Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 22:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pour Christophe, il me semble que sur la photo, Cécile a seulement reconnu la plante, non ?
(un forumeur écrivait plus haut qu'elle avait repéré Christophe)

C'est moi qui ai écrit ça. J'ai cru que Janet avait reconnu son mari dans le lointain. 

Mais elle a vraisemblablement juste aperçu la plante. Dans ce cas, sa suspicion est complètement invraisemblable : je suppose que le trafiquant-pépiniériste n'est pas le seul horticulteur à vendre ce genre de végétal à Montpellier. Quelqu'un faisait remarquer hier qu'ils semblaient tous ahuris, comme s'ils n'avaient jamais vu ni entendu parler des plantes carnivores. Il y en a dans beaucoup de jardineries !

D'ailleurs, Christophe lui a répondu très naturellement. C'est plutôt au sujet de l'ordinateur qu'il a pataugé de manière pas très subtile.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 22:41

fiesta34 a écrit:
Cette fois Hugo a dit " une tête de gant de toilette" ! chat noir et blanc   Ne dites pas que vous avez pas fait attention, comme l'autre fois, il avait dit une tete de chaussure et pratiquement personne ne se souvenait enfin n'avait pas fait attention.
Ce légiste a de drôles d'expressions.J'aime bcp ce perso.

Cette fois-ci c'était pour ne pas dire "tête de gland" :D expression plus courante
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 22:42

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Totalement d accord, et je ne comprends pas le but de cette intrigue  à part enrichir Gary (et relancer ainsi le perso?).
Car ils auraient pu faire partir Maryline en gardant son appart qui avait du charme.

Peut-être qu'il n'était plus possible de le louer pour le feuilleton (enfin, je ne sais pas s'il s'agissait d'un vrai appartement ou d'un décor en studio).

Mais pour l'intrigue avec Fanny et Élise, ça n'aurait pas été possible : Fanny qui vient s'installer à la coloc' ne peut pas s'attendre à vivre en couple avec seulement Élise, tandis que si les deux prennent un appartement à elles, elle est en droit d'être ennuyée de devoir y accueillir les potes de sa compagne.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 22:56

Comme prévu puisque c'est l'ADN de cette série un nouveau cocu 🥺, pas flamboyant certes,par un amant qui l'est encore moins. La routine, depuis que je suis cette série soit environ 1 an..
A ce propos on va avoir un problème car il va manquer des maris à cocufier 😄 Reste qui ? Et qui doit cuisiner c'est indispensable.. Jules Renard disait : "cocu "chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin

Par contre quel adultère magnifique. Ça valait le coup d'attendre !
Janet l'angélique Soeur sourire s'est jeté sur Sylvio Don camillo Rocco.com et là c'était divin que dis-je miraculeux! Elle est monté rapidement au 7 ème ciel dans une communion du corps et de l'esprit .Extatique ! .Amen ! Elle avait faim notre Janet et pas que d'hosties .Il fallait aussi des nourritures terrestres et Becker ne cuisine visiblement pas assez !😆
Et comme on était dans un miracle cela se passe dans un nuage sinon ce serait trop vulgaire.Bref ils ne bais...pas ils faisaient l'amour bien sûr. C'est trop beau.
Bon la suite on l'a connait aussi,un peu de culpabilité,des remords car bien sûr elle aime son mari mais surtout pas de regrets .
Chapeau quand même de faire de Becker le plus beau cocu de la série
Surtout que jusqu'alors le couple avait l'air solide😡😡
Les voix du Seigneur sont vraiment impénétrables
Mais que du Seigneur





Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 23:06

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 23:18

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Cette fois-ci c'était pour ne pas dire "tête de gland" :D expression plus courante


:lol: il reste poli ce monsieur légiste féru de maths :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 23:26

» Voir le message cité

merckx72 a écrit:
Comme prévu puisque c'est l'ADN de cette série un nouveau cocu 🥺, pas flamboyant certes,par un amant qui l'est encore moins. La routine, depuis que je suis cette série soit environ 1 an..
A ce propos on va avoir un problème car il va manquer des maris à cocufier 😄 Reste qui ? Et qui doit cuisiner c'est indispensable.. Jules Renard disait : "cocu "chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin

Par contre quel adultère magnifique. Ça valait le coup d'attendre !
Janet l'angélique Soeur sourire s'est jeté sur Sylvio Don camillo Rocco.com et là c'était divin que dis-je miraculeux! Elle est monté rapidement au 7 ème ciel dans une communion du corps et de l'esprit .Extatique ! .Amen ! Elle avait faim notre Janet et pas que d'hosties .Il fallait aussi des nourritures terrestres et Becker ne cuisine visiblement pas assez !😆
Et comme on était dans un miracle cela se passe dans un nuage sinon ce serait trop vulgaire.Bref ils ne bais...pas ils faisaient l'amour bien sûr. C'est trop beau.
Bon la suite on l'a connait aussi,un peu de culpabilité,des remords car bien sûr elle aime son mari mais surtout pas de regrets .
Chapeau quand même de faire de Becker le plus beau cocu de la série
Surtout que jusqu'alors le couple avait l'air solide😡😡
Les voix du Seigneur sont vraiment impénétrables
Mais que du Seigneur







chat noir et blanc ( Les voix du Seigneur impénétrable comme celles de l'informatique sauf qu'elles restent plus terre à terre)
Jean et va s'appeler Angélique : nouveau prénom.
Ce qui m'a fait rire c'est quand Becker lui dit :lol: " tu dois être fatiguée, va te reposer" elle s'est déjà reposée .
Ça n'a pas été la défonce sa matinée ou son aprem je sais plus mais peu importe.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 23:28

Maïadelsol a écrit:


C'est ce que j'ai pensé car...



... c'est complètement impossible, surtout à poil et allongés !

Bon, ils n'ont pas été jusqu'au coït (puisqu'il faut parler technique), puisqu'elle était en pantalon, mais il lui a bien relevé la jambe, donc c'était plus qu'un bisou !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 23:34

Danton Q a écrit:


Cette fois-ci c'était pour ne pas dire "tête de gland" :D expression plus courante

Ah, tu veux dire que certains "dévient" l'expression "tête de g... (land) en" gant"? Un peu comme quand on dit "mer... credi !"?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 23:39

"J'ai cru que Janet avait reconnu son mari dans le lointain. "

Cécile plutôt...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 23:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Bon, ils n'ont pas été jusqu'au coït (puisqu'il faut parler technique), puisqu'elle était en pantalon, mais il lui a bien relevé la jambe, donc c'était plus qu'un bisou !

Ah mais toi tu parles de la séquence contre le mur. De mon côté, je faisais allusion au moment où nous les voyons allongés sans vêtements. Je pense qu'il s'agissait alors d'un fantasme de Janet, et qu'il en sont en réalité restés au roulage de pelles ou à très légèrement plus...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty2/11/2023, 23:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
"J'ai cru que Janet avait reconnu son mari dans le lointain. "

Cécile plutôt...

Oups ! Embarassed Oui, plutôt. Janet était occupée ailleurs...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 00:05

merckx72 a écrit:
Elle avait faim notre Janet et pas que d'hosties .Il fallait aussi des nourritures terrestres et Becker ne cuisine visiblement pas assez !😆

Le plan de Clément de griller des merguez n'a visiblement pas eu l'effet escompté :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 00:18

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah mais toi tu parles de la séquence contre le mur. De mon côté, je faisais allusion au moment où nous les voyons allongés sans vêtements. Je pense qu'il s'agissait alors d'un fantasme de Janet, et qu'il en sont en réalité restés au roulage de pelles ou à très légèrement plus...
Allongés nus ? Mince, j'ai loupé ça ! Ça a dû être bref (normal, depuis le temps qu'il se retenait) , car je ne l'ai pas vu... je faisais autre chose mais en jetant des coups d'oeil régulièrement !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 01:14

Argon a écrit:

Si ça se trouve, Janet a trébuché et se retrouve dans les bras du Seigneur… enfin, d’un de Ses ministres…

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 01:15

Paty a écrit:

Allongés nus ? Mince, j'ai loupé ça ! Ça a dû être bref (normal, depuis le temps qu'il se retenait) , car je ne l'ai pas vu... je faisais autre chose mais en jetant des coups d'oeil régulièrement !

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 01:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Peut-être qu'il n'était plus possible de le louer pour le feuilleton (enfin, je ne sais pas s'il s'agissait d'un vrai appartement ou d'un décor en studio).

Mais pour l'intrigue avec Fanny et Élise, ça n'aurait pas été possible : Fanny qui vient s'installer à la coloc' ne peut pas s'attendre à vivre en couple avec seulement Élise, tandis que si les deux prennent un appartement à elles, elle est en droit d'être ennuyée de devoir y accueillir les potes de sa compagne.

Et quel dommage ç'aurait été :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 01:24

Les scénaristes :
- Faut qu'on trouve une arche sur un couple. Un truc nouveau.
... GROSSE CONCENTRATION...
- J'ai une idée : une nana trompe son mec et quand elle rentre à la maison, il lui prépare gentiment la cuisine, lui propose de prendre une douche/prendre un bain/se reposer pendant qu'il fignole le dîner et elle détourne le regard l'air gêné
- Ah ouais, trop bien, allez, on fait ça avec Janet et Becker, les téléspectateurs seront bluffés
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 01:26

Je pense qu'à ce stade, tous les téléspectateurs mâles d'usgs refusent de cuire ne serait-ce que des pâtes.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 02:08

Je pensais que Janet lui dirait :
Tu sais où tu peux te les mettre, tes seiches en persillade avec du riz ?
Mais non.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 02:27

C'est du cul raie qu'elle veut au dîner clac
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 07:35

ailebrune a écrit:
Les scénaristes :
- Faut qu'on trouve une arche sur un couple. Un truc nouveau.
... GROSSE CONCENTRATION...
- J'ai une idée : une nana trompe son mec et quand elle rentre à la maison, il lui prépare gentiment la cuisine, lui propose de prendre une douche/prendre un bain/se reposer pendant qu'il fignole le dîner et elle détourne le regard l'air gêné
- Ah ouais, trop bien, allez, on fait ça avec Janet et Becker, les téléspectateurs seront bluffés
😄😄😄 et c'est sûr maintenant Il y a sûrement d'anciens cuisiniers cocus traumatisés parmi les scénaristes
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 07:38

Danton Q a écrit:
C'est du cul raie qu'elle veut au dîner clac
😀😀 excellent  !!!
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty3/11/2023, 07:44

Et on rigole mais il faudrait aider les scénaristes..
Par exemple quel prochain mari ou compagnon pourrait être trompé ?
Il ne reste plus que des amants potentiels à force 😡😡😡
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.