Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) | |
| |
Auteur | Message |
---|
merckx72
| | raylen
| | Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 1/11/2023, 11:45 | |
| Heureusement qu’il a un joli pins sur son col pour rappeler sa fonction sinon personnellement je le prendrais pour un détective borderline. Sinon les personnages qui n’ont jamais vu une plante carnivore de leur vie, on en parle ? Rapprochement sympathique entre Alex et sabine. Hugo se ferait-il coiffer au poteau ? Quelqu’un sait où est passée Aya ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | merckx72
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 1/11/2023, 18:16 | |
| Merci encore @ Danton, j'ai aussi regardé plusieurs passages, et vers la fin. C'est une série ou un épisode pour moi qui adore la danse. Je vais tout regarder.Quelqu'un a mis une substance dans le smoothie de Jade,( il faudra que je regarde tout ça dans l'ordre, ) pour avoir le rôle principal que ça m'étonnerait pas, elles sont capable de tout! Enfin je verrais ça.Et en plus y'a Victoire |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 1/11/2023, 18:33 | |
| J'ai manqué une ou deux transitions. Donc le nouvel appart envahi par les anciens colocs est celui d' Elise et Fanny ? (Vu la tronche scandalisée de cette dernière, surtout quand elle trouve Ludo vautré sur le canapé. Qui demande un café en plus!) Je me demande aussi pourquoi Maryline a donné (semble-t-il) tout le produit de la vente de son appart à Gary. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 1/11/2023, 19:38 | |
| C est super d être une nana célibataire et cocufiee dans cette série, t es invitée partout dans l espoir d être recasee, n est ce pas Sabine? Va t elle se consoler avec Alex? Sympa de revoir Maryline sinon, si elle pouvait rester, il n y a pas de senior dans cette série a part mamie Bastide. Je sens que Christophe va commettre un nouveau meurtre, pas très subtile d ailleurs l allégorie sur la plante carnivore |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 1/11/2023, 21:11 | |
| Cette fois Hugo a dit " une tête de gant de toilette" ! Ne dites pas que vous avez pas fait attention, comme l'autre fois, il avait dit une tete de chaussure et pratiquement personne ne se souvenait enfin n'avait pas fait attention. Ce légiste a de drôles d'expressions.J'aime bcp ce perso. |
| merckx72
| | haddock47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 1/11/2023, 23:30 | |
| Ça sent la fin pour Christophe. Maintenant que Cécile l'a repéré sur la photo, elle va forcément faire le rapprochement lorsque le pépiniériste sera trucidé par le fleuriste ! Surtout après les allusions faites lors du dîner. Je vois bien Christophe se suicider après avoir été confondu par sa femme... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 2/11/2023, 00:07 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Ça sent la fin pour Christophe. Maintenant que Cécile l'a repéré sur la photo, elle va forcément faire le rapprochement lorsque le pépiniériste sera trucidé par le fleuriste ! Surtout après les allusions faites lors du dîner.
Je vois bien Christophe se suicider après avoir été confondu par sa femme... J espère que non! C est l un des persos les plus intéressants de la série, je l adore! S il est soupçonné, il pourrait très bien détourner les soupçons sur le prêtre qu vient juste de dire que le dealer doit payer! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 2/11/2023, 00:13 | |
| - Mirmaya a écrit:
- J'ai manqué une ou deux transitions. Donc le nouvel appart envahi par les anciens colocs est celui d' Elise et Fanny ? (Vu la tronche scandalisée de cette dernière, surtout quand elle trouve Ludo vautré sur le canapé. Qui demande un café en plus!)
Je me demande aussi pourquoi Maryline a donné (semble-t-il) tout le produit de la vente de son appart à Gary. Oui, la coloc n'est plus, appart vendu par Marilyne. Quant à l'argent, ils font moitié-moitié elle et Gary. Bilal est censé être là provisoirement, mais aucun appart en location ne trouve grâce aux yeux de son compagnon. Quant à Ludo, il crêche plus ou moins dans le studio de Jade si j'ai bien compris. Pas prêt de prendre une vraie décision apparemment. Bref, la délicieuse Fanny n'est pas sortie de l'auberge (espagnole). |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) 2/11/2023, 00:17 | |
| Regardé les deux derniers épisodes, adoré celui d'hier, truffé de scènes enlevées, dont le charleston et la battle "vie de merde" entre Alex et Sabine. Plein de bons dialogues aussi :
Yann : Attention à la friend zone ! Hugo : Non mais franchement ! La friend zone ! Tu devrais arrêter la presse féminine. Même si friend zone il y a, c’est l’antichambre de l’amour Yann : Et c’est moi qui doit arrêter la presse féminine ?
Eve : Je savais pas que t’aimais jouer les Cupidon Manu : Les Cupidon ? C’est quoi ce truc ?
Aux Sauvages Manu : Merci de m’accompagner Alex : Je t’en prie, j’ai toujours rêvé de faire du service à la personne.
Christophe au « pépiniériste « : Ça fait plaisir de rencontrer quelqu’un d’aussi passionné. On sent que… vous aimez le vivant. |
| Contenu sponsorisé
| | |