Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty27/10/2023, 18:43

Ah oui lol ! chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty27/10/2023, 22:07

J'ai cru à une nouvelle intrigue avec Janet et le curé, mais en fait je pense qu'il va s'agir d'une prolongation de l'histoire de la drogue. La fille a dû prendre le nouveau cocktail du pépiniériste.

Le fleuriste ne va pas tarder à entrer en lice !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty27/10/2023, 22:11

Je n'ai jamais aimé la copine d’Élise... et ça tombe bien car je me demande si leur histoire va se prolonger ! Ce qui risque de se prolonger, en revanche, c'est la présence de Bilal et Ludo dans ce bel appartement ! Et le peintre, où habite-t-il, lui ? Il est logé par Alix dans la grange qui lui sert d'atelier ?

J'avais oublié que Ludo ne pouvait pas amener Jade à un dîner avec Élise et parfois Hakim... C'est compliqué de sortir avec une personne recherchée par la police quand ses amis sont policiers ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty27/10/2023, 22:26

Oui, c'est clairement annoncé, que les ex-colocs vont rester plus longtemps que prévu... et que la copine d'Elise ne va pas aimer ça du tout : on voyait bien, ce soir, qu'elle se sentait de trop, bien qu'Elise l'ait inclu dans la conversation à plusieurs reprises.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty27/10/2023, 22:29

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai jamais aimé la copine d’Élise... et ça tombe bien car je me demande si leur histoire va se prolonger ! Ce qui risque de se prolonger, en revanche, c'est la présence de Bilal et Ludo dans ce bel appartement ! Et le peintre, où habite-t-il, lui ? Il est logé par Alix dans la grange qui lui sert d'atelier ?

J'avais oublié que Ludo ne pouvait pas amener Jade à un dîner avec Élise et parfois Hakim... C'est compliqué de sortir avec une personne recherchée par la police quand ses amis sont policiers ! whistle

C'est pour ça que j'étais si surprise lorsque Jade et Ludo avaient fait appel à Alex ! Alex est-il réputé plus coulant qu'Elise et Hakim ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty27/10/2023, 22:33

Paty a écrit:


C'est pour ça que j'étais si surprise lorsque Jade et Ludo avaient fait appel à Alex ! Alex est-il réputé plus coulant qu'Elise et Hakim ?

Non, mais il connaissait déjà Jade, qu'il ne supportait d'ailleurs pas lors de sa première apparition. J'ai oublié les détails, mais elle avait monté un cambriolage avec un complice.

Mais là, elle et Alex avaient un objectif commun : faire innocenter Julie. D'où leur éphémère "complicité".
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty27/10/2023, 23:36

Etrange épisode ce soir.
On avait l'impression de voir un revival d'épisodes plus anciens.

Maryline avec Gary, Maryline et la coloc...
Janet et son prêtre... je trouve qu'il a une tête de prêtre défroqué.
(et on dirait que Janet aimerait bien qu'il le soit je sors)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty27/10/2023, 23:40

Maïadelsol a écrit:
J'ai oublié les détails, mais elle avait monté un cambriolage avec un complice.

Il n'est pas parti à Dubai, ledit complice ?

Et c'est bien Jade qui a volé le père Mourre, non ?
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 00:23

Argon a écrit:
Etrange épisode ce soir.
On avait l'impression de voir un revival d'épisodes plus anciens.

Maryline avec Gary, Maryline et la coloc...
Janet et son prêtre... je trouve qu'il a une tête de prêtre défroqué.
(et on dirait que Janet aimerait bien qu'il le soit je sors)
Vraiment trop marrante cette série.. Encore une femme qui aime son mari et qui va donc le tromper en toute logique
Et Becker pourra rejoindre Alex au camping de Gary qui pourra faire un prix à Evan
Tout cet amour ça remue quand-même...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 00:48

Première fois depuis bien longtemps que je suis synchro avec la diffusion TV :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 02:38

Paty a écrit:
Oui, c'est clairement annoncé, que les ex-colocs vont rester plus longtemps que prévu... et que la copine d'Elise ne va pas aimer ça du tout : on voyait bien, ce soir, qu'elle se sentait de trop, bien qu'Elise l'ait inclu dans la conversation à plusieurs reprises.
C est clair que ce tout nouveau décor bien spacieux ne va pas être utilisé pour 2 personnes seulement...on a déjà deviné la suite: bienvenue à la nouvelle coloc dans un décor Ikea bien impersonnel comme les autres appartements!
Dommage j aimais l appart vintage de Marilyne.
La copine d Élise va t elle pouvoir s intégrer?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 08:42

Il semble que Fanny et Élise ont déjà un projet de bébé peu compatible avec la coloc . Ils ne vont pas nous resservir le même scénario: recherche d’un père, filiation légale et surtout disputes concernant la garde de l’enfant avec séparation finale tellement sympa pour le malheureux bébé né d’un caprice coup de tête.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 10:03

Je sais qu'à l'époque ils avaient prévu pas mal d'intrigue autour de la famille Elise/Sofia/Charlie/Bilal...qui ont été annulées à cause du COVID. C'est possible qu'ils veulent rattraper le coup avec Fanny qui "remplacera" Sofia.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 10:29

En ce qui me concerne, c’était bien suffisant.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 11:57

Citation :
En ce qui me concerne, c’était bien suffisant.

Pour moi aussi.
En plus, pour un bébé qu’on n’a jamais vu, sauf peut-être lors de sa naissance…
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 12:11

Idem, cela a été la même chose pour l enfant de Victor, que l on a rarement vu, tout ça pour ça!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 12:41

Argon a écrit:


Pour moi aussi.
En plus, pour un bébé qu’on n’a jamais vu, sauf peut-être lors de sa naissance…

Bah justement ils avaient prévu des intrigues de "la vie de tous les jours"..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 12:53

merckx72 a écrit:

Vraiment trop marrante cette série.. Encore une femme qui aime son mari et qui va donc le tromper en toute logique
Et Becker pourra rejoindre Alex au camping de Gary qui pourra faire un prix à Evan
Tout cet amour ça remue quand-même...

Non, je crois que justement, Janet a décidé de ne pas craquer pour le prêtre. J'espère que ça continuera comme ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 12:58

likeasunshine a écrit:

C est clair que ce tout nouveau décor bien spacieux ne va pas être utilisé pour 2 personnes seulement...on a déjà deviné la suite: bienvenue à la nouvelle coloc dans un décor Ikea bien impersonnel comme les autres appartements!
Dommage j aimais l appart vintage de Marilyne.

La copine d Élise va t elle pouvoir s intégrer?

Oui, quel dommage ! Là ça se voit vraiment trop qu'on est dans un décor avec les fameuses incrustations numériques. Tant qu'à faire ça, ils pourraient au moins mettre un peu de budget sur du mobilier moins insipide.
La copine d'Elise est tellement agaçante que j'espère qu'elle fera ses valises. Ne pas supporter que ta compagne (ou ton compagnon) passe une soirée exceptionnelle à se remémorer des bons souvenirs avec ses colocataires, c'est de mauvais augure pour la relation.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 13:00

haddock47 a écrit:
Il semble que Fanny et Élise ont déjà un projet de bébé peu compatible avec la coloc . Ils ne vont  pas nous resservir le même scénario: recherche   d’un père, filiation légale et surtout disputes concernant la garde de l’enfant avec séparation  finale tellement sympa pour le malheureux bébé né d’un caprice coup de tête.

jap Cette histoire était assez désespérante. Que de conflits entre les adultes !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 13:18

Contente de revoir Marilyne quand même. On a eu droit à une petite scène typique : quand elle ironise sur l'intérêt de Gary pour l'argent de l'appartement. En le regardant avec un mélange de tendresse et d'agacement.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 13:59

ailebrune a écrit:
Ne pas supporter que ta compagne (ou ton compagnon) passe une soirée exceptionnelle à se remémorer des bons souvenirs avec ses colocataires, c'est de mauvais augure pour la relation.

Ça risque quand même d’être plus qu’une soirée, puisque tout ce petit monde-là (à part Maryline) va se retrouver tous les soirs…
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 15:36

ailebrune a écrit:


Non, je crois que justement, Janet a décidé de ne pas craquer pour le prêtre. J'espère que ça continuera comme ça.

Ouf ! Un peu de morale quand même et nos péchés sont pardonnés 😄
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty28/10/2023, 15:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, quel dommage ! Là ça se voit vraiment trop qu'on est dans un décor avec les fameuses incrustations numériques. Tant qu'à faire ça, ils pourraient au moins mettre un peu de budget sur du mobilier moins insipide.
La copine d'Elise est tellement agaçante que j'espère qu'elle fera ses valises. Ne pas supporter que ta compagne (ou ton compagnon) passe une soirée exceptionnelle à se remémorer des bons souvenirs avec ses colocataires, c'est de mauvais augure pour la relation.


Moi aussi j'espère qu'elle fera ses valises, je ne l'aimais pas quand leur histoire ( à Élise et l'autre son prénom.confused ... je m'en fiche je sais plus) faisait souffrir Sophia. Elles ont voulu un bébé et voilà le résultat ! Moi ça m'énerve des scenaris comme ça. Seule Sophia assumait, elle voulait pardonner, se raccrochait à son couple, mais il n'y a rien eu à faire grrrr grrrr grrrr
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.