Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptySam 28 Oct - 15:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, quel dommage ! Là ça se voit vraiment trop qu'on est dans un décor avec les fameuses incrustations numériques. Tant qu'à faire ça, ils pourraient au moins mettre un peu de budget sur du mobilier moins insipide.
La copine d'Elise est tellement agaçante que j'espère qu'elle fera ses valises. Ne pas supporter que ta compagne (ou ton compagnon) passe une soirée exceptionnelle à se remémorer des bons souvenirs avec ses colocataires, c'est de mauvais augure pour la relation.


Moi aussi j'espère qu'elle fera ses valises, je ne l'aimais pas quand leur histoire ( à Élise et l'autre son prénom.confused ... je m'en fiche je sais plus) faisait souffrir Sophia. Elles ont voulu un bébé et voilà le résultat ! Moi ça m'énerve des scenaris comme ça. Seule Sophia assumait, elle voulait pardonner, se raccrochait à son couple, mais il n'y a rien eu à faire grrrr grrrr grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptySam 28 Oct - 15:40

Paty a écrit:
Oui, c'est clairement annoncé, que les ex-colocs vont rester plus longtemps que prévu... et que la copine d'Elise ne va pas aimer ça du tout : on voyait bien, ce soir, qu'elle se sentait de trop, bien qu'Elise l'ait inclu dans la conversation à plusieurs reprises.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptySam 28 Oct - 15:42

ailebrune a écrit:
Contente de revoir Marilyne quand même. On a eu droit à une petite scène typique : quand elle ironise sur l'intérêt de Gary pour l'argent de l'appartement. En le regardant avec un mélange de tendresse et d'agacement.
Et lui qui parle de nostalgie et d émotion alors qu on sait qu il va déboucher le champagne lorsqu il recevra l argent sur son compte!  chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptySam 28 Oct - 15:42

ailebrune a écrit:


Ne pas supporter que ta compagne (ou ton compagnon) passe une soirée exceptionnelle à se remémorer des bons souvenirs avec ses colocataires, c'est de mauvais augure pour la relation.

Red flag alert..

Déjà Fanny dénigre ouvertement le boulot de flic d'Elise..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptySam 28 Oct - 15:55

Argon a écrit:


Ça risque quand même d’être plus qu’une soirée, puisque tout ce petit monde-là (à part Maryline) va se retrouver tous les soirs…

Sans doute. Mais là, c'est une soirée de retrouvailles entre des gens qui ont vécu ensemble des années et partagent leurs souvenirs. Quand quelqu'un ne supporte pas que son "amour" ait eu une vie avant de le rencontrer, où est l'amour ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptySam 28 Oct - 17:22

Du moment que Fanny ne se teint pas de nouveau les cheveux en jaune Trump Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptySam 28 Oct - 23:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Il n'est pas parti à Dubai, ledit complice ?

Et c'est bien Jade qui a volé le père Mourre, non ?

Oui, entre autres. Il y a également eu la dame et sa collection de vêtements vintage très chers. J'ai aussi le vague souvenir d'un hold-up dans une sorte de hangar, et la police qui les traquait. Enfin, je crois que c'était Jade. Il y a eutant de femmes délinquantes dans USGS... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptySam 28 Oct - 23:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Red flag alert..

Déjà Fanny dénigre ouvertement le boulot de flic d'Elise..

jap
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyLun 30 Oct - 16:50

ailebrune a écrit:


Non, je crois que justement, Janet a décidé de ne pas craquer pour le prêtre. J'espère que ça continuera comme ça.
Aïe Aïe moi je crois le contraire..
Il n'y a aucune surprise dans cette série!
Dès que l'on a un couple marié sa femme,qui aime son mari bien sûr 🥰🥰le trompe !
 c'est l'ADN de la série. 
Comme disait Sacha Guitry " l'infidélité est le seul lien qui attache encore une femme à son mari...'
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyLun 30 Oct - 17:08

En tout cas, l'intrigue ne prend pas le chemin d'une tromperie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyLun 30 Oct - 17:14

Oui tu as raison et c'est pour cela que c'est amusant car c'était déjà le cas pour les autres adultères
Sauf Julie où là c'était direct ! Mais elle qu'est-ce qu'elle aimait son mari 🥰🥰 Il méritait vraiment d'être trompé direct..
Les autres c'est plus subtil, cela prend du temps,elles résistent à la tentation,on croit que finalement non.. mais patatras..cf phrase de Guitry.
Bon les hommes mariés ne soyons pas trop pessimistes ce n'est que de la fiction bien sûr...
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyLun 30 Oct - 17:21

Juste pour finir j'ai quand même un doute pour Becker car je ne l'ai pas vu en train de faire la cuisine 😃😃😄
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyLun 30 Oct - 20:54

Un barbecue, ça compte ?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Grand-11


Maïadelsol a écrit:
J'ai aussi le vague souvenir d'un hold-up dans une sorte de hangar, et la police qui les traquait. Enfin, je crois que c'était Jade.

C'était sa vie d'avant avant.
Elle participait à des braquages en équipe. Elle était chargée de conduire la voiture, récupérer les complices et semer la police !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyLun 30 Oct - 23:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
En tout cas, l'intrigue ne prend pas le chemin d'une tromperie...

Je n'ai pas non plus l'impression que le curé soit revenu pour ça.

Au contraire, je le vois bien adresser un message subliminal à Christophe au sujet d'une élimination du trafiquant. En revanche (et j'espère me tromper), je me demande si on ne s'oriente pas vers un évènement dramatique concernant ce dernier. Avec Charles qui est en train de perdre les pédales, ça ne présage rien de bon...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyLun 30 Oct - 23:08

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
MaïadelsolJ'ai aussi le vague souvenir d'un hold-up dans une sorte de hangar, et la police qui les traquait. Enfin, je crois que c'était Jade.

C'était sa vie d'avant avant.
Elle participait à des braquages en équipe. Elle était chargée de conduire la voiture, récupérer les complices et semer la police !

Donc c'était bien Jade. J'ai oublié l'issue. Il me semble que le coup avait échoué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyLun 30 Oct - 23:53

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'ai pas non plus l'impression que le curé soit revenu pour ça.

Au contraire, je le vois bien adresser un message subliminal à Christophe au sujet d'une élimination du trafiquant. En revanche (et j'espère me tromper), je me demande si on ne s'oriente pas vers un évènement dramatique concernant ce dernier. Avec Charles qui est en train de perdre les pédales, ça ne présage rien de bon...

Je trouve aussi.
Et Christophe n'était pas très prudent dans son échange avec Cécile pale
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyLun 30 Oct - 23:54

Gary : Alors, mes petits zéros, on est pas bien avec papa ?

chat noir et blanc
Pour une fois, Gary m'a vraiment éclatée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyLun 30 Oct - 23:54

Dans le teaser de fin d'épisode :

Christophe au curé : « Faites confiance à la justice divine..." :D
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyMar 31 Oct - 19:26

Ce curé vous trouvez qu'il fait vraiment curé ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyMar 31 Oct - 20:27

Bah déjà le look "négligé entretenu" façon Vincent Cassel c'est passé de mode depuis au moins 10 ans Surprised-redface

Après les curés de Pblv étaient assez vieillots et caricaturaux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyMar 31 Oct - 22:11

Pas mal le charlestone de Johanna et Yann, ils ont dû apprendre les pas, j'ai regardé le bas et c'était bon.
Ça a dû être une joie de répéter la danse bounce
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyMar 31 Oct - 22:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah déjà le look "négligé entretenu" façon Vincent Cassel c'est passé de mode depuis au moins 10 ans Surprised-redface

Après les curés de Pblv étaient assez vieillots et caricaturaux.


Tu rigoles! C'était des canons.(c'est le cas de le dore).
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyMar 31 Oct - 23:46

fiesta34 a écrit:
Pas mal le charlestone de Johanna et Yann, ils ont dû apprendre les pas, j'ai regardé le bas et c'était bon.
Ça a dû être une joie de répéter la danse bounce

Aurore Delplace a participé à plusieurs comédies musicales. 

Il faut absolument que tu voies la première minute de l'épisode de Simon Coleman chapeau

https://www.france.tv/france-2/simon-coleman/saison-1/5226501-derniere-danse.html
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 EmptyMer 1 Nov - 8:51

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Tu rigoles! C'était des canons.(c'est le cas de le dore).
Je ne le trouve pas franc du collier pour un curé..
Je veux dire un vrai, qui a la foi, des principes, tout ça...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.