Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty4/10/2023, 23:52

@Fiesta Bah oui, sérieusement, je le verrais bien faire des trucs un peu physique. Pour moi, il fait vraiment pas rond-de-cuir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty4/10/2023, 23:54

ailebrune a écrit:


Sympathique, pas du tout. Mais personnage très savoureux, palpitant et souvent drôle, du moins avant. Idem pour Eliott.Ce n'est pas parce que j'adore voir un personnage que j'aimerais l'équivalent dans la vraie vie. Ça peut même être l'inverse.

Je ne la trouve pas drôle du tout, et même carrément insipide, ce qui n'était pas le cas d'Eliott qui certes, n'était pas très honnête, mais dont les états d'âme étaient finement retranscrits. Jade, quant à elle, n'a pas de charme (sauf peut-être physiquement pour ceux qui apprécient les énormes nichons). Elle est pleurnicharde, de très mauvais conseil pour celle qu'elle prétend aimer comme une sœur, particulièrement égoïste vis-à-vis de Ludo, dont elle est soi-disant amoureuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty4/10/2023, 23:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Yann n'est guère souriant, c'est vrai. Mais il n'est pas larmoyant comme Noémie. Et puis, elle n'en voudrait pas : le flic, elle a déjà donné ! whistle


Non il n'est pas larmoyant, c'est pas le meme genre bien qu'au final le résultat est le meme ! Soit la tronche.
Noémie larmoyante oui, se plaint beaucoup, et le flic certainement, c'est "blacklistè" maintenant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty4/10/2023, 23:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Lui aussi est derrière son bureau, je ne dis pas qu'il fait rien, mais il n'a pas l'habitude du travail de Noémie! Ses mains ne sont pas habituées.
Sérieusement Ailebrune,  :lol:  tu ne le vois pas faire les shampoings,  brosser les chevaux, porter les cageots chat noir et blanc il n'est pas fait pour ça !
Ceci dit, je n'ai rien contre lui.

Fiesta, moi aussi je porte des cageots et je brosse mon cheval. Je n'ai pour autant pas les mains calleuses ni les ongles noirs. D'ailleurs, la Noémie non plus... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:00

Maïadelsol a écrit:


Je ne la trouve pas drôle du tout, et même carrément insipide, ce qui n'était pas le cas d'Eliott qui certes, n'était pas très honnête, mais dont les états d'âme étaient finement retranscrits. Jade, quant à elle, n'a pas de charme (sauf peut-être physiquement pour ceux qui apprécient les énormes nichons). Elle est pleurnicharde, de très mauvais conseil pour celle qu'elle prétend aimer comme une sœur, particulièrement égoïste vis-à-vis de Ludo, dont elle est soi-disant amoureuse.

Je la trouvais souvent drôle avant. Quant au charme, déjà, j'adore sa voix. Là, elle est épouvantablement sapée mais sinon, je trouve qu'elle a quelque chose d'irrésistible qui, justement, n'est pas dû à son apparence. Tu la trouves pleurnicharde ? A quel moment ?
Sinon, bien d'accord que c'est un personnage immoral, peu recommandable, toussa, toussa.
Mais moi, je kiffe la voir !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:02

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Fiesta, moi aussi je porte des cageots et je brosse mon cheval. Je n'ai pour autant pas les mains calleuses ni les ongles noirs. D'ailleurs, la Noémie non plus... :D

Certes pas :D Elle porte même des t-shirts ou chemisiers propres comme un sou neuf et fraîchement repassés à toute heure de la journée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je ne la trouve pas drôle du tout, et même carrément insipide, ce qui n'était pas le cas d'Eliott qui certes, n'était pas très honnête, mais dont les états d'âme étaient finement retranscrits. Jade, quant à elle, n'a pas de charme (sauf peut-être physiquement pour ceux qui apprécient les énormes nichons). Elle est pleurnicharde, de très mauvais conseil pour celle qu'elle prétend aimer comme une sœur, particulièrement égoïste vis-à-vis de Ludo, dont elle est soi-disant amoureuse.


Complètement d'accord avec Maia. ET Jamais, je n'aurais fait un parallèle avec Eliott, c'est le jour et la nuit. Le côté sympathique d'Eliott, il aidait comme il pouvait ceux qui étaient dans la difficulté. Elle est d'un égoïsme monstre.
J'ai été bien déçue du scénario, de Ludo quand il a craqué pour cette de Laurent V ( déjâ dit mais c'est flagrant cette ressemblance) il a vraiment mauvais goût.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Certes pas :D Elle porte même des t-shirts ou chemisiers propres comme un sou neuf et fraîchement repassés à toute heure de la journée.


Je n'ai pas parlé d'ongles noirs, j'y pensais pas aux ongles.juste les mains qui portent des cageots, qui tiennent une fourche, sont plus endurcis que celle de quelqu'un des bureaux, et c'est logique.Il y en a qui préfèrent travailler dehors, et d'autres dans un bureau, ou â l'hôpital, on a besoin de tout le monde et de tous les talents.
Et oui Noémie est toujours comme si c'était son début de journée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:09

@Fiesta Je ne comparais pas Jade à Eliott pour leurs personnalités respectives, je parlais de personnages que j'adore suivre alors que je fuirais l'équivalent dans la vraie vie.
Il y a tout un tas de personnages que je trouve très savoureux sans pour autant les trouver sympathiques, moraux, etc
Jade, Alix, Eliott, José, le truand dont j'ai oublié le nom (ex-François de pblv)...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je la trouvais souvent drôle avant. Quant au charme, déjà, j'adore sa voix. Là, elle est épouvantablement sapée mais sinon, je trouve qu'elle a quelque chose d'irrésistible qui, justement, n'est pas dû à son apparence. Tu la trouves pleurnicharde ? A quel moment ?
Sinon, bien d'accord que c'est un personnage immoral, peu recommandable, toussa, toussa.
Mais moi, je kiffe la voir !

Par exemple lorsqu'elle a demandé de l'argent à sa bonne copine Julie (et que l'autre idiote a souscrit un prêt à la consommation derrière le dos d'Alex). Ou lorsqu'elle vient geindre dans le giron de Ludo parce qu'il n'y a que lui qui puisse l'aider...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:10

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas parlé d'ongles noirs, j'y pensais pas aux ongles.juste les mains qui portent des cageots, qui tiennent une fourche, sont plus endurcis que celle de quelqu'un des bureaux, et c'est logique.Il y en a qui préfèrent travailler dehors, et d'autres dans un bureau, ou â l'hôpital,  on a besoin de tout le monde et de tous les talents.
Et oui Noémie est toujours comme si c'était son début de journée.

Y a aussi ses chevaux blancs comme neige au retour de promenade, mais le summum, c'était le tracteur étincelant, tout juste sorti de l'usine :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:11

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Par exemple lorsqu'elle a demandé de l'argent à sa bonne copine Julie (et que l'autre idiote a souscrit un prêt à la consommation derrière le dos d'Alex). Ou lorsqu'elle vient geindre dans le giron de Ludo parce qu'il n'y a que lui qui puisse l'aider...

Moui, je ne dirais pas qu'elle geint. Mais comme je l'ai dit, j'ai été très déçue par tout ce qu'on lui fait faire depuis son retour.
D'où mon plaisir à retrouver le "vrai" personnage, ce soir dans l'antre de José
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Fiesta Je ne comparais pas Jade à Eliott pour leurs personnalités respectives, je parlais de personnages que j'adore suivre alors que je fuirais l'équivalent dans la vraie vie.
Il y a tout un tas de personnages que je trouve très savoureux sans pour autant les trouver sympathiques, moraux, etc
Jade, Alix, Eliott, José, le truand dont j'ai oublié le nom (ex-François de pblv)...

Maurias, un truc comme ça... Il était intéressant, lui.

Quant à José, il a parfois des phrases très drôles, ce qui n'est pas le cas de Jade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Fiesta Je ne comparais pas Jade à Eliott pour leurs personnalités respectives, je parlais de personnages que j'adore suivre alors que je fuirais l'équivalent dans la vraie vie.
Il y a tout un tas de personnages que je trouve très savoureux sans pour autant les trouver sympathiques, moraux, etc
Jade, Alix, Eliott, José, le truand dont j'ai oublié le nom (ex-François de pblv)...


Ah d accord Ailebrune excuse moi, j'avais mal compris, j'ai remarqué depuis longtemps que tu fais bien la part des choses, tu arrives â aimer et ou apprécier des persos mauvais, peu recommandables. Tu prends le recul nécessaire c'est bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:24

Pas sûre que ce soit une question de recul. Ça me fait plutôt penser à la fameuse expression "le personnage qu'on adore détester". Bon, pour ceux que j'ai cités, c'est pas tout à fait ça. Disons que je les trouve captivants.
C'est le cas aussi d'Elisabeth, que je n'apprécierais pas des masses dans la vraie vie, mais que j'adore à l'écran.
Bon, elle, elle a vraiment des bons côtés. Mais un personnage peut être super égoÏste et menteur et intéressant (ou l'inverse d'ailleurs : l'égoïsme et les mensonges de Chloé ou Julie, pfff)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:28

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Maurias, un truc comme ça... Il était intéressant, lui.

Quant à José, il a parfois des phrases très drôles, ce qui n'est pas le cas de Jade.

Bah là, c'est une question de goûts personnels. Ni toi ni moi ne trouvons Gary drôle dans l'ensemble, mais d'autres trouvent que si. Jade m'a souvent beaucoup amusée (genre la scène où elle est dans sa caravane et Gary vient lui poser plein de questions intrusives)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 00:55

Mirmaya a écrit:
Dans le cadre des restrictions de budget, de lieux de tournage, et (donc ?)... d'imagination scénaristique:
Cela fait un bout de temps que les scènes entre Noémie et Ludo se résument à des échanges de cageots de légumes (certes supposées  chargées de tension érotique, enfin bof). Plus question d'équithérapie...



.
C'est moins cher de faire tourner des courgettes que des chevaux :D !
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 03:22

ailebrune a écrit:


Mais je ne l'aime pas du tout en copine de Julie. Les deux ensemble, pouah !
Comment ça, tu as quelque chose contre les amitiés saines et constructives ? 

Signé : Samia et Estelle 

J’ai trouvé Alex magistral aujourd’hui. Il ne s’est pas laissé émouvoir par les larmes de Julie.

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 08:11

Pour Noémie, tracteur tout neuf, chevaux étincelant de blancheur, selles ripolinées qu’on s’obstine à continuer de ripoliner, cageots de légumes qui ne semblent pas sortir de terre, tenue impeccable et surtout on ne la voit jamais ramasser le crottin ! Et jamais le moindre cavalier ?
JulienP1985



Masculin Âge : 39

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 09:38

Pas de USGS ce jeudi 5 Octobre 2023...
Comme je regarde les épisodes via la plateforme france.tv, je ne sais pas si ils l'ont annoncé hier avec une bande annonce ou non.
Retour de USGS dès demain soir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 16:11

Sinon on a fini par oublier que Noémie était la voisine de Alice Bastide depuis la disparition de cette dernière...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 17:11

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi, je vois bien l'idylle, justement, surtout que la mère de Maeva lui a déjà fait un compliment ("tu ne fais pas vieux")... :D


Il lui en faut peu à Berthier.. :D

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi un peu quand même, pas pour sa tromperie  mais ce n'est certainement pas elle qui a piqué les montres et elle va aller en prison pour quelque chose qu'elle n' pas commis.

jap

Mais son amant n'a clairement pas volé les montres non plus vu qu'on les a vu s'enfuir à deux..

Shino parlait d'un logiciel espion installé chez L Cosmétiques quand il est venu s'occuper de l'informatique; pourquoi pas au final car si il est mytho dans sa vie privée, niveau boulot il n'est peut-être pas très net non plus.. Et puis, faudra bien à un moment que les flics retrouvent sa trace d'une façon ou d'une autre.

ailebrune a écrit:
Quel plaisir de retrouver  José dans son antre, mais aussi Jade face à lui (je retrouve enfin le personnage d'avant) !

jap
J'adore José ! 

Jade qui veut essayer qu'Alex l'aide à sortir Julie de taule je sens aussi le coup venir qu'il va passer l'éponge..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 17:19

Le fait est que le mec a disparu sans raison et ne souhaite pas qu'on le retrouve.

Après il a pu aussi bien "déconnecter" totalement de Julie car marié et il a voulu effacer les traces de sa tromperie.
Mais je pense que les flics vont le retrouver via L cosmétiques.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty5/10/2023, 17:29

Shinochaz a écrit:

Mais je pense que les flics vont le retrouver via L cosmétiques.

jap

Et du coup, de cette intrigue de vol de montres s'en suivra peut-être une de plus grande envergure pour L Cosmétiques, et que le voleur sera au final le patron de l'hôtel :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.