression, il a semblé étonné qu'elle accepte ou alors c'est moi qui l'ai ressenti comme ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 15:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Mais non, ne t'inquiète pas : elle part pour une semaine d'essai, et comme elle est une barmaid exceptionnelle, ils vont la garder dans ce palace parisien !

Tu me rassures !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 15:57

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Rien de choquant niveau longueur de leur short, genre de modèle que plein de femmes portent en été.
Là où ça coince c'est en effet de les voir avec en plein mois d'octobre, mais on sait depuis longtemps que le tournage est en fort décalage avec la temporalité actuelle.

Même en été, dans un avion il fait froid !
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 16:02

Oui je pense qu'au niveau des short c'est trop long
Pour bien montrer la libération des femmes et des jeunes filles allons y directement en culotte
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 17:05

Bof, même sans, allez...

:lol: :lol: :lol:
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 17:32

Citation :
Bof, même sans, allez..

Les adieux déchirants de l’aéroport auraient eu une autre allure clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 17:53

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Oui je pense qu'au niveau des short c'est trop long
Pour bien montrer la libération des femmes et des jeunes filles allons y directement en culotte


Bah oui en culotte ou sans comme dirait Maia et sans soutif surtout! Bien désagréable en période de chaleur , on balance tout! bounce bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 18:02

J'imagine mal Jade sans soutif... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty27/10/2023, 18:43

Ah oui lol ! chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.