Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 14:06

fiesta34 a écrit:
Cette fois Hugo a dit " une tête de gant de toilette" !

C’est pas faux…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Img_0312
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 14:11

Flora24 a écrit:


Excellent en effet puis après les quiproquos de qui a passé la nuit avec qui :D

Pour Christophe, il me semble que sur la photo, Cécile a seulement reconnu la plante, non ?
(un forumeur écrivait plus haut qu'elle avait repéré Christophe)


Exactement.

D'ailleurs je trouve que Christophe manque vraiment de prudence et d'anticipation dans sa couverture.

"C'est toi qui a touché l'ordinateur ?' "Oui excuses moi chérie, je l'ai vu ouvert, je pensais que tu avais oublié de le fermer" aurait été moins soupçonneux que de nier assez gauchement face à une Cécile sceptique.

Idem pour la plante. Je suis prêt à parier que si Cécile l'interroge sur cette plante, il va paniquer alors qu'il lui suffirait simplement de dire la vérité : il l'a achetée chez un botaniste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 14:19

Maïadelsol a écrit:
Sabine n'est pas intéressée par Alex, mais pas beaucoup plus par Hugo... whistle
Pauvre Hugo, il me fait de la peine...beaucoup plus qu Alex.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 14:21

Shinochaz a écrit:



Exactement.

D'ailleurs je trouve que Christophe manque vraiment de prudence et d'anticipation dans sa couverture.

"C'est toi qui a touché l'ordinateur ?' "Oui excuses moi chérie, je l'ai vu ouvert, je pensais que tu avais oublié de le fermer" aurait été moins soupçonneux que de nier assez gauchement face à une Cécile sceptique.

Idem pour la plante. Je suis prêt à parier que si Cécile l'interroge sur cette plante, il va paniquer alors qu'il lui suffirait simplement de dire la vérité : il l'a achetée chez un botaniste.
Et c est exactement ce qu il a dit à Cécile et sans ciller : qu il l a achetée chez un pépiniériste.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 14:26

ailebrune a écrit:
Mais sinon, sur le plan visuel, quel dommage d'avoir échangé l'appart de Marilyne pour ce décor... qui fait tellement décor, et tellement cheap.
Totalement d accord, et je ne comprends pas le but de cette intrigue  à part enrichir Gary (et relancer ainsi le perso?).
Car ils auraient pu faire partir Maryline en gardant son appart qui avait du charme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 16:03

:lol: :lol: :lol:
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 16:11

likeasunshine a écrit:

Pauvre Hugo, il me fait de la peine...beaucoup plus qu Alex.
Sabine fait aussi un peu de peine Elle est gentille et donc dans le camp des trompés en général et pas trop de chance non plus.
Je crois qu'elle aimait bien Alex aussi, peut être moins que Hugo, mais de toute façon elle n'a pas eu le choix.
Cela étant avec Hugo c'est bien parti cette fois..
Enfin un couple sympa ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 16:28

Ne nous réjouissons pas trop vite! Aprés il va sûrement y avoir d'autres embrouilles, ce serait étonnant que tout s'arrange en un seul soir lol
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 16:58

fiesta34 a écrit:
Ne nous réjouissons pas trop vite!  Aprés il va sûrement y avoir d'autres embrouilles,  ce serait étonnant que tout s'arrange en un seul soir lol

Fiesta j'ai pensé à toi quand Hugo a sorti la phrase sur le gant de toilette, j'étais sure que tu allais en parler ici :lol::lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 17:01

Argon a écrit:
J’aime beaucoup le prêtre défroqué qui repète à l’envi que Jessica avait arrêté de se droguer.
Suggère-t-il par là, qu’on l’a obligée à ingérer du Buddha Blue ?

Ce prénom me perturbe car c'est le nom du personnage que Tonya Kinzinger (Janet) a interprété pendant plus de 10 ans dans la série Sous le soleil. 
Du coup quand on mentionne Jessica j'ai l'impression qu'on parle de Janet :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 17:03

@ Flora tu me connais bien maintenant :lol: Smile j adore quand il y en a un qui sort une bonne expression et surtout si je ne l'ai jamais entendue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 18:17

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Tu rigoles! C'était des canons.(c'est le cas de le dore).

En effet, notamment le père... Alexandre, je crois ? Celui aux yeux très bleus... Ainsi que le dernier, l'amour de Mirta, certes gamin mais beau mec !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 18:21

raylen a écrit:
Effectivement. Il fait plutôt ancien truand reconverti mais qui a gardé des séquelles.

Je ne l'aime pas beaucoup, et ça n'a rien à voir avec son aspect... L'impression qu'il est trop émotif (pour un médecin et prêtre, qui a pourtant dû voir beaucoup de choses), que sa foi ne l'aide pas des masses...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 18:26

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais moi aussi, je l'adore ! C'est une bonne idée de faire accuser le prêtre. Lui, je ne l'aime pas du tout.

Mais ce serait amoral, tiens ! non
Et Christophe l'aime bien, donc je ne pense pas qu'il risque de détourner les soupçons sur Pavan.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 18:29

merckx72 a écrit:

Oui mais je crois que le prêtre préférerai des échanges moins spirituels avec sœur sourire Janet l'angélique

Vous n'avez pas vu la bande-annonce de l'épi de ce soir? siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 18:33

Shinochaz a écrit:



Exactement.

D'ailleurs je trouve que Christophe manque vraiment de prudence et d'anticipation dans sa couverture.

"C'est toi qui a touché l'ordinateur ?' "Oui excuses moi chérie, je l'ai vu ouvert, je pensais que tu avais oublié de le fermer" aurait été moins soupçonneux que de nier assez gauchement face à une Cécile sceptique.

Idem pour la plante. Je suis prêt à parier que si Cécile l'interroge sur cette plante, il va paniquer alors qu'il lui suffirait simplement de dire la vérité : il l'a achetée chez un botaniste.

Oui, j'ai vraiment trouvé Christophe maladroit sur ce coup là !
A moins qu'il n'ait envie de de faire prendre (paraît que c'est le cas pour certains tueurs en série)? Ou alors scénario mal écrit.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 18:38

Paty a écrit:
Vous n'avez pas vu la bande-annonce de l'épi de ce soir? siffle

Justement, ça semblait trop explicite pour être honnête.
Il doit s’agir de manipulation mentale de la part des scénaristes.
Si ça se trouve, Janet a trébuché et se retrouve dans les bras du Seigneur… enfin, d’un de Ses ministres…



likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 18:44

🤣🤣🤣
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 20:56

Argon a écrit:


Justement, ça semblait trop explicite pour être honnête.
Il doit s’agir de manipulation mentale de la part des scénaristes.
Si ça se trouve, Janet a trébuché et se retrouve dans les bras du Seigneur… enfin, d’un de Ses ministres…



:D :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 20:59

ailebrune a écrit:


Sans doute. Mais là, c'est une soirée de retrouvailles entre des gens qui ont vécu ensemble des années et partagent leurs souvenirs. Quand quelqu'un ne supporte pas que son "amour" ait eu une vie avant de le rencontrer, où est l'amour ?

Exactement ! L'air ennuyé de Fanny était agaçant ! Bon, apparemment, ils vont s'incruster, donc c'est le scénario qui est mal fait, comme si elle anticipait déjà une situation qui, en principe, ne devrait la gêner qu'au bout de quelques jours.

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 21:36

Gary et les Nft : il a un train de retard, le marché se casse la gueule, et la plupart des oeuvres ne valent plus rien aujourd'hui.

Janet et le curé : qu'elle déception. Digne d'amour, gloire et beauté. Ou alors il y a juste eu un baiser et le reste du fantasme...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 21:39

Pour ce qui est de Janet et de Silvio : sans compter que c'était totalement invraisemblable ! Un prêtre qui cède à la tentation, ok, mais en pleine rue, à la vue de tout passant, franchement...!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 22:25

Shinochaz a écrit:
Gary et les Nft : il a un train de retard, le marché se casse la gueule, et la plupart des oeuvres ne valent plus rien aujourd'hui.

Janet et le curé : qu'elle déception. Digne d'amour, gloire et beauté. Ou alors il y a juste eu un baiser et le reste du fantasme...

C'est ce que j'ai pensé car...

Paty a écrit:
Pour ce qui est de Janet et de Silvio : sans compter que c'était totalement invraisemblable ! Un prêtre qui cède à la tentation, ok, mais en pleine rue, à la vue de tout passant, franchement...!

... c'est complètement impossible, surtout à poil et allongés !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty2/11/2023, 22:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pour Christophe, il me semble que sur la photo, Cécile a seulement reconnu la plante, non ?
(un forumeur écrivait plus haut qu'elle avait repéré Christophe)

C'est moi qui ai écrit ça. J'ai cru que Janet avait reconnu son mari dans le lointain. 

Mais elle a vraisemblablement juste aperçu la plante. Dans ce cas, sa suspicion est complètement invraisemblable : je suppose que le trafiquant-pépiniériste n'est pas le seul horticulteur à vendre ce genre de végétal à Montpellier. Quelqu'un faisait remarquer hier qu'ils semblaient tous ahuris, comme s'ils n'avaient jamais vu ni entendu parler des plantes carnivores. Il y en a dans beaucoup de jardineries !

D'ailleurs, Christophe lui a répondu très naturellement. C'est plutôt au sujet de l'ordinateur qu'il a pataugé de manière pas très subtile.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.