Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:17

Regardé les deux derniers épisodes, adoré celui d'hier, truffé de scènes enlevées, dont le charleston et la battle "vie de merde" entre Alex et Sabine. Plein de bons dialogues aussi :

Yann : Attention à la friend zone !
Hugo : Non mais franchement ! La friend zone ! Tu devrais arrêter la presse féminine. Même si friend zone il y a, c’est l’antichambre de l’amour
Yann : Et c’est moi qui doit arrêter la presse féminine ?

Eve : Je savais pas que t’aimais jouer les Cupidon
Manu : Les Cupidon ? C’est quoi ce truc ?

Aux Sauvages
Manu : Merci de m’accompagner
Alex : Je t’en prie, j’ai toujours rêvé de faire du service à la personne.

Christophe au « pépiniériste « : Ça fait plaisir de rencontrer quelqu’un d’aussi passionné. On sent que… vous aimez le vivant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:18

fiesta34 a écrit:
Cette fois Hugo a dit " une tête de gant de toilette" ! chat noir et blanc   Ne dites pas que vous avez pas fait attention, comme l'autre fois, il avait dit une tete de chaussure et pratiquement personne ne se souvenait enfin n'avait pas fait attention.
Ce légiste a de drôles d'expressions.J'aime bcp ce perso.

Oui, excellent  :lol: :lol:   J'aime beaucoup ce perso moi aussi.
Et Alex d'ailleurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:18

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

J espère que non!  Sweat C est l un des persos les plus intéressants de la série, je l adore! 
S il est soupçonné, il pourrait très bien détourner les soupçons sur le prêtre qu vient juste de dire que le dealer doit payer!

Mais moi aussi, je l'adore ! C'est une bonne idée de faire accuser le prêtre. Lui, je ne l'aime pas du tout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:19

Maïadelsol a écrit:
Ça sent la fin pour Christophe. Maintenant que Cécile l'a repéré sur la photo, elle va forcément faire le rapprochement lorsque le pépiniériste sera trucidé par le fleuriste ! Surtout après les allusions faites lors du dîner.

Je vois bien Christophe se suicider après avoir été confondu par sa femme... Sweat

likeasunshine a écrit:

J espère que non!  Sweat C est l un des persos les plus intéressants de la série, je l adore! 
S il est soupçonné, il pourrait très bien détourner les soupçons sur le prêtre qu vient juste de dire que le dealer doit payer!

Moi aussi j'adore ce personnage, super intéressant et tellement bien interprété.
Pourvu que le curé paye à sa place !!!!!!
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:21

Mais pourquoi personne n'aime ce prêtre qui n'est qu'amour !😡
(sauf l'angélique Janet bien sûr...)


Dernière édition par merckx72 le 2/11/2023, 00:32, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:22

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:23

En fait, pas envie que le curé tombe à la place de Christophe. Je veux qu'on garde les échanges des deux sous les vitraux dans le clair-obscur love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, la coloc n'est plus, appart vendu par Marilyne. Quant à l'argent, ils font moitié-moitié elle et Gary.

Bilal est censé être là provisoirement, mais aucun appart en location ne trouve grâce aux yeux de son compagnon.
Quant à Ludo, il crêche plus ou moins dans le studio de Jade si j'ai bien compris. Pas prêt de prendre une vraie décision apparemment. Bref, la délicieuse Fanny n'est pas sortie de l'auberge (espagnole).

Il m'énerve cet Ulysse. Jamais content de rien. Il était moins délicat lorsqu'il s'agissait d'entraîner Bilal dans ses combines de "contrefaçons" de peintures !

Cela dit, ça me fait bien plaisir que tout ce monde-là reste chez Élise et Fanny, puisque ça embête cette dernière... Diabolique
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:26

Oui, voilà :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:27

Mais sinon, sur le plan visuel, quel dommage d'avoir échangé l'appart de Marilyne pour ce décor... qui fait tellement décor, et tellement cheap.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:29

Bien aimé tout le quiproquo autour de Sabine. Sauf que Manu est complètement OOC ces temps-ci. Et vas-y que je déblatère sur Alex auprès de Yann (comme il l'a fait l'autre jour auprès de Becker) : tout le contraire du personnage taiseux, contenu, qui lâche une petite phrase quand elle lui paraît vraiment 100% utile.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 00:33

Sabine n'est pas intéressée par Alex, mais pas beaucoup plus par Hugo... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 08:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il m'énerve cet Ulysse. Jamais content de rien. Il était moins délicat lorsqu'il s'agissait d'entraîner Bilal dans ses combines de "contrefaçons" de peintures !

Cela dit, ça me fait bien plaisir que tout ce monde-là reste chez Élise et Fanny, puisque ça embête cette dernière... Diabolique


jap D'accord avec tout ton commentaire. Plus la Fanny est dans la géne et mieux c'est. Quant à Bilal trop mou, trop gentil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 08:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bien aimé tout le quiproquo autour de Sabine. Sauf que Manu est complètement OOC ces temps-ci. Et vas-y que je déblatère sur Alex auprès de Yann (comme il l'a fait l'autre jour auprès de Becker) : tout le contraire du personnage taiseux, contenu, qui lâche une petite phrase quand elle lui paraît vraiment 100% utile.


jap D'accord aussi avec ce que tu dis. Le quiproquo bien aimé aussi, voir comment le comportement, l'humeur de Hugo peut changer, il est complètement rythmé sur sa vie affective.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 08:22

ailebrune a écrit:
En fait, pas envie que le curé tombe à la place de Christophe. Je veux qu'on garde les échanges des deux sous les vitraux dans le clair-obscur love
Oui mais je crois que le prêtre préférerai des échanges moins spirituels avec sœur sourire Janet l'angélique
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 10:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Sabine n'est pas intéressée par Alex, mais pas beaucoup plus par Hugo... whistle


A savoir si elle avait ou a maintenant capté le but caché des fameux cours particuliers. confused
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 11:06

Merci @ailebrune pour ta réponse au sujet des apparts !

Avez-vous remarqué ces petites notes de "Carmen" (Si tu ne m'aimes pas je t'aime...) pendant le compte-rendu de Yann à Hugo sur le soi-disant comportement  de Sabine avec Alex ? 
Et les nuances expressives des deux, surtout de Hugo!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 12:48

Oui, j'ai remarqué pour Carmen, en plus interprété sur un mode léger et guilleret :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 12:49

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




A savoir si elle avait ou a maintenant capté le but caché des fameux cours particuliers. confused

Là-dessus, pas d'indice pour le moment. Elle dit juste à Johanna, concernant Alex, que si elle avait été intéressée, c'est maintenant trop tard puisqu'il a fini la soirée avec Mo. Pour Hugo, elle semblait juste stupéfaite, à juste titre, qu'il se montre soudain si fuyant et désagréable au téléphone.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 12:52

ailebrune a écrit:
Regardé les deux derniers épisodes, adoré celui d'hier, truffé de scènes enlevées, dont le charleston et la battle "vie de merde" entre Alex et Sabine. Plein de bons dialogues aussi :

Yann : Attention à la friend zone !
Hugo : Non mais franchement ! La friend zone ! Tu devrais arrêter la presse féminine. Même si friend zone il y a, c’est l’antichambre de l’amour
Yann : Et c’est moi qui doit arrêter la presse féminine ?

Eve : Je savais pas que t’aimais jouer les Cupidon
Manu : Les Cupidon ? C’est quoi ce truc ?

Aux Sauvages
Manu : Merci de m’accompagner
Alex : Je t’en prie, j’ai toujours rêvé de faire du service à la personne.

Christophe au « pépiniériste « : Ça fait plaisir de rencontrer quelqu’un d’aussi passionné. On sent que… vous aimez le vivant.

Excellent en effet puis après les quiproquos de qui a passé la nuit avec qui :D

Pour Christophe, il me semble que sur la photo, Cécile a seulement reconnu la plante, non ?
(un forumeur écrivait plus haut qu'elle avait repéré Christophe)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 13:56

Citation :
Pour Christophe, il me semble que sur la photo, Cécile a seulement reconnu la plante, non ?
(un forumeur écrivait plus haut qu'elle avait repéré Christophe)

Ben oui, vu que c’est le complice d’Aubert que l’on voit.
Cela dit, Christophe lui a peut être menti sur l’adresse où il a acheté sa sarracenia.
Plus le coup de l’ordi fermé, ça ferait beaucoup…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 14:00

ailebrune a écrit:
Bien aimé tout le quiproquo autour de Sabine.

Le twist était habile.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 14:04

J’aime beaucoup le prêtre défroqué qui repète à l’envi que Jessica avait arrêté de se droguer.
Suggère-t-il par là, qu’on l’a obligée à ingérer du Buddha Blue ?

Il a l’air de bien connaître ses ouailles…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty2/11/2023, 14:06

fiesta34 a écrit:
Cette fois Hugo a dit " une tête de gant de toilette" !

C’est pas faux…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Img_0312
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.