Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
merckx72




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 08:51

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Tu rigoles! C'était des canons.(c'est le cas de le dore).
Je ne le trouve pas franc du collier pour un curé..
Je veux dire un vrai, qui a la foi, des principes, tout ça...
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 10:27

Effectivement. Il fait plutôt ancien truand reconverti mais qui a gardé des séquelles.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 11:45

:lol: Heureusement qu’il a un joli pins sur son col pour rappeler sa fonction sinon personnellement je le prendrais pour un détective borderline.
Sinon les personnages qui n’ont jamais vu une plante carnivore de leur vie, on en parle ? 
Rapprochement sympathique entre Alex et sabine. Hugo se ferait-il coiffer au poteau ?
Quelqu’un sait où est passée Aya ?

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 12:06

Qui est Aya ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 12:59

La flic noire qui faisait souvent équipe avec Thierry.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 13:16

Ah oui ! Merci. Smile Plutôt grincheuse, il me semble.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 14:05

J'en reviens au curé et à Janet.
Je pense que Becker ne devrait pas tarder à faire de la cuisine 😡😡
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 14:09

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Aurore Delplace a participé à plusieurs comédies musicales. 

Il faut absolument que tu voies la première minute de l'épisode de Simon Coleman chapeau

https://www.france.tv/france-2/simon-coleman/saison-1/5226501-derniere-danse.html


Merci bcp Danton je regarderai dés que possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 18:16

Merci encore @ Danton, j'ai aussi regardé plusieurs passages, et vers la fin. C'est une série ou un épisode pour moi qui adore la danse.
Je vais tout regarder.Quelqu'un a mis une substance dans le smoothie de Jade,( il faudra que je regarde tout ça dans l'ordre, ) pour avoir le rôle principal que ça m'étonnerait pas, elles sont capable de tout! Enfin je verrais ça.Et en plus y'a Victoire bounce
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 18:24

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Tu rigoles! C'était des canons.(c'est le cas de le dire).


Surtout le "petit jeune" de Myrta !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 18:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci bcp Danton je regarderai dés que possible.


@Danton Elle a fait de la danse classique contemporaine très tôt, elle a fait l'école des beaux arts royale à Bruxelles. Elle a un beau parcours, je l'ai toujours bien aimée. C'est mieux pour elle, les comèdies musicales que les séries. On perce pas toujours dans ce que l'on aurait voulu.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 18:33

J'ai manqué une ou deux transitions. Donc le nouvel appart envahi par les anciens colocs est celui d' Elise et Fanny ? (Vu la tronche scandalisée de cette dernière, surtout quand elle trouve Ludo vautré sur le canapé.  :lol: Qui demande un café en plus!)
Je me demande aussi pourquoi Maryline a donné (semble-t-il) tout le produit de la vente de son appart à Gary. No
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 19:38

C est super d être une nana célibataire et cocufiee dans cette série, t es invitée partout dans l espoir d être recasee, n est ce pas Sabine? Va t elle se consoler avec Alex?
Sympa de revoir Maryline sinon, si elle pouvait rester, il n y a pas de senior dans cette série a part mamie Bastide.
Je sens que Christophe va commettre un nouveau meurtre, pas très subtile d ailleurs l allégorie sur la plante carnivore
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 20:13

Si elle se consolait avec Alex lol -j'y avais pensé aussi- pendant leur dialogue, ce serait comique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 21:11

Cette fois Hugo a dit " une tête de gant de toilette" ! chat noir et blanc Ne dites pas que vous avez pas fait attention, comme l'autre fois, il avait dit une tete de chaussure et pratiquement personne ne se souvenait enfin n'avait pas fait attention.
Ce légiste a de drôles d'expressions.J'aime bcp ce perso.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 21:20

Oui trop marrant cette expression, je ne connaissais pas 😃
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 22:12

Moi non plus! Lol
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 22:22

“Une tête de gant de toilette” oui, ça lui va très bien!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 23:30

Ça sent la fin pour Christophe. Maintenant que Cécile l'a repéré sur la photo, elle va forcément faire le rapprochement lorsque le pépiniériste sera trucidé par le fleuriste ! Surtout après les allusions faites lors du dîner.

Je vois bien Christophe se suicider après avoir été confondu par sa femme... Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty1/11/2023, 23:31

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
“Une tête de gant de toilette” oui, ça lui va très bien!

jap J'ai bien aimé aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty2/11/2023, 00:07

Maïadelsol a écrit:
Ça sent la fin pour Christophe. Maintenant que Cécile l'a repéré sur la photo, elle va forcément faire le rapprochement lorsque le pépiniériste sera trucidé par le fleuriste ! Surtout après les allusions faites lors du dîner.

Je vois bien Christophe se suicider après avoir été confondu par sa femme... Sweat
J espère que non!  Sweat C est l un des persos les plus intéressants de la série, je l adore! 
S il est soupçonné, il pourrait très bien détourner les soupçons sur le prêtre qu vient juste de dire que le dealer doit payer!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty2/11/2023, 00:07

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Tu rigoles! C'était des canons.(c'est le cas de le dore).

:lol: Excellent !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty2/11/2023, 00:13

Mirmaya a écrit:
J'ai manqué une ou deux transitions. Donc le nouvel appart envahi par les anciens colocs est celui d' Elise et Fanny ? (Vu la tronche scandalisée de cette dernière, surtout quand elle trouve Ludo vautré sur le canapé.  :lol: Qui demande un café en plus!)
Je me demande aussi pourquoi Maryline a donné (semble-t-il) tout le produit de la vente de son appart à Gary. No

Oui, la coloc n'est plus, appart vendu par Marilyne. Quant à l'argent, ils font moitié-moitié elle et Gary.

Bilal est censé être là provisoirement, mais aucun appart en location ne trouve grâce aux yeux de son compagnon.
Quant à Ludo, il crêche plus ou moins dans le studio de Jade si j'ai bien compris. Pas prêt de prendre une vraie décision apparemment. Bref, la délicieuse Fanny n'est pas sortie de l'auberge (espagnole).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty2/11/2023, 00:17

Regardé les deux derniers épisodes, adoré celui d'hier, truffé de scènes enlevées, dont le charleston et la battle "vie de merde" entre Alex et Sabine. Plein de bons dialogues aussi :

Yann : Attention à la friend zone !
Hugo : Non mais franchement ! La friend zone ! Tu devrais arrêter la presse féminine. Même si friend zone il y a, c’est l’antichambre de l’amour
Yann : Et c’est moi qui doit arrêter la presse féminine ?

Eve : Je savais pas que t’aimais jouer les Cupidon
Manu : Les Cupidon ? C’est quoi ce truc ?

Aux Sauvages
Manu : Merci de m’accompagner
Alex : Je t’en prie, j’ai toujours rêvé de faire du service à la personne.

Christophe au « pépiniériste « : Ça fait plaisir de rencontrer quelqu’un d’aussi passionné. On sent que… vous aimez le vivant.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.